Les discussions

Droit de rétractation

Bonjour, nous avons été démarchés à domicile pour une pompe à chaleur. le commercial nous a présenter l'offre: il démarche plusieurs personnes, ils...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Frais banquaire

Bonjour, je me retrouve dans une situation assé complexe et je souhaiterais savoir si la banque avait le droit de faire ce quelle a fais. Je m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Virements retraites

Résolu

Bonjour, Depuis peu, nous sommes en retraite. Hors nous avons un problème avec tous les virements de nos retraites aussi bien mensuelles que trime...

Gérard

Encaissement d'un chèque de la caisse des dép

Bonjour, Un chèque de la caisse des dépôts doit il être contresigné par celui à qui il est adressé avant de l'envoyer à la banque ?

Gérard

Recouvrement

Bonjour, Je suis actuellement en recouvrement par culture et formation pour une formation que j'ai voulu arrêter parce que j'ai su que j'étais encei...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard

Pret immobilier sans interets intercalaires

Bonjour, j'ai fait un pret immobilier pour un appartement en vefa, sur 10 ans j'ai choisi de rembourser directement sans interets intercalaires c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Signe seul où à deux ???

Bonjour, mon ami et moi voulons acheter une maison le compromis de vente devrait être signé dans peu de temps. Cependant, mon ami voudrais signé se...

Germain

Frais pour demande autorisation de découvert

Bonjour, Ma mère vient demander pour la première fois de sa vie une autorisation de découvert à sa banque où elle est cliente depuis ses 20 ans (ell...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Fermeture de compte

Bonjour, Voilà, séparé de mon concubin et suite à un rv avec ma conseillère de banque.j'ai appris qu'il a cloturé et vidé notre compte commun sans q...

Gérard

Régler un decouvert

Bonjour, je suis etudiante et viens d'emmenager sur Paris. J'ai un découvert d'environ 300 euros depuis plus d'un an.. Aujourd'hui je peux payer ce dé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
jenaipasdepseudo1

Abus de frais bancaire

Bonjour, tous les mois j ai des frais bancaire et des rejet pour des fois des petit montant la on ma retirer mon decouvert autorise je n est eu que ...

Gérard

Un rachat de credit

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental et mon ami en CDI et on recherche un groupe qui pourrait nous racheter les crédits pouvez vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lilia

Dossier de surendettement

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement qui ne peut dépasser les deux ans, hors nous avons des crédits de 250000 euros, et après ces d...

mumu1503

Pret impaye

Bonjour, en 1996 sans travail ni caution et avec un enfant a charge la BNP m a accordé un pret de 45000F je n ai honore que quelque échéance.en 2000...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
mumu1503

Dossier recevable bdf et huissiers

Résolu

Bonjour, J'ai déposé en Novembre 2011 un dossier en BDF qui a été jugé recevable. Aprés une négociation, deux créanciers ont refusé la proposition...

urban

Compte cloturé

Bonjour, Mon compte est cloturé depuis Mars 2011, et ma banque continue à honorer des prélevements de SFR (assurance) et en plus continue à débiter...

maly

Virement vers un compte récemment fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte a été fermé le 6 avril, après qu'il soit soldé par la banque vu que j'avais un découvert de 559€. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
marquis de carabas

Maman désarmé

Bonjour, Je vais vous expliquer vite fait ma venu, mon fils de 7 ans et demi souffre de trouble du comportement (impulsivité décuplé, violence, perv...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
birgitt85

Frais d'impayés - dossier surendettement

Bonjour, je suis actuellement à la CE, dossier de surendettement accepté la banque m'a prélevé des frais de rejets pour prélèvements la banque r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Bouqet liberté

Bonjour, La Caisse d'Epargne abuse vraiment, mon mari et moi avons chacun nos comptes mais des comptes joints et cela fait 2 fois qu'elle prèlèv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tile

Découvert bancaire et prescription

Bonjour, j'ai un compte a la bnp paribas qui est a découvert depuis 630 jours, presque deux ans est ce que le délai de forclusion de deux ans...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Coquelicot

Perp prorogation du délai de renonciation

Bonjour, Sur mon bulletin d'adhésion "au PERP" établi en 2005, il aurait du figurer une "lettre" à retouner pour exercer mon droit de renonciation. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Paroleactive

Comment avoir une suspension de crédit immo?

Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière. On a découvert une maladie à mon fils et pour sa prise en charge je dois débourser pas ma...

marquis de carabas

Credit bancaire sans assurance chomage quefa

Bonjour, voila j'ai ete licencie economique en fevrier 2010 , j ai suivi une formation par pole emploi et depuis je n'ai toujours pas retrouve de tr...

marquis de carabas

Agios et frais d'intervention de paiement.

Bonjour, Du fait que mon employeur me paie souvent en retard, mon compte courant se trouve en-dessous du plafond d'autorisation de découvert. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
COCO45

Frais de rejet et dossier de surendettement

Fermé

Bonjour, je suis à la BDF (dossier de surendettement) , la caisse d'épargne m'a prélève des frais pour rejet de prélèvements et 1 chèque que j'ai rég...

Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Gérard

Obligations au porteur

Résolu

Bonjour, j'ai retrouve des obligations de la cooperative '' alimentation stephanoise '' berard st etienne societe constituée en 1898 le 20 juin et ...

Germain

Pièces euros en argent

Bonjour, je voulais placer et mettre les pièces d'argent (15euros) sur le compte de mon fils (d'une valeur de 375€) mais la banque a refusé de le...

uranus

Dettes et nue propriété

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement la somme de 25000 euros que j'ai bien du mal à rembourser; Je vais prochainement etre nu proprietaire d'un bien mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
chemsoune

Médius card et orange

Bonjour, J'utilise la Médius Card depuis 6 mois. Je la charge avec des virements Sépa (gratuit). C'est assez rapide de 24h a 4 jours. J'évite to...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
realife69

Assurance

Bonjour, je me permet de vous contacter suite a une falsification d'identité sur un contrat d'assurance effectuer auprès de la caisse d'épargne a...

bibiche

Compte joint mère fille

Bonjour, Une fille peut-elle avoir un compte joint avec sa mère sans l'accord de ses frères et soeurs ?

Germain

Conseil

Bonjour, je me permet de vous ecrire pour vous faire part de ma situation mon conjoint aurai souscrit a un credit a la consommatiojn en 1997 et aur...

nemrod18

Relance par un huissier 10 ans après

Bonjour, Le 5 mars 2012, je reçois un courrier simple d'un huissier de justice me demandant de me présenter à son étude le 4 avril 2012 afin de tro...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
coco

Bloquée en carte bancaire que je n'ai pas

Bonjour, Ayant changé de banque, j'ai laissé un découvert que celle -ci tarde à me réclamer, hors ce jour , je viens d'étre informée que je suis bloq...

gian

Fonds de roulement

Bonjour, Je dois acquérir cette semaine un appartement et le notaire m apprend une semaine avant que je dois rembourser au vendeur un montant de 8.0...

Soizic68

Violation du secret bancaire

Bonjour, Il y a quelques temps mon conseillé a divulguer des informations concernant mes compte a un de mes client, Pourais-je avoir un exemple de l...

Coquelicot

Peut on transmettre son pel à une sci ?

Bonjour, Bonjour, Est il possible de transmetre son pel à une SCI dont on fait partie ? Merci d'avance

peli

Compte a l etranger

Bonjour, en fait j aimerai garder mes economie a l etranger, mais en devant de l argent au banque francaise je me demandai si il pouvait se servir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Reclamation apres 13 annees de silence

Bonjour, en 1995 j ai achete une voiture neuve chez opel, a partir de 1996 mon ex femme m a quitte me laissant seul avec mes deux enfants la maison ...

Banquier-CGP

Les carte de crédit rechargeable

Résolu

Bonjour, je suis résident algérien et je pars bientôt en France j'aimerai savoir si je peux acheter une carte de crédit dite rechargeable au près d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
raito007

Credits

Bonjour, Voila j ai 4 credit en cours pour un montant de presque 20000 euros mais je ne m en sors pu avec tout ce qui augmente et tout ce qui as ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Del59310

Credit franfinance

Bonjour, En 2006 j'ai contracté un crédit a la consommation a franfinance, suite a de gros problèmes je n'ai pas pu régler ma dette... fin 20...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Banquier-CGP

Huissier de justice

Bonjour,j'ai des 6 echeances impayées reltifs à 2 prets de 2 constructions,en tout 1200euro ,.Je n'etais pas à la maison quand l'huissier de justice e...

Banquier-CGP

Abus sur credit

Bonjour, j'ai souscrit à un rachat de credit il y a 2 ans. j'avais besoin d'un certain montant mais ma conseillere m' a incité à prendre un montan...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marquis de carabas

Prélèvement automatique

Bonjour, Une fédération peut elle imposée le règlement de ses cotisations par prélèvement automatique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
marquis de carabas

Pel : intérêt à la caisse d'épargne ?

Bonjour, je viens d'effectuer un transfert de mes comptes CEL et PEL de la banque postale à la caisse d'épargne et je constate un fonctionnement po...

James

Reconnaissance de dette et surendettement

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne qui constitue un dossier de surendettement doit y faire figurer une reconnaissance de dette (dans le se...

marquis de carabas

Co emprunteur

Bonjour, Mon ex conjointe et moi sommes séparés depuis 1 an sans jamais avoir été marié, à l'époque pour aider à l'achat de sa voiture, nous sommes...

marquis de carabas

Plafond livret grand format ce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le plafond pour un livret Grand Format de la Caise d'Epargne. Merci pour votre aide. Bonne journée

Zoluna
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000