J'ai recu un titre executoire d'un huissier, mais erreur sur le prénom
Bonjour, j'ai recu un titre executoire d'un huissier avec erreur de mon prénom. Il s'avere que le prénom indique est celui de mon frere. Que fai...
Bonjour, j'ai recu un titre executoire d'un huissier avec erreur de mon prénom. Il s'avere que le prénom indique est celui de mon frere. Que fai...
Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les...
Bonjour, j’ai une problem j’ai déposé une cheque dans mon compte 3 jours après j’ai réussi l’argent après 3 jours encore le chèque a été reprise ça fa...
Bonjour, Mon mari est en ALD ( maladie longue durée) depuis 1 ans et en arrêt de travail. . Et moi je suis en CDD, depuis 1 ans. Je précise que se ...
Bonjour à tous, J'ai eu un accident de voiture et l'assurance ne veut rien me rembrouse et je dois donc trouver une solution pour acheter une voitu...
Bonjour, ayant fait un crédit pour ma moto aucun prélèvement n est fait sur mon compte j ai appeler la maison de crédit qui m a dit que le crédit n av...
Bonjour, J'ai payé dans un grand magasin avec 3 chèques : 1 qui était encaissé de suite et 2 qui allait être encaissé dans les 2 mois suivant. Le ...
Bonjour, Je me suis vu infliger une saisie-attribution sur mon compte bancaire en février 2019. Cela est consécutif à un défaut de paiement auprès...
Bonjour, J'ai voulu faire un virement de 5000 € de mon compte à un autre compte sachant que j'ai la somme dessus ils m'ont refusé donc est-ce que je...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ont connu ou connaissent actuellement des problèmes de connexion au service E-carte bleue de la CE...
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité.. J'aimerai savoir si j'aurai l'argent...
Bonjour, J'ai envoyé un chèque à ma banque depuis le vendredi matin et jusqu'à présent mon compte n'est pas crédité
Bonjour, Je vien de resevoir les papier de réponse de mon dossier de surrentement mais je ne comprend pas trop. Sur la premier feuille c notre "cett...
Bonjour, Comment retire 6000€ et quel sont les conditions
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux m'opposer à un virement bancaire qui m'a été fait sans que j'ai fait la demande de ce virement
Bonjour, je me trouve dans le même cas que cette personne https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7375111-prelevement-bancaire-injusti...
Bonjour, La banque postale me dit que je suis pas interdit bancaire puis-je ouvrir un nouveau compte dan une nouvelle banque svp
Bonjour, En date du Mardi 1octobre 2019 une conseillère de la poste m'a appelé pour me donner un rendez vous pour le 3octobre et je me suis présent...
Bonjour, J ai reçu un courrier a mon nom et adresse postale j ai ouvert et c etait une lettre de ma banque avec un autre nom et une autre adresse av...
Bonjour, Depuis 20 ans en France ,toujours etant dans activité professionnel et locataire .,j’ai un rêve de acheter mon chez moi . Je possède d’u...
Bonjour, Comment avez vous, fait pour faire effacer vos, dettes svp
Bonjour, j ai eu une saisie sur mon compte le 25/09/19 je l ai decouvert en consultant mon solde je suis alller a la banque qui m a indiqué que c et...
Bonjour, Je souhaiterai obtenir l'historique de mon compte sur 2 ans. Quel est le tariff et le délai ?
Bonjour à toutes et à tous. Suite à un litige avec ma banque je me suis adressée au service clients du siège social par courrier reçu chez eux le 21 m...
Bonjour, Il y a longtemps, mon mari a 20 ans avait été caution pour son frère qui n'a pas payé son crédit. En date du 15/10/1991 il y a eu un jug...
Bonjour, J'avais reçu un coup de fil de ma caisse d'épargne qui me dit : "nous voudrions vous voir car je constate que votre compte n'est pas assuré"...
Bonjour en juillet 2010, j’ai souscrit un crédit consommation à ma banque en Belgique afin d’acheter une voiture. Ma situation financière se dé...
Bonjour à tous, J'ai dans un premier temps eux un saisie d'attribution banque début aout 2019 pour le compte de l'URSSAF , étonné je contacte l'URS...
Bonjour, J'ai un virement depuis le 10 mais j'ai encore rien reçu que dois-je faire c'est un compte pcs merci
Bonjour, J'ai vendu ma boutique pour 1€ symbolique et l'acquéreur a repris le compte et le crédit en cours du magasin .Ma banque a refusé qu'on se r...
Bonjour, Comment savoir si je suis tourjours fichies a la banque de france , pour faire un credit besoin tresories.
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un chèque peut-il mettre maximum à être crédité sur mon compte. Chèque déposé le 1 er octobre avec borde...
Bonjour, Je suis client à la banque postale , & je consulte mes opérations bancaire via l'application "la banque postale, au niveau du solde s'affi...
bonjour ... j'ai retiré de la carte la somme de 88,90 euros, je veux vous dire pourquoi mon argent s'est arrêté et les ai remis pour porter plainte .....
Bonjour, Je viens de consulter mon compte d american express et a ma grande surprise j ai un paiement de 49€ a AMA EU-SARL LUXEMBOURG. Le 23/09/2019...
Bonjour, je suis française je vous rachat mais crédit je suis en banque de France je mais plus de carte bancaire
Bonjour, Au mois de février 2019 j'ai souscrit un crédit a cetelem via ikea depuis le mois de février aucune nouvelle de leur par ils reviennent vers...
Bonjour j'ai contracté il y a longtemps et pour le quel je suis passé au tribunal le 4/02/2000 avec adjonction de payer Depuis ce temps plus rien p...
Bonjour, ayant été a découvert de 900 e et ayant droit a 700 e ,je viens d'avoir mon salaire je suis donc en positif,je viens de vouloir effectuer un ...
Bonjour, j'ai bien lu ton message et je voudrais juste t'eclaisir en te disant que pourquoi tu n'a pas payer les 250 € demander et tu voulais qu'on ...
Bonjour, J'ai fait un retrait dans un distributeur dans la banque de bnp paribas j'avais tarde à retiré l'argent et je vois que l'argent à été avale...
Bonjour, il me reste 24 € versement de fonds et je voudrais payer mon crédit. depuis le 17 juin le Crédit Foncier ne font rien pour que je rembourse ...
Bonjour, J ai des credits non payes depuis 2011, je vis a l etranger et un huissier de france m a contacte Je ne peuxpas remboursee le credit ...
Bonjour, essayons de faire concis. Nous sommes en galère suite à un problème du passé avec recouvrement par huissier pour une somme de 75000eus....règ...
Bonjour, je viens de recevoir un appel d'huissier qui vient de reprendre en 2018 les impayés de la St finaref Cette affaire date de 1996 ou j'ai du ...
Bonjour, j’avais souscris à un prêt sofinco que je n’ai pas pu honoré. Un jugement a eu lieu en avril 2010, donnant lieu à une saisie sur salaire. En...
Bonjour, En tant q interdit bancaire puis je ouvrir un compte à la banque car je vais recevoir un héritage ? Je suis fiché à la banque de France ...
Bonjour, Je souhaiterais une précision concernant une prestation avec un professionel. J'ai un accompt de 50% de la somme a verser (environ 100...
Bonjour, Je suis Algerien et client ( ayant un compte bancaire) non resident en France et j'ai reçu en Algerie ( ou je reside) un courrier de ma ban...
Bonjour, j'ai fais une demande de prêt immobilier au crédit agricole qu'ils viennent de me refuser. probleme j'ai déja donné 16000€ au constructeur qu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.