Les discussions

HECTOR Livret A

Compte jeune

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte Livret A pour ma petite fille ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Energizor
yogich Livret A

Lien pour calucler les revenus

Bonjour pourquoi le lien pour voir les revenus sur votre article "Fini le livret A : 20 millions de Français ont maintenant droit au LEP, voici ses no...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
dna.factory
mamieguil Livret A

Un livret a ou un ldd sont ils saisissables

Bonjour, je voudrai savoir si un livret A ou un LDD est saisissable par une administration, impots, urssaf et caf.  Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Gayomy
1306017099 Livret A

Miseajour de mes documents

Bonjour, Bonjour je demande pour votre email pour envoyer mes documents     

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
djivi38
seb Livret A

Difficulté d ouverture livret a boursorama

Bonjour, je souhaite ouvrir un livrer A chez Boursorama et on me bloque en me demandant une attestation de non détention de mon ancienne banque. Le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
Unpassant
PouletRobuste86 Livret A

Je ne sais pas comment a été ouvert mon livret a

Bonjour, je suis titulaire d'un livret A caisse nationale d'épargne depuis le 13/02/1993. Je dois le clôturer. Je ne sais pas où il a été ouvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
caroledu92
sabrina Livret A

Clôturer livret a banque postale

Bonjour, j'ai voulus ouvrir un livret a mais ma banque me dit que j'ai déjà un livret a à la cne pour le clôturer peux t'on aller dans n'importe quel...

Répondre
ph1289 Livret A

Délai entre clôture et réouverture livret a

Bonjour, La loi n'autorise pas à détenir plusieurs livret A. Souhaitant changer de banque pour mon livret A, je l'ai clôturé dans la banque qui le dé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
ph1289
Jaouenmtysocquette Livret A

Livret a inconnu

Bonjour, en demandant un transfert de livret A dans mon nouveau  département, j'ai découvert que je serais  déjà détentrice d' un autre livret A  je c...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Gayomi
bambi Livret A

Prelevement bizare livret a ( blocage provision sur )

Résolu

bonjour j'ai une surprise innatendu on vient de me prendre 375 euro sur mon compte et je ne sait meme pas pourquoi et je ne doit rien a pêrsonne a per...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2025 par
dna.factory
OrignalCourageux99 Livret A

Livret a inconnu

Bonjour je me permets de vous contacter car je suis titulaire d'un compte à la BNP mais ils mon dit que j'avais déjà un livret A chez vous que j'ignor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2025 par
jee pee
Khalil Livret A

Livret a relever a se jour

Bonjour, Jai un livret A que j'ai ouvert le 05/06/1997 comment avoir un relever merci  Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2025 par
hoquei44
Sinedpvc Livret A

Compte épargne

Bonjour, Je souhaiterai obtenir un relevé de mon compte épargne ouvert il y a environ 50 ans, Svp, à qui demander, et à quelle adresse…Merci *** coo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Energizor
Marie Livret A

Livret caisse épargne

Bonjour, je viens de découvrir deux livrets de caisse épargne et logement qui datent de 3002 et appartiennent à mon frère hospitalisé…. Sont ils touj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2025 par
jee pee
DUCHAUSSOY Livret A

Recherche mon livret a

Bonjour, CAISSE NATIONALE D EPARGNE agence AG CAISSE CENTRALE à PARIS 75900 depuis 05 06 1998 ma banque me dit que j'ai deja un livret A chez vous. P...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2025 par
djivi38
Mourelle Livret A

Livret a au maximum

Résolu

Bonjour J ai lu qu une loi pourrait faire que les sommes placées sur un livret A inactif pourraient être transférées à  la Caisse des Dépôts  Et si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2025 par
Gayomi
mimipinson0169 Livret A

Livret a inactivité

Bonjour J'ai lu dernièrement qu'un livret A inactif (?) pouvait être saisi en cas d'inactivité. Qu'en est-il réellement ? Si oui au bout de combien...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
jee pee
pouxduciel Livret A

Limites des intérêts du livret a

Résolu

Bonjour, A partir de quelle valeur du livret A il n'a plus d'intérêt ajouté ?

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Victorine-13
Alkaline Livret A

France poitiers

Bonjour, J ai de l'argent dans compte quand je un retrait sa me dit retrait insuffisante 

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
BmV
Mimi60 Livret A

Bloquer compte bancaire

Bonjour, Je voudrais bloquer tous mes comptes bancaires. J'ai ete escroquee et ils ont tous mes codes. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Papossible
Militaire12 Livret A

Virement vers livret a

Bonjour  Combien de temps pour virement fait le vendredi après midi vers livret a la poste

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2024 par
Hilde
melanie Livret A

Caisse nationale d’épargne à paris

Bonjour, Comment je peux contacter la caisse nationale d’épargne à Paris.  Car je l’ai appelle sur le numéro de leur site. Ça ne répond pas j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
dna.factory
G.J Livret A

Cloture livret a

Bonjour j'ai ouvert   LE 28.03.2003 un livret A que je voudrais clôturer, ce livret à été ouvert à la caisse nationale d'épargne caisse centrale 75900...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
jee pee
Maryse Livret A

Problème virement 0840

Bonjour  d’après vous comment débloquer la possibilité de faire un virement d’un livret d’épargne sur un ccp j’ai un code 0840 qui m’en empêche. Et c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
kiirch
lutttinette Livret A

Livret a intérêt

Bonjour, je voudrais savoir si je place de l’argent le 15 et le 30 de chaque mois aurais- je les intérêts de la 1er quinzaine et ensuite les intérêts ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
lutttinette
Jcsgol18 Livret A

Clôture livret a

Bonjour,  Refus par la BNP d'ouvrir un livret A car j'en possède 1 à l'agence centrale de la caisse d'épargne Paris depuis 10/2008. Impossible de joi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2024 par
jee pee
Mouss Livret A

Est-ce normal qu'on me bloque les 180 €

Bonjour, J'ai ouvert un livret A pour ma fille qui est mineur et qui à 14 ans  j'ai reçu en mars 2024 un courrier  de ma banque me disant  que  les ...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2024 par
Anna
fabre Livret A

Probleme avec un livret a

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir un livret A à la BNP et on me dit que j'en ai un depuis le 10/07/2008 à la caisse nationale d'épargne à PARIS. il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2024 par
dna.factory
Franck Livret A

Clôture d'un livret a

Bonjour, J'ai clôturé mon LIVRET A le 22 Février à la poste de bourg la reine ( 92 ) le conseiller me dit que l'argent sera transféré sous 4 à 6 jour...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
jee pee
Boulet Livret A

Perde de mon livret a

Bonjour, J'ai perdu mon livrert A comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Komar
femine59 Livret A

Livret a sans mouvement

Bonjour, je possède un livret A sur lequel je n'ai pas effectué de mouvement depuis 2000. Est ce que les intérêts annuels qui ont pu être déposés font...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2024 par
_lael_
Stef-207 Livret A

Versement retraite sur livret a

Bonjour, Je vous sollicite car j’ai un soucis avec ma grand mère.    Elle a deux versement de retraites, la réversion de mon papi verse sur son comp...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
Stef-207
Leroy Livret A

France nord

Fermé

Bonjour, J ai pas mon code confidentiel de mon livret À comment jee peut le récupéré   pouvez vs me l envoyé 

Dernière réponse le 18 janv. 2024 par
jodelariege
Lucienp. Livret A

Prélèvement non identifié

Bonjour, Je constate un prélèvement sur mon compte de 399.58€ sans que je puisse la rattacher à une dépense effectuée. Puis-je avoir des précisions?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2024 par
dadout
Dany926 Livret A

Régularisation de dépassement de plafond

BonJour, Mon livret a subi une régularisation de dépassement de plafond de 1300€ de mon livret et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle concerna...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Germinal49
Tuan Livret A

Adresse postale banque postale

Bonjour, Svp j’habite à Paris. Je souhaite clôturer le livret A ouvert à au bureau de la Banque Postale à Paris 1ere. Maintenant je suis très loin de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
papossible
Pado34 Livret A

Temps d'attente d'un virement sur mon livret a

Bonjour, j' ai un rappel de la caf qui a été viré a la date du 11 décembre sur mon compte livret A de la poste ma question c'est combien de temps il f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Pado34
Mary Livret A

Livret du défunt bloqué

Bonjour, Je voudrai savoir si les livrets du défunt  bloqués à la caisse d epargne rapportent des intérêts merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Ann
One Livret A

Problème fermeture livret a banque postale

Bonjour, J'ai fermé mon Livret A à la Banque postale de Nîmes afin d'en ouvrir un autre à la BNP. J'ai reçu le virement du solde de ce premier Livre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
One
Gorille1234 Livret A

Soldé son livret à et le virer à l'étranger

Bonjour, Est il possible de virer le solde de mon livret À à l'étranger sans le clôturer au préalable. Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Gorille1234
Gmedeau Livret A

Retrait puis dépôt d'un livret a

Bonjour à tous, une question me taraude. Je souhaite, pour un test, retirer 15000€ de mon livret A vers mon compte de dépôt puis revirer ces 15000€ ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
jo
Paro64 Livret A

Livret a ? perdu

J’ai vu une questions qui ressemble à un problème que je rencontre mais je n’ai pas vu de réponse claire.  ma fille a un livret A dont on ne sait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Paro64
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 317