Les discussions
Escroquerie cb la banque postale
RésoluBonjour, hier , je ne pouvais plus me connecter à mon compte bancaire ni recevoir de code sur mon mobile. Je téléphone à la banque. Le conseiller rema...
Paiement refusé par établissement échec d'auth caisse épargn
Bonjour, Bonsoir à vous, Depuis un renouvellement de C.B, impossible de faire des achats en lignes sauf à moins de 2 euros. Voici les messages appa...
Hyp * prime cv
Bonjour, Est ce que vous savez qui se cache derrière HYP* Prime Cv merci
Comment savoir pour qui j ai été débité
Bonjour, je voudrais savoir pour qui ???? Paddle ma débité de 10 euros le 18 septembre 2024 pour qu elle société '?????
Mes 5000 reves est ce une arnaque?
Bonjour, j'ai réçu un appel d'une personne m'annonçant que j'avais gagné la possibilité de jouer a l'euro million pour des tarifs particulier 54,90€ p...
Titre exécutoire découvert bancaire
Bonjour tout le monde, j’ai eu un découvert non autorisé de 5000€ à la bnp, un huissier m’a contacter en me disant de rembourser ma dette qu’il avait ...
Que signifie :"dac" dans l'expression:" achat cb dac" suivie
Bonjour, que signifie: DAC ?
Paiement nyx*ledistrib fr
Bonjour, J'ai un problème de prélèvement de 1.62 € le 17 juillet 2024 ref Nyx*ledistrib fr Amiens, Je ne connais pas l'objet de ce prélèvement, ...
Escroquerie
Bonjour, c est au sujet d une somme de 29 ,00 qui m a été prélevés sa c est déjà produit il y a quelques mois, ma carte bancaire à été bloqué de suite...
Remboursement
Bonjour, je n'ai effectué aucun achat sur vinted mais j'ai un prélèvement qui a été effectué sur mon compte
Comment se faire rembourser
Bonjour, J'ai été prélevé la somme de 44.80 de la part de awx.paydeal c quoi c qui
Refus paiement sans contact 5469
Bonjour, Savez-vous ce que signifie le refus motif tna 54 69 svp? Merci
Assurance carte visa
Bonjour,J’ai perdu les clés de mon domicile, je voulais savoir comment je suis assuré avec ma carte visa
Prélèvement
Bonjour, J’ai été prélevé de 30€ je voudrais savoir pourquoi et recevoir un remboursement parce que je ne comprends rien à tout ça merci bien
Arnaque games commerces électronique
Bonjour, Je viens de me faire prélever par games commerces électronique étant donner que c'est la deuxième fois qu'il me prélevez alors que je n'ai r...
Remboursement de prélèvement
Bonjour pourquoi vous m'avez débité de deux fois 0,36
Prélèvement frauduleux photomaton
Bonjour, Le prélèvement abusif de Photomaton est-il remboursé par la banque. Cordialement
Pourquoi à t'ont retiré de l'argent sur le compte de mon fil
Bonjour,Bonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en...
Achat cb briosa
Bonjour, J'ai eu un débit tous les mois de 32,50 EUROS. Je ne sais pas d'où ca vient. Je voudrai bien l'annuler ou me faire rembourser. Qui dois je a...
Fraude à la carte bancaire
Bonjour J'ai eu 2 débits sur mon compte par le site Hpy tracknum gb london que je ne connais pas. J'ai fais opposition donc plus de carte bancaire et...
J'ai 19 ans et mes parents veulent prendre ma carte bancaire
Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents veulent prendre ma carte bancaire car il trouve que je dépense trop pour manger et m'habiller, ils ont se pendant...
Prélèvement frauduleux " intitulé cb games ales"
Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ? Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...
Probleme paiement carte bancaire
Bonjour , En regardant mes comptes , je me suis aperçu d'un paiement de 3 euros qui me disait rien . j'ai donc contacté le magasin en question , il...
France est vosges
Bonjour, Nous avons le problème nous sommes dans l'est de la France et on comprend pas ????????????????????
On t’il le droit de bloqué mon compte
RésoluBonjour, je suis au Canada . Ils on bloqué l’accès à mon compte débit courant car je n'ai pas encore été signé pour avoir une carte de crédit pour la ...
Arnaque site de rencontre "voisinssolitaire"
Résolu/FerméBonjour, voila , voila, c'est tristement que ma solitude m'a amené à la curiosité, c'était marqué gratuit donc je me suis inscrit pour...
Pour le site games-ac
RésoluBonjour, pour un débit de 49$ soit 45€ pour le site GAMES-AC le 18.09.2024 Alors, jai fait des recherches pour le site GAMES-AC, celui-ci est bien e...
Négocier remboursement
Bonjour, Depuis quelques années j ai un prélèvement automatique de 16,60 je voudrai annulé j ai 62 ans et je n ai pas pris un abonnement aussi long...
Pélèvement games-ac.com
Bonjour, Pareil 2 fois 45 euros en 2 jours je sais pas d ou ca viens c est ecrit ca sur le prelevement : achat cb games-ac.com j ai ete sur game...
Débit de carte bancaire inconnu
FerméBonjour, J'ai eu la surprise de voir ce prélèvement aujourd'hui sur mon compte bancaire d'un montant de 45,16 euros : Paiement par carte X6104 GAMES-...
Compte bancaire fond bloquer
Bonjour, je vous présente mon problème , je suis travailleur indépendant dans la vente de pièces détachée statut micro entreprise, je possède un comp...
Débit cb inconnu?
FerméBonjour, je viens de m'apercevoir d'un débit sur mon compte par carte bancaire que je ne connais pas. Voici la désignation : CB GAMES-AC* Z3XBRC 09/0...
Piratage avant hier
Bonjour, Piratage avant hier 45.16€ hier 45,17€ aujourd'hui 47.73€ cela correspond a 49.90€ piratage d' LCL c'est beau la technologie et ce n'est que...
Transaction débitée à tort
Bonjour, J'ai été débitée d'un montant de 47,90€ au profit de HPY*Ideal36 pour soit-disant une transaction que j'aurais effectué le 15/09/2024. Comme...
Litige cabot financial
Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure de cabot financial pour 376 euros que leur a transmis pass carrefour alors que j'ai été victime d'un...
Hpy*first-cv gb etlondon arnaque au cv acheté en ligne
Bonjour, Est-ce que les personnes qui ont été arnaquées sur le site https://first-cv.com/ ont pu obtenir leur remboursement svp? Cette société ...
Comment localiser ses cartes
RésoluBonjour, j’ai perdu mon porte-monnaie. Dedans se trouvait ma carte bancaire, ma carte famille nombreuse, ma carte d’identité, ma carte hdf. Est il ...
Identification debiteur carte
Résolu/Ferméje cherche le débiteur du paiement par carte 199 Versailles
Virement international compliqué
Bonjour, Je suis amené à envoyer régulièrement de l'argent depuis la France à ma famille basée en Thaïlande. J'ai pris pour habitude de passer par la...
Retrouver qui est à l'origine de cette transaction
Bonjour, j'ai eu 3 débit le même jour avec ma carte bancaire mais je ne vois pas du tout de quel organisme il s'agit ?? et le libellé ne m'a pas a...
Comment faire stopper ces prélèvements.
Bonjour, Comment dois-je faire pour arrêter un prelevement provenant de HPY et je viens de me rendre compte alors que cela fait un moment que cela du...
Arnaqué que faire ?
Bonjour, JE ME SUIS Fait ARNAQUER de 2 fois 116.79 en fessant rien
Historique de paiement de carte bancaire
Est-il possible de faire vérifier sa carte bancaire pour savoir si elle a été utilisée dans un distributeur, si un retrait a été effectué avec cette d...
Carte visa débitée 2 fois dans une maison close en belgique.
Bonjour, Je suis français et habite tout près de la frontière belge. Je suis déjà allé 6-7 fois dans une maison close en Belgique et avait déjà 2 ou 3...
Utilisation d'une carte visa d'un inconnu
Bonjour, j'ai utilisé la carte visa d'un inconnu pour effectuer des achats sur un jeu en ligne pour un montant d'environ 100€, je m'en veux terriblem...
Comment ce faire rembourser
RésoluBOnjour alors j’ai un prélèvement de 51€ je comprend pas je n’est jamais rien payer c’est du foutage de guele rembourser vite mon argent
Caution voiture de location
Bonjour, Super U a pris ma cb en caution sur un contrat de location qui n’est pas à mon nom, je ne connais pas la personne du contrat j’ai pas accès ...
Prélèvement fait par air médias
Bonjour, un prélèvement de la société air média a également été fait sur le compte de mon fils alors qu’il n’a pas téléchargé de vidéo payante pas d’a...
J'ai besoin d'aide
FerméBonjour, Suite au décès de mon mari, je me suis trouvée dans l'obligation de déposer un dossier de surendettement ! Et suite à cela, la banque posta...