Les discussions

Expliquez moi ce qu'est le paiement en 3 fois

Bonjour, JE ne comprends pas comment payer en 3 fois pour un montant de 412 € !! Sur le site ou je veux acheter, il y a marqué : Référence de...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Reinedeseptembre

Surendettement

Bonjour, J'ai acheté un commerce en 2007, que j'ai financé par deux prêts dans la même banque, le dossier ayant été mal monté et précipité, le banqui...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
micheldecoet

Virement le 31 et calcul interets du livret a

Bonjour, j'ai lancé via internet un virement le 31 mars de mon livret A vers un compte exterieur à ma banque. Mon idée était de bénéficier des...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Prêt professionnel

Bonjour, je suis entrepreneur individuel (commercant) et j'ai besoin de trésorerie et d'investissements. Voici ci dessous ce que me propose la ba...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Different avec bnp

 Résolu

Bonjour, proprietaire d'une sci qui avait un compte ouvert a la BNP,laquelle m'a occasionné des pertes ,ce qui fait que j'ai decidé la fermeture du...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Dette bancaire suite à dépot de bilan

Bonjour, Suite à un dépot de bilan de mon sarl en 2010 je suis en dette vis a vis de la banque en mon nom personnel à cause de la caution personnell...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
marquis de carabas

Probleme avec credirec

Bonjour, Credirec me réclame une somme pour un crédit contracté auprès de cetelemn en 2001. J'ai obtenu la copie du titre exécutoire. Je leur ai e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Gérard

Retrouver un livret a

Bonjour, j ai retrouve mon livret A datant de 1999 puis je aller recuperer l argent merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
inconnu 10

Favoritisme d'une banque?

Bonjour, j'ai un compte CCP dans une banque. Quand je veux joindre ma conseilere on me dit toujours qu'il n'est pas la, alor je demande un remplacen...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Frais de rejet : on me réclame le rembourseme

Bonjour, Il y a quelques jours le prélèvement de mon loyer par mon agence à été refusé par ma banque (faute de ressource) car les APL ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Caution

Bonjour, Je me suis porter caution pour ma SARL pour un credit pour un fourgon la société à été racheté en mai 2007 avec son actif et passif et le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, je tiens actuellement un commerce de pièce informatique. Une personne est venue m'acheter un PC Portable et m'a payer en chèque. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Germain

Arrêt sans preavis

Bonjour, Bonjour, Je viens ce matin poser ma question, car je suis furieuse du procéder du crédit agricole J'était tutrice de ma mère qui vient...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
ysau

Compte bloqué jusqu'à la majorité de l'enfant

Bonjour, Je me trouve face à un problème depuis 2 ans maintenant . En effet , suite au dècès de ma mère il y a 10 ans , j'ai donc touché des dommage...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Barabaradelaripelle

Obligation du co emprunteur, à quel moment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit en 2007, mon compagnon a signé en tant que co emprunteur. c'est graâce à son engagement et parce que je vivais che...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
brigitte75

Besoin d'avis ib

Bonjour, J'ai fais l'objet d'un IB il y a un peu plus de 5 ans et disposais d'une carte bleue visa électron. Depuis janvier, je ne fais plus l'obj...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
jasmine92

Comment être déficher rapidement

Bonjour, Je viens de payer le montant dû (découvert bancaire) à une agence du crédit agricole et voudrai voir aboutir mon défichage de la Banque ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gérard

Prêt

Bonjour, je suis a la recherche d'une banque Belge qui pourrais me prêter la somme de 17000 euros pour ouvrir mon commerce car les banques frança...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
marquis de carabas

Retrait exceptionnel sur un pel possible?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de demander à son conseiller bancaire, un virement interne du PEL au compte courant? Si oui, y'a t-i...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gérard

Nuance 3 d

Bonjour, je voudrais savoir le delai de la date de rachat partiel a la date de virement sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BmV

Meilleur taux arnaqueur qui peut m'aider?

Bonjour, Je vous explique il y a 1mois 1/2 mon copain et moi voulions acheter un appartement. On nous a dit de passer par meilleur taux qui ce charg...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
louvanne

Cheque impayé pour vol brocante

Bonjour, Je fais souvent des brocantes et bourses de collectionneurs, en tant qu'acheteur et vendeur, mais cette fois-ci, j'étais vendeur, la banq...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
mikalova

Chèque perdu par la banque

Bonjour, Mon conjoint à déménager dans le sud il y a un mois, et a reçus son solde de tout compte qu'il a déposer à la caisse régionale la plus ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Eve

Retrait

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi vous me prélever 14.95 euro sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
ASILLY

Retrait sur mon compte

Bonjour, je voudrais savoir qui vous a donner l'ordre de me prélever 14,95 euro sur mon compte salutations Angela gasparin

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
granny

Curatelle renforcee et abus de pouvoir

 Fermé

Bonjour, je suis sous curatelle renforce et je voudrais savoir si mon curateur a le droit de me bloquer ma carte de retrait et d avoir aucuns droit pa...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
claudie000

Crédit

 Fermé

Bonjour, Je veux payer un ordinateur portable en 3 fois sur www.laptopservice.com. Ce que je ne comprends pas c'est ça ( En gras) Montant...

Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
durock

La banque postal ouverture de compte perdu

Bonjour, j ai ouvert un compte courant a la poste le 25 novembre 2011 avec 30€ A ce jour le compte n'est pas existant et l'argent a disparue. En s...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Gérard

Demande de credit

Bonjour, Je suis tres décu de ma banque actuel qui ne veut pas me suivre dans mon projet,l'achat d'une voiture d'occasion donc j'ai décidé de change...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
laurenzo

Dossier de surendettement irrecevable - faire

Bonjour, nous avons fait un dossier de surendettement, mon conjoint sans emploi et moi en contrat cdd aidé et auto entrepreneur et nous avons une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
sophiespc

Surendettement

Bonjour, J'ai une question sur le surendettement Un ami à déposé un dossier de surendettement qui fut recu par la bqe de france...credit gelés d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
tifany456

Paiement en 3 fois

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mes 18 ans et je veux payer un ordinateur en 3 fois sur ce site www.laptopservice.com. Sauf que je ne comprends pas...

Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gérard

Carte visa premier, assurance rapatriement in

Bonjour, j'ai une carte visa premier. je me rends en Chine, le gouvernement chinois exige que j'ai une assurance rapatriement. Cette assurance est ell...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
louvanne

Vol carte avec code à l'étranger

Bonjour, Samedi dernier on m'a volé ma carte premier à Dublin et retiré avec près de 3200 euros. Les voleurs ont pu je pense voir mon code lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gérard

Droit au compte et frais

Bonjour, je voudrais savoir j'ai été obligé d ouvrir un compte par le biais de la banque de france on m'avait dis que je ne payerai pas la CB el...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Gérard

Probleme avec un cheque de banque annulé

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement mon compte a la banque a était cloturé pendant deux jours j'ai essayé de retirer au guichet et mais a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Demande ou conseil de l'aide

Bonjour, Il y a 20 ans (1990) j'avais pris un leasing pour une voiture cette dernière était au nom de la société et je n'étais pas gérant en revanch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Frais abusif pour cheque???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question je suis interdit bancaire depuis le 23 décembre 2011. le 1er novembre j'avais fais un cheque (écrit a la main) qui...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
melidebdx

Comportement normal ??

 Résolu

Bonjour, Voila déjà quelques années que je suis a la caisse d'épargne jusque la pas de vrai soucie majeur mais depuis quelques temps les choses se s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BmV

Comment payer par carte visa marocain?

Bonjour, Je doit payer les frais d'une école française avant le 2 avril, je possède d'une carte VISA electron marocaine. mais quand je saisi le...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Etudiante

Étapes d'une poursuite judiciaire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre datant du 19/03/2012 ayant pour objet : "dernier avis avant poursuites judiciaires". Dans ce courrier, il est stipulé ...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Ouverture de compte

Bonjour, tout le monde J'espere que vous pourrer m'aider,voilase mon conjoint et moi,nous voulons ouvrire un compte commun dans une nouvelle banque...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Arrêt de travail et frais bancaire

Bonjour, je suis un parent isolé avec 2 enfants de 7 et 9 ans à ma charge; je vie sur un découvert depuis plusieur mois; je travail à mi temps en ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Désolidarisation pacs

Bonjour, Je me suis séparé, nous étions pacsés, nous avons donc rompu le pacs. Je garde la maison et prend donc seul en charge le remboursement d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
debdeb82

Plan épargne logement

Bonjour, il y a 14 ans j'ai résilier mon PEL a la banque et je me suis aperçu que la banque me débiter toujours 18.65 euros par an depuis 14 ans je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
christ

Moyen de paiment

Bonjour, j'ai un billet à ordre émis à mon nom, la banque refuse de me le créditer sous prétexte que je n'ai pas de compte professionnel quel rec...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Prêt à la consommation

Bonjour, J'ai fait un prêt à la consommation en décembre 2009, a ce jour je suis sans emploi, invalide à 50 % et je ne suis pas rémunéré par pôle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
a

Espece

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question je viens d effectuer un depot en devises suisse 200chf et la guichetiere a compter deux mille franc suisse de plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Explication

Bonjour, qu'est-ce qu'une garantie de change?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Gérard

Changement de banque.

Bonjour, Voilà, je suis a la caisse d'épargne depuis un bon bout de temps une vingtaine d'année, et je désire aujourd'hui changer de banque suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Germain
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000