Les discussions

Carte bancaire piratée.

Bonjour, Qui connait ce site "4836 Paris" et a été eu des transactions frauduleuses. Merci pour votre réponse.      

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Gayomy

Auto net / prélèvement

je viens d'avoir un prélèvement de la part d'AUTO NET Dublin sans avoir souscrit un abonnement . Comment le résilier ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
djivi38

Comment supprimer un prélèvement sur ma carte de crédit

Bonjour, Coaching-Anxa me prélève 14,95€ tous les mois depuis au moins 3 ans pour l'accès à un site que je n'utilise pas (dont je ne me rappel plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
dna.factory

Paiement voyage en dollars canadien

Bonjour, Je cherche de l'aide. Comment payer un voyage en dollars canadien depuis la France avec une carte bancaire ?    

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. par
dna.factory

Paiement paypal inconnu ?

Bonjour je vois apparaître un paiement paypal au profit de xcastan depuis une carte bancaire que nous n’avons pas sortie du tiroir à la date dudit ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Car

Prélèvement inconnu

Bonjour, Vous pouvez arrêter de me prélever de l'argent s'il vous plaît. J'ai pas d'abonnement chez vous et j'ai rien pris chez vous donc arrête de...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
BmV

Prélèvements suspects

Bonjour,je tombe par hasard dur un relevé de novembre 2023 où NYX*ELODYS Créteil m à prélevé 10 fois 1€.ma carte Floa n est pas activée pour faire des...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
vincent55

Arnaque à cb

Bonjour je viens d être prélevé par Amazon Eu Sarl Valeur 25.11.25 de la somme Euro 57.99  Je ne connais absolument pas cette société  Commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
dany311

Impossible de payer sur amazon avec cb caisse d'épargne

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car la banque a fait tout ce qu'elle pouvait (changement CB/ réinitialisation de securpass) pour m'aider dans me...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
dna.factory

Procuration cb sur un compte-joint

Bonjour,   Mes parents sont rentrés tous les deux en maison de retraite. Mon père a des problèmes cognitifs. Ma mère veut me donner une procurat...

Répondre

Prélèvement fer tpe web

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel site de vente de billets ce libellé bancaire correspond s'il vous plait?  Merci pour votre réponse    ...

Répondre

Prelevement bancaire inconnu.

Bonjour,   je viens d'voir un prelevement de 29,90 de EMMTT je n'ai rien acheté sur internet ce mois ci. quelqu'un peut il me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
jee pee

Comment retrouver l'entreprise qui a fait un prélevement cb

J'ai un prélèvement de 244 € sur une CB impossible de retrouver l'entreprise RSG paris 8  le  problème st que ce 'est pas moi qui ai  fait l'achat

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
dna.factory

Achat internet

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet. j'ai validé le prix indiqué en euros. la banque m'indique l'écriture en USD, et prends en plus une commissio...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Isadore

Plafond cb bloqué à 10 euros par mon conseiller sg

Résolu

Bonjour, Mon conseiller m'a bloqué mon plafond de CB à 10 euros depuis mercredi dernier dans le but que je l'appelle. Lors de notre appel elle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
dna.factory

Paiement cb autorisé alors que supérieur au plafond !

Bonjour, À la suite d'une fuite d'eau dans sa propriété, un proche âgé de 78 ans a appelé un plombier en urgence. Il a accepté un "devis / ordre de r...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Cordi

Compte et avoir

Bonjour, Je clôture mon compte chez la poste juste j'ai une question sur mon compte bancaire il et écrie   Total de vos avoirs (Compte, epargne,pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
BoBot

Réclamation

Bonjour, Je suis chauffeur et j' ai pris 4 café à la machine numéro 9758 qui se trouve à Montbard chez framatome un café coûte 0,50 € et le sans cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Monpseudos

Prélèvement frauduleux

Bonjour, un prélèvement frauduleux par carte bancaire d’un montant de 65,85 a été effectué par tdbills.com ETSofia.  J’ai appelé leur service client...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
KM

Maison mitoyenne abandonnée.

Bonjour, Que peut-on faire quand la maison mitoyenne et abandonnée et que dans le jardin attenant au mien est jonché d'ordures ainsi que 2 épaves de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
Isadore

Site frauduleux

Résolu

Bonjour, jais un prélèvement de 12 euros en date du 30.09.2025 alors que je connais pas ce site et je suis en Alsace  pouvez vous me renseigner  merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
dna.factory

Prélèvement carte

Bonjour j ete sur un site et j validé une opération a 0.01 centime ce qui ma déclencher un abonnement a 88euro je sais quebc une erreur de ma pars mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Gayomi

Remboursement retrait frauduleux sur compte bancaire

Suite à un appel téléphonique frauduleux que je pensais provenir de mon conseiller bancaire car numéro de la banque qui s'affichait et contact télépho...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
AN.Banker

Prélèvement incompréhensible

Bonjour,j'ai deux prélèvements de 5euros je ne comprends pas ??

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Sousous

Frais caché bancaire société générale

Bonjour,  Ma banque la Société Générale, applique des frais à postériori que je suis incapable de prévoir et indépendant de ma volonté Lors d'achat ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
dany311

Drive4.shop kézako ?

Bonjour, Ma femme a elle aussi été prélevée par Drive4.shop Lyon (électro-ménager, hi-fi) de 38.90€ alors que nous ne sommes pas allés à Lyon depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Energizor

Je suis arnaqué

Bonjour, Je suis au Congo Brazzaville  Je suis prélevé chez coaching-anxa sans autorisation, comment stopper ce prélèvement illégal. 

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Ulysse5818

Est-ce une fraude ?

Bonjour, je viens de voir sur mon relevé bancaire que 3 prélèvements PHOTOMATON Echirolles de 6€, 6€ et 12€ viennent d’être prélevés sur mon compte. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Energizor

Nouvelle carte bancaire

Bonjour, J ai des achats en 3 fois j ai reçu ma nouvelle carte bancaire esque je dois prévenir les organismes du changement de carte?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
djivi38

Code de ma carte 24/24 oublié

Bonjour, je ne trouve plus le code de ma carte 24/24

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
djivi38

Comment faire une décharge de devis

Comment faire une décharge de devis 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
xplom

Me désabonner et me rembourser

Résolu

Bonjour, j'ai eu la bêtise de cliquer pour des cours d'anglais pour 2 mois , et voilà que je suis prélevé de 28€ pour soit disant ces 2 mois et de 35€...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
dna.factory

Prélèvements multiples frauduleux

Bonjour, je viens de m’apercevoir que je suis débité d’un montant tous les mois depuis 24 jusqu’à septembre 2025, Mobicarte super loc  29,90 e je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. par
dna.factory

Je veux une carte prépayée mais malheureusement j’ai pas ded

Résolu

Je veux une carte prépayée mais malheureusement j’ai pas de pièce d’identité 

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
dna.factory

Payement froduleux sur ma cb photomaton saint denis

Résolu

J'ai eu le 17/03/2025, 2 payements par PHOTOMATON SAINT DENIS de 3 € et 12 € à une heure intervalle. Ma banque, le CRÉDIT MUTUEL refuse de me rembours...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Dbcht

Prélèvement tout les mois

Bonjour  j’ai fais un cv a 0.99e en ligne sur hpy prime cv et tt les mois on me prélève 29.90e j’ai essayé de désabonner pourtant j’ai rien demandé e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
dna.factory

Debit cb lyon 69 lyon

Bonjour, J'ai un debit CB .... intitulé LYON 69 LYON quelqu'un peu m'aider?? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
ARLINETTE69

Cge paris carte bancaire

Bonjour, je suis a la recherche de cette entreprise ou autre ( cge paris ) et nous en avons eu pour 180,76 €  Savez-vous de quelle Entreprise il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
GB44

Réutilisation d'une cb sans autorisation

Un éditeur payer par CB en 2024 à réutilisé ma CB pour me réabonner en 2025 sans mon autorisation et ma banque me dit que j'ai fait un achat bien qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
AN.Banker

Annaque à la carte visa

Bonjour J'ai eu 2 prélèvement indus sur ma carte visa le même jours d'un montant de 1,50€ par NYX*AIRSERFRAN j'ai vu sur votre site déjà les mêmes sig...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
dna.factory

Arnaque prélèvements

Bonjour, Je viens d’être prélevée de 1,20 et 1 euros sur NYXFDADISTRIBUTION , débits ne mets concernant pas. Que dois-je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
dna.factory

Crédit mutuel

Il m’arrive un truc depuis dix jours quand je fais un retrait dans une autre banque que la mienne le crédit mutuel ça enlève direct de mon compte la s...

5 réponses Dernière réponse le 25 août par
RhinocerosFarouche42

Prélèvements cb

Bonjour je viens chercher l’info ici en espérant pouvoir la trouver. J’ai eu plusieurs prélèvements sur ma CB de plusieurs montants différents. J’ai f...

3 réponses Dernière réponse le 25 août par
RhinocerosFarouche42

Prélèvement carte bancaire

Bonjour, Je viens d'être prélevé d'un montant de 65, 85 par tdbills.comsophia. pour un appareil électroménager worveck. Comment faire pour arrêter ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
Rochat1

Debit sans contact

Bonjour! Un compte bancaire s'appelle nyx*voyagesser prélève 2,50 euros automatiquement chaque mois. Mais je ne suis pas. Merci pour vos informations....

2 réponses Dernière réponse le 17 août par
Gayomi

Compte pcs bloqué pour non vérification d'identité

Bonjour,  Mon compte PCS est bloqué car, je n'ai pas vérifié mon identité ! Virement salaire bloqué !  J'ai pourtant fourni, un justificatif de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 17 août par
Rochat1

Comment me faire rembourser ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment me faire rembourser svp sur le site mon CV Parfait ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
Gayomi

Canaux telegram

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me préciser si les canaux Telegram suivants sont des arnaques : @theblackcard     @hiddenkard @aristocard  ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août par
Ysabe_l

Prélèvement nya smd

Bonjour, Connaissez-vous NYA*SMD ? Je viens d'avoir un prélèvement de 20,00€ et je ne sais pas à quoi ça correspond! Merci d'avance pour votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août par
Krak

Debit sans raison

Bonjour, Je vien d’avoir deux débit alors que je n’est rien commandé 

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 478