Où faire la conversion €=>£
gougi1603
Messages postés
166
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de Lille mais pas à Lille même. On m'a dit que les petites banques de ma ville ne faisait du change que pour des plus grosses sommes. Est ce vrai? Dois-je aller directement dans les banques de Lille? Et est ce mieux que je change mon argent en France, sur le bateau ou en Angleterre?
Merci de vos réponses.
Gauthier
Je vais prochainement partir une journée en Angleterre et je souhaite prendre peu d'argent (20€). Où puis-je l'échanger? J'habite près de Lille mais pas à Lille même. On m'a dit que les petites banques de ma ville ne faisait du change que pour des plus grosses sommes. Est ce vrai? Dois-je aller directement dans les banques de Lille? Et est ce mieux que je change mon argent en France, sur le bateau ou en Angleterre?
Merci de vos réponses.
Gauthier
A voir également:
- Où faire la conversion €=>£
- Prime a la conversion 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Conversion indemnité rupture conventionnelle brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Tableau conversion points arrco - Forum Retraite
- Exemple lettre conversion tig en jour-amende - Forum Consommation
- Conversion salaire brut net - Accueil - Juridique et social