Les discussions

Secret bancaire

Bonjour, finaref étant une filiale du crédit agricole, cette société peut elle avoir accès à mes comptes lors d'une demande de prêt sachant que ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gérard

Frais suite a rétractation dans un prêt conso

Bonjour, Je viens de faire valoir mon droit de rétractation dans le cadre d'un prêt à la consommation. J'ai en effet avisé mon banquier dans le dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
mesplier24

Credit immobilier jeune célibataire

Bonjour, Je suis nouveau, j'habite dans les landes et cela fait bientôt 1 ans que je réfléchi sérieusement à entamer les démarches nécessaires afi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bishop974

Compte

Bonjour, j ai ete interdit bancaire je le suis plus depuis aout 2011 j aimerai savoir si je peux demander une autorisation de decouvert merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Germain

Carte accord auchan abus de marchandage?

Bonjour, Cette carte ACCORD est un vrai scandale, soit-disant gratuite, je l'ais prise uniquement pour ne pas faire la queue au supermarché, je dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Sami-rite

Lettre de motivation pr l obtention d un pret

Résolu

Bonjour, J ai rdv à la banque demain pour l achat d une maison de la presse.Ma banque me demande une lettre de motivation.Avez-vous une lettre type o...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Bobby

Signification oip éxecutoire et commandement

Bonsoir, J'ai été surprise en trouvant chez moi mardi soir un avis de passage d'huissier d'une signification OIP exécutoire et commandement en date d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gérard

Interdiction bancaire

Bonjour, je viens vers vous pour demander conseil. Il y a des erreurs dans la gestion de mon compte que personne ne peux expliquer. En Avril 2011,...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gérard

Problème suite crédit

Bonjour, En décembre 2009 j'ai eu ma 1ere mensualité de remboursement de crédit impayée (BNP), depuis de 5000euros de pret, je suis passé à plus de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Bchana

Renseignement banquier

Bonjour, mon ami viens de faire un prêt au C.A pour regrouper ses prêts. Accepté mais sous conditions: leur rendre son carnet de chèque, ils lui on f...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Solidarite ou pas avec mon ex femme..

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de surendettement recevable.. Je ne peux plus payer les prêts de ma maison provisoirement du à une perte d'emploi (...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Frais lettre de caution

Bonjour, la BNP me facture 2 x47 euros pour l'envoi de lettre d'information caution j'aimerais savoir si quelqu'un à à réussi a faire annulé cet 'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Ficp

Bonjour, Je me suis rendu compte que j'étais inscrite au FICP. La banque de France m'a donné le nom de la société qui avait fait cette inscription. ...

Gérard

Inscrite au ficp?je ne comprends pas

Bonjour, Je vais vous expliqué rapidement ma situation J'ai ouvert un compte au crédit agricole au mois d'avril 2009 et au mois d'aout ma banque m'a...

Gérard

Prélèvement automatique

Bonjour, Une fédération de sport a t' elle le droit d'imposer aux clubs le prélèvement automatique sur leur comptes pour payer leurs licences et les...

Gérard

Conseil

Bonjour, Bonjour, je suis victime d'une énorme escroquerie envers mon salarié qui ma volé plus de 100000 mille euro en trois ans , j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Virement frauduleux

Bonjour, Le 20 septembre 2011, un voleur a utilisé un copie de ma pièce d'identité et a imité ma signature pour faire faire un virement de 14 580 ...

jorgy

Banque et crédit

Bonjour, depuis le mois août je me suis retirée d'un compte joint, j'ai un crédit a mon nom sur ce compte, mon ex a gardé ce compte. Je devais verse...

Gérard

Nouvelle adhérente

Bonjour je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat vie souscrit en février 2012 et veux ce que j'ai lu je sens que je suis tombée dans un ...

Gérard

Cb oubliée dans le distributeur,dimanche

Bonjour, si une CB est oubliée dans le distributeur, en cours d'une opération, dans combien de temps elle sera avalée par le distributeur??? j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Gérard

Virement

Bonjour, Je m'occuppe des comptes et de la santé de ma mère depuis le décès de mon mère il y à 20 ans ma mère est en fin de vie et elle m'a demand...

Gérard

Suspendre les prelevements

Bonjour, je suis séparé mais nous avons un crédit en commun(pret maison). Peux t'elle arréter les prelevements automatique (loyer) sur son compte? C...

Gérard

Location longue duree de voiture

Bonjour, nous envisageons de faire une location de voiture longue durée mais mon conjoint est interdit bancaire pour cheques impayées. j'ai des pe...

mumu1503

Dossier de surendettement

Bonjour, J'ai un dossier de surendettement qui est recevable. Le problème, c'est que mes créancié ne se tienne pas au plan de redressement. ...

mumu1503

Epargne salariale

Ayant une épargne salariale disponible depuis 1985, j'ai demandé à mon ancienne entreprise de debloquer celui-ci. J'ai eu un renvoi vers une 1ere ban...

Krosdant

Probleme financier

Bonjour, jai deposer un dossier de surendettement jattend la reponse mes prelevements ont ete bloque et cetelem veut me reprendre la voiture dont ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
granny

Demande de crédit

Bonjour, nous étions en dossier de surendettement et nous avons régler tout nos crédits il y a 1 ans nous aurions besoin d un crédit pour l achats d...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
granny

Compte courant

Bonjour, devant le juge ,l'avocat de mon ex femme a présenté comme preuve un relevé de mon compte courant,alors que je suis séparé,et, jugement du div...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Gérard

Pointshop arnaque

Bonjour, je me suis fait avoir moi aussi ;tous les 12 du mois il me prélevé 45 euros j ai fait opposition a ma banque celle ci ne veux pas me ...

ais

Remboursement credit

Bonjour, J'ai souscrit un crédit en janvier 2012, qui se termine en janvier 2036. 55000 euros sur 25 ans taux 3.6% fixe. Mensualité de 285 euros p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
definir

Crédit immobilier de france

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire construire et je me suis renseignée au niveau des prêts et le Crédit Immobilier de France me parait très intéressant... L...

Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
anna-laure

Problème change

Bonjour à tous. J'ai un problème : je pars après demain en Angleterre ( dimanche ) et j'ai donc commandé des livres. Malheureusement il y a eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
azerty

Acceptation de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...

ASILLY

Livret a

Bonjour, esce que je peux faire un virement de mon compte livret a epargne vers un autre compte

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Je demande un conseille

Bonjour, j ai un problème je reçois une lettre de ma banque qui m indique que je ne m est plus possible d utiliser mes facilite de caisse a compter de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
momo74

Livret a ouverture à un mineur orphelin

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le décret en Conseil d' Etat pris en application de l'Art L221-4 du code monétaire et réglant le fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Credit voiture pose probleme

Bonjour, J'ai acheter une laguna 2 l'été dernier en passant par une compagnie de crédit ( CGL ) qui dès le départ m'a poser dès problèmes au lie...

le_vilain

Cetelem-demande de prise en charge

Bonjour, J'ai un crédit chez CETELEM depuis avril 09, je suis demandeur d'emploi depuis juin 2011 à la suite d'un licenciement pour motif économique...

AISEL

Probleme avec la banque accord

Bonjour, Mon épouse avait 1 carte accord, suite a quelque problème, nous sommes passer en banque de France,de la nous avons déménagé le...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
chridelo

Déblocage de participation sans motif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une prochaine loi va permettre de débloquer la participation total ?c'est à dire de toutes les années précédentes.Pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
thailie

Question cumul de caution

Bonjour, mon mari et moi avons créés début 2011 une sarl lui associé majoritaire gérant et moi associé minoritaire. l'affaire n'a pas marché (s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Germain

Fraude à la carte bancaire sans dépossession

Bonjour, J'ai été victime de fraudes à la carte bancaire, alors que ma carte était toujours en ma possession. Ce sont des achats qui ont été faits ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Prêts bancaires

Bonjour, au moment de créer mon entreprise individuelle, j'ai contracté un prêt auprès d'une banque qui m'a financé à hauteur de 50% pour un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
indigné

Pret locatif social : taux variable ou fixe ?

Bonjour, je compte faire un investissement scellier 2012 en PLS. Ce dispositif est régi par un prêt PLS à hauteur de 51% minimum. Je sais que ...

bucheron007

Hoax ou véridique

Résolu

Bonjour, J' ai reçu un mail comme quoi , le GIE bloquait 120 € pendant une semaine suite à l' achat d' essence par carte bancaire dans une station...

Germain

Obligations casa

Bonjour, Je désire revendre 40 % de mon pack Assurance vie en obligations casa 4.05 sur 8 ans sans coupon , les 60 % restant sont en euros . Le Cré...

Germain

Rachat de créditen cas de divorce

Bonjour, Je suis en train de divorcer. Avec mon ex femme nous avons des crédits en commun que l'on s'est réparti et un crédit immobilier. Ma ques...

déprimée

Soucis retrait dab

Bonjour, Cette mésaventure est arrivée à mon père, il y a quelques semaines - il se rend à sa banque ( caisse d'épargne ) pour y faire un retrait D...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
cieldebrune

Ilclure le biens immobilier dans le plan de s

Bonjour, peut on inclure un bien immobilier dans le plan de redressement

lulu16

Régularisation

Bonjour, mon époux est fiché pour découvert donc pour crédit sur un compte professionnel ils l'ont fiché que sur ce compte alors que le compte courant...

Banquier-CGP
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000