Les discussions
Credit consommation pour pc portable
Bonjour, j'etais etudiant au maroc et je travaillais dans un centre d'appel, un jour j'ai perdu l'ordinateur de mon ami et j'etais oblige de prendre...
Refus compte épargne logement pour travaux
Bonjour, La Banque Postale me refuse l'octroi d'un financement par le biais de mon CEL, pour des travaux de lasure sur mon chalet ; les produits son...
Ouverture de compte
Bonjour, voila j aures voulu savoir ,, en etant fiche a la banque de france puije ouvrir un autre compte bancaire,, a la banque postal,,pa...
Placement en suisse
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les intérêts en Suisse sont de l'ordre de 7 à 8 %, alors qu'en France ils arrivent tout juste à 3 et quelque.........
A l'aide fichage abusif
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte à la banque postale et j'ai fait une demande de pret le 20 avril mon conseiller m'a dit que ça m'était une sema...
Crédits à la consommation dettes et huissiers
Bonjour, en ayant contracté 2 crédits à la consommation (d'environ 10000€ les deux)j'ai des problèmes avec des huissiers qui me réclament la somme e...
Attente d'un virement sur mon compte
Bonjour, c'est juste par rapport au patrimoine disponible de 2012 se virer sur notre compte quand merci de bien vouloir me repondre
Agios sur mon droit au decouvert
Bonjour, Je suis a la banque populaire J ai eu quelques depassement de mon decouvert ces derniers mois mais ce mois si j ai cru avoir remonte la pe...
Carte bancaire à usage unique
Bonjour, Une personne agée de 96 ans avoulu retiré la somme de 1500€ à la caisse d'épargne. Le guichetier lui a donné 2cartes à usage unique de retr...
Recours ?prêt accordé à 87 ans + cancer
Bonjour, un prêt immobilier complémentaire hypothécaire, sans assurance a été accordé( par procuration signée) à ma mère en octobre 2008(86 ans +...
Prêt aux personnes âgées
Bonjour, ma mère âgé de 68 ans voudrai faire un prêt travaux au crédit agricole. elle a dans cette banque un CEL avec des droits acquis. elle voudra...
Garantie financière 100 000e opérateur voyage
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite m'immatriculer en tant qu'Opérateur de Voyages et de Séjours (C'est la nouvelle forme de la Licence d'Agent de Voyages, depuis...
Participation 2011
Bonjour, J'ai le droit a la participation 2011 j'ai bien debloquer ma somme ou la date limite etait le 12 fevrier quand vais je un peu pres avoir ...
Frais garanties/dossier inclus dans prêt immo
Bonjour, Etant actuellement en train de faire une demande de prêt immobilier, j'ai une question concernant les frais de garanties et de dossier : ...
Apport personnel
Bonjour à tous et à toutes, Nous sommes deux personnes qui ont en tête de créer une entreprise (SARL) et nous voulons tout les deux être gérant à ...
Déclaration des intérêts crédit immo
Bonjour, j'ai un crédit modulable que j'ai commencé à rembourser en janvier 2010. Pour ma déclaration d'impôts 2010 (crédit d'impôt sur intérêts ...
Prelevement societe eurl abc.
Résolu/FerméBonjour, Je constate un prelevement sur mon compte de 89 € de la societe EURL ABC. Cela ne me dit absolument rien, se pourrait il que ce soit un prel...
Suis-je interdit bancaire ou pas ?
Bonjour, après être passez à la banque de France pour consulté ma situation, j'ai trouvé 2 chose: 1) Retrait de carte bancaire à la banquepostale...
Quels sont les droits d'un co-gerant
Bonjour, je suis co-gerante dans la sarl de mon mari depuis 2009 a t il la droit de faire un pret pour acheter un camion sans ma signature ?a t il...
Finaref et npai
Bonjour, cela fait un an que je reçoit le courrier de l'ancien locataire, avec des dettes de finaref, bien entendu sur la boite aux lettres il n'y a...
Frais de remboursement anticipé de crédit
Bonjour, j'ai remboursé mon crédit immobilier en anticipé le 01/09/2011 et je ne comprend pas les frais que l'on m'a prélevé suite à cette clôture...
Vente de fonds de commerce
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai une question à 3200000 euros. Plus sérieusement, j'ai contracté 2 gros emprunts immobiliers sur des murs com...
Code 045
Bonjour, J"ai un compte personnel débiteur , le compte de mon épouse lui est créditeur de 3000 euros mais nous ne pouvons plus nous en servir car la...
Paiement
Bonjour, combien puis je payer par semaine
Bon de commande signe on veut l 'annuler
RésoluBonjour, suite a un contacte telephonique nous nous somme presenter a un magasin de meuble pour prendre les cadeaux proposer ( je presise que j ai ...
Prêt perso
bonjour , je voulais savoir avant de faire mes démarches, je suis en CDI depuis 3 mois maintenant en temps partiel 24h mais je fais toujours plus que ...
Cloture de compte
Bonjour, je suis commercante et je voudrais quitter le credit agricole, et rejoindre la banque populaire ou je suis deja. j' ai des t...
L'épargne et les avis à tiers détenteurs.
BOnjour à tous, je viens vous compter ma drôle et récente mésaventure: je vis au jour le jour, mais j'ai toute de même un petit salaire et une p...
Prolongation de durée de condition suspensive
Bonjour, Exposé des faits : Je vends un appartement et signe un compromis de vente le 24/02/2012 avec une date d'échéance au 02/04/2012. Le 10/04/...
Depot dossier surrendettement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...
Crédit tout habitat au crédit agricole
Bonjour, nous avons fait un crédit tout habitat au crédit agricole et nous avons du ouvrir un compte chez eux, il nous prenne tellement des fra...
Meilleur placement suite donation - 500 k€
Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours la somme de 500 K€ suite à une donation. (ma Soeur a eu l'entreprise et moi la compensation financière...
Prélevement froduleuse
Bonjour, Maïmouna moi aussi on ma prélever 54€ le 03/04/2011 et je ne comprend pas car je ne connais pas se service , si quelqu'un pourrai me d...
Cautionnement
Bonjour, mon ami s'est porté caution il y a 5 ans pour un prêt que son neveau à souscrit dans une banque. aujourd'hui il y a des échéances impayées ...
Bloquer un compte
Bonjour, suite a un soucis de découvert sur un de mes comptes le service de recouvrement a bloquer tout mes comptes plus ma carte.Le problème a été ...
Litige avec la banque
Bonjour, nous avons vendu notre maison il y a 2 ans. Aujourd'hui le crédit immobilier nous réclame la somme de 3200 euros . après plusieurs appel, l...
J ai un pel
Bonjour, J AI UN PEL QUI N'ARRÊTE PAS DE BAISSER + DE 10 ANS en plus il y a la crise je ne sais pas quoi faire je perds deja + de 2000 euros d...
Remboursement anticipé après une pause mensua
Bonjour, J'ai remboursé mon crédit immobilier par anticipation le23 avril 2012 après avoir effectué une "pause mensualité" a l'échéance du 01 avril ...
Divulgation d'information par mail
Bonjour, J'ai fait une demande d'information sur des pratiques du crédit agricole au sujet des chèques décaissés (ceux-ci se faisant en commençant t...
Desolidarisation
Bonjour, En 2007 j'ai divorcé . Nous avions contracté un pret immobilier dont la desolidarisation avait ete demandée. Nous avions recu un avis favor...
Banque postale et découvert autorisé
Bonjour, la banque postale vient de me supprimer mon découvert autorisé à hauteur de 600€ - raison : mon compte n'est repassé créditeur que 48h alor...
Frais et commissions intervention
Bonjour, Je me présente Joelle, je suis étudiante et j'ai un petit boulot à temps partiel (je gagne 532e par mois). Depuis quelques mois j'ai du...
Renseignement
Bonjour, si jouvre un compts commun avec ma copine on nez pas declarer ensemble la caf peux le voir
Mon ex mari est il solidaire de la dette
Bonjour, En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, e...
Comment faire pour regulariser ces cheques ??
Bonjour, j'ai des cheques impayés chez plusieurs commercants pour un montant de 1360e mais je ne sais plus chez lesquels comment je peux faire pour re...
In fine
RésoluBonjour,es ce qu il y a une penalité l ors d un remboursement enticipé d un pres in fine merci
Virement bancaire vers angleterre pour achat
Bonjour, Je me permets de venir poster ici, car je vais surement acheter un véhicule a un particulier qui ce trouve en Angleterre (malheureusement...
Crédit et oubli de prélèvement de l'organisme
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un produit avec paiement en 10 fois sans frais (taux fixe à 1.90%...). Il est parfois plus intéressant d'...
Délai
Bonjour, La banque m'informe qu'un chèque s'est présenté le 23 du mois, la provision n'étant pas suffisante sur le compte il me donne 48 heures pou...
Changement d agence
Bonjour, suite a un demenagement, ma banque refuse de transferer mon compte dans une agence plus proche de chez moi. je n ai ni interdit ni incid...