Entretient goutiere ... Signaler trompetiste777 - Dernière réponse le 14 juin 2016 1 réponse bonjour je suis locataire , et une goutiere est comune a deux maisons a qui en revient la charge a mon proprietaire ou au proprietaire voisin ! j'aurais voulut connaitre les droits des proprietaire ainssi que ceux des locataires. cordialement.merçi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 entretien des "canalisations d'évacuation des eaux pluviales " est une dépense locative que le bailleur peut vous refacturer...si la gouttière est commune c'est partagé entre les deux maison Discussions similaires que faire lorsque un jardin en location n'est pas entretenu ? caroline_4575 Locataire : jardin non entretenu à mon arrivée caro7936 Locataire qui n'entretient pas le jardin lia Non entretien des jardins par locataire viviny89 mon locataire n'entretient pas la maison jPSB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 entretien des "canalisations d'évacuation des eaux pluviales " est une dépense locative que le bailleur peut vous refacturer...si la gouttière est commune c'est partagé entre les deux maison