Les discussions

Abus carte bancaire

Bonjour, Ce mois-ci j'ai été prélevé de 12 € au lieu de 8 € photomaton à Gien ou j'ai fait tirer mes photos d'identité. Sur mon prélèvement bancaire ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin par
dna.factory

Comment faire pour stopper mon abonnement sur jm data ?

Bonjour,je vais stopper mon abonnement sur JM data comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Refais30

Paiement frauduleux sans contact

Bonsoir, Je viens de voir un paiement par carte frauduleux apparaître sur mon compte bancaire, sûrement un paiement sans contact (inférieur à 50 euro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
kang74

Retrait 3,50

Bonjour, Est-ce que les distributeurs des cliniques utilisent ce système, ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
blux

Comment avoir un près immobilier ?

Je recherche un logement mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un près immobilier 

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
dna.factory

Danemark électronique

Bonjour, également  des prélèvements  de petites  sommes  pour permettre  de pas trop  s'apercevoir  depuis novembre  2024 sommes  total  140 € à peut...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BmV

Compte pcs bloqué pour non vérification d'identité

Bonjour,  Mon compte PCS est bloqué car, je n'ai pas vérifié mon identité ! Virement salaire bloqué !  J'ai pourtant fourni, un justificatif de l'é...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
_lael_

Changement et facturation de nouvelle carte bancaire

Bonjour,  Suite à  la perte de mon emploi je me suis retrouvé dans une situation financière compliquée.  Ma banque (banque populaire) m'a envoyé une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Gayomi

Comment être remboursée suite à un abus de confiance

Ayant reçu un SMS me disant qu.une opération bancaire était encours,je devais téléphoner si ce n.etait pas avec mon accord…on m.a demandé alors mes ca...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
AN.Banker

Prelevement carte bancaire

Fermé

bonjour suite a un essai de carte bancaire  pour de l essence a la station que je n ai pas eu car la pompe ne fonctionner pas mais que vous m avez pré...

Dernière réponse le 30 avr. par
Sousous

Remboursement transacsh

J'ai failli me faire avoir sur market place, il s'agit d'une annonce de vente d'iphone 12 pro max , après négociation sur le prix , le vendeur a deman...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
yvettehans2

Prélèvement par irlande commerce électronique

Bonjour, chaque mois je suis prélevé de 3,99 € alors que je n’ai aucun abonnement Je suis prélevé exactement par Irlande commerce électronique, j’aime...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
kiirch

Paiement cb lmfr avignon

Résolu

Bonjour, J ai une opération de ur mon compte avec intitulé lmfr Avignon , impossible de savoir ce que c est … quelqu un a t-il une idée? cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Dany

Débits frauduleux cb - la banque ne réagit pas

Après refus de la banque de les rembourser j'ai envoyé par lettre R/AR une contestation concernant trois débits frauduleux intervenus le 11 décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. par
Politesse

Pourquoi une banque ne peut pas déclancher app?

Bonjour Je souhaiterais que ma banque déclanche la demande du code via l'app pour chaque paiement en ligne, peu importe le destinataire et la somme, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
raphael1233

Quelle est la meilleure banque en ligne pour faire achaétant

Bonjour, Quelle banque en ligne me conseillez vous en sachant que que je fais mes courses en ligne malgré surendettement ???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Gayomi

X7181 nya*s2lr03 creteil

Résolu

Bonjour, Savez-vous d’où viennent ces paiements j’ai les mêmes, on m’a prélevé trois fois en une journée. Et pour la personne qui dit de rechercher ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
Skye

Supprimer abonnement tendermeets

Bonjour, Je veut arrêter tendermeets et impossible aider moi svp?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
djivi38

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai un prélèvement de 19€40 depuis plusieurs mois inconnu. Le nom du prélèvement est :                 X9401 PF PRLVT CB PARIS 9  Pouvez-v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Energizor

Achat cb la maison des fem

Bonsoir, j'ai un prélèvement d'1E avec comme libellé achat cb la maison des fem en regardant le détail j'ai Lieu : Saint-Denis et le type de transacti...

Répondre

Pourquoi ma carte bancaire elle n'est pas valide sur se resa

Bonjour, Pourquoi ma carte elle n'est pas valide sue ce reseaux

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
dna.factory

Payement froduleux sur ma cb photomaton saint denis

J'ai eu le 17/03/2025, 2 payements par PHOTOMATON SAINT DENIS de 3 € et 12 € à une heure intervalle. Ma banque, le CRÉDIT MUTUEL refuse de me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
El85

Comment je peux rédiger une lettre compte bancaire

Bonjour,  Madame,Monsieur, Actuellement je suis en EPAD avant d'être en EPAD pendant plus de 10 ans j'étais chez ma fille Béatrice. Je souhaiterais...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Gayomi

Prélèvement amg digital

Fermé

Bonjour j’ai était prélevé de AMG digital 1fois de 4,99€ et 4fois de 7,99€ en 3 jour d’intervalle, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond, je n’a...

Dernière réponse le 21 mars par
dna.factory

Resiliência contrat

Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
Pat_59220

Comment me faire rembourser d un prélèvement frauduleux

Bonjour, J ai un prélèvement de 10euros le 24 février de Nya NBC vending je n ai rien commandé je ne sais pas a quoi correspond cette boîte je desi...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
jodelariege

Paiement en ligne

Bonjour, J'ai acheté des places pour un concert et je ne retrouve aucun mail avec les places. Sur mon relevé bancaire il est écrit FER TPE WEB, mais ...

Répondre

Comment me faire rembourser 1 prélèvement sur mon compte

Bonjour, J'ai oublié d'appuyer sur restitution cb et quelqu'un a pu retirer de l'argent sur mon compte, ma banque ne veut pas me rembourser  Savez-v...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Gayomi

Prélèvement frauduleux " intitulé cb games ales"

Bonjour , Avez-vous pu vous faire rembourser des paiements frauduleux ?  Je suis au LCL , J'ai fait Opposition sur ma carte le 17/09/2024 et 2 monta...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Beadu33

Prélèvement hpy*p-auto.net

Bonjour, j’ai un prélèvement de 39,90€ de la part de  Hpy*p-auto.net mais je ne sais pas c’est qui.    Pourriez vous me donné plus d’informations s’...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
dna.factory

Demande d’explication pour un débit de 80,99 €

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant un débit de 80,99 € effectué sur mon compte bancaire le 19/02/2025 sous l’intitu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
dna.factory

Prélèvement frauduleux photomaton

Fermé

Bonjour, je me rends compte de deux débits effectués sur mon compte bancaire le 06/05/24 pour un montant de 12 et 8 € et n'arrivant pas à joindre le ...

Dernière réponse le 18 févr. par
Alicia

Je veux un remboursement

Bonjour, Vous m’avez prélever 59euro vous êtes des voleurs je veux mon remboursement 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
djivi38

Remboursement

Bonjour, je suis était prélever de HPY*mod-let.com Wate je c'est pas a quoi correspond  ce montant s'il vous plaît et je voudrai faire un rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Amina

Changer mon rib pour mettre un nouveau rib de mon compte pcs

Bonjour, vous pose une question ce serait pour savoir si je peux changer de RIB à la caf pour mettre le RIB d’une carte pcs carte prépayée est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Linette

Prélèvement cb connaissez vous un commercant nya wdm?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ils m'ont retiré des petites sommes 4,60, 7.20, 2.80, etc depuis le mois d'avril. j'ai fait opposition mais...

Dernière réponse le 25 janv. par
Wael

Prelevement douteux

Bonjour, je n'ai pas de compte Amazon, je n'ai rien commandé,  et pourtant j'ai été prélevé deux fois de mois, une fois le 05/01/2025 de 6.50€ et en...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
BmV

Prélèvement non originaire de ma personne

Bonjour, J'ai reçu plusieurs prélèvements en 2 jours de Vinted alors que je n'ai effectué aucun achat. Le lieu est 1127-LUXEMB. Savez vous si je peu...

Répondre

Prélèvement carte par hpy mybeau london

Fermé

Bonjour, je viens de m apercevoir que j ai un prélèvement de 35€ depuis 10 mois de cette société HPY mybeau London savez vous de quoi il s agit ? mer...

Dernière réponse le 20 janv. par
Cledanj

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, Le 31juillet 2024 j’ai ete débité de la somme de 660,30e sur mon compte bancaire alors que je ne suis pas l’auteur de cet opération.J’ai ale...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
dna.factory

Comment se faire rembourser

Bonjour, Le me suis rendu à mon compte pour vérifier les virements bancaires et je me rends compte qu on viens de prendre 15€50 par cours France je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
Energizor

Site anglais qui a mis en place un logiciel fortect

j'ai désinstallé après une semaine ce logiciel  il y a au moins deux mois. et ce lundi  un mail de leur part me reclamait un refus de payer de ma ban...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
dna.factory

Comment récupérer une somme envoyé sur un iban d'un inconnu

Bonjour, j'ai fait un virement sur un IBAN mal enregistré et  l'argent a été sur l'IBAN d'une autre personne sait possible de récupérer et comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Gayomi

Carte bloquée un dimanche et plafond qui passe à 0€

Bonjour, Je vous explique mon souci. Ce vendredi 03/01 j'étais en découvert de 2100€. Étant au Portugal, j'ai pu faire un achat d'un billet d'avion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Isadore

Mauvais rib dans mon dossier sociale étudiant

Il s’avère que j’ai par inadvertance indiqué le RIB de ma tutrice légale (illettré ) dans mon dossier social étudiant (DSE) au lieu du mien , sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kang74

Un prélèvement frauduleux hpy*first-cv gb etlondon

Résolu

Bonjour, J'ai constaté qu'il y a des prélèvements dans mon compte d'un montant de 29.90 euro aujourd’hui matin ver 6h vers hpy*first-cv gb etlondon. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
ITOU73

Prélèvement nya smd

Bonjour, Connaissez-vous NYA*SMD ? Je viens d'avoir un prélèvement de 20,00€ et je ne sais pas à quoi ça correspond! Merci d'avance pour votre répo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jee pee

Debit différé question date

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne avec une carte a debit différé. Si je fais demain donc le 31 décembre des achat en cartes, il compteront et se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Ulysse5818

Prélèvement bizarre

Bonjour, Je viens de constater 2 prélèvements de Nyx*lamaisonlyon de 1,80€ en date du 27 déc. Je suis hospitalisée depuis le 5 décembre et n'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
nenuphar.

À quoi correspond tfs4 rouen 2 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un prélèvement non identifié par CB, intitulé TFS4 Rouen 2. Quelqu'un sait-il si cela correspond à une boutique à Rouen ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Tropdetravail
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 420