Les discussions
Comment me faire rembourser d un prélèvement frauduleux
Bonjour, J ai un prélèvement de 10euros le 24 février de Nya NBC vending je n ai rien commandé je ne sais pas a quoi correspond cette boîte je desi...
Paiement en ligne
Bonjour, J'ai acheté des places pour un concert et je ne retrouve aucun mail avec les places. Sur mon relevé bancaire il est écrit FER TPE WEB, mais ...
Comment me faire rembourser 1 prélèvement sur mon compte
Bonjour, J'ai oublié d'appuyer sur restitution cb et quelqu'un a pu retirer de l'argent sur mon compte, ma banque ne veut pas me rembourser Savez-v...
Prélèvement frauduleux " intitulé cb games ales"
Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ? Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...
Paiement cb lmfr avignon
Bonjour, J ai une opération de ur mon compte avec intitulé lmfr Avignon , impossible de savoir ce que c est … quelqu un a t-il une idée? cordialeme...
Prélèvement hpy*p-auto.net
Bonjour, j’ai un prélèvement de 39,90€ de la part de Hpy*p-auto.net mais je ne sais pas c’est qui. Pourriez vous me donné plus d’informations s’...
Demande d’explication pour un débit de 80,99 €
Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un débit de 80,99 € effectué sur mon compte bancaire le 19/02/2025 sous l’intitu...
Prélèvement frauduleux photomaton
FerméBonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...
Je veux un remboursement
Bonjour, Vous m’avez prélever 59euro vous êtes des voleurs je veux mon remboursement
Remboursement
Bonjour, je suis était prélever de HPY*mod-let.com Wate je c'est pas a quoi correspond ce montant s'il vous plaît et je voudrai faire un rembourseme...
Changer mon rib pour mettre un nouveau rib de mon compte pcs
Bonjour, vous pose une question ce serait pour savoir si je peux changer de RIB à la caf pour mettre le RIB d’une carte pcs carte prépayée est ce que ...
Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...
Prelevement douteux
Bonjour, je n'ai pas de compte Amazon, je n'ai rien commandé, et pourtant j'ai été prélevé deux fois de mois, une fois le 05/01/2025 de 6.50€ et en...
Prélèvement non originaire de ma personne
Bonjour, J'ai reçu plusieurs prélèvements en 2 jours de Vinted alors que je n'ai effectué aucun achat. Le lieu est 1127-LUXEMB. Savez vous si je peu...
Prélèvement carte par hpy mybeau london
FerméBonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...
Arnaque à la carte bancaire
Bonjour, Le 31juillet 2024 j’ai ete débité de la somme de 660,30e sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas l’auteur de cet opération.J’ai ale...
Comment se faire rembourser
Bonjour, Le me suis rendu à mon compte pour vérifier les virements bancaires et je me rends compte qu on viens de prendre 15€50 par cours France je v...
Site anglais qui a mis en place un logiciel fortect
j'ai désinstallé après une semaine ce logiciel il y a au moins deux mois. et ce lundi un mail de leur part me reclamait un refus de payer de ma ban...
Comment récupérer une somme envoyé sur un iban d'un inconnu
Bonjour, j'ai fait un virement sur un IBAN mal enregistré et l'argent a été sur l'IBAN d'une autre personne sait possible de récupérer et comment fai...
Carte bloquée un dimanche et plafond qui passe à 0€
Bonjour, Je vous explique mon souci. Ce vendredi 03/01 j'étais en découvert de 2100€. Étant au Portugal, j'ai pu faire un achat d'un billet d'avion ...
Mauvais rib dans mon dossier sociale étudiant
Il s’avère que j’ai par inadvertance indiqué le RIB de ma tutrice légale (illettré ) dans mon dossier social étudiant (DSE) au lieu du mien , sachant ...
Un prélèvement frauduleux hpy*first-cv gb etlondon
RésoluBonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...
Prélèvement nya smd
Bonjour, Connaissez-vous NYA*SMD ? Je viens d'avoir un prélèvement de 20,00€ et je ne sais pas à quoi ça correspond! Merci d'avance pour votre répo...
Debit différé question date
Bonjour, je suis à la caisse d'épargne avec une carte a debit différé. Si je fais demain donc le 31 décembre des achat en cartes, il compteront et se...
Prélèvement bizarre
Bonjour, Je viens de constater 2 prélèvements de Nyx*lamaisonlyon de 1,80€ en date du 27 déc. Je suis hospitalisée depuis le 5 décembre et n'ai fait ...
À quoi correspond tfs4 rouen 2 ?
RésoluBonjour, J'ai un prélèvement non identifié par CB, intitulé TFS4 Rouen 2. Quelqu'un sait-il si cela correspond à une boutique à Rouen ? Merci.
Faut il changer mes mots de passe après une fraude bancaire
RésoluBonjour, J’ai été victime d’une fraude bancaire de 600€ en 4 prélèvements. J’ai donc fait les démarches nécessaires auprès de ma banque et de l’état....
Pourquoi ma carte mozaïc ne passe pas sur shein ?
RésoluBonjour, J’ai essayé plusieurs fois d’effectuer des paiements sur shein avec ma carte mozaïc mais celle ci ne passe pas
Arnaque carte bancaire
Bonjour, Je viens de voir un prélèvement frauduleux sur mon compte de la part de : HPY*AUTO-CODE.C SUITE 0 LA DEMANDE D4UNE VIGNETTE crit'air
Plafond paiement
Bonjour, J aimerais savoir avec la carte realys banque postal quand le plafond paiement sera mise à 0 car j ai vraiment besoin de payer des choses c...
Moiprélèvement frauduleux de digriv ireland,ltd ,a digital
Bonjour,moi aussi,j'ai eu un prélèvement frauduleux de 72€99,de cette ste,je voudrais une adresse mail pour contacter Avast,j'ai tout de suite mis ma ...
Paiement cb mgp*sofipics
Bonjour, Connaissez vous des paiements effectués à MGP*SOFIPICS par carte bancaire ? j'en ai eu trois le même jour et je ne sais pas du tout ce que c...
Remboursement transacsh
J'ai failli me faire avoir sur market place, il s'agit d'une annonce de vente d'iphone 12 pro max , après négociation sur le prix , le vendeur a deman...
Prélèvement inconnu
Bonjour, j’ai un prélèvement sur le nom de X5599 GL Toulouse . Un achat par carte de 55,90€ et je me rappelle plus se que j’ai acheté… en début de sem...
Paiement cb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un débit CB provenant de "INTERFORUM CARTE" que je ne reconnais pas . ce débit est de 99 euros et est intervenu le 06/01/2020 Me...
Prélèvement carte bancaire
Bonjour, Je viens chercher votre aide car ce matin je remarque un prélèvement sur mon compte dont je n'arrive pas à trouver l'origine. Le montant est...
Visa paiements en ligne ?
Suite aux paiements en ligne refusés par établissement bancaire des achats avec authentification (sans authentification, SMS, les paiements passent), ...
Fraude sur ma carte visa
Bonjour, Avez vous déjà eu un prélèvement automatique avec le libellé suivant : MGP*LB BUSINESS MONTPELLIER? Impossible de trouver à quoi cela corre...
Prélèvements « nyx*hidoreyeven »
Bonjour, Plusieurs prélèvements que je ne comprends pas provenant de : « NYX*Hidoreyeven » est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer s’il vous plaît...
Prelevement inconnu
Bonjour, Est ce que quelqu un connait ce débiteur: FACTURE CARTE DU 231124 APTE PARIS Merci
Bonjour j'ai eu un prélèvement à quoi il est dû
Bonjour, Bonjour J'ai eu un prélèvement de votre part sur mon compte bancaire j'aimerai savoir pour quelle raison cordialement
Fer tpe ou sont mes places
Bonjour, J ai bien acheté des places de spectacle mais impossible de savoir où elles sont ni sur quel site Pourriez vous m aider svp
Demande de remboursement
Bonjour, je viens d’être prélevé 12,99€, 17/11/2024 vers 15h 30 je demande un remboursement merci pour votre retour cordialement
Amz digital. fra payl,quel est c'est est entreprise
Bonjour, AMZ DIGITAL FRA PAYL , prélèvement de 14,98 et un de 4,99,quel est cette entreprise ?
Localiser la carte bancaire
J ai perdu ma carte bancaire a la maison du compte joint comment la canalisé
Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn
RésoluBonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros. Voici les messages appa...
Escroquerie cb la banque postale
RésoluBonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...
Hyp * prime cv
Bonjour, Est ce que vous savez qui se cache derrière HYP* Prime Cv merci
Comment savoir pour qui j ai été débité
Bonjour, je voudrais savoir pour qui ???? Paddle ma débité de 10 euros le 18 septembre 2024 pour qu elle société '?????
Mes 5000 reves est ce une arnaque?
Bonjour, j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ p...