Forum Livret A

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 710
  • Livret A

Bonjour, Même problème en se qui me concerne. Cependant est-ce que je peux retirer une partie de mon argent ? Même en ayant fais la demande de trans...

Juju | Dernière réponse : dna.factory 23 nov.
    1 réponse
  • virement depuis la Caisse d'épargne

En faisant un virement de mon livret A vers mon compte bancaire il apparait en rouge: Opération non autorisée, le virement doit être réalisé via votr...

Odly | Dernière réponse : Hector 20 nov.
    15 réponses
  • intérêts par quinzaine sur tout ou juste sur la somme versée

Bonjour, Ils disent de faire des virements sur les livrets soit le 30 soit juste le 14 pour profiter au maximum des intérêts. Ce que je ne comprends...

Mama_chats | Dernière réponse : jodelariege 05 nov.
    6 réponses
  • Clôture Livret A

Bonjour, J'ai clôturé mon compte chez la société générale "Agence gare de Courbevoie" en 2018, et depuis je ne peux plus créer de compte Livret A. J...

asg | Dernière réponse : Susa 25 oct.
    3 réponses
  • Livret A cloturer en nove ou en decembre impact ?

Bonjour, J'ai changé de banque. Il me reste à clôturer  mon livret A qui a dépassé d un peu le plafond question :  Est ce que le fait de cloturer e...

Metzange | Dernière réponse : gitane2229 24 oct.
    1 réponse
  • Pourquoi la Caisse d'épargne refuse-t-elle virement ?

Bonjour, (titre limité par droit-finances.net) J'ai un livret A à la Caisse d'épargne et souhaite faire un virement vers une banque en ligne, chez l...

Autourdulac | Dernière réponse : Energizor 09 oct.
    1 réponse
  • Versement retraite sur livret A

Bonjour, Je vous sollicite car j’ai un soucis avec ma grand mère.    Elle a deux versement de retraites, la réversion de mon papi verse sur son comp...

Stef-207 | Dernière réponse : gitane2229 21 sept.
    6 réponses
  • Mail de la banque postale

Bonjour à tous, la banque postale me demande par mail ***@*** de mettre à jour mes informations. Or, tout mail adressé à dette adresse est rejeté : U...

annieapoge | Dernière réponse : annieapoge 07 sept.
    6 réponses
  • virement

Bonjour j'ai effectue un virement depuis mon livret jeune vers un compte externe et j'attend également un virement d'un compte externe vers mon livret...

rayan1744 | Dernière réponse : gitane2229 14 août
    1 réponse
  • La banque postale carte retrait Livret A

Bonjour, j'ai appris par le biais d'une conseillère que la carte de retrait de LBP sur le livret A n'était valable que 3 mois si aucun retrait n'étai...

Evwlyn | Dernière réponse : Evwlyn 07 août
    6 réponses
  • caisse nationale d'épargne

Bonjour,  Mon père décédé avait un compte caisse nationale d'épargne. J'ai son propre cahier de 1981 au dernier dépôt de 1991. Ma question est que je...

Rakkib | Dernière réponse : jee pee 03 août
    1 réponse
  • ouverture livret A

Bonjour, en voulant ouvrir un livret A dans une banque, je viens d'apprendre que j'étais déjà détenteur d'un livret A dans l'agence CAISSE NATIONALE...

dom | Dernière réponse : gitane2229 28 juil.
    1 réponse
  • Comment clôturer ce compte

Bonjour, Je souhaite ouvrir un livret A à la BNP et on m’a dis que j’avais un livret a caisse d’épargne, j’aimerais le clôturer mais impossible de l...

mdp | Dernière réponse : Ulysse5818 07 juil.
    1 réponse
  • Livret a

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la bnp et eux me disent que j'en es un depuis octobre 1992 à la caisse nationale d'épargne à paris je ne ...

Adeline | Dernière réponse : BIDULE 21 juin
    1 réponse
  • Chèque n'a ancaisser

Bonjour, Y a un ans j'ai déposer un chèque a la poste sur un livret A et un ans tout juste après on me dit le conseiller et partie et personne n'a ...

Elodu79 | Dernière réponse : Komar 21 juin
    1 réponse
  • Ouverture Livret A - Visibilité ancienne banque ?

Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais savoir si, lors d'une demande d'ouverture d'un livret A dans une banque, celle-ci à la possibilité de voir n...

Julie84758 | Dernière réponse : jane 17 juin
    6 réponses
  • Délai arrivée virement CAF sur livret A

Bonjour, J'ai reçue un virement de la caf le 21 octobre je voudrai savoir kan sera sur mon compte svp car jesui le livret à

Noemie | Dernière réponse : bigdef 14 juin
    2 réponses
  • Vos possibilités de retrait sont insuffisante

Bonjour, J'ai de l argent dans mon compte mais quand je fais un retrait on me dis vos possibilités de retrait sont insuffisante je voulais savoir ...

ALI123 | Dernière réponse : Deaver 10 juin
    2 réponses
  • Perte compte livret A

Bonjour, Mes parents ont ouvert un compte livret A à mon nom quand j’étais enfant pour plus tard et également pour ma sœur mais La poste la clôture ...

PHILOGENE | Dernière réponse : Unpaquetdedonneursdelecons 30 mai
    1 réponse
  • Livret A

Bonjour, Moi aussi cela fait 6mois que j attends la clôture du livret A de mon époux descédé en novembre dernier j ai tout envoyé à l adresse qu ils...

Roronette | Dernière réponse : Roronette 12 mai
    0 réponse
  • Retrait sur Livret A d'un mineur

Bonjour, Mon ex-conjointe a ouvert un Livret A à chacun de mes enfants à La Banque Postale. Je n'étais pas présent, et donc je n'ai rien signé. Est-...

Domijuli | Dernière réponse : Domijuli 15 avril
    4 réponses
  • Consultation

Bonjour, J’ai consulté mon compte pour un retrait mais on me dit sous réservation d’opération non impunité

Amara | Dernière réponse : gt.55 16 mars
    2 réponses
  • avis à tiers détenteur au nomde la CNE

Bonjour, le numéro de la CNE ne fonctionne pas. J'ai recu un avis à tiers détenteur (amendes stationnement) au nom de la CNE or je n'ai aucun compte...

DR | Dernière réponse : BJ 08 mars
    1 réponse
  • recherche de numeros de compte cne livret a et cel

Bonjour, je vous remercie de m'indiquer mon numéro de livret A et un autre dont je ne me rapppelle plus le numéro je vous en remercie C*****

narcisse-CREPIN | Dernière réponse : jee pee 15 févr.
    1 réponse
  • Virement refusé code 840

Bonjour, Je souhaitais faire un virement de mon CEL sur mon livret. Celui ci est refusé motif code 840

Jll-62 | Dernière réponse : Bendo 12 févr.
    3 réponses
  • Clôture livret A

Bonjour, En Janvier 2022 , j'ai clôturé mon livret A à la banque postale.J'y suis allé à l'agence postale avec un justificatif de domicile (facture ...

Jo | Dernière réponse : Ulysse5818 02 févr.
    1 réponse
  • Virement livret A de mon fils à mon compte.

Bonsoir, j'ai une question. Mon fils, qui a 16 ans, souhaite s'acheter quelque chose assez cher, et il voudrait que l'on fasse un virement de 2000€ de...

Pseudo524893... | Dernière réponse : djivi38 30 janv.
    7 réponses
  • Virement Livret A à un autre compte de même banque Résolu

Bonsoir, j'ai un achat à effectuer sur internet, et je voudrai le réaliser par virement bancaire. Le site auquel je veux effectuer le virement bancair...

LeMalin | Dernière réponse : LaBeotienne 30 janv.
    1 réponse
  • Ouverture livret A

Bonjour, Nous sommes une association syndicale de copropriété et nous avons changer de banque, le Crédit Agricole. Nous leur avons demander lors d...

AssoBM | Dernière réponse : assoBM 22 janv.
    3 réponses
  • Comment obtenir un RIB livret A Résolu

Bonjour, Comment puis je obtenir un RIB livret A pour recevoir un virement

Raynald | Dernière réponse : LaBeotienne 13 janv.
    2 réponses
  • Opération à venir et toujours rien

Bonjour , Je dois encaisser mon salaire le 22 décembre 2021 le 21 la veille je vois opération à venir pour le 22 , j’ai attendu jusqu’à 00h45 et t...

Sandwa | Dernière réponse : lutttinette 22 déc. 2021
    1 réponse
  • Procuration d un détenu

Bonjour, Mon fils est en prison, quelles sont les démarches à effectuer pour qu'il me fasse une procuration sur ses comptes à la caisse d'épargne. ...

MURIEL | Dernière réponse : Lea 14 déc. 2021
    1 réponse
  • Chèque validations banques postal

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peu m'éclairer j'ai déposer un chèque le 16 novembre sur mon livret a quelle est le délai pour récupérer l'...

Bichette77100 | Dernière réponse : Bichette77100 29 nov. 2021
    0 réponse
  • J'ai problème de recevoir mon salaire

Bonjour, S'il vous plaît je veux savoir combien de temps pour passé mon salaire à mon compte livret A après de la virement de la société

Hakok | Dernière réponse : jee pee 25 nov. 2021
    2 réponses
  • Retrait au guichet de la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais retirer de l'argent au guichet de la banque postale sans carte bancaire car elle a été avalée au dans et s...

Dylan54400 | Dernière réponse : Ecriture 23 nov. 2021
    3 réponses
  • donner mot de passe banque ?

Bonjour, faut'il donner mot de passe banque pour reserver billet avion?merci

quiquinou | Dernière réponse : papossible 23 nov. 2021
    2 réponses
  • Je dépose virement livret A 13nouvenbre j'aurais 16nouvenbre

Bonjour, Salut

Annecy | Dernière réponse : Annecy 15 nov. 2021
    1 réponse
  • Cloture Livret A Credit mutuel interminable

Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. J'ai demandé en mars 2021 la clôture de mon Livret A chez credit mutuel par lettre simple (pas recomman...

Bolly123456 | Dernière réponse : Bolly123456 12 nov. 2021
    3 réponses
  • Blocage sur mon livret

Bonjour, ce matin j'ai vu que mon solde créditeur est passé de 2400 euro a 243 euro,j'ai vérifier dans un Guichet mon solde créditeur était toujours ...

kingdolm | Dernière réponse : Moustache. 12 nov. 2021
    12 réponses
  • Transfert livret A vers nouvelle banque

Bonjour, J'étais cliente au crédit mutuel mais j'ai changé de banque il y a 3 mois. J'ai demandé à ma nouvelle banque de faire toutes les démarche...

Louisse | Dernière réponse : Louisse 10 nov. 2021
    0 réponse
  • Cloture de mon livret

Bonsoir, j'ai décidé de cloturer tous mes comptes CE. J'ai unun comote courant et un livret A. Puis je demander à la CE, au moment de la clôture du l...

CPDLV | Dernière réponse : gitane2229 8 nov. 2021
    1 réponse
  • Virement depuis l'étranger par un proche Résolu

Bonjour, Ma compagne - nous sommes ni pacsés ni mariés - a travaillé plusieurs années en Arabie Saoudite. De retour en France, elle va fermer son c...

cotar | Dernière réponse : cotar 7 nov. 2021
    4 réponses
  • J'ai un entretien d'embauche. J'ai pas de compte courant mais un livret A.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux présenter un livret À pour un entretien d'embauche

Rt | Dernière réponse : papossible 5 nov. 2021
    2 réponses
  • Ancien livret

Bonjour, J'ai retrouvé le livret A de la Poste de ma mère décédée en 2.009 Puis je récupérer l'argent et comment? Cordialement

Suzanne | Dernière réponse : papossible 3 nov. 2021
    1 réponse
  • espace personnel

Bonjour, J'ai un livret A du CNE.Je souhaite créer mon espace personnel afin de gérer mon épargne moi-même. A la poste on m'a donné un identifiant ...

Abell | Dernière réponse : dna.factory 2 nov. 2021
    1 réponse
  • Avis à Tiers Détenteur salaire et banque

Bonjour, Si on a un avis à tiers détenteur sur son salaire est ce que le même créancier peut également faire un ATD sur mon compte bancaire. C est ...

Zebulon | Dernière réponse : flocroisic 1 nov. 2021
    2 réponses
  • Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire

Bonjour, Pour qoui n'es pas reçu la carte bancaire de la conque postal

Larbi | Dernière réponse : Andy31200 31 oct. 2021
    3 réponses
  • Erreur de nom sur fichier de La Poste pour le livret A de mon père

Bonjour, Mon père 93 ans a un livret A physique non dématerialisé. En voulant engager des démarches pour lui, son handicap ne lui permet pas de se ...

Jlblanc | Dernière réponse : gitane2229 29 oct. 2021
    4 réponses
  • Livret

Bonjour, j ai un livret a je voudrais suivre les virements dessus mais j ai pas le bon numéro de téléphone merci

Adeline | Dernière réponse : jee pee 25 oct. 2021
    1 réponse
  • virement

Bonjour, comment doisje procéder pour faire un virement de mon livret A, surmoncompte bancaire ?

GE | Dernière réponse : bendrop 19 oct. 2021
    1 réponse