Les discussions

Escroquerie cb la banque postale

Résolu

Bonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
RADIUS1960

Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn

Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros.  Voici les messages appa...

Répondre

Hyp * prime cv

Bonjour, Est ce que vous savez qui se cache derrière HYP* Prime Cv merci

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
dna.factory

Comment savoir pour qui j ai été débité

Bonjour,   je voudrais savoir pour qui ???? Paddle ma débité de 10 euros le 18 septembre 2024 pour  qu elle société '?????

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Gayomi

Mes 5000 reves est ce une arnaque?

Bonjour, j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ p...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
blux

Titre exécutoire découvert bancaire

Bonjour tout le monde, j’ai eu un découvert non autorisé de 5000€ à la bnp, un huissier m’a contacter en me disant de rembourser ma dette qu’il avait ...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Flo

Que signifie :"dac" dans l'expression:" achat cb dac" suivie

Bonjour, que signifie: DAC ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Ulysse5818

Paiement nyx*ledistrib fr

Bonjour, J'ai un problème de prélèvement de 1.62 € le 17 juillet 2024 ref  Nyx*ledistrib fr Amiens,  Je ne connais pas  l'objet de ce prélèvement,  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Mode2006

Escroquerie

Bonjour, c est au sujet d une somme de 29 ,00 qui m a été prélevés sa c est déjà produit il y a quelques mois, ma carte bancaire à été bloqué de suite...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
jee pee

Remboursement

Bonjour, je n'ai effectué aucun achat sur vinted mais j'ai un prélèvement qui a été effectué sur mon compte 

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Lily30

Comment se faire rembourser

Bonjour, J'ai été prélevé la somme de 44.80 de la part de awx.paydeal c quoi c qui 

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Lafat62

Refus paiement sans contact 5469

Bonjour, Savez-vous ce que signifie le refus motif tna 54 69 svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Lily30

Assurance carte visa

Bonjour,J’ai perdu les clés de mon domicile, je voulais savoir comment je suis assuré avec ma carte visa

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Gayomi

Prélèvement

Bonjour, J’ai été prélevé de 30€ je voudrais savoir pourquoi et recevoir un remboursement parce que je ne comprends rien à tout ça  merci bien 

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Energizor

Arnaque games commerces électronique

Bonjour, Je viens de me faire prélever par games commerces électronique étant donner que c'est la deuxième fois qu'il me prélevez alors que je n'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Eloise55

Remboursement de prélèvement

Bonjour pourquoi vous m'avez débité de deux fois 0,36

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Ulysse5818

Prélèvement frauduleux photomaton

Bonjour, Le prélèvement abusif de Photomaton est-il remboursé par la banque.  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Energizor

Pourquoi à t'ont retiré de l'argent sur le compte de mon fil

Bonjour,Bonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
Gayomi

Achat cb briosa

Bonjour, J'ai eu un débit tous les mois de 32,50 EUROS. Je ne sais pas d'où ca vient. Je voudrai bien l'annuler ou me faire rembourser. Qui dois je a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
kiirch

Fraude à la carte bancaire

Bonjour J'ai eu 2 débits sur mon compte par le site Hpy tracknum gb london que je ne connais pas. J'ai fais opposition donc plus de carte bancaire et...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Energizor

J'ai 19 ans et mes parents veulent prendre ma carte bancaire

Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents veulent prendre ma carte bancaire car il trouve que je dépense trop pour manger et m'habiller, ils ont se pendant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Ysabe_l

Prélèvement frauduleux " intitulé cb games ales"

Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ?  Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Anon

Probleme paiement carte bancaire

Bonjour , En regardant mes comptes , je me suis aperçu d'un paiement de 3 euros qui me disait rien . j'ai donc contacté le magasin en question , il...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Gayomi

France est vosges

Bonjour, Nous avons le problème nous sommes dans l'est de la France et on comprend pas ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
kiirch

On t’il le droit de bloqué mon compte

Résolu

Bonjour, je suis au Canada . Ils on bloqué l’accès à mon compte débit courant car je n'ai pas encore été signé pour avoir une carte de crédit pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
dna.factory

Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"

Résolu/Fermé

Bonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...

Dernière réponse le 25 sept. par
djivi38

Pour le site games-ac

Résolu

Bonjour, pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024 Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
ChevreuilDangereux64

Négocier remboursement

Bonjour, Depuis quelques années j ai un prélèvement automatique de 16,60 je voudrai annulé j ai 62 ans et je n ai pas pris un abonnement aussi long...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Lucien.Perrault

Pélèvement games-ac.com

Bonjour, Pareil 2 fois 45 euros en 2 jours je sais pas d ou ca viens  c est ecrit ca sur le prelevement  : achat cb games-ac.com j ai ete sur game...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
Energizor

Débit de carte bancaire inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai eu la surprise de voir ce prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire d'un montant de 45,16 euros : Paiement par carte X6104 GAMES-...

Dernière réponse le 20 sept. par
Elodie

Compte bancaire fond bloquer

Bonjour, je vous présente mon problème , je suis travailleur indépendant dans la vente de pièces détachée statut micro entreprise, je possède un comp...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
hoquei44

Débit cb inconnu?

Fermé

Bonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit sur mon compte par carte bancaire que je ne connais pas. Voici la désignation : CB GAMES-AC* Z3XBRC 09/0...

Dernière réponse le 19 sept. par
Emy

Piratage avant hier

Bonjour, Piratage avant hier 45.16€ hier 45,17€ aujourd'hui 47.73€ cela correspond a 49.90€ piratage d' LCL c'est beau la technologie et ce n'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
dna.factory

Transaction débitée à tort

Bonjour, J'ai été débitée d'un montant de 47,90€ au profit de HPY*Ideal36 pour soit-disant une transaction que j'aurais effectué le 15/09/2024. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
dna.factory

Litige cabot financial

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de cabot financial pour 376 euros que leur a transmis pass carrefour alors que j'ai été victime d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. par
AN.Banker

Hpy*first-cv gb etlondon arnaque au cv acheté en ligne

Bonjour, Est-ce que les personnes qui ont été arnaquées sur le site https://first-cv.com/ ont pu obtenir leur remboursement svp?  Cette société ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
AN.Banker

Comment localiser ses cartes

Résolu

Bonjour, j’ai perdu mon porte-monnaie. Dedans se trouvait ma carte bancaire, ma carte famille nombreuse, ma carte d’identité, ma carte hdf.  Est il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Gayomi

Identification debiteur carte

Résolu/Fermé

je cherche le débiteur du paiement par carte  199 Versailles

Dernière réponse le 29 août par
NR42

Air media lyon

Résolu

Bonjour, 9,95€ de débité intitulé AIR MEDIA LYON ?  CECI CORRESPOND À QUOI ? 

4 réponses Dernière réponse le 28 août par
Mmefranquet

Virement international compliqué

Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
dadout

Retrouver qui est à l'origine de cette transaction

Bonjour, j'ai  eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de  quel organisme il s'agit ??  et le libellé ne m'a pas a...

6 réponses Dernière réponse le 25 août par
Nina

Comment faire stopper ces prélèvements.

Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jee pee

Arnaqué que faire ?

Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
kiirch

Historique de paiement de carte bancaire

Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
Nina

Carte visa débitée 2 fois dans une maison close en belgique.

Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
dadout

Utilisation d'une carte visa d'un inconnu

Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
dadout

Comment ce faire rembourser

Résolu

BOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent 

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
dna.factory

Caution voiture de location

Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
AN.Banker

Prélèvement fait par air médias

Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
kiirch

J'ai besoin d'aide

Fermé

Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...

Dernière réponse le 2 août par
dna.factory
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 363