Forum surendettement
-
Deffichage
Bonjour, Mon dossier de surendettement vient de prendre fin le 23 février 2021 j ai eu un effacement de dette j aimerai savoir quand le défichage a...
-
Oublie d’une dette
Bonjour, Je suis en bdf fin 2023 avec effacement des dettes restantes mais voila je viens de recevoir une lettre me demandant 6000 euros d’une sociét...
-
Remboursement prêt étudiant
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l’aide entre guillemets car je ne m’y connais pas trop dans ce domaine. alors voila ma situation, en oc...
-
Créancier qui n a pas prélevé
Bonjour, Mon plan de sur endettement a demarrè en janvier 2015 et se termine en février 2020. J ai un créancier qui ne m a jamais prélevé la somme...
-
Radié banque de France
Bonjour. J ai actuellement un dossier de sur endettement à la banque de France. Il se termine en juin 2021. Ayant appelé un de mes créancier pour fai...
-
Dossier de surendettement non complet ?
Bonjour à tous! C’est mon premier post sur le site donc je m’excuse tout d’abord si mon message n’est pas au bon endroit et je vous remercie par avan...
-
Effacement de dettes
Bonjour, Comment faire pour avoir mon duplicata de la décision de l'effacement de dette j'ai tout perdue même mon numéro du dossier. Je m'adresse à ...
-
Vente de maison suite à surendettement
Bonjour, la banque de France me demande de vendre une maison, mais que se passe t il si elle se vend moins cher que le restant à payer ?
-
Demande un dossier
Bonjour, c est pour recevoir un dossier à mon domicile
-
dossier de surendettement sans mon accord
Bonjour, voila je suis séparé de mon ex-conjointe depuis plus d'un an . j'ai contracté un credit avec celle ci avant notre séparation. depuis notre ...
-
Achat terrain pendant un dossier surendettement
Bonjour, Actuellement en dossier surendettement depuis avril 2020, j’ai perdu mon emplois à cause d'un problème de santé (cancer) qui a rechuter 3 f...
-
Dossier de surendettement personne décédé
Bonjour, Mes parents ont fait un dossier de surendettement. Un créancier a réussi a avoir un remboursement mensuel. Mon papa est décédé (maman es...
-
Fin du plan de remboursement
Bonjour, je suis actuellement en plan banque de France. Je comptait suivre à la lettre le plan mais certains créanciers n'ont pas répondu à mes de...
-
une dette de plus de 20 ans!
bonjour depuis septembre je suis harcelé par Sinequae suite à une injonction de payer de 2002. On me réclamait 2675,09 euros.En 2005 , j'ai fais un pl...
-
Fin de fichage surendettement
Bonjour, J'ai un dossier de surendettement avec effacement des dettes, fin de fichage 26 janvier 2022. Est ce que a la fin du fichage je pourrais pr...
-
Soucis avec Cofidis et Synergie, plan fini
Bonjour, mon de plan de surendettement fixé par le tribunal en 2014 avec 45 paliers, se terminait en 2018, avec effacements des dettes en fin de plan,...
-
achat d'un bien suite a une liquidation judiciaire
Bonjour, je souhaiterais faire l'achat d'une propriété avec chambre d’hôtes , le propriétaire actuel et en séparation et son ex femme veux que ça soit...
-
Inquiète
Bonjour, J ai ete en surendettement de 2010 à 2018 , j ai soldés tout mes créanciers,je doit plus rien .Un créancier a été écarté par la commission ...
-
blocage dossier surendettement
Bonjour, Mon bailleur a fait une opposition sur le renouvellement de mon dossier de surendettement suite à des loyers impayés non mentionnés dans mo...
-
Dossier surendettement
Bonjour, J’ai une Loa depuis 14 mois peut-on me l’a prendre si je saisis la banque de France pour faire un dossier de surendettement?
-
lettre de contestation à la BDF
Bonjour, Je suis créancier à la recherche d un modèle de lettre de contestation à adresser à la BDF suite aux mesures imposées par la commission ...
-
demande accord du juge du surendettement
Bonjour, en étant moi meme en dossier de surendettement depuis septembre 2020 et proprietaire d'un bien immo j'ai envoyez un courrier au juge du suren...
-
Restant dû après vente aux enchères
Bonjour, mon De Robien a été vendu aux enchères, mais la banque continue de me réclamer l'intégralité du prêt sans tenir compte du montant de la vente...
-
Dettes de 650 €
Bonjour, ont me réclamé 650 € ta 13 ans esque je doit payer ou ya prescription
-
Effacement de dette.
Bonjour jai une question jai fait un dossier de surendettement il a plus de 10 ans le problème c qu'ont ma dit que mer dettes sont bloquées pe...
-
Vente forcée immobilier
Bonjour, Mes parents étant en surendettement (l'histoire est longue de comment ils en sont arrivés là). Ils ont déposé deux dossier de surendettem...
-
Redepot
Bonjour ' je viens de recevoir ma notification de recevabilité de réévaluation de dossier après 22mois sans incidence. Je viens d avoir mon 3eme enfan...
-
Vente de voiture
Bonjour, Nous avons un dossier BDF, hors bebe 4 s’est installer. Nous avons un 5 places, la bdf accepterait qu’on vende le véhicule pour un 7 pla...
-
Dette crédit à la consommation forclose
Bonjour, Malgré la forclusion d'une dette de 2014, synergie demande de payer que faire svp
-
délai de forclusion après moratoire BDF
Bonjour, Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rac...
-
grosse somme apl verser a mon proprietaire
Bonjour, voila. j"ai mon proprietaire qui a toucher une grosse somme en apl. mais voila ont voudrait retirer cette somme de la somme qu'ont lui doit...
-
Fin du plan de surendettement
Bonjour, Mon plan de surendettement arrive à échéance, mais certains créanciers ne sont finis d'être payés Après la fin du plan de surendetteme...
-
Effacement d'un trop perçu de pole emploi
Bonjour, J'aurais voulu un modèle de lettre pour un effacement de dette de trop perçu part pole emploi comment puis-je formuler cette lettre Mer...
-
fin du moratoire sans nouvelle de la banque de France
Bonjour, Le 4 mars 2021, cela fera deux ans que mon dossier a été recevable et donc ce sera la fin du moratoire. A ce jour, malgré mes relances par ...
-
fin d un plan de surendettement
Bonjour, j ai eu un plan de surendettement en janvier2007 sur 10ans avec 2 creancier la caisse d epargne 12e qui as fini en 2014 et cofidis 3 con...
-
Huissier de justice dette inconnue qui date de 10ans a peu pres
Bonjour à tous, Voilà je vous exprime mon problème. Aujourd'hui un huissier de justice m'envoie un SMS me disant qu'il ce rend à mon domicile pour...
-
Comment savoir ses dettes
Bonjour, Je m'explique ma sœur fait n'importe quoi financièrement parlant suite à une importante dépression. Maintenant elle me demande de l'aider...
-
surendettement et découvert autorisé
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai déposé il y a de cela 1 mois environ 1 dossier de surendetement à la banque de france qui a été déclaré recevable e...
-
Découvert bancaire et surendettement
Bonjour, Suite à une recevabilité d'un dossier de surendettement, je me pose une question concernant mon découvert. En effet, dans le courrier d'acc...
-
Garant et bdf
Bonjour, afin de louer un appartement il nous faut un garant. Ma mère s’est proposé de l’être mais elle est en dossier de surendettement à la banque ...
-
Renseignement pour droits pour empecher une restitution de vehicule
Bonjour, j ai depose un dossier de surendettement, nous avons eu la recevabilite du dossier mais le creancier qui nous finance par l intermediaire du ...
-
Loyer et surendettement
Bonjour, je suis locataire d’un logement avec ma conjointe. Le bail est à nos deux noms. Nous avons eu des retards de loyers sur à des difficultés fin...
-
Crédit
Bonjour, je voudrais savoir si la prescription peut être est annulé simplement en recevant des lettres de relance svp ? Merci
-
moratoire de surendettement
Bonjour, J'ai eu un plan de surendettement en 2010,plus précisément 17 AOUT 2010,avec oun moratoire de 120 mois, puis effacement totale de la dette ...
-
Surendettement : fin de moratoire 24 mois / que faire avec les soc de recouv ?
Bonjour, Suite à de nombreux crédits à la consommation et quelques dettes , j'ai déposé il y a 2 ans un dossier de surendettement J'ai eu un mor...
-
procédure d'effacement de dettes
Bonjour, Nous sommes un couple qui suite à un dossier de surendettement et après avoir eu 2 moratoires, avons obtenu en 2015 un effacement de toute...
-
Nouveau crédit après effacement
Bonjour, J'ai bénéficié l'année dernière d'un effacement de dettes (suite à un divorce je ne pouvais plus rembourser seul). Je souhaiterais emprunt...
-
Juju [Résolu]
Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...
-
question dossier de surendetement (bdf) + remboursement dette familiale
Bonjour, il y a quelque temps j'ai dépanner de 1000 euro un membre de ma famille , pour faire simple par la suite la personne a monter un dossier ...
-
Rétablissement personnel de l'ex conjoint
Bonjour, je viens vers vous car mon conjoint et moi-même rencontrons de gros problèmes avec son exe. Nous vivons dans leur maison qu'ils avaient ache...