Les discussions

Cloture d'un compte bancaire cause déces

Bonjour, nous avons cloturé le compte bancaire de ma maman décédée mais l "assurance vient de me dire qu'elle a envoyé un chèque comment peut on pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierre27

Ouvrir un restaurant,où trouver un pret?

Bonjour, Je voudrais ouvrir un restaurant rapide(type froid) sur Paris. J'ai un petit apport (3000 euros) le cout total serait d'environ 60 000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Muriel L

Taeg et taux débiteur

Bonjour, pouvez-vous me dire lors d'un rachat de crédits , dans le contrat est stipulé taux débiteur fixe de 7,93 (soit un taux de période journ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Muriel L

Levée ficp à tort

Bonjour, Quelles sont les responsabilités d'une banque qui lève un FICP à tort (retards sur prêts + comptes largement débiteurs) pour permettre à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Saisi de voiture

Résolu

Bonjour, je suis encore en credi pour ma voiture mais je n'arrive plu a la payer et je voudrai savoir si le centre de credi va me faire fiché en banqu...

angel

Arnaque !!! besoin d'aide !!!

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a 3 jours sur le bon coin , l'annonce de ma voiture peugeot 306 spécifiée bien qu'il n'y avait pas de ct et quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Prélèvement atd et saisi

Bonjour, AIDEZ MOI à résoudre ce problème juste ce jour 22/02/2012 j'ai remarqué qu' il y a anomalie à mon demande de relevé 2 prélèvements 1 ATD e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Delai de prescription au bout de 27ans??

Bonjour, VOICI mon soucis ma mere a contracter un credit de 20 000 francs il y a 27 ans a son nom mais pour une autre personne ce credit a ete r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jess

Assurance d un pret immobilier

Bonjour, nous sommes en train de negocier un pret immobilier.je n ai pas encore signé l accord de pret mais je viens de recevoir les papiers d accord ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Marti

Commission d'intervention

Bonjour, ma banque vient de ma prélever une commission d'intervention (j'étais à découvert de quelques euros). pourtant j'ai une autorisation de déc...

jmp59

Frais sur remboursement anticipes

Bonjour, Etant co-emprunteur et ma compagne dont je suis séparé n'assurant plus sa part de remboursement j'ai du mettre ma maison en vente. La ban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lelfe.

Problème d'opposition sur un prélèvement

Bonjour, J'ai fait opposition sur un prélèvement par mail auprès de ma banque 4 jours avant la date prévu de ce prélèvement et j'ai reçu dans les he...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lelfe.

Annulation de compte bancaire commun

Bonjour, Ma soeur a acheté une maison avec son compagnon, avec lequel elle n'était pas mariée, il y a 3 ans. et cela fait 1 an qu'ils ne vivent pl...

vampirementvôtre

Prélèvements non autorisés!

Bonjour, J'ai eu 3 prélèvements d'entreprises différentes sur mon compte alors que je ne possède aucun contrat chez eux! J'ai signalé le problème ...

Lelfe.

Ficp

Bonjour, je suis ou ai été ficp suite a 2 mensualité de crédit impayé ..; janvier et fevrier; toutes 2 régularisés... seulement ce mois ci je vois q...

nadound

Dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis du tribunal concernant mon dossier de surendettement me condamnant à rembourser la somme de 262.00 euros par mo...

thesi08

Frais sur depot d'un cheque de banque

Bonjour, Je viens de vendre mon camping car en Espagne puisque je suis resident espagnol et que j'ai un compte en espagne.J'ai donc recu un cheque de ...

guy

Impossible de rembourser mon prêt d'état

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai contracté un prêt étudiant pour mes études. Par un partenariat entre la Banque Populaire et la sécurité sociale...

conception12

Cotisation et bonus de la carte visa premier

Bonjour, J'ai souscrit à une carte Visa Premier en avril 2011, avec une date anniversaire fixée au 6 mai. Date à laquelle je paye la cotisation an...

Topman31

Ficher banque de france

Bonjour, Je voulais savoir si ma banque pouvais savoir si j'étais ficher Banque de France car je voudrais lui demander une carte bleu "MASTERCARD", ...

*guss*

Billet à ordre, que devient-il en cas de rj?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que devient un billet à ordre si entre sa création et la date d'échéance le souscripteur est mis en redressement judic...

snoopynette2012

J'ai besoin de vos réponses!

Bonjour, bon pour commencer c'était parce que j'ai deux de mes amis qui se sont acheté une télévision et la préposée demandait un endosseur. J'ai donc...

Germain

Cheque sans date

Bonjour, on m a remis un cheque sans date . ,puis je l encaisser quand meme ou je rajoute la date moi meme ?

Germain

Garantie prêt immo

Bonjour, J'ai le choix entre 2 prêts pour mon achat immobilier: 1. une banque A avec la garantie mutuelle fonctionnaire 2. une banque B avec laq...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Plan épargne retraite banque populaire

Bonjour à vous!! J essaie de récupérer mon capital mais je n y arrive pas?? Je suis allée voir ma conseillère pour me donner le nom et adresse du méd...

Germain

Fausses contestations de paiement ( recours )

Résolu

Bonjour , je souhaite ouvrier un site de e-commerce et j'ai entendu que sur la toile il y avait beaucoup de fraudes à la contestation bancaire. ...

lempira

Prêt notarié

Bonjour, Depuis 3 mois environ, je suis à la recherche d'un prêt particulier devant Notaire mais à chaque fois je tombe sur des arnaques. Si qu...

Germain

Erreur pendant ma depot d 'argent

Bonjour, j'habit a villepinte. le 21 MARS 2012 a 18H20, PENDANT que je deposee l argent en espece a la banque postale de villepinte, d une montant de ...

Germain

Dois payer un lesing apres l'avoir contracté

Bonjour, j'ai achete en leasing une voiture en 1991 j'ai payer certaines mensualités suite a la mise en epave de ma voiture avec attestation de la c...

Germain

Pret professionnel et caution solidaire

Bonjour, J ai fait un dépôt de bilan et je reste caution solidaire a hauteur de 26000€ Le dépôt de bilan date d octobre 2011, le liquidateur a te...

Germain

Mettre de l'argent sur son compte /!\

Résolu

Bonjour, Je viens de vendre ma voiture pour 7000€ en espèces( argent liquide) C'est la première fois j'ai autant d'argent sur moi en liquide.....

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Germain

Changer 100 mark en euros

Bonjour, j ai en ma possession un billet 100deutsche mark est il possible de le changeren euros

Germain

Credit personnel

Bonjour, ya t'il des banques en tunisie qui donne des credits personnel (sans garantits apart le salaire)pendant une periode de remboursement de 10...

siki

Credit sous sertraline

Bonjour, mon epouse et moi venons de faire une demande de credit immobilier et je viens de remplir le questionnaire de sante de la banque ou je sig...

jj

Comment encaisser un cheque

Bonjour, je demande pour savoir si on peut encaisser cheque qui ne pas de ton nom.

marionnette30

Frais de rejet

Bonjour, je suis à la SG ont ils droit de me prendre des frais étant en [consommation/surendettement.php3 surendettement] sur des rejets de prélèvem...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Lelfe.

On me doit de largent jai vendu 3 persan

Bonjour, JAI VENDU A UNE FEMME 3 PERSAN ELLE MA FAIT UN CHEQUE 700E JE DEVEZ RENDRE APRES QUEL AVAIS TOUT FINI LACCORD ELLE ME VERSER TOUT LES...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
OUps

Aide/réduction impôts fonciers

Bonjour, Etant au chômage, n'étant pas imposable, puis-je prétendre à une réduction sur les impôts fonciers (car dans le département de l'Aude, ce...

allo

Erreur chèque

Bonjour, J'ai eu 500 euros par chèque sur mon compte , or la banque a fait une erreur d'écriture . Le directeur de l'agence affirme que je suis re...

gerber1

Prélèvements sociaux sur pel

Bonjour, J'ai un PEL qui aura 10 ans en 2013 et j'aimerais avoir qqs précisions sur les prélèvements sociaux. Si j'ai bien compris, on me les prélè...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
patal34

Augmentation de découvert

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip je recommence.Voilà je suis à la Banque postale depuis pas mal d'année.J'ai un découvert de 600euros que j'ess...

DARK__VADOR

Attestation de domicile, cela est il suffisan

Résolu

Bonjour, je vais ouvrir un compte bancaire et je ne dispose pas d'attestation de domicile car je vis actuellement chez mes parents. Est ce qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK__VADOR

Quel document fournir dans mon cas ?

Bonjour, Je me suis rendu hier au crédit agricole avec ma carte d'identité et 200 euros en liquide pour y ouvrir un compte courant. Le banquier à...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK__VADOR

Demandez un prêt quand on touche le rsa

Bonjour, je souhaiterai faire un prêt personnel , mais je perçois le rsa ( et du coup demandeur d emploi ) donc je ne suis pas solvable pour ma banq...

Jennydu88

Saisie

Bonjour, je voudrait savoir comment faire un credit alor que je suis ficher et une saisie sur salaire merci

DARK__VADOR

Provision inssuffisante

Bonjour, je voudrais savoir en cas de provisions inssufisantes,put-on encaisser le montant existant sur le compte?Si oui comment?Si non pourquoi?MERCI

DARK__VADOR

Crédit cofinoga

Bonjour, Ma soeur vient de déceder ,surprise elle avait un crédit à la consommation, Cofinoga d'un gros montant (alors qu'elle était au RSA) qui d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
DARK VADOR

Caution sci

Bonjour, Je voudrais savoir , je suis caution d'une sci ... Mais je ne m'entends plus avec ma famille avec qui je suis dans cette sci (moi 20% d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Thomas

Encore sur le plafond du lep...

Bonjour, BONJOUR, Je possède un LEP depuis l'époque où les banques remettaient encore à leurs généreux clients des RIB de livrets d'épargne . Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
eikichi81

Recuperer le capital social d'une société

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise , j'ai déposé une demande de rupture conventionnelle de contrat. Je suis associé au capital (10%), quels ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
marquis de carabas
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000