Les discussions

Problème change

Bonjour à tous. J'ai un problème : je pars après demain en Angleterre ( dimanche ) et j'ai donc commandé des livres. Malheureusement il y a eu un pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
azerty

Acceptation de mon dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, ce jour je reçois l'acceptation de mon dossier... je suis en découvert bancaire et j'ai une carte en différée de paiement...... comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
ASILLY

Livret a

Bonjour, esce que je peux faire un virement de mon compte livret a epargne vers un autre compte

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Je demande un conseille

Bonjour, j ai un problème je reçois une lettre de ma banque qui m indique que je ne m est plus possible d utiliser mes facilite de caisse a compter de...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
momo74

Livret a ouverture à un mineur orphelin

Bonjour, Je n arrive pas à trouver le décret en Conseil d' Etat pris en application de l'Art L221-4 du code monétaire et réglant le fonctionnement d...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Credit voiture pose probleme

Bonjour, J'ai acheter une laguna 2 l'été dernier en passant par une compagnie de crédit ( CGL ) qui dès le départ m'a poser dès problèmes au lie...

le_vilain

Cetelem-demande de prise en charge

Bonjour, J'ai un crédit chez CETELEM depuis avril 09, je suis demandeur d'emploi depuis juin 2011 à la suite d'un licenciement pour motif économique...

AISEL

Probleme avec la banque accord

Bonjour, Mon épouse avait 1 carte accord, suite a quelque problème, nous sommes passer en banque de France,de la nous avons déménagé le...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
chridelo

Déblocage de participation sans motif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une prochaine loi va permettre de débloquer la participation total ?c'est à dire de toutes les années précédentes.Pas ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
thailie

Question cumul de caution

Bonjour, mon mari et moi avons créés début 2011 une sarl lui associé majoritaire gérant et moi associé minoritaire. l'affaire n'a pas marché (s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Germain

Fraude à la carte bancaire sans dépossession

Bonjour, J'ai été victime de fraudes à la carte bancaire, alors que ma carte était toujours en ma possession. Ce sont des achats qui ont été faits ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Gérard

Prêts bancaires

Bonjour, au moment de créer mon entreprise individuelle, j'ai contracté un prêt auprès d'une banque qui m'a financé à hauteur de 50% pour un montant d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
indigné

Pret locatif social : taux variable ou fixe ?

Bonjour, je compte faire un investissement scellier 2012 en PLS. Ce dispositif est régi par un prêt PLS à hauteur de 51% minimum. Je sais que ...

bucheron007

Hoax ou véridique

Résolu

Bonjour, J' ai reçu un mail comme quoi , le GIE bloquait 120 € pendant une semaine suite à l' achat d' essence par carte bancaire dans une station...

Germain

Obligations casa

Bonjour, Je désire revendre 40 % de mon pack Assurance vie en obligations casa 4.05 sur 8 ans sans coupon , les 60 % restant sont en euros . Le Cré...

Germain

Rachat de créditen cas de divorce

Bonjour, Je suis en train de divorcer. Avec mon ex femme nous avons des crédits en commun que l'on s'est réparti et un crédit immobilier. Ma ques...

déprimée

Soucis retrait dab

Bonjour, Cette mésaventure est arrivée à mon père, il y a quelques semaines - il se rend à sa banque ( caisse d'épargne ) pour y faire un retrait D...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
cieldebrune

Ilclure le biens immobilier dans le plan de s

Bonjour, peut on inclure un bien immobilier dans le plan de redressement

lulu16

Régularisation

Bonjour, mon époux est fiché pour découvert donc pour crédit sur un compte professionnel ils l'ont fiché que sur ce compte alors que le compte courant...

Banquier-CGP

Renseignement sur delais carpa

Bonjour, je suis de province je voudrez savoir combien de temps il me faut pour avoir mon cheque via la carpa merci

Banquier-CGP

Pel - les possibilités de déblocaque

Bonjour, j'ai souscrit un PEL voici plus de 10 ans. Il est désormais clôturé et fin 2011, les impôts ont été prélevés dessus. J'hésite à faire ...

Banquier-CGP

Plafond maxi et fermeture lep

Résolu

Bonjour, j'ai remis en fin 2011 mon avis d'imposition a ma banque qui m'a dit que mon impot avant abattement dépassé le plafond légal, ils allaien...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Gpa regard

Bonjour, Je suis le beneficiare du contrat regard que mon père (décédé) avait souscris auprès de GPA à l'époque. Le contrat arrive à son terme et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fabrice

Caisse d'épargne rejets de prelevement

Bonjour, cela fait trois moi qu'a une journée de mon salaire (le 7 de chaque mois ) ma banque me met des frais de rejets concernant des prélèvement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maxemm

Versement non credité

Bonjour, que faire j'ai fait un versement espèce dans une enveloppe adapté(je suis commerçante) que j'ai mise dans la boite et actionné la poigné,j...

maxemm

Izicarte, une arnaque...

Bonjour, étant clients a la caisse d'épargne, j'ai un gros probleme avec cette izicarte. en effet en decembre 2011 ma carte bancaire a etait renouve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
maxemm

Chèque égaré

Bonjour, j'ai remis au guichet de la poste un chèque pour mettre sur un livret , on m'a remis un bordereau de remise de chèque mais il n'y a ri...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Contrat non signé pour la izicarte

Bonjour, Je pense que je me suis fait avoir comme d'autres avec cette fameuse IZICARTE de la Caisse d'Epargne. On m'a vanté les côtés positifs......

maxemm

Izicarte et internet

Bonjour, J'ai une nouvelle carte Izicarte (Je ne m'en suis pas encore servie). Apparemment, au moment du paiement ou retrait on a le choix : Compt...

maxemm

Orange fil 88

Bonjour, j'ai eu trois prelevement que je n'ai pas autorisé sur mon compte avec orange fil 88.Alors comment rentrer en contact avec l' organisme pou...

Francis le 12.04.2012

Placement en suisse ou en france?

Bonjour, Je suis expatriée en Suisse (travaille et habite) et j'aimerais placer 30,000 € d'actions détenues en France pour faire un investissement...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Germain

Prescription dette bancaire?

Bonjour, je suis expatriée depuis aout 2002 et etant etudiante en france avant de partir a l'etranger,j'avais pris un provisio avec la BNP que je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cafg34

Encaissement chèque bloqué

Bonjour, je réside en belgique et j'ai constaté des retrait anormal avec un chéquier m'appartenant sur mon compte. j'ai donc fait opposition ma que...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Précision des relevés de comptes

Bonjour, Dans le cas d'un compte où le titulaire est mineur et où il y a une ou des tiers personnes qui ont une procuration, savez vous si on peut s...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
léo

Banque et découvert autorisé

Bonjour, je veux diminuer l'autorisation du découvert autorisé mais mon conseiller ne veux pas le diminuer, arguant le fait que je dois être crédit...

Gérard

Quelles démarches pour se porter caution

Bonjour, je souhaite faire un prêt abordant les 4000 euro, étant en CDI et ayant terminé ma période d'essais par conséquent je suis en condition sat...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Gérard

Renseignement

Bonjour, J'ai un projet de maison d'hote de luxe et 75 000€ d'apport personnel. Pour cela je pense qu'il me faudra un pret de 500 000€ environ, sach...

maisondhote

Rachat assurance retraite

Bonjour, mon mari viens de toucher son capital d'assurance retraite , soumis au prélévement libératoire , que dois déclarer ? j'ai reçu une aide à l...

domi

Mon ex ne rembourse pas le credit

Bonjour, je suis divorcé depuis 2 ans et je suis en train de rembourser un credit que nous avions fait a deux ,selon le jugement de divorce celle ci ...

Gérard

Harcèlement de mon banquier

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de porter plainte ou du moins de trouver un moyen de partir d'une banque. Je vous explique ma situ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
audebzh

Méthode calcul remboursement mensuel

Bonjour, je suis actuellement en train de voir pour réaliser un emprunt d'environ 15 000€ et j'aurais aimé connaitre les méthodes de calcul pour con...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Germain

Cheque rejeté procédure et recours

Bonjour, Comment ca marche en cas de cheque rejete?Merci

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Del59310

Relevé de compte fermé

Bonjour, peut on avoir des relevés d'un compte fermé depuis 5 ans?

léo

Definition de certains postes

Bonjour, j'aimerai avoir une description du poste guichet et du poste caisse ainsi que la definition

Gérard

Conjoint dépensier

Bonjour comment se protéger d'un conjoint qui met les biens en péril par des dépenses inconsidérées et le non paiement des factures y a t'il un...

aimly

Banque refuse de diminuer decouvert autorisé

Résolu

Bonjour, j'ai un ami, étant étudiant étranger, a un problème avec sa banque. Il a comme ressource 500 euros par mois, et sa banquière lui a octro...

Germain

Inquietude

Bonjour, je me suis porter caution pour mon fils dans l achat d un magasin et maintenant cela fait 5 an il me reste 2 ans de caution pour lui je voudr...

Germain

Paiement carte frauduleux

Bonjour, voilà, j'ai découvert sur les relevées de compte de mon fils , des achats fait sur le net qu'il a jamais été comme dreamplay 89 euros 1 e...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Milkyboo

Dossier de surendettement et conjoint help ?

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'aimerais poser une question à propos du dossier de surendettement que mon conjoint et moi aimerions déposer. Al...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Banquier-CGP

23000e de frais en 4 ans

Bonjour, Je suis client de la BP. Depuis 4 ans, j'ai calculé avoir payé 23000e de frais. Jusqu'à présent je n'osais pas réclamer car j'étais à décou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000