Les discussions
Refus d ouvrir un compte bancaire professionn
Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...
Achat commerce
Bonjour, Je voudrais rachetter une boulangerie pâtisserie dans le secteur de la Savoie et je ne sais pas comment faire et qui trouver pour le prêt ...
Vole sur un compt
Bonjour, ma mère a un compte séparé de son colocataire , avAnT de tomber malade ,elle lui a fait une procuration pour retirer de l'argent avec sa ...
Regroupement?
Bonjour, Voila, il y a un an j'ai fait un crédit dans le but d'acheter une voiture, mais un imprévu à fait que cela ne s'est pas fait du coup il m...
Prêt immobilier via grâce au pel et/ou cel
Bonjour, Je me posais une question... Avec le PEL et le CEL on peut demander un prêt immobilier, si on respecte les contributions d'attribution...
Renseignement taux prêt immobilier
Bonjour, Nous sommes entrain de faire le tour de l'ensemble des banques de notre région et j'aimerai savoir à qu'elle taux de prêt immobilier assu...
Pep transfert ou pas
Bonjour, J'ai un PEP à la poste depuis 1991 ,agée de 58 ans célibataire, sans descendants, je pensais à ma retraite dans 3 ou 4 ans sortir en rente...
Changer de banque compte epargne
Bonjour, Je voudrais changer de banque mon livret LDD pour commencer. J ai tous mes comptes à LA BANQUE POSTALE qui est devenue incompétente pour ...
Au sujet d'une procuration bancaire
Bonjour, Puis-je divulguer les comptes bancaire de ma Maman a mes frères et soeurs, car j'ai les procurations
Refus de cb (cause: inscription ficp)
RésoluBonjour, Mon banquier me refuse la délivrance d'une CB Master Card alors que je travaille. Certes je suis inscrite au FICP pour cause de dettes no...
Interdit bancaire
Bonjour, suite a une usurpation d identité et un pret de six mille euros je me retrouve aujourd hui en interdit bancaire fiché bdf. mon problem...
Aide sur crédit
Bonjour, Je suis résident en Tunisie , je suis entrain de monter ma propre entreprise dans une région interne et je cherche un moyen d'avoir un méga...
Expliquez moi ce qu'est le paiement en 3 fois
Bonjour, JE ne comprends pas comment payer en 3 fois pour un montant de 412 € !! Sur le site ou je veux acheter, il y a marqué : Référence de...
Surendettement
Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...
Virement le 31 et calcul interets du livret a
Bonjour, j'ai lancé via internet un virement le 31 mars de mon livret A vers un compte exterieur à ma banque. Mon idée était de bénéficier des...
Prêt professionnel
Bonjour, je suis entrepreneur individuel (commercant) et j'ai besoin de trésorerie et d'investissements. Voici ci dessous ce que me propose la ba...
Different avec bnp
RésoluBonjour, proprietaire d'une sci qui avait un compte ouvert a la BNP,laquelle m'a occasionné des pertes ,ce qui fait que j'ai decidé la fermeture du...
Dette bancaire suite à dépot de bilan
Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...
Probleme avec credirec
Bonjour, Credirec me réclame une somme pour un crédit contracté auprès de cetelemn en 2001. J'ai obtenu la copie du titre exécutoire. Je leur ai e...
Retrouver un livret a
Bonjour, j ai retrouve mon livret A datant de 1999 puis je aller recuperer l argent merci d avance
Favoritisme d'une banque?
Bonjour, j'ai un compte CCP dans une banque. Quand je veux joindre ma conseilere on me dit toujours qu'il n'est pas la, alor je demande un remplacen...
Frais de rejet : on me réclame le rembourseme
Bonjour, Il y a quelques jours le prélèvement de mon loyer par mon agence à été refusé par ma banque (faute de ressource) car les APL ne sont pas ...
Caution
Bonjour, Je me suis porter caution pour ma SARL pour un credit pour un fourgon la société à été racheté en mai 2007 avec son actif et passif et le ...
Chèque impayé
Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...
Arrêt sans preavis
Bonjour, Bonjour, Je viens ce matin poser ma question, car je suis furieuse du procéder du crédit agricole J'était tutrice de ma mère qui vient...
Compte bloqué jusqu'à la majorité de l'enfant
Bonjour, Je me trouve face à un problème depuis 2 ans maintenant . En effet , suite au dècès de ma mère il y a 10 ans , j'ai donc touché des dommage...
Obligation du co emprunteur, à quel moment ?
RésoluBonjour, j'ai contracté un crédit en 2007, mon compagnon a signé en tant que co emprunteur. c'est graâce à son engagement et parce que je vivais che...
Besoin d'avis ib
Bonjour, J'ai fais l'objet d'un IB il y a un peu plus de 5 ans et disposais d'une carte bleue visa électron. Depuis janvier, je ne fais plus l'obj...
Comment être déficher rapidement
Bonjour, Je viens de payer le montant dû (découvert bancaire) à une agence du crédit agricole et voudrai voir aboutir mon défichage de la Banque ...
Prêt
Bonjour, je suis a la recherche d'une banque Belge qui pourrais me prêter la somme de 17000 euros pour ouvrir mon commerce car les banques frança...
Retrait exceptionnel sur un pel possible?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de demander à son conseiller bancaire, un virement interne du PEL au compte courant? Si oui, y'a t-i...
Nuance 3 d
Bonjour, je voudrais savoir le delai de la date de rachat partiel a la date de virement sur mon compte
Meilleur taux arnaqueur qui peut m'aider?
FerméBonjour, Je vous explique il y a 1mois 1/2 mon copain et moi voulions acheter un appartement. On nous a dit de passer par meilleur taux qui ce charg...
Cheque impayé pour vol brocante
Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...
Chèque perdu par la banque
Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...
Retrait
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous me prélever 14.95 euro sur mon compte
Retrait sur mon compte
Bonjour, je voudrais savoir qui vous a donner l'ordre de me prélever 14,95 euro sur mon compte salutations Angela gasparin
Curatelle renforcee et abus de pouvoir
FerméBonjour, je suis sous curatelle renforce et je voudrais savoir si mon curateur a le droit de me bloquer ma carte de retrait et d avoir aucuns droit pa...
Crédit
FerméBonjour, Je veux payer un ordinateur portable en 3 fois sur www.laptopservice.com. Ce que je ne comprends pas c'est ça ( En gras) Montant...
La banque postal ouverture de compte perdu
Bonjour, j ai ouvert un compte courant a la poste le 25 novembre 2011 avec 30€ A ce jour le compte n'est pas existant et l'argent a disparue. En s...
Demande de credit
Bonjour, Je suis tres décu de ma banque actuel qui ne veut pas me suivre dans mon projet,l'achat d'une voiture d'occasion donc j'ai décidé de change...
Dossier de surendettement irrecevable - faire
Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement, mon conjoint sans emploi et moi en contrat cdd aidé et auto entrepreneur et nous avons une...
Surendettement
Bonjour, J'ai une question sur le surendettement Un ami à déposé un dossier de surendettement qui fut recu par la bqe de france...credit gelés d...
Paiement en 3 fois
FerméBonjour, Je viens d'avoir mes 18 ans et je veux payer un ordinateur en 3 fois sur ce site www.laptopservice.com. Sauf que je ne comprends pas...
Carte visa premier, assurance rapatriement in
Bonjour, j'ai une carte visa premier. je me rends en Chine, le gouvernement chinois exige que j'ai une assurance rapatriement. Cette assurance est ell...
Vol carte avec code à l'étranger
Bonjour, Samedi dernier on m'a volé ma carte premier à Dublin et retiré avec près de 3200 euros. Les voleurs ont pu je pense voir mon code lorsque...
Droit au compte et frais
Bonjour, je voudrais savoir j'ai été obligé d ouvrir un compte par le biais de la banque de france on m'avait dis que je ne payerai pas la CB el...
Probleme avec un cheque de banque annulé
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement mon compte a la banque a était cloturé pendant deux jours j'ai essayé de retirer au guichet et mais a...
Demande ou conseil de l'aide
Bonjour, Il y a 20 ans (1990) j'avais pris un leasing pour une voiture cette dernière était au nom de la société et je n'étais pas gérant en revanch...
Frais abusif pour cheque???
RésoluBonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...