Forum carte bancaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 100
  • carte realys ne fonctionne pas

Bonjour, j ai pris pour mon fils de 15 ans une carte bleu realys a la banque postal. On recoit la carte et impossible de s en servir ni en retrait ni ...

manue | Dernière réponse : C.Izer 29 nov.
    1 réponse
  • Désabonner

Bonjour, La société Adtranquility que je ne peux guère contacter n arrête pas de me prélevé toutes les semaines des sommes partant de 7.99 9.99 à 1...

Chantal | Dernière réponse : MFC17250 28 nov.
    1 réponse
  • Prélèvement destinataire inconnu

Bonsoir, En consultant mon compte bancaire, j'ai trouvé un prélèvement de 77€ de la société suivante : SGS 75 Paris. J'ignore qui c'est et je n'ai ...

Pibri | Dernière réponse : alix 26 nov.
    3 réponses
  • Problème carte bancaire

Bonjour, Tout mais paiement sont refusé Hors je n'ai aucun soucis niveau sans contact elle est pas en verrouillage temporaire ni en opposition elle p...

Xyglim | Dernière réponse : jodelariege 25 nov.
    8 réponses
  • Comment resilier le contrat avec expresscv

Bonjour, comment resilier le contrat?

Tressy | Dernière réponse : papossible 20 nov.
    1 réponse
  • Prélèvement cb inconnu

Bonjour, Je me fait prélever par la société kbaacsl de 29,99€ et impossible de savoir ce que c est. Quelqu’un connaît-t-il cette société ?   merci d...

anorexique79 | Dernière réponse : anorexique79 16 nov.
    2 réponses
  • plafond CB

Bonjour, à tous, quelle solution y a t-il pour éviter d'avoir un refus à la pompe à essence avec leur "plafond" ? j'ai de très petits revenus et je...

mamiebou | Dernière réponse : jodelariege 14 nov.
    4 réponses
  • Fraude sur mon Compte bancaire Nickel

Bonjour,u Durant un appel téléphonique du Service Client Nickel le 5 Novembre, j'ai été victime du vol de la somme de 823 Euros sur mon Compte Nickel...

Magnolia321 | Dernière réponse : AN.Banker 14 nov.
    1 réponse
  • Pcs menace de porte plainte

Bonjour, Voilà j ai acheté pcs 250€ et demande un deuxième pcs une autre somme apparemment c est une arnaque voilà j ai fait des ventes et les person...

Isa-514 | Dernière réponse : Isa-514 12 nov.
    11 réponses
  • SOS : Utilisation frauduleuse en station service carrefour

Bonjour,  En me rendant à une station essence je procède au paument de façon habituelle, en voulant décrocher la pompe correspondante cela m’indique ...

Emma1203 | Dernière réponse : ginto5 11 nov.
    1 réponse
  • Bonjour comment se désabonner

Bonjour comment faire pour se désabonner

Saf | Dernière réponse : dna.factory 10 nov.
    5 réponses
  • Prélèvement abusif par CB

Bonjour, J 'ai été prélevée par cette société d'un montant de 3.60 € "MGP*KIUTE OSIRI Higth-Tech electro ménager" Je suppose que c'est par le biais d...

ADELEM974 | Dernière réponse : ADELEM974 02 nov.
    0 réponse
  • Payer une carte de crédit avec une autre

Bonjour,  merci à ceux et celles qui prendront de leur temps pour lire mon message et, peut-être, me donner une réponse. Je dispose actuellement de 2...

Thomou1991 | Dernière réponse : Thomou1991 01 nov.
    4 réponses
  • arrêter les prélèvements

Bonjour, Y’a t’il un moyen d’arrêter les prélèvements pour rien s’il vous plaît. merci

Bathily | Dernière réponse : _lael_ 31 oct.
    3 réponses
  • débit Nya*Wdm Paris Résolu/Fermé

Bonjour, Quel commerçant pourrait m'avoir débité d'un montant de 1,70 € au nom de Nya*Wdm Paris ? Merci, Jean-Louis

jeanlouispinte | Dernière réponse : Linossier 28 oct.
    12 réponses
  • Carte bancaire bloquée par ma banque

Bonjour à tous, Ma conseillère m’a bloqué ma carte bancaire en me précisant que j’étais hors de mon découvert autorisé.  j’entends l’argument mais ça...

straylittlepet | Dernière réponse : Mama_chats 22 oct.
    18 réponses
  • Impossible de se désabonner

Bonjour, Moi aussi 29.90 de prélever ce matin en aucun cas j'ai besoin de cette abonnement je ne fais pas des cv tout les mois et j'ai beau chercher ...

Lucas | Dernière réponse : Andy31200 18 oct.
    3 réponses
  • achats en ligne avec la carte swing

Bonjoir/bonsoir Je me demandais car je vais bientôt avoir une carte swing et j'ai 14ans  Je voudrais savoir si on pouvait faire des achats en ligne ...

Athena_mrcl | Dernière réponse : Athena_mrcl 17 oct.
    2 réponses
  • Nya la maison lyonnaise

Bonjour, J’ai payé un chocolat chaud dans un distributeur qui devais coûter 0,50 Cts il mon prélever 5€ ????

Amelux93 | Dernière réponse : Francey 17 oct.
    3 réponses
  • Payer avec son smartphone ?

Bonjour, Je cherche une information que ne n'arrive a trouvé nul part, j'aimerais savoir si il est possible d'effectuer un paiement (que se soit avec...

linusalex | Dernière réponse : Brigantios 14 oct.
    3 réponses
  • Recevoir mon code confidentiel de ma carte bancaire Résolu

Bonjour, J'ai envoyé le code de délivrance par SMS mais je n'ai toujours pas reçu de SMS avec mon code confidentiel de ma carte bancaire pour l'activ...

Baleine95 | Dernière réponse : Liz 11 oct.
    3 réponses
  • Fiché paiement 4fois

Bonjour, Je suis fiché à la banque de France suite à un paiement en 4fois Cetelem en ligne non honoré. Cependant je ne suis pas à l’origine de ce pai...

Melissa938 | Dernière réponse : Cetelem Entreprise 10 oct.
    9 réponses
  • retrouver son piratage

Bonjour, ayant pas effectué de payement avec ma carte. sur mon compte bancaire il y a écrit que 1 payement a été effectué de 18€ ??!!  beneficère : ...

william | Dernière réponse : Energizor 07 oct.
    1 réponse
  • j’ai perdu ma carte..

Bonjour, est-ce que je peux localiser ma carte bleu je l’ai perdu…

anthony | Dernière réponse : dna.factory 06 oct.
    2 réponses
  • Arnaque greatcv

Bonjour, Effectivement  j ai eu le même problème.  C est une belle arnaque même si les CV sont sympas...ils utilisent nos données de carte bancaire...

Lydd | Dernière réponse : dna.factory 06 oct.
    1 réponse
  • J'aurai payé 39€ pour un site que je ne connais absolument

Bonjour,

Mary21 | Dernière réponse : Robikazarian 05 oct.
    4 réponses
  • Prélèvement de carte photomaton Saint Denis Fermé

Bonjour, j'ai eu 3 prélèvement de photomaton Saint Denis 2,4 et 10 € Fait opposition sur ma carte vigilence à tous

Fredoforfait | Dernière réponse : Rico 01 oct.
    2 réponses
  • Paiements par carte CARREFOUR 75PARIS inconnus... fraude ?

Bonjour, J'ai remarqué un paiement CB par Carte avec le libellé CARREFOUR 75PARIS et une référence interne. Je n'habite pas la région parisienne et ...

FDMERC | Dernière réponse : dav 30 sept.
    13 réponses
  • Délai de remboursement timbre électronique

Bonjour, j’ai acheté un timbre fiscal en ligne sur le site des impôts pour le passeport de mon fils et le timbre ne correspond pas j’ai demandé un re...

Mimi | Dernière réponse : Mimi 27 sept.
    0 réponse
  • retraits frauduleux digital river ireland ltd sur paypal

Bonjour, Je viens de me rendre compte par hasard sur mon compte paypal d'un retrait de 69.99 euro le 14/01/22 de la societe digital river ireland lt...

canivet | Dernière réponse : Resiha 25 sept.
    11 réponses
  • prélèvement non autorisé

Bonjour, PADDLE.NET*RESTORO N N 18 8 10/11 d'un montant de 29.94 € à été débité sur mon compte le 10 novembre 2021 sans que je sois au courant et sa...

cajo | Dernière réponse : Andy31200 23 sept.
    7 réponses
  • Caisse d épargne Résolu

Bonjour  j ai une carte à débit différé à la caisse d épargne qu el sont les conséquences si je ne mes pas a jour mon compte bancaire pour mes paiemen...

Cat | Dernière réponse : jodelariege 20 sept.
    9 réponses
  • Débits frauduleux sur CB

Bonjour,J.ai été débitée de plusieurs montants début juillet par CB la banque postale. Malgré divers appels et demandes sur le site je n’ai toujours p...

d6belle75 | Dernière réponse : Ulysse5818 20 sept.
    3 réponses
  • Achat frauduleux

Bonjour, vje vens de contacter deux achats frauduleux sur mon compte un peux de PlayStation d'une valeur de 24,99€et un autre prélèvement de 34.99€...

Kourdi | Dernière réponse : AN.Banker 19 sept.
    1 réponse
  • Prélèvement NYX UNATTENDED 125€

Bonjour, Même mésaventure aujourd’hui je vois un prélèvement de 125€ NYX et effectivement j’ai dépanné une personne à payant avec ma cb des glaçons...

Julie | Dernière réponse : Etvoila 18 sept.
    4 réponses
  • Fraude a la carte

Bonjour, Je fais l'objet d'un prélèvement cb sur mon compte 189 euros qui n'est pas de mon fait  NBW*New balance

Nat | Dernière réponse : jodelariege 17 sept.
    1 réponse
  • Paiement par carte pcr Résolu

Bonjour, souhaitant acheter une playstation 5 j'en ai trouvé une sur le market place de Facebook. Problème le vendeur veux un paiement en ticket PCR. ...

Beubeu0687 | Dernière réponse : durock 16 sept.
    3 réponses
  • Crédit Cb reçu par erreur

Bonjour, J’ai reçu un remboursement (crédit carte bancaire) sur mon compte hier correspondant à une dépense effectuée en juillet sur un site de réser...

Alicia | Dernière réponse : Alicia 15 sept.
    0 réponse
  • dig pl.com

Bonjour, Cela fait 2 mois que j'ai des prélèvements Dig pl.com de 49 € et 4.95 euros. Je ne vois pas a quoi ça correspond, comment puis-je annuler ce...

kikig | Dernière réponse : Taran 15 sept.
    3 réponses
  • Retrait NYX ... Sur compte bancaire

Bonjour, Pour ma part il s'agit de 0,40€ et en lisant vos commentaires .... je me rend compte que cela correspond au paiement sans contact de la mac...

MissK | Dernière réponse : Ac 11 sept.
    1 réponse
  • Comment arrêter les retraits de air médias sur mon compte

Bonjour, comment arrêter les retraits de airs médias sur mon compte. Je sais pas comment faire

Kevin | Dernière réponse : Ulysse5818 07 sept.
    2 réponses
  • Carte bancaire utiliser par mon ex Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation je me suis séparé de ma copine, mais nous sommes restés en  contact, nous nous entendons bien et un jour je lui...

Ano_127392 | Dernière réponse : Ano_127392 07 sept.
    6 réponses
  • Montants effectués frauduleusement sur cb

Bonjour, début juillet la Sté bolt a effectué pour environ 200 euros de prélèvements sur ma CB..J’ai immédiatement mis opposition et prévenu la banque...

D6belle75 | Dernière réponse : d6belle75 05 sept.
    2 réponses
  • arnaque sur un distributeur de glacons

Bonjour, j'ai u le meme problème pour un distributeur de glaçons a 6euros et me suis fait debiter 121,5 avez vous pu vous faire remboursé ?

Frederic | Dernière réponse : LaBeotienne 04 sept.
    1 réponse
  • prélèvement NYX LIGLOODA?

Bonjour, Je viens de me faire prélever d'1€ sur mon compte bancaire sous le libellé NYX LIGLOODA. J'ai lu les réponses disant qu'il s'agissait la plu...

Cass | Dernière réponse : ginto5 27 août
    1 réponse
  • Question sur carte bancaire

Bonjour, Jai etai victime darnaque des gens son passer a mon domicile se fessant passer pour des courtier en energie mais pour vialis donc je leur et...

Jacob | Dernière réponse : Jacob 26 août
    0 réponse
  • Possible de rejeter deux prélèvements

Bonjour/Bonsoir, Mon copain a utilisé ma carte bancaire sans mon autorisation. Il a payé 70€ a COFIDIS crédit et un autre truc a 25€ chez un l'huissi...

Kelly_8845 | Dernière réponse : dna.factory 25 août
    8 réponses
  • Je n'ai pas reçu mon code a 6 chiffres Crédit Agricole Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'une carte Mosaïc black depuis mercredi dernier, en retournant chez moi en essayant de me connecter à l'application Ma...

RyanSTV | Dernière réponse : dna.factory 23 août
    3 réponses
  • Prélèvement bancaire injustifiée ? Résolu

Bonsoir: à tous, j'espère vraiment trouvé de l'aide ici, je suis en panique. Je me suis inscrit sur Jacquie et Michel le 26/12/2016 par curiosité, j...

Vincentblois | Dernière réponse : frediche44 18 août
    10 réponses
  • Être rembourser

Bonjour, Y’a 6 mois même plus j’avais pris un cv 0.99 centime et maintenant c 29.90 pars mois euuu gros soucis du vol clairement !!!!!

Sarah | Dernière réponse : rene 12 août
    2 réponses