Les discussions

Cheque deposer a ma banque

Bonjour, j'ai recu un cheque de 6000 euro mais la banque me dit que c'est un cheque voler ce que mie sure mon compte que va t'il ce passer urgent p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Transfert du prêt à taux 0 sur nouveau prêt

Bonjour, J'ai fais un prêt pour l'achat d'un appartement en 2007 avec un prêt à taux 0. Aujourd'hui nous réalisons un nouveau prêt pour une construct...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louvanne

Prêt immobilier 1 concubin remboursant plus

Bonjour, Nous emprunterons prochainement 300 000 euros avec mon ami pour faire construire notre maison (sur un terrain m'appartenant uniquement). ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
sab

Transfert de compte

Bonjour, ma fille qui vient d'avoir 18 ans a quitté le domicile de la grand mere où elle vivait jusque maintenent.... a ce jour elle est revenue vi...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Crédits répétés à entreprise non rentable

Bonjour, une banque est-elle en droit de demander le remboursement de crédits répétés à une entreprise qu'elle savait non rentable ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Créance + régularisation de chèques

Bonjour, Suite à une régularisation de chèques impayées dans mon ex banque, cette dernière m'a fait parvenir une somme partielle ... ils me disent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Interets payes

Bonjour, le credit agricole paca refuse de me communiquer le detail des interets paes et en cours de regelemnt sous pretexte que les dossiers sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
marquis de carabas

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai accepeter un cheque de 3 900 euros et 700 euros en liquide pour la vente de mon vehivcule, la je viens de voir l'argent su...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
louvanne

Calcul des intérêts lors de la clôture du pel

Bonjour, 4 questions à celle ou celui qui pourra répondre : 1) Situation : j'ai un CEL au taux de 1,25% (ouverture en mars 2011) et un PEL ou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque

Désolidarisation d'une sci en cas de divorce

Bonjour, je suis actuellement séparé de corps mais non divorcé car : le divorce ne peut pas être prononcé car mon ex et moi avons contracté un emprun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque

Prime d'état

Bonjour, Nous avons cloturé un PEL de 10 ans à la CE. Cela fait presque 2 mois que nous attendons le versement de la prime d'état. Apparemment, ce v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque

Taxe foncière et habitation

Bonjour, ma question n'est pas résolue.Pour mon cas il s'agit bien des taxes 2011, qui ont été payées. J'ai payé seule la taxe d'habitation et Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Bob La banque

Renvoi d'offre de prêt

Bonjour, Après l'avoir signée et paraphée j'ai renvoyé avec accusé de réception l'offre de crédit à ma banque au bout de 11 jours. Mon conseiller ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
louvanne

Taxes foncière et habitation 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment sont calculées ces taxes dans le cas de partage suite divorce. mon mari est parti du domicile le 9 février 2011....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CDPY76

Dénonciation au débiteur pv d'indisponibilité

Bonjour, Mon véhicule est gagé par ma banque. J'ai eu dans ma boite aux lettres un avis de "dénonciation au débiteur d'un pv d'indisponibilité d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Kloklo06

Ma mère me prend tout mon argent

Bonjour, je veux ouvrir mon compte banquaire ,j ai 17ans ai je le droit de le faire sans la présence de ma mère qui a la garde légale ,elle me prend...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
bb

Problème sur cheque

Bonjour, J'ai un petit souci... En décembre 2011, mon fils, en stage d'apprentissage lors de sa terminale bac pro, a reçu un cheque en remerciement...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dna.factory

Obligation de conservation d'archives

Bonjour, Quelle est la durée obligatoire de conservation d'archives d'un compte séquestre par un organisme bancaire ? Nous avons consigné auprès d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
arena

Travaux eligiblent pel

 Résolu

Bonjour, mon PEL est arrivé à terme et je n'ai pas vraiment de projet à court terme. Puis-je financer l'installation d'une cheminé ou d'un poele à...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
froggymonky

Probleme d'endettement

Bonjour, je me permet de vous écrire pour mon beau père, il à décidé de faire des rénovations a sa maison, et pour ce fait il a contracté plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Chèque crédité et débité deux fois.

Bonjour,aider moi à trouver une solution car je ne travaille plus et j'ai des gros soucis d'argent.j'ai vendu une voiture le 11 Février 2012 on m'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Decouvert autorise

Bonjour, ma banque ma contacter le 28 fevrier m'indiquant qu'il stopper mon decouvert autorise au 1 mars ont ils le droit sans m'avoir envoyer de noti...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ASILLY

Cheques frauduleux

Bonjour, mon conjoint a organisé une soirée, pour paiement le responsable de la soirée lui a remis 4/5 chèques d'un montant totale d'environ 12 000€...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kelsy75

Dettes

Bonjour aujourd'hui je viens de recevoir une interdiction bancaire e retrait de ma mastercard ,sur la banque postale . mon decouvert autorizer e de 30...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
expert56

Frais d'une autre banque que la mienne ?!!!??

Bonjour, L'agence immobilière à qui je paie mon loyer a mis en place des prélèvements sur mon compte. J'ai fait opposition sur les deux premiers c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Livret a et livret bleu

 Résolu

Bonjour, je détiens un compte Credit mutuel ou j'ai un livret Bleu et un compte Caisse d'Epargne ou j'ai un livret A, les sommes cumulées sur ces de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Marco47

Demande de renseignement

Bonjour, Je possède un PEL depuis 2 ans, puis je récupérer les droit à prêt de mes parents pour une acquisition immobilière?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Germain

Pel a 11 ans - qu'en faire?

Bonjour, J'ai ouvert mon PEL à la C. d'Epargne en mars 2001, il vient donc d'atteindre les 11ans. Je viens d'avoir 40 ans et envisage un achat ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
zappix

Retirer de l'argents

Bonjour, Je souhaite récupérer l'argent de mon compte postal que mes grands parents ont placé mais ne leur parlent depuis longtemps je souhaite sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
sophiag

Consointernetclichy 2 x 79 euros

Bonjour, comment on peut se faire rembourser ou vers qui on peut s'adresser pour être rembourser. Et puis est-ce qu'on peut porter plainte ?

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Toujours apres la banque populaire...

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir de retour... j ai un dosssier de surendettement donc plus droit au decouvert, et ce mois...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Arnaque a l'assurance vie

Bonjour, j ai souscrit une assurance vie, et je viens de m'appercevoir que celle-ci etait une action. Merci de me donner des conseils. Aussi je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Courtier arnaque

Bonjour, je suis passée par un courtier pour effectuer un pret immobilier. Mon bien est acquis aujourd'hui, mais mon problème est que le courtier me d...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
oswald 1979

Ficher en banque de france

Bonjour, je suis ficher en banque de france pour paiement jusqu en 2016 mais je ne rembourse plus rien tous a ete effacer je voudrais savoir si il exi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
nounou

La banque postal ne veux rien faire help!!

Bonjour, j'ai émis un cheque 200€ sans provision septembre 2010, j'ai régulariser celui ci ,en main propre. entre temps j'ai déménager et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Cheque irregulier comment ca se passe....

Bonjour, quelle est la procedure à suivre suite à un chèque irrégulier

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Lidige avec notre banque immobilieres

Bonjour, Nous avons vendu notre bien immobilier le 15 novembre 2011, vente faite chez le notaire. Celui ci nous confirme qu'il a envoyé le cheque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Lelfe.

Cheque irrégulier

Bonjour, afin d'arranger mon fils j'ai depose son cheque de salaire d'apprenti sur mon compte en mettant mon prenom à la place du sien sur le che...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Plan de surrendettement

Bonjour, mon fils a fait un plan de surrendettement par la banque de france celle ci lui envoie un plan un etat detaillé des dettes les sommes exigi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
*guss*

Cheque retourne impaye par le credit agricole

Bonjour, suite a votre reponse concernant ce cheque impaye de 250 euros,j'avais a l-epoque depose plainte au commissariat de narbonne,a ce jour touj...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Refus de cb

Bonjour,j'ai déjà envoyé un sujet tout à l'heure j'ai du faire une fasse manoeuvre je ne le vois pas.Je vais faire au plus vite. Mon époux étant chauf...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Paiement abonnement avec livret a

Bonjour, J'ai vue sur ce forum que la carte livret A permet seulement de faire des retraits dans les distributeurs de la Banque Postale, ce que que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Demande d'avis sur un placement de 20 000 eur

Bonjour, je pense a faire un placement : 20 000 euros en scpi de rendement avec effet de levier , achat de part en immobilier de bureau en region pari...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SCPI-8

Droits d un surendette ( carte bleue etc)

Bonjour, Je suis au crca et actuellement j ai un dossier de surendettement que je respecte tous les mois. Je ne suis pas en intediction bancaire. Le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Resilier son compte bancaire

Bonjour, je voudrais résilier mon compte bancaire a la caisse d'épargne, y a t-il des frais de résiliation ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Emission d'un virement sur compte bnp clos

Bonjour, Ma participation a été virée en février 2012 sur un compte BNP clos juridiquement depuis novembre 2011. Mon compte BNp a été clos car je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Problème banque postale

Bonjour, Je vous écrit car j'ai un gros problème, début de l'été il me rester une grosse somme d'argent sur mon compte car j'ai du déposer des chèqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Gérard

Change de devises gratuit : traveling cash

Bonjour, Un ami m'a parlé d'un nouveau site pour échanger ses devises gratuitement : Traveling Cash. https://www.wunetspendprepaid.com/card-order...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Assurance construction

Bonjour, J'envisage la construction de ma maison (résidence principale). J'ai un apport de 60% (PEL et CEL inclus). La banque me fait du chantage e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Germain

Perp

Bonjour, voila je voudrais savoir si qu'elle qu'un pourrais m'aider pour debloquer mon perp car j'ais 4enfant et j ais de tres gros prbl financi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
SOSO91
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000