Bonjour, j’ai de gros soucis. J’ai une deuxième carte bancaire que j’utilise très peu. Et en voulant voir ce qui restait sur le compte, je vois 8/9 pr...
Bonjour, France J’ai acheté un ticket transcash de 100€ Pour me faire rembourser il me demande de racheter un ticket de 100€ et il vont me rembour...
Bonjour, j'ai été prélevé de 0,90€ au nom de la société NYA KALIENTE PARIS le 18/01/2021 alors que j'étais dans les Pyrénées en pleine montagne et j'a...
Bonjour, J'ai répondu à une annonce publicitaire m'informant que j'avais gagné un portable Samsung contre simplement 1€. Depuis, je n'ai pas reçu le...
bonjour . ma question est assez pointue. l'UE a préconisé une authentification forte pour les achats via internet chez un commerçant de l'EEE et d...
Bonjour, J'ai été je pense arnaquée par je pense playalltoday qui me proposait un smartphone à 1 euro. J'ai donné mes coordonnées bancaires. Et mai...
Bonjour, je dois envoyer recharges pcs en France ce moyen est il sur ?
Bonjour, Mon père est à la banque populaire et aussi a du prendre la carte facélia, car selon son banquier les autres cartes n’éxisteront plus cour...
Bonjour J ai accepté un prélèvement pour un don a unadev association pour les aveugles Par slimpay J ai reçu un email de confirmation avec le mo...
Bonjour, Je dois changer l empreinte de ma carte bancaire
Bonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...
Bonjour, des prélèvements par la société AIR MEDIAS INTERNET ont été effectués sur le compte de mon fils or on ne connaît pas cette société en tout no...
Bonjour, Je n'ai plus ma carte bancaire est ce que l on peut utiliser le paiement sans contact alors que je suis en découvert ?
Bonjour, Je viens de faire opposition sur mes 2 cartes pass car il a été fais des achats frauduleux sur internet . Comme je n'a savais pas quelle c...
Bonjour, pourriez vous me diriger vers 1forum ou site qui renseigne sur les arnaques et utilisations frauduleuses des données CB sur internet, merci
Bonjour, Ma sœur vient d'être facture de 50 euro par ce non invonli En rentrant sur ce site tout est fait pour ce désabonner d'un abonnement incon...
Bonjour, je viens moi aussi d étre prélevé de 49;99e PAR DIGITAL RIVER que dois je faire car je n ai rien souscris
Bonjour, Ma catre bleue a été avalée par la machine de la gare lorsque j'ai payé le parking. La gare m'a demandé de faire opposition, mais cela va m...
Bonjour, je voudrais s avoir si une recharge pcs correpond avec votre compte bancaire personnel ? Merci
Bonjour, Je possède une carte Visa. Hier, je me suis trompée de carburant en faisant le plein. Vous vous en doutez, ma voiture est maintenant en pan...
Bonjour, J ai acheter carte de paysafecard de 100e avec 4.90e de frais sa était débité de mon compte mais j ai pas reçu le code sa me dis que sa éta...
Bonjour, j'ai acheté une carte à 53.99e ils m'ont pas envoyé le code par mail ?
Bonjour, Je voudrais savoir je suis titulaire d'une carte à mon nom d'une association d'une maison d'assistante maternelle Depuis le 18 décembre je ne...
Bonjour, Hier j'ai reçu un sms de ma banque crédit agricole N°20199, m'indiquant, je cite : CA TOULOUSE31 : OPERATION CB ****** DE 190,00 EUR CHE...
Bonjour, J'ai été prélevé de 49.99€ par paypal .je n'ai pas donné ordre de payer un achat ou un renouvellement d'abonnement de quoi que ce soit Je dem...
Bonjour, J’ai été victime d’une escroquerie à la carte bleue; je le suis vu débiter la somme de 3500€ en 4 fois à cause d’une personne qui s’est f...
Bonjour, Depuis toute petite j’ai un compte caisse d’épargne jamais de problème je vend mon Appart donc je place mon argent nickel j’achète une ...
Bonjour, Je viens de constater qu'un prelevement abusif de 14.95 euros vient d'etre effectuer sur mon compte alors qu'a aucun moment je ne vous en ai...
Bonjour, Pourquoi vous prélèvement 11€90 sur mon compte j ai ne pas fait avec vous arrêter s'il vous
Bonsoir, Malgré mes recherches sur le site du Crédit Agricole je ne trouve pas la réponse à la question : est-ce qu'un paiement par SEPA sur internet...
Bonjour, je viens de constater deux achats que je n'ai pas fait sur synergy sas commerce Comment faire pour être remboursé
Bonjour, Je viens de constater un débit de 3 euros de socksonclick.co sur ma carte. Comment l'annuler et comment annuler les suivants ? comment me...
Bonjour, Je viens de me rendre sur mon compte bancaire et j’ai constaté un paiement par carte de 111,3€ au libellé FER TPE WEB PARIS le 14/20. Alors...
Bonjour, Deux fois ont me prélève 9.95€ j’ai rien à chete ni à bonemen
Bonjour, On m'a retirer 3 x 10€ et une fois 50€ Ma banque a étais tenu au courant une plainte à étais déposer contre recharge.fr pour vole je comp...
Bonjour, Je suis prélevé d'un montant de 23,18 sous un nom de HatScaABFR75 quelqu'un sait ce que ça veut dire merci d'avance
Bonjour. Mon banquier n'a pu m'apporter une réponse, aussi peut-être que sur ce forum aurai-je un "mode d'emploi". Deux comptes dans deux établi...
Bonjour, J ai été prelevé de 49,80 Il est ecrit: +4415392234029 et en depliant l operation HTTP://HINCOMF Il s agirait peut etre d un abonnement a...
Bonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...
Bonjour, Un prélèvement de 2.49€ a été fait sur mon compte bancaire libellés valve 75 Paris. J'aimerais savoir comment et pourquoi ce prélèvement a ...
Bonjour, J'ai 2 prélèvements de NYA le distrib tous les 2 au 15/12/20 mais je ne trouve pas ce que c'est surtout que je garde mes tickets de caisse
Bonjour, j'ai reçu de votre société un mail ce 15 décembre 2020 d'une commande que je n'ai pas faite sous ce n° 405-1456738-380735. Je vous demande d...
Bonjour je voulais savoir à quoi correspondrai de multiples retrait sur mon compte de 5e provenant de maison lyovel paris ? Merci
Bonjour, Paiement par carte mb diffusion paris 19 Je sais pas d ou provient ce Paiement par carte
Bonjour, je suis père d'une jeune fille qui est en apprentissage,et sommes séparés avec sa mère qui elle s'est remarié,bref.... Eux ne travaillant pa...
Bonjour, Il y en a marre vous faites des prélèvements sur les cartes sans autorisations. Je n’ai fais aucun achats et me retrouve à être débité de 1...
Bonjour, un de mes proches a perdu sa carte Nickel d'une banque en ligne. Il a fait opposition mais malheureusement il constate que des paiements sans...
Bonjour, Je vient de voir qu’apparemment j’ai effectuée un paiement par carte de 52,30€ le 01/12/2020 or je n’ai aucune souvenir ou mail qui me prou...
Bonjour, Acheter carte neosurf n choses je me trompé de compte mail il me retire argent de sûr mon compte il me pas envoyer code envoyer 3 e-mail i...
Bonjour, Connaissez vous ces sites frauduleux svp: Octocut.fr Boullargue songsrsuper.com Amazingbundle.co Gb Shopperstatement 75 Paris Mer...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir