Vente bien immo en surendettement
Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...
Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' essaie de sortir la SYNTHÈSE du mois d' avril 2012, sans succès. Alors que les mois précédent...
Bonjour, Moi et mes collègues avons reçu un chèque fin avril, pour le salaire du mois d'avril. Les chèques ont tous été renvoyés par nos banques r...
Bonjour, j'aimerai en effet connaitre le delai qu'un notaire a ; pour remettre un cheque issu de la vente de la maison de ma grand-mère...merci...
Bonjour, En février 2008, les frais bancaires, autres que les agios, liés aux découverts bancaires, ont été déclarés hors la loi par la Cour de Ca...
Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...
Bonjour, je suis passée chez le notaire sans avoir débloqué le credit relais car j avais l apport et mon credit relais et maintenant caduc la banque ...
Bonjour, Je souhaite effectuer une location d'un gîte en Italie. Ma question est de savoir si je règle : - l'acompte par carte premier, si j...
Bonjour, je viens ici dans un dernier recours... je suis en arret maladie depuis le mois de fevrier, donc connaissant la secu et les banques ça ne ...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec la banque postale.ce mois ci le 4 mai 2012 j ai voulu faire un depot de cheque, il ma été refusé car mon c...
Bonjour, j'ai souscrit un crédit chez cetelem en fevrier 2007 d'un montant de 80.000 € mensualités de 186 ,80 € pendant 60 mois j'ai réglé quelqu...
Bonjour, J'ai acquis un terrain et construit une maison seule. Pour se faire, j'ai un financement a ma banque pour la valeur totale (terrain + mai...
Bonjour, la caisse d epargne m avez donee son accord de principe le 3/04/2012 a savoir que jai signe le 29/03/2012.et ce matin surprise saccef refus n...
Bonjour, Quelle la durée d'un interdit bancaire suite à un chèque non honoré?
Bonjour, Je suis très inquiet viens de recevoir un courrier simple de Ge Money Bank, me réclamant un crédit sur une Auto, à mon non et mon adresse...
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une convocation en lettre recommandée + accusé de réception pour une conciliation par le tribunal d'instance de Lyon...
Bonjour, j'ai reçu mon plan définitif de la banque de france avec accord de tous les créanciers,et qui débute le 30 avril,mais il y a quelques mois j...
Bonjour, un huissier viens de me déposer un commandement de payer pour un crédit , avec une ordonnance du tribunal, mais je eu aucune convocation d...
Bonjour, j"ai contracté un crédit renouvelable or j'ai des loyers en retard , mon dossier à été transmis à un huissier , si je veux payer directement ...
Bonjour, Je suis actuellement lié à un compte joint avec mon ex petit amie, ce compte a été créé pour qu elle puisse contracter un petit crédit (600...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère qui réside en France depuis 2ans. J'ai un compte bancaire dans la même banque depuis 2ans. J'ai commandé un chè...
Bonjour, j'ai lu sur votre site, précisément ici : http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/236-carte-bancaire-et-fraude-qui-est-responsable...
Bonjour, SVP, pourriez-vous me dire si oui ou non ll y a bien violation de vie Privee lorsque la SA FIDUCRE saisit sans jugement ni accord pers...
Bonjour, Je suis résident physique et fiscal à l'étranger et aimerait transférer une grosse somme d'argent depuis un compte français vers un compt...
Bonjour, Mon mari et moi même étions à notre compte entreprise individuelle nous avions un pret auprés de la caisse d epargne il nous restait encore...
Bonsoir, mon fiancé et moi avons fait une demande de prêt pour acheter notre maison, prêt qui vient de nous être accepté, seulement au bout de combi...
Bonjour, Ma banque m'a prélevée 2 fois 7,50 € de frais de prélèvements automatiques car ma mutuelle à changer de nom à 2 reprises en 1 an 1/2. C'e...
Bonjour a toutes et a tous, J'ai a l'heure actuelle un virement vers un Compte Epargne Logement a mon nom bien sur, alors que je n'ai donner aucun...
Bonjour, J'ai un accord de principe pour un prêt immobilier. L'offre de prêt est en cours d'édition. Au cours des discussions avec la banque, celle...
Bonjour, je suis en dossier de surendettement la société médiatis m'a assigné je veut faire appel au jugement mon avocat m'écrit : pas certain q...
Bonjour, Actuellement je suis client à la caisse d'epargne. Je souhaiterai ouvrir un compte sans carte ni chequier on m'a conseillé "le compt...
Bonjour, j'ai déménagé de mon ancien appartement et sfr n'a pas su m'ouvrir la ligne dans leur délai car l'immeuble est neuf donc je suis parti chez...
Bonjour, je suis contraint par la loi qui régit mon entreprise, de démissionner de mon poste, je voudrais savoir quelles seraient les conséquences sur...
Bonjour, intrum justicia me réclamer une dette vielle de 12 ans de la banque bpi au Portugal que faire , merci d avance
Bonjour, une banque a t elle le droit de prendre des frais sur un compte qui et alimenter par un RSA
Bonjour, Ayant signe une offre de pret de 257000 euros et n ayant pas recu mon apport la banque ne veut pas me debloque la totalite du pret il manqu...
Bonjour, J'ai reçu un courrier de la société intrium justitia me demandant de payer un crédit pass d'un montant de 3 544,56 €. J'ai arrêté de pay...
Bonjour, Je souhaite faire un rachat total et une clôture d'un plan assurance vie initiatives plus à la cnp qui date de 2001.J'ai rencontré le direc...
Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement voila mon amie a contracter un pret voila maintenant 9 ans et elle avait pas finit de regler la tota...
Bonsoir, Je vous écris parce que j'ai fait faire un chèque de banque pour acheter un véhicule et j'en ai trouvé un mieux moins cher entre temps.J'ai...
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu il y a plusieurs paiements par carte via internet sur mon compte, le nom qui apparait est : bzersmedia.com, j'ig...
Bonjour, je suis en classe de maitrise finance comptabilité et travaille en cabinet d'expertise comptable. svp aidez-moi, je recherche un thème de m...
Bonjour, lorsque l'on dépose une somme d'argent (100euros) à la banque, que ce soit dans la boite aux lettres ou à la personne qui est au guichet, la ...
Bonjour, aprés un heritage j ai ouvert 1compte de depot a la caisse d epargne mon conseiller ma fait signé plusieur plan LEP/LDVD/PEL/COMPTE TITRES m...
Bonjour, mon epoux est decede le 30 12 2011 les assurances et banques me reclament un certificat de deces precisant les troules biologiques immun...
Bonjour, Pourriez vous voir si l'homme correspond celui de la photo issa23
Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A dont le montant est supérieur au plafond (15300 euros) vers un autre organisme bancaire. Il semble...
Bonjour, J'ai fait opposition y a quelques jours, j'avais effectué un achat avant mais finalement celui ci n'était pas le même article que j'avai...
Bonjour, suite a la perte d un emploi en 2008 j'ai eu recours a la banque de France pour déposer un dossier de surendettement car je ne pouvais ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois conserver les relevés de portefeuille Plan d'Epargne en Action 10 ans comme les relevés de comptes. Pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.