Hpy*prime-cv london
Bonjour, Je viens de constater un prélèvement de 29,90 euros directement sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement. HPY*PRIME-CV LONDON ...
Questions concernant les cartes bancaires
Bonjour, Je viens de constater un prélèvement de 29,90 euros directement sur mon compte alors que je n'ai pas d'abonnement. HPY*PRIME-CV LONDON ...
Bonjour, j’ai un paiement mensuel intitulé XP*RATE.AMORERO, quelqu’un sait-il à quoi cela correspond? Merci
Bonjour, Nous avons été informés cette fin de semaine que nous faisions partie des contribuables victimes potentiels de la fuite des fichiers dont ...
Bonjour, J'ai 19 ans et mes parents veulent prendre ma carte bancaire car il trouve que je dépense trop pour manger et m'habiller, ils ont se pendant...
Bonjour, moi aussi la société HPY*buy-club.net. m'a soutirer sans ordre ni achat, un montant de 29,90 pour moi important vu que j'ai une ...
bonjour a tous, jai eu un prélèvement sur ma carte bancaire hors je n'ai pas fait d achat et je n'arrive pas a trouver d'information sur ce fou...
Bonjour, J'ai été débitée de 0,65€ trois fois le 10 janvier je n'ai rien commandé et je les connais même pas vous pouvez maider *** identité ...
Bonjour, j'ai oublié de prendre mon reçu quand j'ai pris de l essence, est ce embêtant !!! Quel risques ?
Bonjour, J'ai un débit de TSF4 saint-etienne pour la Somme de 12 euros pour un achat effectué le 1er juin. Je n'arrive pas à trouver à quoi cela co...
Bonjour, je viens de me rendre compte que un site où je sais pas quoi qui se nomme N2P zdvd a essayé de me prélever la somme de 35€,12 sans que je ne ...
je viens d'avoir un prélèvement de la part d'AUTO NET Dublin sans avoir souscrit un abonnement . Comment le résilier ?
J'ai eu le 17/03/2025, 2 payements par PHOTOMATON SAINT DENIS de 3 € et 12 € à une heure intervalle. Ma banque, le CRÉDIT MUTUEL refuse de me rembours...
Bonjour, ‘sur l’un des relevés de compte il est notifié : Remboursement cotisation carte Rég op débitrice avec les références soit les 4 dern...
Bonjour, j ai un prelevement de 23.90 merci de me dire a quoi cela correspond
Bonjour, Qui connait ce site "4836 Paris" et a été eu des transactions frauduleuses. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Coaching-Anxa me prélève 14,95€ tous les mois depuis au moins 3 ans pour l'accès à un site que je n'utilise pas (dont je ne me rappel plus...
Bonjour, Je cherche de l'aide. Comment payer un voyage en dollars canadien depuis la France avec une carte bancaire ?
Bonjour je vois apparaître un paiement paypal au profit de xcastan depuis une carte bancaire que nous n’avons pas sortie du tiroir à la date dudit ...
Bonjour, Vous pouvez arrêter de me prélever de l'argent s'il vous plaît. J'ai pas d'abonnement chez vous et j'ai rien pris chez vous donc arrête de...
Bonjour,je tombe par hasard dur un relevé de novembre 2023 où NYX*ELODYS Créteil m à prélevé 10 fois 1€.ma carte Floa n est pas activée pour faire des...
Bonjour je viens d être prélevé par Amazon Eu Sarl Valeur 25.11.25 de la somme Euro 57.99 Je ne connais absolument pas cette société Commen...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car la banque a fait tout ce qu'elle pouvait (changement CB/ réinitialisation de securpass) pour m'aider dans me...
Bonjour, Mes parents sont rentrés tous les deux en maison de retraite. Mon père a des problèmes cognitifs. Ma mère veut me donner une procurat...
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quel site de vente de billets ce libellé bancaire correspond s'il vous plait? Merci pour votre réponse ...
Bonjour, je viens d'voir un prelevement de 29,90 de EMMTT je n'ai rien acheté sur internet ce mois ci. quelqu'un peut il me renseigne...
J'ai un prélèvement de 244 € sur une CB impossible de retrouver l'entreprise RSG paris 8 le problème st que ce 'est pas moi qui ai fait l'achat
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet. j'ai validé le prix indiqué en euros. la banque m'indique l'écriture en USD, et prends en plus une commissio...
Bonjour, Mon conseiller m'a bloqué mon plafond de CB à 10 euros depuis mercredi dernier dans le but que je l'appelle. Lors de notre appel elle me dit...
Bonjour, À la suite d'une fuite d'eau dans sa propriété, un proche âgé de 78 ans a appelé un plombier en urgence. Il a accepté un "devis / ordre de r...
Bonjour, Je clôture mon compte chez la poste juste j'ai une question sur mon compte bancaire il et écrie Total de vos avoirs (Compte, epargne,pla...
Bonjour, Je suis chauffeur et j' ai pris 4 café à la machine numéro 9758 qui se trouve à Montbard chez framatome un café coûte 0,50 € et le sans cont...
Bonjour, un prélèvement frauduleux par carte bancaire d’un montant de 65,85 a été effectué par tdbills.com ETSofia. J’ai appelé leur service client...
Bonjour, Que peut-on faire quand la maison mitoyenne et abandonnée et que dans le jardin attenant au mien est jonché d'ordures ainsi que 2 épaves de ...
Bonjour, jais un prélèvement de 12 euros en date du 30.09.2025 alors que je connais pas ce site et je suis en Alsace pouvez vous me renseigner merc...
Bonjour j ete sur un site et j validé une opération a 0.01 centime ce qui ma déclencher un abonnement a 88euro je sais quebc une erreur de ma pars mai...
Suite à un appel téléphonique frauduleux que je pensais provenir de mon conseiller bancaire car numéro de la banque qui s'affichait et contact télépho...
Bonjour,j'ai deux prélèvements de 5euros je ne comprends pas ??
Bonjour, Ma banque la Société Générale, applique des frais à postériori que je suis incapable de prévoir et indépendant de ma volonté Lors d'achat ...
Bonjour, Ma femme a elle aussi été prélevée par Drive4.shop Lyon (électro-ménager, hi-fi) de 38.90€ alors que nous ne sommes pas allés à Lyon depuis ...
Bonjour, Je suis au Congo Brazzaville Je suis prélevé chez coaching-anxa sans autorisation, comment stopper ce prélèvement illégal.
Bonjour, je viens de voir sur mon relevé bancaire que 3 prélèvements PHOTOMATON Echirolles de 6€, 6€ et 12€ viennent d’être prélevés sur mon compte. ...
Bonjour, J ai des achats en 3 fois j ai reçu ma nouvelle carte bancaire esque je dois prévenir les organismes du changement de carte?
Bonjour, je ne trouve plus le code de ma carte 24/24
Comment faire une décharge de devis
Bonjour, j'ai eu la bêtise de cliquer pour des cours d'anglais pour 2 mois , et voilà que je suis prélevé de 28€ pour soit disant ces 2 mois et de 35€...
Bonjour, je viens de m’apercevoir que je suis débité d’un montant tous les mois depuis 24 jusqu’à septembre 2025, Mobicarte super loc 29,90 e je n...
Je veux une carte prépayée mais malheureusement j’ai pas de pièce d’identité
Bonjour j’ai fais un cv a 0.99e en ligne sur hpy prime cv et tt les mois on me prélève 29.90e j’ai essayé de désabonner pourtant j’ai rien demandé e...
Bonjour, J'ai un debit CB .... intitulé LYON 69 LYON quelqu'un peu m'aider?? merci
Bonjour, je suis a la recherche de cette entreprise ou autre ( cge paris ) et nous en avons eu pour 180,76 € Savez-vous de quelle Entreprise il s'a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.