Les discussions

Effacement des dettes

Bonjour, J'ai fait un dossier de surendettement mon dossier a été accepté par la banque de France ensuite mes dettes ont été effacées totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
*guss*

Axa banque refuse de rembourser fraude cb

Résolu

Bonjour, Ma CB a été volée le 03/9/2011 l'ayant constaté le 4/9, j'ai fait opposition par téléphone, puis confirmé par Email à Axa Banque le 6/9...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Floquette

Défaut de documents

Bonjour, Je suis en litige contre ma banque qui nous a fait signer des bulletins d'ahésion pour des PERP en mars 2005 avec deux lignes mentionnant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
paroleactive

Chèque encaissé deux fois hors délai

Bonjour à tous et à toutes, Il y a 10 mois j'ai décidé de changer de banque. Avant de fermer mon ancien compte, j'ai attendu d'une part que tous...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ckro

Réduction mensualité crédit personnel

Résolu

Bonjour, J'ai souscris à un prêt perso de 10 000 € auprès de mon agence BNP il y a presque deux ans. Aujourd'hui je n'ai plus vraiment la capacité...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
neokikyo

Surendettement et contestation devant le juge

bonjour, le 28 mars je passe devant le juge ayant contesté les mesures recommandées. Dois je adresser un courrier précisant mes raisons , avant l'audi...

bab58

Depot de cheque

Résolu

Bonjour, j'ai deposer 2 cheque a la bp le vendredi 23/03/12 je suis aller voir mes cheque ils son pas passer je suis renter a l'agence il mon dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Lelfe.

Sos procédure de recouvrement banque

Bonjour, J'ai désespérément besoin de vos lumières... c'est la deuxième fois que je laisse un post, sans succès ! Voilà ma situation : suite à des...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
otouno20

Setrvice de recouvrement banque

Bonjour, je me retrouve dans un découvert de 800euros avec le credit agricol jai des menace de huisier je viens de perdre mon travail et je fais l'eff...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
otouno20

Acquisition scellier avec as&

Bonjour, Je suis en attente de plusieurs dossiers scellier avec une consultante qui me paraît compétente. J'hésite encore entre un achat métropole e...

Mathieu-CGP

Durée pour un virement ?

Bonjour, Je effectué un virement d'argent du crédit mutuel au crédit agricole (banque actuelle non située dans la même région)....ce virement ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Christ

Bonjour, ce matin je suis aller sur mon compte et je depasse mon decouvert aautoriser et on ma retirer 19 euros de frais de commission d interventi...

Gérard

Depot de cheque

Bonjour, j'ai déposer 2 cheques le vendredi 23/03/12 a ma banque populaire ,le lundi et le mari je suis aller voir il son pas passe je rentrer a l'age...

Gérard

Comment retrouver son capital perp

Bonjour, Nous avions fait un placement converti en Perp pas de releve de compte pendant 3 ans donc pas de connaissance avant contact banque du mont...

mistigri51

Délai virement

Bonjour, Mon employeur a effectué un virement bancaire sur mon compte mercredi dernier.....à ce jour je n'ai toujours rien sur mon compte courant ...

eric0000

Chercher theme de memoire

Bonjour, j besoin d un theme de memoire de license en banque finance assurance aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
*guss*

Banque de france virer paye sur autre compte.

Bonjour, j'ai eu des payement à faire, et maintenant j'ai reçu un courrier de ma banque me disant que je suis banque de france. je doit à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Demande de copie de contrats axa assurances

Bonjour, J'ai souscrits différentes assurances auprès de l' UAP qui par la suite est devenu AXA . Je ne parviens plus a mettre la main sur aucun de m...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Dominique Quali axa  

Trop perçu apl

Bonjour, j'ai un trop perçu caf de plus de 8000 € suite à un controle car j'habitait moins de huit mois par an à mon domicile mais mon loyer a toujour...

marionnette30

Fichage

Bonjour, je viens d'être fiché par diac pour deux retard de prélèvements que j'ai réglé le jour ou je recevais la lettre qui m'indiquait mon fichage...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Surendettement

Résolu

Bonjour, J'ai une question, j'ai un dossier banque de france, qui dois etre revu prochainement car j'ai eu un repport de 24 mois. Je voudrais avoi...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
espagnole37

Délai fichier national incident paiement

Bonjour, Je souhaiterais savoir, puisque les sociétés ne peuvent plus nous demander les dettes passées deux ans, si l'on reste quand même inscrit da...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Christophe

Résolu

Bonjour, ce matin je suis aller voir sur mon compte et on ma deduit 19 euros de commissions d intervention qu est ce ? je depasse mon decouvert de ...

Gérard

Addiction au jeu

Bonjour, J ai une addiction au jeu et je dépense énormément par mois ,donc pour pouvoir retrouver une vie normale j ai décider d arrêter ma carte ba...

*guss*

Probléme crédit lyonnais

Bonjour, je viens trés souvent sur ce forum, j ai des soucis avec le LCL, suite a un prét de 65000eus obtenus alors que j étais en situation de sure...

Gérard

Bons au porteur

Bonjour, Je viens d'hériter de ma grand-mère d'un bon au porteur qui date de 1990 du crédit lyonnais d'une valeur nominative de 100 000 F dont l'é...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jmp59

Remboursement du timbre omi

Résolu

Bonjour, j'ai fait établir une attestation d'accueil qui n'a pas servi.je souhaite me faire rembourser.comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Kate

Commandement de payer aux fins de saisvente

Bonjour, J aurai voulu qq. Conseil , voilà un huissier viens de me déposé un commandement au fins de saisie vente , suite à une ordonnance d injonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marquis de carabas

Prélèvements frauduleux

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, vous faîtes un prélèvement sur mon compte de 14€95, qui ne me concerne pas, puisque je n'ai rien acheté sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gérard

Chèques volés par un ami

Bonjour, j'ai reçu un appel de ma banque il y a 5 jours qui me signalait qu'un chèque de 390 euros était sur le point d'être débité de mon compte. J...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Gérard

Compte en banque d un defunt vide par un fre

Bonjour, ma mere vient de deceder en maison de retraite ou elle se trouvait depuis 4 ans elle n avait plus ses capacites mentales et ne pouvait donc ...

marquis de carabas

Réclamation pour paiement en double

Bonjour, Je dépanne un ami en effectuant un paiement par chèque ,comme à cette période une grève de la poste a lieu dans notre région pour éviter to...

marquis de carabas

Surendettement

Fermé

Bonjour, Je suis endetté a la hauteur 5500€ est ce que ma banque peut racheter cette dettes a la banque de france. Pour que je ne soit ficher a la ...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Surendettement

Fermé

Bonjour, Si je prend contact avec mes créanciers pour trouver un arrangement pour payer en plusieurs fois, est ce que je serai toujours ficher en ba...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
samgunsjovirow

Défichage

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en plan de surendettement, et encore pour une durée de 8 ans, pourriez vous me dire si avec la loi Lagarde je vais êtr...

*guss*

Probleme cb

Bonjour, J'ai un compte à la CE et actuellement je ne peux me servir de ma carte le motif est "ABANDON" quelqu'un a t'il eu ce problème. Merci de vo...

chacha

Credit

Bonjour, Peut on faire des crédit et des faciliter de paiment durant un plans de surendettement?

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Celogre

Banque de france

Bonjour, je voulais savoir combien de temp on est fiches banque de france

Gérard

Crédit conso pour ses parents

Bonjour, Mes parents m'ont appelé l'an dernier pour me demander de l'aide car ils avaient 20000 euros de loyer en retard (oui je sais comment est-...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
toinette78

Frais rejet sans provision sur chèque volé

Bonjour, Il y a quelques temps, trois chèques m'ont été volés, sans que je m'en rende compte. Deux de ceux-ci ont été utilisés par le voleur, et ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jon1414

Question sur le delai de paiement

Bonjour, j'ai souvent des penalités de retard par mon opérateur Bouygues quand il reçoit mon chèque après la date de paiement pourtant j'envoie mo...

Germain

Achat internet

Bonjour, je viens d'acheter une carte pour ma ds sur internet au prix de 22.95 euros (par carte bancaire) et mon compte a été débité de 24.06 eur...

Germain

Frais de lettre de cloture de banque

Bonjour, UNE BANQUE A-T-elle le droit de clotuerer un compte banquaire sachant qu'il va y avoir une somme d'argent importante qui va arriver sur mon...

Germain

Paiment

Bonjour, suit a avoir reçu un chèque d'une amie de ma copine ce chèque et revenu impayer donc la banque ma appeler pour me dire que mon dossier passer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Germain

Demande renseignements

Bonjour, je viens de retrouver un cheque daté du 7/8/2010 ,je voudrais savoir si je peux encore l'encaissée !

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
willy

Maestro

Bonjour, la carte maestro inventive quels inconvenients et quels avantages au quotidien ? car j ai ouvert un compte ya une semaine ma conseillere ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Parts sociales

Bonjour, A quoi sert les parts sociales? Merci

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Opposition carte bleue

Bonjour, pour faire simple nous avons avec mon époux deux comptes; un joint et l'autre à mon époux; Nous avons reçu un appel de notre banquier n...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Gérard

Prêt entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un site sérieux pour un prêt entre particulier quelqu'un peut il me conseiller un bon site ou si quelqu'un est prêteur je vou...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

A t-il le droit de bloquer mon compte

Bonjour, je paye tous les 27 du mois un étalement de facture depuis environ 6 mois mais le huissier veut bloquer mon compte car il faut que le paiemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000