Erreur de la banque prêt immo - recours ?
H_SEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
25 mai 2012 à 14:59
Gérard - 27 mai 2012 à 13:52
Gérard - 27 mai 2012 à 13:52
A voir également:
- Erreur de la banque prêt immo - recours ?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Seralys la banque postale avis - Forum Donation-Succession
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Vous n'avez hélas pas reçu d'offre reprenant les conditions du départ mais seulement l'offre finale. Vous ne pouvez guère agir.
La seule chose à faire maintenant c'est de changer de banque et de faire des virements permanents pour rembourser le crédit immobilier. Un crédit immobilier "sec", c'est ce qui est le plus désagréable pour une banque.
La seule chose à faire maintenant c'est de changer de banque et de faire des virements permanents pour rembourser le crédit immobilier. Un crédit immobilier "sec", c'est ce qui est le plus désagréable pour une banque.
H_SEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
25 mai 2012 à 17:14
25 mai 2012 à 17:14
Comment peuvent-ils se permettre de faire une chose pareille ?
Je valide une simulation pour faire joli ?
À quoi servent les négociations de taux ? Les taux d'endettement à "ne pas dépasser" ?
Alors on s'échange des amabilités et au final ils m'envoient ce qu'ils veulent ???
Parce que là, à part une escroquerie... on parle de quoi ?
Je reste client et consommateur dans l'histoire, on me fait la promotion d'un produit pas cher et au moment de payer on me dit "ah ouais, mais en fait c'est + cher..." ?
Je valide une simulation pour faire joli ?
À quoi servent les négociations de taux ? Les taux d'endettement à "ne pas dépasser" ?
Alors on s'échange des amabilités et au final ils m'envoient ce qu'ils veulent ???
Parce que là, à part une escroquerie... on parle de quoi ?
Je reste client et consommateur dans l'histoire, on me fait la promotion d'un produit pas cher et au moment de payer on me dit "ah ouais, mais en fait c'est + cher..." ?
H_SEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
25 mai 2012 à 17:46
25 mai 2012 à 17:46
Merci de vos réponse, j'en espère d'autres.
Nous avons d'ores et déjà saisi l'ACABE et un juriste du service contentieux d'une banque concurrente (celle dans laquelle nous allons nous installer) s'est penché dessus cet après-midi, nous attendons des réponses de sa part.
Nous avons d'ores et déjà saisi l'ACABE et un juriste du service contentieux d'une banque concurrente (celle dans laquelle nous allons nous installer) s'est penché dessus cet après-midi, nous attendons des réponses de sa part.
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
25 mai 2012 à 19:21
25 mai 2012 à 19:21
Bonsoir,
Vous avez obtenu combien en taux ? Fixe ou révisable ? et le taux d'assurance ?
Cdt
Vous avez obtenu combien en taux ? Fixe ou révisable ? et le taux d'assurance ?
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, le premier m'aidera à constituer mon dossier, le second me donnera les ficelles et certaines clés afin que mon avocat puisse se charger du reste...
Un conseil, voyez rapidement votre avocat sans attendre d'hypothétiques interventions.
Le juriste de votre banque peut être mais l'aide de l'ACABE !...
A mon sens vous êtes en train de perdre un temps précieux.
En plus, je doute fort que l'avocat accepte de fonder ses conclusions sur ces avis de non professionnels du barreau.
Le juriste de votre banque peut être mais l'aide de l'ACABE !...
A mon sens vous êtes en train de perdre un temps précieux.
En plus, je doute fort que l'avocat accepte de fonder ses conclusions sur ces avis de non professionnels du barreau.
Bonjour,
Sur tout pas les associations] des consommateurs UFC ,une fois vous payez le droit d'entrée comme adhérant vous recevez que des magazines mensuels et parlerons jamais de votre problème, le mieux service des fraudes de votre département.
J'ai un problème presque identique , je me suis dirigé vers UCF j'ai jamais de réponse sauf une lettre écrite à la main qui est illisible.
bon chance.
Sur tout pas les associations] des consommateurs UFC ,une fois vous payez le droit d'entrée comme adhérant vous recevez que des magazines mensuels et parlerons jamais de votre problème, le mieux service des fraudes de votre département.
J'ai un problème presque identique , je me suis dirigé vers UCF j'ai jamais de réponse sauf une lettre écrite à la main qui est illisible.
bon chance.