Les discussions

Financement de travaux suite donation

Bonjour, Mon père m'a fait une donation d'une maison. Cette maison a besoin d'être rénovée, entre 70000€ et 100000€ de travaux. Je suis pacsée et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Anne So

Pas de salaire suppression de découvert

Bonjour, j'étais à la Caisse d'épargne, avec un découvert autorisé de 458 euros. pour des raisons de gestion (ma conseillère m'a fais débloquer 15...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Ma banque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais volé un soir mon portefeuille avec papiers et CB dans un bar. Ayant réglé les consommations avec ma CB, mon voleur s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Changement bancaire

Bonjour, je désire changer de banque que faut-il que je fasse pour que mes prélévements soit fais dans la nouvelle banque?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Rejet de chèque dans autorisation de caisse

Bonjour, La responsable de mon compte menace de rejeter un chèque alors que je ne dépasse pas la limite de mon autorisation de caisse, en a-t-elle...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
FB

Travellers chèques

Bonjour, J'ai retrouvé des anciens travellers chèques Thomas Cook libellés en Francs. Peut-on encore les encaisser?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
françois

Au secours credit datant de 22 ans

Bonjour, on me réclame un crédit non remboursé qui date de 22 ans fait avec mon mari dont j'ai divorcé en 2003 il etait co-emprunteur.je n'ai jamais r...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Germain

Reprendre le crédit immobilier en mon nom.

Bonjour, Avce mon conjoint, nous avons acheté il y a 2 ans un maison en commun. Je possède 76 % des parts et lui 24 %. Nous sommes aujourd'hui sépar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Diana1968

Decouvert plus de 3 mois loi n°78-22...

Bonjour, Dans le cas ou vous etes a decouvert plus de 3 mois dans le cadre de la loi n° 78-22 du 10 janvier 1978 , pour reclamer eventuelment vous...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Gérard

Conseils placement argent (pel)

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. J'aimerais avoir un avis pour placer mon argent, histoire d'avoir un point de vue externe avant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loubsa

Perte d'interets apres fermeture du pel

Bonjour, au mois de janvier 2012, j'ai ferme mon PEL ouvert en mai 2002 et je constate avec surprise que les interets acquis de 916 euros pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
loubsa

Sans signatures ...

Bonjour, des assurances vies souscrites par mes parents aujourd'hui décédés . une modification des clauses 1 mois avant leurs morts ... une seule s...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ersama

Ancien banquier fouille dans mon compte

Bonjour, etant en litige avec mon ancien conseiller bancaire qui devait me vendre sa maison, j ai changé de banque et donc de conseiller pour pas qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lelfe.

Acquiescement à saisie attribution

Bonjour, nous avions une societe ouverte au 1 mai 2009,elle a ete dissolue en avril 2010 et liquidation judiciaire le 04 novembre 2011.LE RSI nous ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ceceninitte

Marié et dossier surendettement??

Bonjour, ja voudrait savoir svp si je peut deposer un dossier surendettement seul sans mettre mon epoux car il a une dette proffessionnel merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Recapitulatif des frais bancaires

Bonjour, je viens de regarder en détail mes frais bancaires, je dois tout d'abord dire que je suis souvent voir tout le temps au dessus de mon decou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Lelfe.

Bonsoir ca eco prêt

Bonjour, voici un an que nous avons contracté un eco prêt à taux zero. Nous avons pris pour 30 000 euros soit 3 bouquets de travaux. Chaudière, fen...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Relevées bancaires

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le lieu. Un membre du bureau me demande les Relevés Bancaires. Et il prendrais la présidence . Je suis demissionair...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marquis de carabas

Credit de 1997 cetelem

Bonjour, Aujourd'hui la société credirec appelle sur le téléphone de mon mari leur demandant de me parler. L'interlocutrice explique qu'en 1997 un...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
chrismary76

Dette de plus de 20 ans ,pour gerard

Bonjour, merci pour la reponce, mais moi ce je cherche ses une solution ou un consielle! actuellement je ne veus pas retomber 20ans en arriere ,une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
marco

Annulation au droit de découvert

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon banquier a le droit de me supprimer mon droit au decouvert pour un seul cheque refuser. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

En surendettement

Bonjour, je suis ficher banque de france pour des crédits a la consommation,a l'époque j'étais célibataire depuis je me suis marier est ce que mon m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Répondre du loyer en étant garant.

Bonjour, Il y a 2 ans, je me suis porter garant pour mon fils qui a fais 1 crédit étudiant. a l époque je venais d'être sans emploi,donc touchant les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Inscrit au fcpi, bloquage carte et chèquier ?

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on est inscrit au FCPI par un organisme de prêt tel que facet, cetelem, sofinco ou autres et qu'on possède un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Refus de pret

Bonjour, la banque a t elle le droit de me refuser un pret parce que je vis avec une personne inscrite a la banque de france je ne suis ni marie ni ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Crédit-suisse : problème avec les usa

Bonjour, Je vais bientôt ouvrir un compte chez Crédit-Suisse. J'habite en Suisse. Mais, j'ai un peu peur avec les problèmes qu'ils sont avec les U...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Interets et plafond de dépot des livrets

Bonjour, Et-il vrai que depuis l'année dernière lorsqu'un livret a atteint son plafond, les sommes dépassant ce plafond et qui correspondent aux in...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Changement de banque vers fortuneo

Bonjour, Je peu changer de banque? J ai un compte dans une banque et je trouve les frais de compte exageres et a la limite de la legalite,j a ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Fortuneo

Delai d attente pour recevoir la carte

Bonjour, ayant commander ma carte bleue visa le 24/01/2012.......je n ai tjr pas recu cet carte ??????

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
rose

Cloture compte bnp

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma banque car j'etais dans le rouge avant de cloturer mon compte. a la cloture j'ai deposer ce qu'il manquait pour...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Gérard

Ma banque a perdu mes chèques

Bonjour, il y a 5 mois j'ai remis 8 chèques pour un montant de 2000 euros à ma banque. celle ci les a perdu et m'a fait des attestations reconnanis...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dbow

Demande de pret

Bonjour, pouvais vous me dire si une banque peut faire un pret sans apport?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
*guss*

Rachat credit auto

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a deja reussi a faire un rachat de credit auto car pour l'instant refus des banques et autres et vu que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
atome75

Cloturer un livret retraite

 Résolu

Bonjour, j ai livret retraite au credit mutuel depuis 1994 puis je le resilier? y a t il des frais de resiliation? les interets sont ils imposable?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Elie

Rachat de credit avec co emprunteur au chomag

Bonjour, nous souhaitons faire un rachat de crédit, mon mari est en cdi et moi je suis au chomage. est ce que mon frere peut se porter co-emprunteu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachats de crédits

Bonjour, Je me posais en fait la même question que Valérie, pour une raison de rachat de crédits en ce qui me concerne. Je croise les doigts : étant...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachat de credit en cours

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens de me faire accepter mon rachat de crédit auprès d'un courtier. La banque qui me rachète mes dettes est CREATIS. Je me po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Rachat de credit conco

Bonjour, je souhaiterai me faire racheter mes credit à la consommation ( total de 3 credits = 4305.85e) mais à un taux pas trop élevé. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Cout assurances lors rachat de credits

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la somme où le pourcentage raisonnable lors d'un rachat de crédits concernant l'assurance que l'on doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Credit impayes

Bonjour, ayant un credit a la consommation de 20 000 euros a l huissier si je ne rembourse pas qu est ce que je risque

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Credit pour fichée banque de france

Bonjour, après un effacement des dettes je suis fichée a la banque de france. comment obtenir un crédit pour financer l achat d un véh...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Info credits

Bonjour, auprès de quelle banque ou assurance suis- je susceptible de trouver le meilleur taux pour acheter une voiture?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Muriel L

Comptes bancaires associations

 Résolu

Bonjour, mon association (je suis trésorier)dispose de 2 comptes bancaires dans le même établissement 1 compte courant et 1 compte épargne certains...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
corsica2

Dette et dossier de surendettement

Bonjour, j'ai une dette de 25 000 euros au-dessus de ma tête depuis quelques années, j'ai fait un premier dépôt en banque de france (dossier de su...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
durdurdetredp

Demande de remboursement de credit

Bonjour, un service de recouvrement viens de prendre contacte avec moi alors que sa fessais plus de 4 voir 5 ans que je n ai plus reçue de nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
durdurdetredp

Surendettement

Bonjour, Voilà nous avons dû déposer un dossier de surendettement il a été juger recevable mais pour l'instant je n'ai pas de réponse quand je les a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
durdurdetredp

Escroquerie

Bonjour, Il y a 5 mois jai rencontrer une personne nous nous somme puis celle ci ma vole ma carte bancaire et y a deposer un cheque en bois de 1900...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Gérard

Carte de credit sans probleme d'acceptation ?

Bonjour, j'ai un probleme de credit .. j'ai ete refusé plus d'une fois .... y-a-t-il une carte qui ne refuse personne ? ...ou une autre possibilite...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
ASILLY

4% d'indemnité complémentaire sans recours !?

Bonjour, Ma banque m'a refuse un prelevement ( j'avais depassé le decouver autorisé). Le conseiller m'a dit qu'il etait absent et que la ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
BmV

Saisie sur compte banquaire

Bonjour, Dans le cas d'une saisie sur compte suite a décision judiciaire, Peuvent ils saisir le compte bancaire au nom de mon fils mineur dont je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
spirou971
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000