Forum surendettement

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 9 160
  • Huissier de justice ne respecte pas un accord

Bonjour, Depuis quelques années j'ai une dette d'un montant de 14 000 € de la part de la Société Générale. Au début je remboursais environs 300€ par ...

Mzcpk | Dernière réponse : durock 28 nov.
    7 réponses
  • renseignement dossier surendettement

Bonjour, n'ayant pas trouvé une solution pour un regroupement de crédits pour un dette totale de 20.000 €, je me suis rabattue chez la banque de Fran...

Isabelle78 | Dernière réponse : MFC17250 23 nov.
    10 réponses
  • Gros decouvert banque qui met la pression

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personne sont passé par la mais voilà je suis a découvert de 1097e depuis 1mois et demi, découvert autorisé de...

Droggo | Dernière réponse : kang74 21 nov.
    2 réponses
  • Désaccord avec la mensualité retenue par la banque de France

Bonjour, nous avons déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France il y a 1 an, nous avons commencé à payer tous les mois, les diff...

LolaDacosta59 | Dernière réponse : gitane2229 20 nov.
    1 réponse
  • Effacement des dettes

Bonjour, J ai depose un dossier de surendettement  accepte sur la fin des mesures il y a une case restant du avec effacements des dettes avec une ce...

Jlouis38 | Dernière réponse : gitane2229 15 nov.
    8 réponses
  • Sucession et dossier de surendettement

Bonjoir  Etant en dossier de surendettement nous allons recevoir par successionune somme d argent ne couvrant pas les dettes peu t on ne rien dire et...

Jlouis38 | Dernière réponse : Lecture 12 nov.
    7 réponses
  • Dossier surendettement

Bonjour, Je suis actuellement au rsa,et je règle déjà deux créances auprès de deux huissiers différents, un troisième huissier  m à contacté pour une...

Lulu | Dernière réponse : Lulu 08 nov.
    4 réponses
  • Fichage Banque de france - Decouvert

Bonjour, étant étudiant, J'avais un plan de recouvrement avec une agence de huissier, nous avons établi un plan de paiement, j'ai réglé les deux prem...

Teddy | Dernière réponse : Teddy 07 nov.
    0 réponse
  • plan pas toujours respecté

Bonjour, que se passe t il , svp , quand on honore son plan de surendettement une fois sur deux? IL VA FINIR PAR ETRE CADUC, et je vais avoir à faire...

framboise_4329 | Dernière réponse : gitane2229 28 oct.
    1 réponse
  • Fichage et surendettement

Bonjour  un découvert qui fait parti du dossier de surendettement avec un plan peut il à nouveau vous ficher? au terme des 8 ans de fichage pour ce ...

dodoca28 | Dernière réponse : dodoca28 27 oct.
    0 réponse
  • surendettement et compte bloque

Bonjour, mon épouse et moi avons un plan de surendettement en cours. Malheureusement, suite à un accroissement de nos charges, nous avons eu l'impos...

fredobreizh | Dernière réponse : _lael_ 24 oct.
    1 réponse
  • convention d indivision

Bonjour, divorcé j ai fait avec mon ex femme une convention d indivision je pensais que cela dégagerais mon ex des problème du a mon surendettement ap...

bidasse6 | Dernière réponse : bidasse6 17 oct.
    0 réponse
  • interets pret immobilier apres surendettement

Bonjour a tous , nous avons contracté un prêt immobilier en 2010 ,en 2015 nous avons demandé un dossier de surendettement par rapport a des dettes cou...

machris | Dernière réponse : gitane2229 17 oct.
    1 réponse
  • Dépôt de surendettement envoyé banque de France

Bonjour, Bonjour je viens de envoyé un dossier de surendettement à la banque de France ne voulant pas aggravé notre situation financière sur notre co...

Ledy53 | Dernière réponse : Ledy53 15 oct.
    6 réponses
  • Gmgb

Bonjour, Je n arrive pas a finance ma dette de 300a gmgb car il m ont fixé une date pour payer par mois mais revenu sont pas fixe et quand sa rentre ...

Chippie | Dernière réponse : Chippie 06 oct.
    0 réponse
  • Tribunal et surrendetement

Bonjour, mon compagnon à déposé un dossier de surrendetement auprès de la BDF qui a été accepté. Un des créancier (la banque postale) ne semble pas d'...

Mar700 | Dernière réponse : Mar700 05 oct.
    9 réponses
  • Risque non remboursement du prêt immobilier

Hello, Je vis au canada et j'ai un bien immobilier en France, qui va se vendre bientôt. Aussi, il me reste un prêt dessus. Je voulais connaître les r...

sylvielevall... | Dernière réponse : hoquei44 04 oct.
    1 réponse
  • Surendettement - Dossier recevable vers un rétablissem total

Bonjour, Tout d'abord merci pour celles et ceux qui prendront le temps de m'aider et j'espère que cela aidera certaines personnes en retour. 8 septe...

Samenerve | Dernière réponse : gitane2229 02 oct.
    9 réponses
  • Rachat de plusieurs prêts conso et etudiant

Bonjour, nous sommes en train de faire un rachat de nos propres crédits  et d’inclure le prêt étudiant de notre fils. Ce rachat a été accordé. Est il...

Sandrine | Dernière réponse : gitane2229 29 sept.
    1 réponse
  • Compte fermé pendant le plan de surendettement

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à rentrer en contact avec la banque ING... Actuellement en plan de surendettement, tout se passe bie...

Jdufd | Dernière réponse : MFC17250 28 sept.
    3 réponses
  • Changement de RIB payant avec un compte plan bdf

Bonjour, J'ai depuis 2017 un plan bdf jusqu'en septembre 2024 Je change actuellement de banque. Un de mes deux créanciers ( le crédit agricole) me d...

Seb33150 | Dernière réponse : papossible 27 sept.
    1 réponse
  • Surendettement et LLD véhicule

Bonjour, en surendettement depuis 2 ans tout va bien remboursement nickel mais voilà doit renouveler la LLD de mon véhicule qui arrive à échéance trai...

Nounou | Dernière réponse : dany311 27 sept.
    4 réponses
  • alertes arnaqueurs

Bonjour, ne tombez plus ds ces pièges tous sont des faux témoignages et complices entre eux, les vrais témoignages sont ceux avec preuves (copies de...

FR | Dernière réponse : Energizor 19 sept.
    4 réponses
  • 1banque refuse

Bonjour, madame monsieur mon dossier est déclaré irrecevable par le juge du tribunal maintenant les créanciers vonts me tomber dessus que dois je fair...

daniel | Dernière réponse : gitane2229 17 sept.
    7 réponses
  • renseignements crédit ancien

Bonjour, voilà il 25 ans j'ai effectué un  crédit à la Société  finaref mais suite un des soucis j'ai effectué un dossier de surendettement  et à se ...

karima | Dernière réponse : gitane2229 15 sept.
    4 réponses
  • Surendettement

Bonjour ,  je compte monter un dossier de surendettement car j’ai contracté plusieurs crédit en pensant bien faire pour combler mon découvert dû à ...

Lea67_99100 | Dernière réponse : gitane2229 15 sept.
    1 réponse
  • Délais de contestation rétablissement personnel

Bonjour, J'habite Paris j'ai une dette de 25000€ sans aucun bien. En invalidité. Mon dossier de surendettement est valide pour la commission et elle ...

xaaliss | Dernière réponse : gitane2229 15 sept.
    3 réponses
  • Convocation devant le juge

Bonjour, Jai déposer un dossier de surendettement j'ai eu un moratoire de deux ans avec obligation de vendre mon bien immobilier à l'issu des deux an...

Isageo70 | Dernière réponse : dadout 14 sept.
    3 réponses
  • offre de pret

Bonjour, salut

PNC | Dernière réponse : Lecture 13 sept.
    1 réponse
  • Problème surendettement

Bonjour, Ma femme et moi même avons des problèmes de surendettement nous étions en banque de France et suite à des retards de paiements le dossier a ...

Denis_52 | Dernière réponse : gitane2229 10 sept.
    3 réponses
  • Dossier surendettement - Quel montant pour achat véhicule

Bonjour, Je suis un frontalier je travaille en Suisse depuis 2019 et je vis en France. J'ai développé une addiction aux paris sportifs, j'ai contract...

hysteriiaa74 | Dernière réponse : Ulysse5818 08 sept.
    1 réponse
  • Surendettement

Bonjour à tous, J'ai contesté des mesures imposées par la commission de surendettement et un jugement a fixé arbitrairement une capacité de rembourse...

HERMIONE1737 | Dernière réponse : gitane2229 08 sept.
    3 réponses
  • Oney bank fichage

Bonjour à tous , alor voilà la banque de France m’a dit que je suis fichée banque de France par oney Bank depuis mai 2021 j appel donc oney Bank pour...

Riri | Dernière réponse : Ulysse5818 06 sept.
    8 réponses
  • Renseignements

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir un renseignements voilà je viens juste d être accepté par la banque de France où un organisme effectiveme...

Blondie | Dernière réponse : sleepy00 31 août
    5 réponses
  • Conserver son bien

Bonjour, Je suis actuellement en situation de surendettement suite à plusieurs crédits contractés chez divers organismes. Par ailleurs suis propriét...

Fafa | Dernière réponse : Fafa 28 août
    0 réponse
  • Salaire sur un autre compte

Bonjour,avec mon mari nous avons un compte joint pour ( loyer, courses ...) Mais se dernier veut faire faire un chèque par par son employeur de ses sa...

Papouille31 | Dernière réponse : gitane2229 27 août
    1 réponse
  • Montant restant du egal a zero plan de surrendettement

Bonjour, Mon plan de surrendettement se termine or sur celui ci il y a ecrit montant restant du a la fin du plan egal a zero mais un creancier essa...

Zazabelle | Dernière réponse : Zazabelle 25 août
    0 réponse
  • Relevé bancaire banque de france

Bonjour, Je souhaiterais deposer un dossier de surendettement. Il est demandé un relevé bancaire de tous les comptes bancaires. J ai effectué un pa...

MARKO | Dernière réponse : MARKO 25 août
    0 réponse
  • Dossier de surendettement

Bonjour, j ai un dossier de surendettement et j'ai finie de payer un de mes créanciers.je lui est demander de me faire une attestation pour la banque ...

Fanfan | Dernière réponse : gitane2229 15 août
    1 réponse
  • Effacement de dettes après dossier de surendettement

Bonjour, Je recherche une réponse j'ai effectué un dossier de surendettement l'année dernière qui s'est conclu par un effacement total de mes dettes,...

Adelaide | Dernière réponse : gitane2229 11 août
    4 réponses
  • Fichage par SOFINCO

Bonjour, je vais tenter de faire court, dossier surendettement en 2015, clos en 2017.Incluant sofinco mensualités 10€ a taux zéro. La somme est rembo...

G-ISA | Dernière réponse : G-ISA 09 août
    0 réponse
  • Déposer un dossier de surendettement.

Bonjour, J'ai contracté plusieurs crédits à la consommation, et aucune société de rachat de crédits, veux me reprendre mes crédits. Si je dépose un d...

Boub | Dernière réponse : gitane2229 09 août
    1 réponse
  • convocation a un tribunal judiciaire surendettement

Bonjour, Nous sommes convoqué au tribunal de Tours pour un dossier de surendettement, ma tante nous a prêter une somme d'argent et elle a reçu une co...

longret78 | Dernière réponse : gitane2229 09 août
    1 réponse
  • surendettement

Bonjour, Mon plan s'est terminé en sept-oct 2017, plan que j'ai respecté à la lettre. Le solde de la dette étant effacée à la fin de ces années de re...

josiane0554 | Dernière réponse : gitane2229 04 août
    3 réponses
  • SMS d'un huissier de justice

Bonjour, Je suis très surpris d'avoir reçu un SMS d'un huissier pour une facture de 80 euros à payer auprès d'une trésorerie municipale.  1) Cette f...

Nicolas_Lafarge | Dernière réponse : dadout 01 août
    1 réponse
  • Comment éviter un huissier venir chey moi .

Bonjour, Voila j'avais fait un crédit chey Sofinco en ,,2000 et en 2005 un injonction de payer rendues requête par le juge du tribunal d'instance ....

Mandyo | Dernière réponse : Mandyo 30 juil.
    0 réponse
  • Pôle emploie

Bonjour, Est ce que la banque de France pour dossier de surendettement prend en compte le chômage comme ressources ou non ?  Cordialement 

Amel1908 | Dernière réponse : Amel1908 28 juil.
    0 réponse
  • Surendettement

Bonjour à toutes et à tous, je suis en surendettement depuis des années,  un prêt immobilier et plusieurs autres prêts à côté. un plan m’a été acco...

Amfahh | Dernière réponse : Amfahh 26 juil.
    2 réponses
  • Demande d'Eni via France Contencieux

Bonjour, J'ai besoin d'avis sur mon problème actuel. Jeudi j'ai reçu un mail de France Contencieux concernant des factures d'électricité non payées c...

anna_atlantes | Dernière réponse : Energizor 24 juil.
    1 réponse
  • Dettes antérieures au mariage

Bonjour, Mon mari avait contracté des dettes avant notre mariage.  Il n'y a pas eu de contrat de mariage. Aujourd'hui, il est décédé.  Dois-je pay...

Marie14600 | Dernière réponse : Marie14600 22 juil.
    2 réponses