Nouvelle loi sur le surendettement

Argeles - 28 mai 2012 à 10:32
 Argeles - 28 mai 2012 à 15:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me répondre sur la durée de l'inscription en Banque de France je suis sur mon 2ème plan. le 1er a duré 4 ans, et le second est reparti pour 6 ans. Merci .
A voir également:

2 réponses

Vous êtes pressé ?
1
Bonjour, non pas précisément, mon histoire est assez longue, donc je peux prendre le temps d'attendre que vous soyez disponible pour me répondre. En effet depuis 2003.... alors !!!
0
Ma question était : " êtes-vous pressé d'emprunter à nouveau" ?

Car cela ne me semble pas judicieux.
0
en fait en 2003 on m'a demandé de vendre mon pavillon pour entrer en banque de France, je payais alors 750€ de traite. A ce jour et après bien des soucis, je paye en location 760€ , avec un plan qui se termine en 2016 ! à ce jour on ne demande plus aux surendettés (si j'ai bien compris ) de vendre leur bien . Quel est l'intérêt de payer 760€ pour une location qui ne reviendra jamais à mes enfants ? si je pouvais à l'heure d'aujourd'hui refaire un prêt pour une petite maison sous couvert de la banque de france1) je ne prendrai pas des traites supérieures au loyer que je paie actuellement parce que ce serait impossible financièrement et 2) celui-ci serait couvert par une hypothèque sur le bien... Je pense simplement à mes enfants dans 5 ans si tout va bien nous serons à la retraite mon mari et moi même. Ce bien ne sera jamais à nous mais quand nous partirons nos enfants pourront le vendre et récupérer un petit quelque chose.. à notre âge il n'est plus question de se lancer dans les crédits. qu'en pensez-vous ? et je ne vous raconte pas tous les problèmes que j'ai eu à cause de la Banque de France !! nos soucis ont commencé en 2003 1) plan en 2004 pour 4 ans réglé rubis sur l'ongle. 2) plan en 2010 pour 6 ans sans incident de paiement. A ce jour nous sommes locataires depuis le 1er janvier 2004, nous avons commencé à 750€ et 101 mois plus tard nous n'avons jamais manqué un loyer mais nous ne serons jamais propriétaire !!!! alors que c'était en 2004 le montant de nos traites ! j'espère que vous comprenez mon dilemne - merci de votre réponse.
0