Fichée à la banque de france
Bonjour, je suis fichée à la banque de france je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale dés reception de ce message. ...
Bonjour, je suis fichée à la banque de france je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale dés reception de ce message. ...
Bonjour. Dans le cadre de la préparation d'un prêt immobilier, je souhaite faire appel à un assureurs différent de celui proposé par le prêteur. Cela...
Bonjour, En juin dernier, la caisse d' épargne m'autorisait à un découvert de 200€, j'ai dépassé la somme et c'est en faisant un chèque de 90€ pou...
Bonjour, j' ai 450€ sur mon cpt perso ( soit moins que le caractère alimentaire de 473 intouchable la bpvf viens de me prélever 97€ d'atd est...
Bonjour, tous les 2 mois, ma banque me prélève 95e de frais suite à une saisie d'huissier toujours le même. Or sur mon compte, je n'ai rien de saisi...
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai un PEL quadretto que je souhaite transférer de la caisse d'épargne au cic puisque je ne souhaite plus rester à l...
Bonjour, J'ai encaissé un chèque dont la somme a été encaissée correctement sur mon compte. Je voudrais savoir si la somme peut être retirée du co...
Bonjour, Vous allez sûrement rire, mais il m'es arriver une petite bricole samedi dernier au guichet de la banque, en faite je vais pour retirer 4...
Bonjour, http://ba.ccm2.net/... En vous lisant, j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions. Mais j'en ai encore une, nous avons fait des crédits...
Bonjour, je suis interdit bancaire, pendant 5ans,j'ai un decouvert a la banque et des cheques,sans provisions,des credit impaye,si je ne paie pas me...
Bonjour, suite a mon precedent courrier sans reponse l huissier nous reclame 23800€ et il nous menace en nous disant qu il a transmis le dossier a u...
Bonjour, je suis fiche a la banque de france pour des cheques impayés qui m'ont ete vole et j'ai fait opposition Cela dit la banque ne veut pas me ...
Bonjour, je suis au credit agricole depuis plus de trente ans. Cette banque a decide de me facturer tous les mois des frais de tenue de compte et ce...
Bonjour, Je viens d'apprendre suite à un appel de ma part à ma banque que mon compte a été cloturé depuis plusieurs jours. Je n'ai donc eu aucun p...
Bonjour, je suis fiché carte bleu depuis a peu pres 1 ans et demi par ma banque le crédit agricole alors que ma dette a été remboursé il ya 1 ans e...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum sur lequel j'ai déjà trouvé pas mal d'infos. Néanmoins et pour ne pas faire d'actions qui pourraient se ret...
Bonjour, voila je suis actuellement en situation de surrendettemnt ,j ai contracte beaucoup de credit, et je doit aujourd hui120 000 euros...
Bonjour, Suite à la décision du juge sur ma contestation des mesures recommandées , je vais en Cours d'appel- . Le plan proposé par le juge est il...
Bonjour, N'habitant plus dans la région de ma banque (crédit agricole du nord est), je souhaite changer de banque. Mais est il possible d'avoir ...
Bonjour, je suis fiché à la banque de france,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte à la banque postale. merci de me repondre rapidement.
Bonjour, Que signifie frais d'autorisation de prélèvement,esce que mon prélèvement mensuel sera payé?
Bonjour, j ai repris une alimentation il y a 4 ans avec une associe qui est partie il y a 2 ans depuis je suis caution avec mon conjoint a hauteur...
Bonjour, j'ai reçu un chèque de banque anglaise en livre mes sous combien temps je pourrais touchez l'argent si je dépose sur mob compte ccp
Bonjour, Je suis dans une impasse. J'ai l'habitude de faire des virements chaque mois de mon compte à celui de ma femme (dont je suis le co-titula...
Bonjour, Peut-on me renseigner a ce sujet: Je viens de mettre un bien en vente et j'ai accepte de payer 6 euros plus 10 prelevements de 60 euros a ...
Bonjour, mon conjoint me dit qu il a donné notre maison dont nous somme propriétaires à 50% chacun comme caution pour le pret de son agence immo. ...
Bonjour a tous je suis maman de 4 enfants de 16 ans et demi , 13,10 et 2 ans et demi mon aînée a été placé en foyer depuis octobre 2011, en décembre...
Bonjour, Une personne avec laquelle je discute depuis 2 mois sur msn m'a envoyé un chèque de 3400 euros afin que je l'encaisse et me demande de lui ...
bonjour, je souhaiterais savoir s'il est bien vrai que le tresor public ne peut (ou tout du moins, que cela lui est tres difficile, de) pratiquer un...
Bonjour, travaillant en Angleterre, je peux placer de l'argent offshore et ainsi ne pas payer d'impots en Angleterre (tant que les plus values/...
Bonjour, je voudrais acheter pour ma niece en allemagne un appartement pour cela je doit transfere une certaine somme d'argent de mon compte en fran...
Bonjour, je voudrais savoir si je reçoit un virement sur mon compte qui me semble inconnu. on m a dit que si la banque ou la personne s est trompe el...
Bonjour, Je souhaite rembourser les surendettements de ma fille et son époux, comment abborder le dossier avec les organismes et pouvons nous sur ...
Bonjour, je reçois aujourd'hui un courrier me demandant de payer une créance de 2002, contractée certainement par mon ex compagnon. n'ayant aucun s...
Bonjour, Alors je recommence avec plus de détails pour le modérateur ... J'ai eut rendez vous a ma banque le 27 Avril avec ma conseillère qui m'a...
Bonjour, Mes beaux parents ont actuellemnt un prêt pour travaux qui date de 1999. Au jour d'aujourd'hui ma femme et ma belle soeur ont le projet d...
Bonjour, ma banque vient de me prélever 900 euros de commission parce qu elle a fait parvenir a mon notaire 90000 euros ( montant de mon credit) 10 jo...
Bonjour, Suite à un accident, je dispose d'une somme non négligeable sur un compte qui est bloqué jusqu'à ma majorité. J'ai actuellement 16 ans, et ...
Bonjour, J'enprunt 90 000€ pour un achat immo, j'ai dépososé les papiers à la CE le 12 mai mon bail se termine la 09 juin, avec les 11 jours de déla...
Bonjour, j ai demandé un prêt à ma banque, de 74000€ dont 16000 d eco prêt à tx Zéro et j ai l impression qu elle me sort toujours un lapin du c...
Bonjour, "une signification d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire" le prescription comme cela vous a été indiqué est passée de 30 à 1...
Bonjour, je suis fiché a la banque de france pour dépassement de découvert avec ma carte bleu mon ancienne banque m'autorisai jusqu'a 500€ mais je sui...
Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt auprès de la Société Générale et une demande d'assurance de ce prêt auprès de la Mgen, puis également à...
Bonjour, savez vous si l' attente est beaucoup plus longue lorsque' on demande des relevés anciens (5 ans et plus)?
Bonjour, Bonjour, je suis actuellement en cours de séparation avec ma femme nous avons retirer un dossier de divorce. cependant nous avons contrac...
Bonjour, J'ai un compte bancaire concernant une SCI familiale relative à l'acquisition d'une maison et suite à des problèmes financiers importants...
Bonjour, aujourd'hui j ai un projet, acheté le fond de commerce d'un TABAC,le prix du fond de commerce et de 200 000 euro et le chiffre d'affaire et ...
Bonjour, je suis endeter en france je suis en cdi en belgique si je decide de m installer en belgique la france peut elle venir me saisir la bas mer...
Bonjour, ce matin une amie m'a prétée de l'argent.elle m'a prétée 800 euros. C'était pour mettre sue le compte cheque de mon concubin, nous n'avons ...
Bonjour, Je voulais savoir si en faisant un dossier de surendettement,à la banque de France, celle ci peut elle me faire vendre mon studio que j ai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.