Changement de destination
or
-
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un atelier transformé par l'ancien propriétaire en habitation et qui m a bien été vendu par le notaire comme appartement. Je veux le revendre et l'on me dit que je dois acheter une place de parking !!!
Merci
Cordialement
J'ai acheté un atelier transformé par l'ancien propriétaire en habitation et qui m a bien été vendu par le notaire comme appartement. Je veux le revendre et l'on me dit que je dois acheter une place de parking !!!
Merci
Cordialement
A voir également:
- Changement de destination
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Votre colis poursuit son acheminement sur son territoire de destination - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
6 réponses
et sur quel texte s'appuie-t-il pour affirmer cela ?
Dans l'EDD actuel, votre lot fait-il état d'un atelier ou d'un lot habitation ?
Dans l'EDD actuel, votre lot fait-il état d'un atelier ou d'un lot habitation ?
Ce qui signifie que le notaire qui a fait votre achat a fait une erreur : il ne pouvait que recopier l'EDD : "atelier", car il n'avait en sa possession aucun document lui permettant d'affirmer ou appuyer ses écrits que c'était une habitation.
le notaire qui fait votre vente, bien sur va recopier ce qui est sur votre acte d'achat mais sur quels textes s'appuie-t-il pour ce parking soit-disant obligatoire ?
le notaire qui fait votre vente, bien sur va recopier ce qui est sur votre acte d'achat mais sur quels textes s'appuie-t-il pour ce parking soit-disant obligatoire ?
Bonjour
Le notaire doit certainement s’appuyer sur le PLU qui impose que la création d'une habitation soit compensée par la création d'un stationnement.
Je ne vois que ça...
Le notaire doit certainement s’appuyer sur le PLU qui impose que la création d'une habitation soit compensée par la création d'un stationnement.
Je ne vois que ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci
Merci