A voir également:
- Qui doit payer : arbre à demi coupé .
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Immobilier
- Je ne peux plus payer ma loa ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
9 juin 2016 à 17:04
9 juin 2016 à 17:04
Bonjour,
Le propriétaire,m'avait demandé, par voie orale, de faire couper un arbre devant l'habitation
co-propriété me réclame de payer un devis en vue de l'arrachage du reste du tronc + plantation d'un nouvel arbre de 10 ans.
Vous avez fait confiance à un bailleur malhonnête.
Le souci, c'est qu'apparemment vous n'avez pas d'écrit prouvant que tel copropriétaire vous a demandé à ce que vous fassiez couper l'arbre. Quand vous dites : la copropriété demande la plantation d'un nouvel arbre, de qui parlez-vous ? S'agit-il de la même personne ? S'il s'agit de votre bailleur, alors, vous l'envoyez paître....!
Cdlt.
Le propriétaire,m'avait demandé, par voie orale, de faire couper un arbre devant l'habitation
co-propriété me réclame de payer un devis en vue de l'arrachage du reste du tronc + plantation d'un nouvel arbre de 10 ans.
Vous avez fait confiance à un bailleur malhonnête.
Le souci, c'est qu'apparemment vous n'avez pas d'écrit prouvant que tel copropriétaire vous a demandé à ce que vous fassiez couper l'arbre. Quand vous dites : la copropriété demande la plantation d'un nouvel arbre, de qui parlez-vous ? S'agit-il de la même personne ? S'il s'agit de votre bailleur, alors, vous l'envoyez paître....!
Cdlt.
9 juin 2016 à 20:29
Le co-propriété comprend une dizaine de propriétaires dont mon bailleur (une SCI) fait partie.
Je n'ai effectivement aucun écrit, tout s'est toujours très bien passé, on n'a même pas fait d'EL entrée/sortie, c'est vous dire. Nos rapports ont toujours été cardiaux.
Que faire?
Cdt