Les discussions

Frais d'incidents crédit agricole des savoies

 Résolu

Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
politique73

Voiture d'occasion

Bonjour, Je voudrais acheter une voiture et je n'ai pas de l'argent cache je veux un crédit Merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
hoquei44

Commission d'intervention -

Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierre22

Puis je contracter le dossier seul malgre un co emprunteur

Bonjour j ai a ce jour 1 rachat de credit et 2 crédits consommation avec en co emprunteur ma compagne, puis je monter un dossier de sur endettement se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Remboursement par anticipation

Bonjour, Je souhaite rembourser le solde d un prêt suite à commission de surendettement, or les coordonnées de la société Finalion ne sont plus bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Monter un dossier de surendettement

Bonjour, Je voudrais juste un renseignement, peut-être que quelqu'un pourra me confirmer ou infirmer ce que j'ai pu lire : je compte monter un dos...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Alex_3418

Fnac

Bonjour, Voilà en 2007 un crédit à la consommation a été ouvert à mon nom pour un montant de 1500 € alors d'aujourd'hui un huissier Marcel pour paye...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Aurelia

Precision sur demande credit

Bonjour, pour la BDF surendettement, une demande de credit récente refusee est -elle considérée comme un credit contracté, dois je attendre 3 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Procès société générale

Bonjour, Je voudrais avoir une personne physique .je e suis déplacée deux fois à Rouen pour rien alors que sur internet il y avait d'écrit ouvert, e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier banque de france créanciers et moi

Bonjour, je suis actuellement dans cette situation en tant qu'emprunteur principal, mais j'ai déposé un dossier qui est recevable a la BDF depuis le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat maison avec le vendeur qui et en van’’banque de france

Bonjour, Je me permet de poster ici afin de voir si des personnes ont déjà été dans mon cas, voilà à 2 jours de signé le compromis de notre maison, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Jeune en surendettement

Bonjour Nous sommes la famille d'accueil d'un jeune de 19 1/2 ans en CJM qui s'est fait escroqué de 7400 € par un faussaire sur internet. Il se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Ma banque me saisit tout mon argent

Bonjour, Je suis actuellement en surendettement avec un plan mis en place depuis déjà quelques mois, cette semaine ma Banque (chez qui j'ai des det...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Ficp banque de france

Bonjour, Mon dossier-de-surendettement a été étalée sur huit ans pour les remboursements de mes creanciers Sur la décision il est note que si je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Dossier

Bonjour, Pour un deuxième dossier doit on refaire tout le formulaire ou le plan de la commission suffit

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Mays1

Échéance créancier

Bonjour, J'ai un plan d'apurement de la banque de France avec effacement dette de 82% qui se termine en août 2019. Le soucis est que j'ai loupé ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Laverie photomaton

 Fermé

Bonjour, LE 5-06-2019 VOULANT ME SERVIR DE LA MACHINE A LAVER 8KG J'AI DONC introduit ma CARTE BANCAIRE 2 FOIS car elle refusait de démarrer j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly

Comment fonctionne un pea banque postale ?

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un pea à la banque postale ? Il y a le compte titres et le compte espàces ok, mais si l'on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
jiv

Carnet de cheque

Bonjour, ma banque ne veux pas m envoyer le carnet de cheque chez moi parce que je ne lui et pas fournie mon relevé d impots et je ne sais quoi .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MaxVIL2

Rejet de chèque à wafabank maroc

Bonjour, Suite à un achat immobilier le promoteur m’a demandé de faire une dizaine de chèques Tous les chèques ont été émis est crédité sauf le de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Moon

Usurpation d'identiter

Bonjour, on a usurper mon identiter pris un credit voiture a mon nom la juge ma rendu coupable et me demande la somme de 18000 euros jai essaye de con...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
AN.Banker

Reprise sur chèque

Bonjour, j'ai déposer un chèque de 500 euros suite à une pièce Louis d'or que j'ai vendu et envoyer. J'ai encaisser le chèque, j'avais les sous sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Solution pour sortir de cette situation

Bonjour, Jai un problem je suis on CDI je touche 1300 € je sui héberger gratuit et jai un problème psk jai commandez une voiture neuve à 28000 € et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Fraude bancaire

Bonjour, Puis-je me tourner vers mon assurance habitation pour remboursement fraude bancaire via internet ainsi que le commerçant qui ne sécurise pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Dossier de surendettement pour un particulier habitant dans le val-d’oise 95 ou

Je suis un particulier habitant à Argenteuil 95 je voudrais envoyer un dossier de surendettement à la banque de France où je dois l’envoyer merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Mays1

Ma banque met 6 mois à fermer mon compte et mais prélève des frais

Bonjour, Mon mari et moi avons demandé en Janvier 2019 la fermeture d'un compte joint à la caisse d'épargne. Après de nombreuses relances, cette fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Pret

Bonjour, Voilà un homme représentant Groupe Mathis me propose un prêt. Pas de demande de frais de dossier ils m'ont demandé des pièces,RIB,...mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
djivi38

Commande chéquier

Bonjour, Comment commander un chéquier en ligne à la banque postale? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Energizor

J'ai trouvais une carte bancaire et ...

 Résolu

Bonjour, Je suis mineur, ayant l'âge de 14 ans et ce Lundi 22 Juillet 2019, j'ai trouvé une carte bancaire par terre. Curieux, je l'ai ramené chez mo...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Prêt dans la même banque mais pas la même agence traçabilités

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j’ai un problème... notre demande de prêt à était accepter par la caisse d’epargne Mais nous ne voulions toutes les banque sauf...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Pret

Salut, j'ai 45 ans. J'habite en Irlande, à la recherche de personnes fiables pour obtenir un prêt, acheter une maison. J'attends le conseil avec impat...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

J'ai utilisé l'argent de mon rachat de crédit / quel risque j'encours ?

Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de rachat de crédit au LCL. La banque m'a viré l'intégralité des fonds et devais procéder au remboursement...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Garantie itt et invalidité a la retraite

Bonjour, Mon conjoint a contracté un prêt pour l achat de la résidence principale alors qu il était en activité. La banque a donc exigé entre autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Chèque payés mais j ai que les attestationsv

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai fait des chèques sans provision quand j étais une situation difficile et avait demander à ma banque de pas rejeter les chèques d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

Definition des termes guichet et caisse

j'aimerai avoir une idée sur ce qu'est le service guichet et service caisse dans une banque

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
dna.factory

Cheque en forme

 Fermé

Bonjour, j ai emis un cheque et on me demande de patienter jusqu au 22 inclus j aimerais en savoir si c est le 22 ou le 23 je pourrais prendre la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
yves1

Pas reçu de carte

Bonjour, J'ai reçu un sms du crédit agricole me disant qu'ils m'ont envoyé ma nouvelle carte bancaire par courrier le 22 juillet, elle est effectiv...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Rbst par anticipation

Bonjour, Puis-je avoir un éclaircissement sur ces 2 phrases svp - les PRA ne pourront pas être supérieures au montant total des intérêts que vous...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
marie

Annulation de virements

Bonjour, j’ai fait un virement hier matin à 10h a mon agence mais je souhaite l’annuler Avant qu’il ne soit trop tard j’ai constaté que l’argent Avais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

2 prélevements rejetés 40 euros intérets

bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Crédit qui a 10 ans

Bonjour, j'ai une dette qui date de 2009 avec jugement le 24/12/2009 pour un prêt au LCL, mais aujourd’hui j'ai un huissier qui harcèle qui s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Certicode plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur LENOVO puis je m'inscrire au certicode plus car je ne comprend pas les explications. merci de votre réponse cord...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Energizor

Virement vers un compte épargne d'un tiers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Tarification excessive de la banque postale, témoignage.

Bonjour, Nous attirons l’attention du public sur les pratiques éhontées de tarification excessive de LA BANQUE POSTALE. Résumé des faits : lors du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Incompréhension

Bonjour, J’ai fais des virements à des personnes proches de moi dans la même période et là leurs banque leurs demande des justificatifs avant qu’ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Demande surendement

 Résolu

Bonjour je vous savoir comment faire pour mon fils il a son premier appartement il est endettee mais il a deja un dossier de surendement a la b...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
fauvel76

Chèques post mortem

Bonjour, J'ai reçu de la banque les relevés de compte de ma Mère décédée et je vois qu'il y a 4 chèques datés post mortem : 1 : 7 jours après, et 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
viconiadevir

Cheque bloquer

Bonjour, Combien de temps peut durer une vérification de conformité vérifier si l'argent que j'ai reçu sur mon compte bancaire d'une somme de 16000€...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pascal

Refus d'effectuer un virement à l'étranger

Bonjour, Ma banque refuse d'effectuer un virement de mon compte en France vers un compte à l'étranger -Lituanie).En a t-elle le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
MaxVIL2

Fiché à la banque de france?

Bonjour Je veux juste savoir si je suis fiché à la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000