Les discussions

Comment me faire rembourser d un prélèvement frauduleux

Bonjour, J ai un prélèvement de 10euros le 24 février de Nya NBC vending je n ai rien commandé je ne sais pas a quoi correspond cette boîte je desi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jodelariege

Paiement en ligne

Bonjour, J'ai acheté des places pour un concert et je ne retrouve aucun mail avec les places. Sur mon relevé bancaire il est écrit FER TPE WEB, mais ...

Répondre

Comment me faire rembourser 1 prélèvement sur mon compte

Bonjour, J'ai oublié d'appuyer sur restitution cb et quelqu'un a pu retirer de l'argent sur mon compte, ma banque ne veut pas me rembourser  Savez-v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Gayomi

Prélèvement frauduleux " intitulé cb games ales"

Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ?  Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Beadu33

Paiement cb lmfr avignon

Bonjour, J ai une opération de ur mon compte avec intitulé lmfr Avignon , impossible de savoir ce que c est … quelqu un a t-il une idée? cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
dna.factory

Prélèvement hpy*p-auto.net

Bonjour, j’ai un prélèvement de 39,90€ de la part de  Hpy*p-auto.net mais je ne sais pas c’est qui.    Pourriez vous me donné plus d’informations s’...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
dna.factory

Demande d’explication pour un débit de 80,99 €

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un débit de 80,99 € effectué sur mon compte bancaire le 19/02/2025 sous l’intitu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dna.factory

Prélèvement frauduleux photomaton

Fermé

Bonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...

Dernière réponse le 18 févr. par
Alicia

Je veux un remboursement

Bonjour, Vous m’avez prélever 59euro vous êtes des voleurs je veux mon remboursement 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
djivi38

Remboursement

Bonjour, je suis était prélever de HPY*mod-let.com Wate je c'est pas a quoi correspond  ce montant s'il vous plaît et je voudrai faire un rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Amina

Changer mon rib pour mettre un nouveau rib de mon compte pcs

Bonjour, vous pose une question ce serait pour savoir si je peux changer de RIB à la caf pour mettre le RIB d’une carte pcs carte prépayée est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Linette

Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...

Dernière réponse le 25 janv. par
Wael

Prelevement douteux

Bonjour, je n'ai pas de compte Amazon, je n'ai rien commandé,  et pourtant j'ai été prélevé deux fois de mois, une fois le 05/01/2025 de 6.50€ et en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BmV

Prélèvement non originaire de ma personne

Bonjour, J'ai reçu plusieurs prélèvements en 2 jours de Vinted alors que je n'ai effectué aucun achat. Le lieu est 1127-LUXEMB. Savez vous si je peu...

Répondre

Prélèvement carte par hpy mybeau london

Fermé

Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...

Dernière réponse le 20 janv. par
Cledanj

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Le 31juillet 2024 j’ai ete débité de la somme de 660,30e sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas l’auteur de cet opération.J’ai ale...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
dna.factory

Comment se faire rembourser

Bonjour, Le me suis rendu à mon compte pour vérifier les virements bancaires et je me rends compte qu on viens de prendre 15€50 par cours France je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Energizor

Site anglais qui a mis en place un logiciel fortect

j'ai désinstallé après une semaine ce logiciel  il y a au moins deux mois. et ce lundi  un mail de leur part me reclamait un refus de payer de ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
dna.factory

Comment récupérer une somme envoyé sur un iban d'un inconnu

Bonjour, j'ai fait un virement sur un IBAN mal enregistré et  l'argent a été sur l'IBAN d'une autre personne sait possible de récupérer et comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Gayomi

Carte bloquée un dimanche et plafond qui passe à 0€

Bonjour, Je vous explique mon souci. Ce vendredi 03/01 j'étais en découvert de 2100€. Étant au Portugal, j'ai pu faire un achat d'un billet d'avion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Isadore

Mauvais rib dans mon dossier sociale étudiant

Il s’avère que j’ai par inadvertance indiqué le RIB de ma tutrice légale (illettré ) dans mon dossier social étudiant (DSE) au lieu du mien , sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kang74

Un prélèvement frauduleux hpy*first-cv gb etlondon

Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
ITOU73

Prélèvement nya smd

Bonjour, Connaissez-vous NYA*SMD ? Je viens d'avoir un prélèvement de 20,00€ et je ne sais pas à quoi ça correspond! Merci d'avance pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jee pee

Debit différé question date

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne avec une carte a debit différé. Si je fais demain donc le 31 décembre des achat en cartes, il compteront et se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Ulysse5818

Prélèvement bizarre

Bonjour, Je viens de constater 2 prélèvements de Nyx*lamaisonlyon de 1,80€ en date du 27 déc. Je suis hospitalisée depuis le 5 décembre et n'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
nenuphar.

À quoi correspond tfs4 rouen 2 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement non identifié par CB, intitulé TFS4 Rouen 2. Quelqu'un sait-il si cela correspond à une boutique à Rouen ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Tropdetravail

Faut il changer mes mots de passe après une fraude bancaire

Résolu

Bonjour, J’ai été victime d’une fraude bancaire de 600€ en 4 prélèvements. J’ai donc fait les démarches nécessaires auprès de ma banque et de l’état....

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Balo

Pourquoi ma carte mozaïc ne passe pas sur shein ?

Résolu

Bonjour, J’ai essayé plusieurs fois d’effectuer des paiements sur shein avec ma carte mozaïc mais celle ci ne passe pas 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
dna.factory

Arnaque carte bancaire

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte de la part de : HPY*AUTO-CODE.C SUITE 0 LA DEMANDE D4UNE VIGNETTE crit'air

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
dna.factory

Plafond paiement

Bonjour, J aimerais savoir avec la carte realys banque postal quand le plafond paiement sera mise à 0  car j ai vraiment besoin de payer des choses c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Ysabe_l

Moiprélèvement frauduleux de digriv ireland,ltd ,a digital

Bonjour,moi aussi,j'ai eu un prélèvement frauduleux de 72€99,de cette ste,je voudrais une adresse mail pour contacter Avast,j'ai tout de suite mis ma ...

Répondre

Paiement cb mgp*sofipics

Bonjour, Connaissez vous des paiements effectués à MGP*SOFIPICS par carte bancaire ? j'en ai eu trois le même jour et je ne sais pas du tout ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Vince

Remboursement transacsh

J'ai failli me faire avoir sur market place, il s'agit d'une annonce de vente d'iphone 12 pro max , après négociation sur le prix , le vendeur a deman...

Répondre

Prélèvement inconnu

Bonjour, j’ai un prélèvement sur le nom de X5599 GL Toulouse . Un achat par carte de 55,90€ et je me rappelle plus se que j’ai acheté… en début de sem...

Répondre

Paiement cb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un débit CB provenant de "INTERFORUM CARTE" que je ne reconnais pas . ce débit est de 99 euros et est intervenu le 06/01/2020 Me...

Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Marty

Prélèvement carte bancaire

Bonjour, Je viens chercher votre aide car ce matin je remarque un prélèvement sur mon compte dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Le montant est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
jodelariege

Visa paiements en ligne ?

Suite aux paiements en ligne refusés par établissement bancaire des achats avec authentification (sans authentification, SMS, les paiements passent), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
BmV

Fraude sur ma carte visa

Bonjour, Avez vous déjà eu un prélèvement automatique avec le libellé suivant : MGP*LB BUSINESS MONTPELLIER? Impossible de trouver à quoi cela corre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2024 par
jee pee

Prélèvements  « nyx*hidoreyeven »

Bonjour, Plusieurs prélèvements que je ne comprends pas provenant de :  « NYX*Hidoreyeven » est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
dna.factory

Prelevement inconnu

Bonjour, Est ce que quelqu un connait ce débiteur:  FACTURE CARTE DU 231124 APTE PARIS  Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Lily

Bonjour j'ai eu un prélèvement à quoi il est dû

Bonjour, Bonjour J'ai eu un prélèvement de votre part sur mon compte bancaire j'aimerai savoir pour quelle raison   cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Gayomi

Fer tpe ou sont mes places

Bonjour, J ai bien acheté des places de spectacle mais impossible de savoir où elles sont ni sur quel site Pourriez vous m aider svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
jodelariege

Demande de remboursement

Bonjour,  je viens d’être prélevé 12,99€, 17/11/2024 vers 15h 30 je demande un remboursement merci pour votre retour cordialement 

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Gayomi

Amz digital. fra payl,quel est c'est est entreprise

Bonjour, AMZ DIGITAL FRA PAYL  , prélèvement de 14,98 et un de 4,99,quel est cette entreprise ?

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
dna.factory

Localiser la carte bancaire

J ai perdu ma carte bancaire a la maison du compte joint  comment la canalisé 

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
dna.factory

Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn

Résolu

Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros.  Voici les messages appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2024 par
Julia

Escroquerie cb la banque postale

Résolu

Bonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
RADIUS1960

Hyp * prime cv

Bonjour, Est ce que vous savez qui se cache derrière HYP* Prime Cv merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
dna.factory

Comment savoir pour qui j ai été débité

Bonjour,   je voudrais savoir pour qui ???? Paddle ma débité de 10 euros le 18 septembre 2024 pour  qu elle société '?????

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
Gayomi

Mes 5000 reves est ce une arnaque?

Bonjour, j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
blux
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 398