Les discussions

Csg et crds sur un plan epargne logement

Bonjour, est il normal de payer la csg et crds lorsque l on arrive a terme de son plan et qu on le cloture alors que l on n a jamais ete imposable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patal34

Demande pour le bareme 2011

Bonjour, J' ai le formulaire pour la demande de chèques vacances,j'ai besoin du barème pour établir le pourcentage de bonification auquel je peu...

cavmon

Achat/revente cetelem en taux fixe : calcul ?

Bonjour, Je reviens d'un conseiller CETELEM Immobilier et je suis très perplexe devant leur offre achat revente. En effet je ne comprend pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
patal34

Pas de virement sur mon compte

Bonjour, bonjour vous me preleve et je n ais toujours pa l argent sur mon compte

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Lelfe.

Interdit bancaire

Bonjour, voila je suis en interdit bancaire depuis 2 ans je n'ai pas de ressource et j'aimerai avoir une carte de retrait comment faire j'ai ouvert u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
priscillia28

Cheque de salaire impayé

Bonjour, Mon employeur m'a réglé mon salaire par chèque, ce dernier m'est revenu impayé, Quels sont mes recours, pour me faire payer cette somme...

christian75017

Compte joint crée à mon insu

Bonjour, Je bataille actuelement pour un prêt immo (voir autre post). Nous avons moi et ma compagne deux banques différentes, et dans le cadre du...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Tarek63140

Rachat de crédit moins de 25 ans

Bonjour, J'ai vingt deux ans et suite à plusieurs erreurs il y a quelques années quand j'ai commencé à travailler, je me retrouve avec des tonnes ...

Muriel L

Crédit foncier : remboursement anticipé

Bonjour, J'ai contracté il y a 3 ans 2 prêts au Crédit Foncier : un prêt à taux variable un prêt à taux zéro. Le prêt à taux variable a été r...

Muriel L

Crédit pour ficp comment faire

Bonjour, je suis a se jour fichet pour un credit de la consomation de la sommede2000e et je voudrer faire un rachat de credit pour pouvoir racheter un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Muriel L

Je veux savoir si je suis fiché

Bonjour, je veux savoir si je suis fichier banque de france

Muriel L

Ouvrir plusieurs comptes dans une banque ?

Bonjour, j aimerais savoir si c est une bonne idée d ouvrir un 3 ou 4 eme compte dans une meme banque ? Si non comment choisir un banque interress...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
gege

Ouvrir un compte ficp

Bonjour, Je souhaiterai savoir que vaut réellement le site :comptes-bancaires-fr.com? Doit-on se méfier des propositions trés alléchantes de cet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
justme

Credits comment faire???? apres separation

Bonjour, j'ai 2 crédits 1 pour ma voiture il reste 5000 euros (le prix de ma voiture actuellement) et un de 12000 euros (que j'ai du faire pour mo...

lucini

Rachat de prêt relais

Bonjour, J'ai un prêt relais depuis un an (regroupement de crédits conso et immob.) sans achat d'un autre bien- depuis cette date je n'arrive pas à ve...

marinou

Saisie

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me disant que maitre piercy allait se présenter au domicile de ma mere pour une saisie de mes biens hors je...

tissoftheworld

Refus de débloquer la suite du pret travaux !

Bonjour, J'ai fait une demande de prêt travaux auprès de ma banque pour un montant de 30000e sur 120 mois. Il s'agit d'un prêt monté sous la réfo...

mat du 33

Commission d'intervention élevée

Bonjour, je me suis aperçu que sur mon compte il y a u une commission d'intervention de 43,75euro depuis j'ai u la personne qui ma ouvert mon compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
marquis de carabas

Abus frais de banque

Bonjour, La banque LCL m'a obligé a venir chez elle, et une fois a l'intérieur, elle a fait semblant de se mettre a nu et m'a violé pendant 7 ans ! En...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
PLAULT gerard

Contrat gan euros multichances

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de capitalisation euro multichances en 2001 y a t'il des personnes qui ont le même et ont ils des problèmes sur l...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Mahorais

Abus de frais d'assurance lcl prêt 1€ par jou

Bonjour, Ma belle fille a fait la demande d'un prêt pour son permis de conduire à 1€ par jour (donc 31 € maximum de remboursement par mois. La ban...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
michelle58

Frais d'intervention à tort

Bonjour, Ma banque prélève des frais d'intervention à tort. Sur quel délai puis-je réclamer? Merci d'avance. LInotte32

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
fiddy

Que puis je faire pour un crédit

Bonjour, Dans les années 1990 mon ex femme avait fait un crédit pour une voiture pour 10000 frs(de l'époque) aujourd'hui on me réclame la somme de 100...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
didouainsap

Levée d'hypothèque

Bonjour, j'ai souscrit en 2008 un prêt de construction de maison neuve , garantie avec hypothèque de la maison. Les taux ayant baissé, je viens de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
papamat

Master card pass carrefour

Bonjour, J'ai un Mastercard Pass "Carrfeour". Je ne peux pas retirer de l'argent avec cette carte à l'étranger. Je peux seulement payer mes achat...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Louis

Frais de rejet et crédit immo

Bonjour, j'ai demandé un crédit immo pour acheter un appartement , le compte ccp de ma femme présente une seul fois des frais de rejet d'ordre de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
milo

Annuler demande cb

Bonjour, Je viens de faire une demande de carte bancaire chez "monabanq" et je souhaite annulé cette demande au cas où car je n'ai pas de fond....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
jhdu62

Convocation devant le jex et proprietaire

Bonjour, je suis convoqué devant le jex le 22 septembre suite de l irrecevabilité de mon dossier par la banque de france,peut il me faire vendre ma ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
sophiag

Quels bons placements à la caisse d'épargne?

Bonjour, je suis à la caisse d'épargne pour la plupart de mes comptes; quels sont selon vous les meilleurs placements à faire auprès de cette agence...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
carniva

Délais retrait d'argent livret a la poste

Bonjour, Voila j'ai déposé un chèque de mon employeur sur mon livret a le 3 juin, je me suis rendue à la banque postale ce jour pour effectuer un ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
coline

Frais de commission d'intervention...

Bonjour, Voilà. Je vais être très synthétique. J'ai dépassé mon autorisation de découvert de 400 euors (650 en autorisation). La banque me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
dujnou

Probleme de frais!!!!!

Bonjour, voila j ai soucris un pret immobilier, a la signature on m informe que j dois ouvrir un compte a la bnp qui sont leur partenaire pour gagn...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
patal34

Dépôt de chèque : livret jeune swing.

Bonjour, Je souhaiterai déposer un chèque sur mon livret jeune Swing, est-ce que ce chèque doit être déposé à l'aide du bordereau, ou en guichet? Si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
patal34

Compte commun

Bonjour, combien pay ton en plus pour une deuxieme carte bleu dans un compte commun? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
patal34

Remboursement frais bancaires

Bonjour, Suite à un arrêt maladie de 5 mois, nous sommes à découvert de plus de 3000€, la banque nous a octroyé un plan d'amortissement de 4800€, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
patal34

Chèque impayé

Bonjour, Est-ce qu'une entreprise a une obligation de garder un chèque impayé et combien de temps ? Si oui quelle est l'éventuelle sanction si ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
bigoubis

Contrat loi madelain

Bonjour, je ne suis plus a mon compte depuis 4 ans et je desir racheter mon contrat loi madelain on me repond que jai pas le droit je dois attendr...

tamias

2 mains levée pour une seule maison

Bonjour, Je suis actuellement en train de vendre un bien immobilier. Le problème vient du fait que le notaire me demande de régler 2 mains levée par...

bigoubis

Délai d'encaissement chèque et retrait espèce

Bonjour, J'ai un compte à la BNP depuis près de 15 ans. Récemment, j'ai eu quelques soucis financiers, et mon père m'a prêté une grosse somme pour ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
abo02200

Ptz+ : 2 acheteurs et 1 bénéficiaire

Bonjour, Nous sommes concubins et sur le point d'acheter un bien immobilier. Tous les 2 primo-accédants mais mon conjoint est propriétaire (à moi...

kasom

A t'on le droit aux prêt à taux zéro?

Bonjour, Je vous explique notre situation : mon copain est propriétaire d'un appartement qu'il a acheté seul en 2004, moi je ne suis pas propriètair...

kasom

Durée de chèque en banque (sans provision)

Résolu

Bonjour, un chèque a été soumis à ma banque le 05 juillet, je n'ai pas d'argent pour le payer, ça prendra combien de temps pour que le chèque soit...

etuuu

Procuration compte joint

Bonjour, mes parents possèdent un compte joint sur lequel ma soeur et moi souhaiterions avoir procuration pour l'une d'entre nous. le problème es...

Germain

Banque et credit

Bonjour, est il possible de faire un credit en suisse etant resident en france* merci

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
marquerite

Découvert malgré visa electron frais !

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une visa electron afin d'éviter tout découvert car je sais que je ne sais pas me retenir. Le mois dernier, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thesi08

Taux de commission sur paiement carte tpe

Résolu

Bonjour, J'ai entendu à la radio que le taux de commission sur les paiements par carte bancaire devrait baisser à compter du 1er octobre 2011. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
loire44

Association condamnée par tribunal

Bonjour, est t il possible de dissoudre une asso loi 1901 si c elle ci a ete condane par un tribunal et k elle ne peut paye la condanation ?

Germain

Quel montage financier pour pret immo?

Bonjour, Avec mon amie, nous achetons un appartement en VEFA, dans un batiment en BBC. Le montant de l'acquisition est de 245 600 €. Nous avons ...

taz95800

Indemnité pret immobilier après licenciement

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par l'assurance de mon prêt immobilier (remboursement des mensualités) car j'ai un cancer ; Mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
patal34

Compte non résident

Bonjour, Je suis française, résidente en Espagne. J'ai actuellement un compte courant postal ouvert en France. Je ne veux pas le fermer dans le cas ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
patal34
Résultats 49501 - 49550 sur un total de plus de 50 000