Les discussions

La banque postal ne veux rien faire help!!

Bonjour, j'ai émis un cheque 200€ sans provision septembre 2010, j'ai régulariser celui ci ,en main propre. entre temps j'ai déménager et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque irregulier comment ca se passe....

Bonjour, quelle est la procedure à suivre suite à un chèque irrégulier

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Lidige avec notre banque immobilieres

Bonjour, Nous avons vendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, vente faite chez le notaire. Celui ci nous confirme qu'il a envoyé le cheque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lelfe.

Cheque irrégulier

Bonjour, afin d'arranger mon fils j'ai depose son cheque de salaire d'apprenti sur mon compte en mettant mon prenom à la place du sien sur le che...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Plan de surrendettement

Bonjour, mon fils a fait un plan de surrendettement par la banque de france celle ci lui envoie un plan un etat detaillé des dettes les sommes exigi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*

Cheque retourne impaye par le credit agricole

Bonjour, suite a votre reponse concernant ce cheque impaye de 250 euros,j'avais a l-epoque depose plainte au commissariat de narbonne,a ce jour touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Refus de cb

Bonjour,j'ai déjà envoyé un sujet tout à l'heure j'ai du faire une fasse manoeuvre je ne le vois pas.Je vais faire au plus vite. Mon époux étant chauf...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Paiement abonnement avec livret a

Bonjour, J'ai vue sur ce forum que la carte livret A permet seulement de faire des retraits dans les distributeurs de la Banque Postale, ce que que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Demande d'avis sur un placement de 20 000 eur

Bonjour, je pense a faire un placement : 20 000 euros en scpi de rendement avec effet de levier , achat de part en immobilier de bureau en region pari...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SCPI-8

Droits d un surendette ( carte bleue etc)

Bonjour, Je suis au crca et actuellement j ai un dossier de surendettement que je respecte tous les mois. Je ne suis pas en intediction bancaire. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Resilier son compte bancaire

Bonjour, je voudrais résilier mon compte bancaire a la caisse d'épargne, y a t-il des frais de résiliation ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Emission d'un virement sur compte bnp clos

Bonjour, Ma participation a été virée en février 2012 sur un compte BNP clos juridiquement depuis novembre 2011. Mon compte BNp a été clos car je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Problème banque postale

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros problème, début de l'été il me rester une grosse somme d'argent sur mon compte car j'ai du déposer des chèqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Change de devises gratuit : traveling cash

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un nouveau site pour échanger ses devises gratuitement : Traveling Cash. https://www.wunetspendprepaid.com/card-order...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Assurance construction

Bonjour, J'envisage la construction de ma maison (résidence principale). J'ai un apport de 60% (PEL et CEL inclus). La banque me fait du chantage e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Perp

Bonjour, voila je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais m'aider pour debloquer mon perp car j'ais 4enfant et j ais de tres gros prbl financi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SOSO91

Renegocier pret

Bonjour, est-il possible de renégocier un prêt immobilier signé avec sa banque en 2011 ? est ce que il refont tous( cautionnement, garantie, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Question de pel

Bonjour, j'ai bien compris qu'on ne peut posséder qu'un PEL à la fois par personne mais qu'on peut en ouvrir un par membre de la famille ; par contr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Bonjour part sociales

Bonjour, je viens d apprendre que j ai 800e de part sociales je vire qu un credit par mois de pret divorce je n ai pas pas de carnet de cheque ni c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Transfere de mon compte et cloture

Bonjour, J'ai ouvert un compte en France pour non resident, qui a ete alimenté par un societé avec laquelle je travail, apres une année la banque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Remboursement anticipé crédit immo

Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant en bas âge. Nous avons acheté il y a 2 ans un appartement dans le 95, proche de nos lieux de travail (...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Perte en pea dû à défaut de conseil banquier

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos aides, je ne sais plus quoi faire..... voilà, il y a pas longtemps, ma conseillère de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Livret jeune 18 ans

Bonjour, j'ai une question est-ce-que je pourrais retire de l'argent sur un livret jeune quand j'aurai 18 ans avec un relevé d'identité bancaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

La banque postale possession abusive

Bonjour, il y a 3mois la banque postale à refusé d'encaisser un chèque que j'ai déposé sur mon compte pour mauvais libellé OK ce chèque était à ...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ersama

Abus sur frais bancaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai payé 8400,00 euros -et le chiffre est arrondi- de frais bancaires sur 3ans de demi, sans pouvoir rien faire!!!! sans avoir signé de...

37 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lodie14700

Modulation crédit caisse d'épargne

Bonjour, J'ai souscrit l'année dernière un crédit PRIMOLIS à la caisse d'épargne. Ce prêt permet la modulation des échéances à chaque date annive...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
louvanne

Retraits frauduleux au guichet via fausse cni

Bonjour, j'ai des questions à propos des retraits par guichet cas n°1 qqun a ma carte d'identité (que j'aurais perdue ou que l'on ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Renseignement

 Résolu

Bonjour, nous envisageons de changer de banque nous avons actuellement pel lep ass retraite est ce que l'on va nous prendre des frais si on cloture c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
tatanounou

Surendettement

Bonjour, cher marquis, jevous redonne enfin de mes nouvelles!! j ai toujours des soucis avec sofinco!! comme je vous l ai expliqué auparavant, mon p...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
marquis de carabas

Conjoint collaborateur en galere

Bonjour je suis perdu ,j espere que qql pourra m' eclairer, ma situation est tres complexe je vais essayer de faire simple ,en 2007 avec mon mari nous...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Ange

Rachat de crédits

Bonjour, " Signaler Tite orchidee 18 nov. 2009 à 19:09 Bonsoir, Je suis fichée à la banque de France, pour trois chèques, mais j'étais en ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
epernay

Lettre de change

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pouvez vous m'aider pour ce cas pratique Carrefour( le tiré) commande 50 bouteille de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
mariak01

Avis à tiers détenteur

Bonjour, le Trésor public a émis un avis à tiers détenteur reçu le 14 février par ma banque et par mon employeur, pour un montant de 1228 euros. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pret maison

Bonjour, mes 2 soeurs et moi voudrions acheter une grande maison qui a 2 logements peut on en faire 3 et quelle solution sci ,indivision, copropr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain

Assurance vie

Bonjour, j'ai une assurance vie depuis deux ans j' ai dû prendre de l'argent dessus pour une opération. la conseiliére m'a dit que je devrais refair...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain

Arrete l' abonnement

 Fermé

Bonjour, comment arrete l abonnement

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
00lina00

Puis-je changer de banque?

Bonjour, Étant a découvert de 600€ , puis je Ouvrir un compte dans un autre établissement? Et alimenter tous les mois l'ancien de 100€ jusqu'a ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Date de valeur,argent utilisable dés minuit ?

Bonjour, J'ai déposé un chéque en banque ce samedi 10, il vient d'apparaitre sur mon relevé en ligne. Nous sommes le 12, l'argent apparait mais la...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Gérard

Pour cyriellez

Bonjour, alors cyrielle je pensais que tu avais un diplome de comptabilite tu devrais connaitre les règles banquaire autrement demande a ta banque

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
pioupiou

Urgent pour report échéances crédit immo

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui est livré en juin 2012. Je voudrais reporter de 6 mois le début de mes échéances, en posant la q...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain

Demande de prêt

Bonjour, je recherche un crédit de 2500 E pour me sortir de mes problèmes, je suis fiché FICP, comment puis je faire, je peux avoir une personne qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain

Contrat de capitalisation - comment ca marche

Bonjour, Est ce que qu'elqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un contrat de capitalisation CARDIFF BNP PARIBAS a la suite du déces du sousc...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Jacq60

Désolidariser à mon insu ( )

Bonjour, nous avons acheter une maison,pour x raisons,je ne paie plus le crédit depuis quelques mois, mon ex vit dans cette maison, et y paie tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Germain

Abus de confiance personne vulnérable

Bonjour, Comment obtenir un droit de regard sur les comptes d'un parent (mère), dont la fille qui a -procuration sur les comptes est suspectée d'abu...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
ersama

Fiché ficp, possibilité de rachat de crédit ?

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis fiché FICP à la BDF depuis 1an 1an 1/2 J ai consulté une assistante sociale qui m'a dit de monter un dossier de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
*guss*

La banque ne cloture pas mon compte

Bonjour, j'ai un probleme avec ma banque qui, malgré des papiers signés depuis decembre 2010, n'a pas executé la cloture de mon compte service equil...

43 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
latifaskhirate

Prélèvement non autorise

Bonjour, L'organisme GDF n'a pas d'autorisation de prélèvement sur mon compte d'autant plus que sur la facture k j'ai reçu il y a le nom de mon mari...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Refus de prélèvement et carte bleue

Bonjour, Je possède un compte joint sur le quel est prélever mon crédit immobilier,edf, assurance etc Jusqu'à présent, mon comte est toujours res...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Gérard

Pret avec le credit foncier....

Bonjour, Nous avons fait un prêt avec le crédit foncier par le biais de maisons Pierre en 2010... Le crédit foncier nous a prêté la somme de 126.9...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Tom LaComete

Credit finaref

Bonjour, j'aimerais savoir pour faire un pret finaref quel papiers faut'il fournir? je suis victime d'une grosse arnaque ma soeur ma volé ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
granny
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000