Les discussions
Problèmes pour rembourser un crédit auto
Bonjour, Je suis depuis le mois d'avril 2019 en maladie pour divers problèmes de santé et opérations en tout genres. Je rencontre des difficultés à...
Réclamation clôture pel non voulue (courier non reçu)
Bonjour, je possédais jusqu'au 2 juillet d'un PEL à la BP avec un taux assez intéressant et on me l'a clôturé au motif de ne pas avoir versé dessus...
Activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée
Bonjour, J'ai essayé d'activé ma carte avec le nouveau code mais elle c'est bloquée Car il fallait l'activé avec l'ancien code Svp la solution ...
Conditions suspensives - date butoir
Bonjour, Serait il possible de m'eclaire concernant ma condition suspensives que je joins à la fin de ce courrier. Ma banque a délivré une attest...
Mon père me "vole " l'argent sur mon compte
Bonjour, je m'appelle Valentine je viens d'avoir 18 ans ..j'ai regardez dans les papiers de mon père et j'ai vu qu'il ya quelques années j'avais plus ...
Offre de crédit / urgell invest
Bonjour, je souhaiterais savoir si Urgell Invest est une entreprise sérieuse ou si c est une arnaque par apport à une demande de crédit ?merci d avanc...
Communiquer mes données
Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai le droit légalement de communiquer mes données de e-carte bleue à un tiers ? Au lieu de donner du liquide, je po...
Savoir si je suis fiché
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis fiché
Ouverture d'un compte al la banque de france
Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!
Compte clos et depot de cheque
Bonjour, Alors mon probleme est que j'ai deposer sur mon compte en banque (postale) le chèque de mon employeur. Le compte n'est pas débiteur, donc j...
Piratage carte bleu avec adresse ip via l'application revolut
Bonjour, Merci à tous ceux qui seront me répondre suite à plusieurs transactions bancaires via l'application revolut ( application que je ne possède...
Je n ai rien sur mon compte
Bonjour, j ai poser un cheque de 700 euros ou j ai encaisser 1 jours apres a la caisse d epargne mais maintenant je constate que ma carte ba...
Credit impayés
Bonjour, Je suis harcelé par un huissier qui s’est présenté chez mon hébergeur laissant dans la boîte aux lettres un courrier stipulant l’ouvertige ...
Durée validité travellers chèques en dollars
Bonjour, je viens de retrouver dans les papiers de mon mari décédé 2 travellers chèques de 100 dollars chacun, achetés à la caisse d'Epargne, datés ...
Frais non justifiés
Bonjour, j'avais mis une somme de 8000 euros pour l'acquisition d'un commerce sur mon compte bancaire avec la possibilité d'un crédit. Après mure réfl...
Réclamation crédit
J'ai fait un crédit à LCL en 2007 , en suite difficulté financière en 2009 . Je n'arrive plus a rembourser. Mon compte a etait clôturé , interdit b...
Compte en opposition
Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci
Carte paiement différé par erreur
Bonjour, Es que je peut faire quelque choses ma banque ma mi dans le caca jeter habitué et je m’inquiète pas j’avais une carte avec débit immédia...
Huissier poursuite 10 ans après
Bonjour, J'ai fait un crédit à lcl et mon compte a été bloqué , interdit bancaire en 2009 Et aujourd'hui en 2019 donc 10 ans , un huissier me réc...
Interdit bancaire ?
Bonjour, J aimerais voir si je suis interdit bancaire
Indemnités de remboursement anticipé et rupture conventionnelle
Bonjour, Actuellement en cours de rachat de mon prêt immobilier par un nouvel établissement bancaire suite à un "abandon" de suivi de ma banque ini...
Harcèlement téléphonique par société de recouvrement ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, si tel n'est pas le cas veuillez m'en excusez. J'aurais quelques questions a ...
Opposition
Bonjour, Combien de fois peux-t-on avoir son compte bancaire bloqué pour la même affaire ???
Dette forclose?
Bonjour, En 2010 en étant jeune travailleur, j’ai souscris un crédit à la consommation à ma banque en Belgique. Ma situation pro s’aggravant énorm...
Livret a bloqué
Bonjour, je me retrouve sans possibilité de retrait sur mon livret A suite au blocage de celui-ci voilà une semaine...je n'ai aucune réponse de ma ban...
Retenue de notre carte de retrait.
Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...
Changement une lettre de mon prenom
Je me prenome josiane avec 2n et j ai josiane avec 1 n je voudrais le modifierf que doi'-je faire
Peut on demander des dommages-intérêts a la banque
Bonjour, Mon carnet de chèque m a ete volé, j ai donc déclaré aussitôt déclaré la perte a ma banque et fait opposition à tout chèque pouvant être f...
Restitution d’un virement
Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...
Credit cosommation
Bonjour, golden financial,fiable ou pas?
Accès en ligne
Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?
Remboursement enticipé
Bonjour, si je rembourse mon prêt banquaire au bout de 6 ans de combien s'éléve les frais d'hypothèque
Hypothèque et ppd
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement et ma banque me demande de faire une hypothèque et un PPD sur le bien car la caution ne pas...
Surrendettement
Bonjour, Ne pouvant me déplacer....pouvez vs m'envoyer un dossier surendettement .....merci cordialement
Hypothèque et vente du bien hypothéqué
Bonjour, Je suis entrain de vendre un appartement. Je viens de me rendre compte que le crédit mutuel a pris une hypothèque sur ce bien pour le finan...
Solde débiteur loyer
Bonjour, j’ai déposer un chèque (800 euros) à ma banque un lundi dans l,après midi , celui-ci à été débiter du compte émetteur dès le lendemain et ...
Banque
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème j'ai déposé un chèque sur mon compte j'ai utilisé cet argent. Plus tard la banque m'a repris la somme et maint...
Credit sur livret a
Bonjour Je possède un livret A au CMB sur lequel je recevais durement ma petite retraite du privé et ma retraite complémentaire de la fonction pub...
Indémnités contentieuses
Bonjour, Qu'est ce que les indémnités contentieuses? Est-ce à moi de les payer? en sachant qu'il n'y a pas de jugement rendu par un juge. Je su...
Compte parents
Bonjour, j ai eu un accident a 12 ans dans la cour du collège, aprés examen j ai eu droit a une indemnité d environ 7000 euros, indemnisation nulle ...
De chéquiers
Bonjour, Je voudrais savoir la fin de la date de l'année de monli nteraction bancaire
Non remboursement pret etudiant
Bonjour, J'ai passe 3 ans en France pour mes etudes et je n'ai jamais eu de soucis avec mon compte, je n'avais d'ailleurs jamais fais de prêts. Apre...
Donné coupons de pcs
Bonjour, J'ai postulé sur une poste de SARL Colombia est un restaurant, ils cherchent les employées pour l'ouverture de nouveau restaurant. Le gera...
Frais bancaire insurmontable
Bonjour Au 7 février, mon compte est débiteur de 375,60 euro. Étant au rsa je n ai pas pu rembourser cette somme et j ai donc ouvert un compte a l...
Virement livret vers compte courant
Bonjour, Je sais qu'il n'est pas possible de faire un virement d'un livret vers le compte courant de quelqu'un d'autre. (encore que....via internet ...
Erreur montant chèque encaissé
Bonjour, Il y a 6 mois, j’ai fais un chèque, malheureusement je n’ai plus mon talon de chéquier. D’après ma banque, il pense que c’est un chèque d...
Suendettement
bonjour j'ai déposé un dossier de surendettement en 2012 a ce jour mon dossier n'est toujours pas clôturé... le liquidataire vient juste de vendre...
Piratage de compte et dépassement découvert autorisé
Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte à Bali pendant mon dernier voyage dans un ATM donc un distributeur d'argent ce qui a fait que mon découver...
Saisie salaire
Bonjour, Le trésor public saisie le salaire de mon mari pour nos impôts communs et viennent de faire une demande pour saisir mon salaire est ce poss...
Recours
Bonjour, Aujourd’hui je me retrouve avec un dossier de surendettement y’a dix ans mons banquiers m’a accepté un crédit avec un salaire de 1500 euro ...