Les discussions

Concerne : abandon d'une dette suite a un surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la Banque de France suite à une décision de la commission de surendettement, pour que j'abandonne la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
feloxe

Les assurances banquaire et le secret medical

Bonjour, Mon père est décédé en septembre 2007, ma mère et moi avons fait tous les nécessaires pour ce qui concerne l'assurance vie, les impôts, la...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Alex

Faire 2 emprunts

Bonjour, je souhaiterais me mettre a mon compte a la fin de l'été ( en septembre) mais j'ai egalement trouver une maison que je souhaiterais achete...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
steph649

Chèque, erreur chiffres et lettres

Bonjour, J'aurai aimé savoir si vous pouviez me donner un conseil ou un avis sur la situation que je rencontre actuellement : J'ai vendu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Paiement par chèque

Bonjour, Y a-t-il un plafond pour les paiements par chèque? Merci d'avance pour la réponse. Tuba0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Prêt en francs suisses avec le crédit agricole

Bonjour, Je lis un peu partout sur les différents forum des particuliers qui sont en difficultés après un emprunt en francs suisses avec la BNP ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mom

Ma banque me tue !!

Bonjour, Je me remet a vous sur ce site car j'ai évidement moi aussi des souci avec ma banque qui je penses a une limite dans ces droits. J'ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Tibo 14

Pret credit immobilier

Bonjour, il y a 3 ans nous avons fais un pret au credit immobilier, pour un achat de maison, avec des taux tres haut un a 5.10 et l'autre a 4.90. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Ephora

Dette de 20 ans

Bonjour, ayant une dette de plus de 20 ans on me demande maintenant de regler une sonne de 300 euros plus les frais donc 2470 euros quel recours j'ai ...

34 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Prélèvement inconnu

Bonjour, J'ai été débité de 60Euros hier par "Conso Internet". Que faire pour annuler ce prélèvement ? Merci de me répondre. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Mise en demeure lettre simple

 Fermé

Bonjour, Voici ce que m'écrit cet huissier Marcotte ruffin: actye isolé Votre créancier a chngé d'identité; La société COFINOGA a cédé sa créan...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
sleepy00

Quel recours contre une banque qui vous poursuit par erreur ?

Bonjour, pendant 7 ans , un organisme de crédit , m'a poursuivi pour un prêt que je n'avais pas contracté, le coupable à été retrouvé et condamné. j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walt75!

Obligations du propriétaire concernant la deperdition de chaleur

Bonjour, J'ai acheté un restaurant depuis un an, et je constate que les fenetres ne sont pas en double vitrage, ce qui allourdit ma note d'electrici...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
phan23

Problème distributeur de billet

Bonjour, Au mois de novembre j'ai retiré une somme de 20 euros dans guichet automatique qui ne me les a pas donné. Je suis allée à la banque faire u...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dany311

Credit conso

Bonjour, mon mari et moi avions souscris un crédit conso, je ne suis que co-empruntrice mais le contrat est au nom de mon époux. il est décédé e...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Germain

Agio : montant limité ou pas sur le rsa ?

Bonjour, Je subis des agios d'environ 90E sur mon RSA à la S. Générale, alors que je suis autorisé à un découvert, j'en suis déjà a - 271E. Au li...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Gérard

Livret jeune

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le tot du livret jeune merci car les banque ne l ont pas afficher

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
le polonais

Besoin d' un financement

Bonjour, je suis fiché a la banque de France , est me faut un financement rapidement , comment faire. J'aurais besoin de 10000€ pour solder tout...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB

Arnaque placement capital9 auriavie sefi

Bonjour, je m'adresse à vous car je suis victime d'un placement invest3 - capital9 souscrit en 2000 auprès d'un courtier sefi travaillant au crédit m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
titchev

Demande d'aide pour un pret

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire un credit alors que j'ai un dossier de surendettement et pour un montant de 4000€ J'ai aucune s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
00lina00

Litige avec les assurances

Bonjour, En octobre 2009, j'ai racheté une entreprise que j'ai financée avec un prêt . L'emprunteur était une société (personne morale donc non a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ephora

Acm et suravenir

Bonjour, Suite à tous les messages de détresses que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai innocemment interrogé mon conseillé CMB. Il m'a dit que les AC...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
martine

Votre avis sur une offre de pret

Bonjour, voila, je suis en train de construire une maison je suis propriétaire du terrain, je vais vendre ma 1ere maison . Pour le financement je su...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ephora

Découvert vieux de 10 ans et racheté par une boîte de crédit-

Bonjour, Nous avons reçu mon conjoint et moi un courrier émanant de Sté de crédit Effico (qui se dit mandataire de laBNP), qui demande à mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BmV

Question sur les interets

Bonjour, le tribunal à rendu executoire mon injonction de payer. Ma question est, si je règle la somme entièrement est-ce que les intérêts du crédit...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Ptifiloum

Compte bancaire auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite démarre une activité en tant qu'auto entrepreneur. Pour ce faire, je souhaiterais ouvrir un compte courant qui serait destiné...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Germain

Convention d'intervention non justifié et probablementi illégale

 Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes courants au Crédit Agricole, un à usage personnel et l'autre à usage professionnel. Etant donné que je suis indépénd...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
BANKJOB

Lettre de transmission de dossier & attestation d'endettement i

Bonjour, Je voudrai faire un prêt bancaire et la banque me demande: une lettre de transmission du dossier, une attestation d'endettement interne b...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Germain

Incident bancaire

Bonjour, et bonne année a tous Quelles sont les démarches à faire lorsqu'à tort un organisme appose incident sur F.I.C.P URGENT merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
fraulinette

Résilliation de mon plan épargne retraite loi madelin

Bonjour, je souhaite vendre mon appartement, mais il me faut le rafraîchir et pour ce faire, j'ai besoin d'argent et mon seul recours et de résilli...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sorgin

Vente mobile,faux billets

 Résolu

Bonjour, Je vous raconte une histoire qui m'est arriver récemment. J'ai mis sur le bon coin pour téléphone mobile, iPhone 4 sur leboncoin. Un j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
jojoslimass

Transfert d'un pel

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert il y a 6ans un PEL dans ma banque pour mon petit fils. (Ses parents étant clients d'une autre banque). Ils ont dû changer de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BANKJOB

Frais de commission d'intervention

Bonjour, Y a t'il des personnes qui ont réussi a se faire rembourser des frais par la banque populaire après avoir fait appel au service clients. Me...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sylasma

Cyberplus banque populaire occitane

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir à tous, Ma question est très simple: Savez vous s'il l'on peut faire des virements occasionnels vers des comptes de tiers en Fran...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tania57

Probleme centre europeeen formation

Bonjour, je suis inscrits depuis fin 2011 au cap petit enfance, hors jusque ici je pouvais payer grâce a des économies. Mais là je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Chèques

Bonjour, Ma mère s'est fait arnaquer par sa petite fille, nous avons porté plainte. Sa banque nous amuse en nous disant que certaines banques ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Delais pour une remise de chèque

Bonjour, merci par avance pour votre réponse, j'ai remis un chéque a la caisse d'epargne le 29/01/2013 combien de temps pour le décaisser? avec me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Gérard

Immobilier

Bonjour , Nous sommes retraités 79 et72 ans .Nous avons loué un appartement 4 pièces avec mon fils malade en tant que colocataire décédé au mois de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Article 311-37

Bonjour, J'ai un petit souci, voir plutôt gros souci avec mon ex épouse qui a été condamné via le jugement de divorce de 2007 à payer 2 des 4 empr...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Ptifiloum

Comment faire face aux huissiers

Bonjour, Je viens ce soir demander de l'aide, j'éprouve quelques difficultés face à un cabinet d'huissier, je vous expose donc mon problème : p...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Pel quadretto

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de placer 5000 euros sur mon PEL quadretto, en me connectant à mes comptes sur internet, je vois 3147 euros ... j'appelle donc ma ...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Santiago

Peut-on avoir deux crédit en même temps

Bonjour, J'ai eu une validation pour mon prêt Immo concernant mon futur appartement à Versailles, logiquement je signe l'acte de vente dans 1mois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
thierry78000

Problème d'argent

 Fermé

Bonjour, Bonjour ,je m'excuse de n'avoir pas mis merci a la fin de ma phrase ,je voudrais simplement ke vous m'aidiez a trouver une solution pour et...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
australe13

Proprietaire et doit faire un dossier de surendettement

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir quelques conseils, actuellement nous sommes propriétaire depuis 18 mois, malheureusement et...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Probleme de virement!!!

Bonjour, j'attend un virement bancaire,est'il vrai qu'il peut etre credite sur mon compte a l'heure d'ouverture de l'agence???(sachant qu'il a eta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
kortez

Cheque

Bonjour, je voudrai vous demander quelque chose je suis sans emploi avec 2 enfant en janvier 2013 je me suis fait armaquer une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Mon compte est bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, je bénéficie de 700 euros d'autorisation de découvert au CMB. Je suis à 0, voire un peu plus. Mon banquier bloque mon compte et surtout ma ca...

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Leved'interdit bancaire

Bonjour, jesuistoujourinterdit bancairealorsquej'ai depose lequivalent decettesomme a labanquepourlaleved'interdit etmon conseille medemandedecontac...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Gérard

Date de fin d' insription banque de france

Bonjour, j ai un plan de surendettement que je rembourse jusqu'en septembre 2016 pouvez vous me dire jusqu"a quand je suis inscrite à la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Incitation a la vente

Bonjour, c'est en discutant avec mes parents qu'ils me font par de leurs inquietude. Après avoir reçu une premiere fois un commerciale d'une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000