Les discussions
Secret bancaire
Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que ce...
Frais suite a rétractation dans un prêt conso
Bonjour, Je viens de faire valoir mon droit de rétractation dans le cadre d'un prêt à la consommation. J'ai en effet avisé mon banquier dans le dé...
Credit immobilier jeune célibataire
Bonjour, Je suis nouveau, j'habite dans les landes et cela fait bientôt 1 ans que je réfléchi sérieusement à entamer les démarches nécessaires afi...
Compte
Bonjour, j ai ete interdit bancaire je le suis plus depuis aout 2011 j aimerai savoir si je peux demander une autorisation de decouvert merci
Carte accord auchan abus de marchandage?
Bonjour, Cette carte ACCORD est un vrai scandale, soit-disant gratuite, je l'ais prise uniquement pour ne pas faire la queue au supermarché, je dé...
Lettre de motivation pr l obtention d un pret
RésoluBonjour, J ai rdv à la banque demain pour l achat d une maison de la presse.Ma banque me demande une lettre de motivation.Avez-vous une lettre type o...
Signification oip éxecutoire et commandement
Bonsoir, J'ai été surprise en trouvant chez moi mardi soir un avis de passage d'huissier d'une signification OIP exécutoire et commandement en date d...
Interdiction bancaire
Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil. Il y a des erreurs dans la gestion de mon compte que personne ne peux expliquer. En Avril 2011,...
Problème suite crédit
Bonjour, En décembre 2009 j'ai eu ma 1ere mensualité de remboursement de crédit impayée (BNP), depuis de 5000euros de pret, je suis passé à plus de...
Renseignement banquier
Bonjour, mon ami viens de faire un prêt au C.A pour regrouper ses prêts. Accepté mais sous conditions: leur rendre son carnet de chèque, ils lui on f...
Solidarite ou pas avec mon ex femme..
Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement recevable.. Je ne peux plus payer les prêts de ma maison provisoirement du à une perte d'emploi (...
Frais lettre de caution
Bonjour, la BNP me facture 2 x47 euros pour l'envoi de lettre d'information caution j'aimerais savoir si quelqu'un à à réussi a faire annulé cet 'e...
Ficp
Bonjour, Je me suis rendu compte que j'étais inscrite au FICP. La banque de France m'a donné le nom de la société qui avait fait cette inscription. ...
Inscrite au ficp?je ne comprends pas
Bonjour, Je vais vous expliqué rapidement ma situation J'ai ouvert un compte au crédit agricole au mois d'avril 2009 et au mois d'aout ma banque m'a...
Prélèvement automatique
Bonjour, Une fédération de sport a t' elle le droit d'imposer aux clubs le prélèvement automatique sur leur comptes pour payer leurs licences et les...
Conseil
Bonjour, Bonjour, je suis victime d'une énorme escroquerie envers mon salarié qui ma volé plus de 100000 mille euro en trois ans , j'aimerais qu...
Virement frauduleux
Bonjour, Le 20 septembre 2011, un voleur a utilisé un copie de ma pièce d'identité et a imité ma signature pour faire faire un virement de 14 580 ...
Banque et crédit
Bonjour, depuis le mois août je me suis retirée d'un compte joint, j'ai un crédit a mon nom sur ce compte, mon ex a gardé ce compte. Je devais verse...
Nouvelle adhérente
Bonjour je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat vie souscrit en février 2012 et veux ce que j'ai lu je sens que je suis tombée dans un ...
Cb oubliée dans le distributeur,dimanche
Bonjour, si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur??? j'...
Virement
Bonjour, Je m'occuppe des comptes et de la santé de ma mère depuis le décès de mon mère il y à 20 ans ma mère est en fin de vie et elle m'a demand...
Suspendre les prelevements
Bonjour, je suis séparé mais nous avons un crédit en commun(pret maison). Peux t'elle arréter les prelevements automatique (loyer) sur son compte? C...
Location longue duree de voiture
Bonjour, nous envisageons de faire une location de voiture longue durée mais mon conjoint est interdit bancaire pour cheques impayées. j'ai des pe...
Dossier de surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...
Epargne salariale
Ayant une épargne salariale disponible depuis 1985, j'ai demandé à mon ancienne entreprise de debloquer celui-ci. J'ai eu un renvoi vers une 1ere ban...
Probleme financier
Bonjour, jai deposer un dossier de surendettement jattend la reponse mes prelevements ont ete bloque et cetelem veut me reprendre la voiture dont ja...
Demande de crédit
Bonjour, nous étions en dossier de surendettement et nous avons régler tout nos crédits il y a 1 ans nous aurions besoin d un crédit pour l achats d...
Compte courant
Bonjour, devant le juge ,l'avocat de mon ex femme a présenté comme preuve un relevé de mon compte courant,alors que je suis séparé,et, jugement du div...
Pointshop arnaque
Bonjour, je me suis fait avoir moi aussi ;tous les 12 du mois il me prélevé 45 euros j ai fait opposition a ma banque celle ci ne veux pas me ...
Remboursement credit
Bonjour, J'ai souscrit un crédit en janvier 2012, qui se termine en janvier 2036. 55000 euros sur 25 ans taux 3.6% fixe. Mensualité de 285 euros p...
Crédit immobilier de france
Résolu/FerméBonjour, je souhaite faire construire et je me suis renseignée au niveau des prêts et le Crédit Immobilier de France me parait très intéressant... L...
Problème change
Bonjour à tous. J'ai un problème : je pars après demain en Angleterre ( dimanche ) et j'ai donc commandé des livres. Malheureusement il y a eu un pro...
Acceptation de mon dossier de surendettement
RésoluBonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...
Livret a
Bonjour, esce que je peux faire un virement de mon compte livret a epargne vers un autre compte
Je demande un conseille
Bonjour, j ai un problème je reçois une lettre de ma banque qui m indique que je ne m est plus possible d utiliser mes facilite de caisse a compter de...
Livret a ouverture à un mineur orphelin
Bonjour, Je n arrive pas à trouver le décret en Conseil d' Etat pris en application de l'Art L221-4 du code monétaire et réglant le fonctionnement d...
Credit voiture pose probleme
Bonjour, J'ai acheter une laguna 2 l'été dernier en passant par une compagnie de crédit ( CGL ) qui dès le départ m'a poser dès problèmes au lie...
Cetelem-demande de prise en charge
Bonjour, J'ai un crédit chez CETELEM depuis avril 09, je suis demandeur d'emploi depuis juin 2011 à la suite d'un licenciement pour motif économique...
Probleme avec la banque accord
Bonjour, Mon épouse avait 1 carte accord, suite a quelque problème, nous sommes passer en banque de France,de la nous avons déménagé le...
Déblocage de participation sans motif
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une prochaine loi va permettre de débloquer la participation total ?c'est à dire de toutes les années précédentes.Pas ...
Question cumul de caution
Bonjour, mon mari et moi avons créés début 2011 une sarl lui associé majoritaire gérant et moi associé minoritaire. l'affaire n'a pas marché (s...
Fraude à la carte bancaire sans dépossession
Bonjour, J'ai été victime de fraudes à la carte bancaire, alors que ma carte était toujours en ma possession. Ce sont des achats qui ont été faits ...
Prêts bancaires
Bonjour, au moment de créer mon entreprise individuelle, j'ai contracté un prêt auprès d'une banque qui m'a financé à hauteur de 50% pour un montant d...
Pret locatif social : taux variable ou fixe ?
Bonjour, je compte faire un investissement scellier 2012 en PLS. Ce dispositif est régi par un prêt PLS à hauteur de 51% minimum. Je sais que ...
Hoax ou véridique
RésoluBonjour, J' ai reçu un mail comme quoi , le GIE bloquait 120 € pendant une semaine suite à l' achat d' essence par carte bancaire dans une station...
Obligations casa
Bonjour, Je désire revendre 40 % de mon pack Assurance vie en obligations casa 4.05 sur 8 ans sans coupon , les 60 % restant sont en euros . Le Cré...
Rachat de créditen cas de divorce
Bonjour, Je suis en train de divorcer. Avec mon ex femme nous avons des crédits en commun que l'on s'est réparti et un crédit immobilier. Ma ques...
Soucis retrait dab
Bonjour, Cette mésaventure est arrivée à mon père, il y a quelques semaines - il se rend à sa banque ( caisse d'épargne ) pour y faire un retrait D...
Ilclure le biens immobilier dans le plan de s
Bonjour, peut on inclure un bien immobilier dans le plan de redressement
Régularisation
Bonjour, mon époux est fiché pour découvert donc pour crédit sur un compte professionnel ils l'ont fiché que sur ce compte alors que le compte courant...