Les discussions

Bnp et cardif

Bonjour, voila mon père de décéder le 1 février 2012 ,tout a était fait au niveau du notaire et les documents on étaient transférer aux banques. Les ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Pel / prelevements sociaux sur intérets

Bonjour, J'ai cloturé mon PEL qui a 9 ans et la banque a prélevé toute une série de prélèvements sociaux, ce qui représente près de 1300€! J'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Rachat de crédits

Bonjour, Je voudrais faire un rachat de credit, j'ai reçu un dossier du site "Boursedecredits", mais je ne trouve aucun avis sur ce site. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Muriel L

Credit impayés

Bonjour, j'ai fais plusieurs crédit au mois de mai 2012 je suis en cdi et jusqu'à aujourd'hui je paies toujours mes mensualités avec beaucoup de dif...

BANKJOB

Dossier de surendettement

Bonjour, Après réflexion j'ai décidé de faire un dossier de surendettent, mon ex mari lui la fait sans me le dire et aujourd'hui je me retrouve a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
delph04

Rachat pret immobilier

Bonjour, Mon conjoint et moi meme souhaitons faire recheter notre pret immobilier par une autre banque que celle ou nous avions souscrit ce dernie...

Muriel L

Arnaque generali !

Bonjour, Jeudi, un conseiller generali est venu nous voir mon mari et moi. Après longue discution, il nous persuade de prendre une assurance vie,...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Commission d'intervention douteuse

Bonjour, Je vien de consulter mon compte et j'ai remarqué que ma banque (banque populaire), m'a prélevé un montant de 60e au titre de "commission d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Otd sur compte bancaire avec que le rsa

Bonjour, je vous explique rapidement le soucis j'ai posé le préavis de mon ancienne appartement en RAR et je suis partie tres précipitamment de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
BANKJOB

Comtpe comun entre frère

Résolu

Bonjour, peut on ouvrir un compte commun entre frère avec signature conjointe merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Crédits après séparation, que faire?

Bonjour, après cinq ans avec ma compagne, je me suis séparé, nous avons 2 enfants, je paie une pension alimentaire pour eux, un pret à la consomm...

Fantomas

Que faire quand on vous cloture un compte?

Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n a...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Dois-je accepter de payer ?

Bonjour, L'organisme de crédit-a-la-consommation me propose via son huissier de justice de solder ma dette et mon dossier que je ne peux plus pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Fraude avec ma carte bancaire

Bonjour, Voici mon histoire, le 10 Janvier 2013 j'ai subis une fraude avec ma carte bancaire j'ai eu un prélèvement de 180,15€ sur mon petit salaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Gérard

Lettre de recouvrement d'intrum justicia

Bonjour, Aujourd' hui j' ai reçu de lettre (sans recommander) d' un service de recouvrement me disant: "Le credit lyonnais, aux termes d' un ac...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Vente dun droit au bail

Bonjour, pouvez-vous m'aider, je cède mon droit au bail d'un commerce la personne qui souhaite l'acheter me propose de me donner en cheque la moitié...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
bernadette55

Credit revolving et divorce

Bonjour, Une question concernant mon ami, celui-ci a conclu un crédit revolving avant son divorce, il était emprunteur principal et son ex-femme co-...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
outjo

Curatel

Bonjour, je suis sous curatel et je voudrais savoir si je peux signer un contrat de distributeur independant

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Depot de dossier surendettement dois je ecrire a ma banque

Bonjour, bonjour je viens de deposer un dossier de surendettement, je suis dans la peur, je n'arrive pas a savoir si je dois écrire a ma banque pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nenette

Apres le mediateur

Résolu

Bonjour, voila j'ai des souci avec ma banque et j'ai écris au médiateur qui lui renvoie l'affaire a une agence (plus grande que la mienne) donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cococheri

Abus de confiance, emprunt, argent

Résolu

Bonjour, Je suis venue sur ce site pour essayer d'avoir plus de renseignements sur "l'abus de confiance". Depuis environs 5ans ma mère est avec un h...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Série de chèque à encaisser sur 12 mois

Bonjour, Je suis en négociation avec un organisme Bancaire pour re-négocier un prêt. Cet organisme me demande de lui fournir 12 chèques pour pa...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Gérard

Découvert

Bonjour, JAIMERAI SAVOIR SI LA BANQUE POSTAL MACORDERER DAVOIR UN DECOUVERT DE 100E EN SACHANT QUE JAI DEJA UN DECOUVERT DE 100E.MES REVENU 600E.POUVE...

La_Banque_Postale  

Ficp

Résolu

Bonjour, Une interdiction FICP vous empeche t elle d' avoir un découvert bancaire Merci pour une réponse B

BOUCLAR

Quand débute la 1e mensualite d'un prêt immo?

Bonjour, Je voudrais savoir quand se fait le premier remboursement d'un prêt immo? Je pense signer chez le notaire vers le 27 décembre (pour avoir d...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Germain

Découvert

Bonjour, Mon découvert est de 680,00 euros hors a ce jour il n est pas dépassé mais on bloqué ma carte en ont ils le droit?Merci

Germain

Chèques en bois et virement

Bonjour, Voilà j'ai vendue mon véhicule (27000 euros) à un l'ami d'une amie qui ma régler par virement, bon jusqu'à la tout va bien j'ai bien reçu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Germain

Comment récupérer mon perp

Bonjour, je viens de demander à ma banque le remboursement de mon PERP et a ma grande surprise , refus . je suis a la retraire depuis 3 ans en mai...

Germain

La banque peut elle me changer de compte a cause du surendetteme

Bonjour, Il y a quelques jours en voulant regarder mon compte sur internet j'ai eu la surprise que je ne pouvais plus me connecter sur mon compte. e...

Germain

Les banques

Bonjour, pourquoi les banques ferment tous ces temps?

Germain

Dossier bdf

Bonjour, je suis en banque de france depuis 4 ans puis me faire racheter ma creance soit 18000 euros par un etablissement financier?

BmV

Decouvert

Bonjour, je suis en decouvert de pres de 1000 e a la banque postale ( de passe de plus de 300e ) cela fera 2 mois le 6 avril qu est ce que je ri...

sabihatoum

Fiché ficp depuis 2004

Bonjour, je suis fiché depuis 2004 ficp suite a un découvert de 800 euro ,je n'est toujours pas remboursé mon découvert je voulait demandé la ...

momotaur

Je veux vérifier mon compte paypal !

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis au maroc, et j'ai une carte visa international avec mon nom, sous le compte bancaire de ma mère, et je veux vérif...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
hitrix

Compte titres

Résolu

Bonsoir, A quoi sert le compte titres svp?Merci. Cordialement?

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Opération frauduleuse suite à subtilisation de carte bancaire

Bonjour, ma fille s'est rendue récemment à l'étranger en emmenant une certaine somme d'argent et en effectuant un seul virement via western union et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Desolidarisation

Bonjour, Lors d'une séparation comment peut on se désolidariser lorsque l on a emprunté à 2 , que depuis un an on paye seule les remboursements de...

BANKJOB

Retenue à la source des impots

Bonjour, Je perçois des dividendes trimestriel d'obligations de la BPCE. Ma banque m'a prélevé d'office la nouvelle retenue à la source pour les i...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BANKJOB

Neuilly contentieu

Bonjour, voila j ai effecutué un credit en 2004 et je n ai pas pu effectué les versement du a perte d emploi ... je n ai donc cesser mes rembourseme...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Gérard

Augmentation mensualité de crédit immobilier

Bonjour, Je possède un crédit à taux révisable basé sur l'euribor 3 mois qui était lissé avec un prêt à taux 0% ; c'est à dire qu'avant je remboursa...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fantomas

Arnaque cofidis & 1euro.com -> fiché b.d.f.

Résolu

Bonjour, Cela remonte à décembre 2007. J'avais effectué une demande chez 1euro.com, via un formulaire internet, pour...

redf

Virement frauduleux (escroquerie)

Bonjour, J'ai effectué un achat sur le boncoin d'une valeur de 550€. Après contact téléphonique avec le vendeur celui-ci m'a envoyé le scan de sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
rodolpheb

Probleme de la creation d'entreprise

Bonjour, quelle est le probleme de creation d'entreprise?

Ephora

Demande d'une rib

bonjour madame,monsieur je mes permettre de vous demande un rib je vous prie madame ,monsieur de mes repende et de m'envoie le rib avant le 23 mars 20...

durock

Durée du fichage

Bonjour, J'ai fait un plan de surendettement en 2005, à la fin de celui ci, j'ai remboursé tout mes créancier sauf l'organisme Facet a qui je devais...

blazee

Fichage à la bdf

Bonjour, je suis fichée à la banque de France jusqu'en 2014. La cause : mon ex-compagnon avait acheté un véhicule en leasing (que je n'ai jamais condu...

blazee

Defichage surendettement

Bonjour, j'ai saisi la commision de surendettement en mai 2006, qui a rendu le 28 aout 2008 ses mesures. Ensuite deux organismes ont attaqué par voi...

blazee

Impossible d'obtenir un crédit de 2000euros

Résolu

Bonjour, Je suis en CDI je gagne 1800.00 euros net par mois. J'ai un loyer de 600.00 euros. J'ai une avance jeunes actifs de 1000.00 euros quasime...

Fabienne_CA Ile de France

Négligence de la banque

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils relatifs aux obligations et responsabilités de la banque. Les faits: mon oncle, qui n'a aucune pr...

Ameliemarie

Demande de rib

Bonjour, j'ai besoin d'un rib pour mon inscription post-bac comment faire pour en obtenir un?

Gérard
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000