A voir également:
- Appel des créanciers après recevabilité dossier surendettement
- Dossier mdph à imprimer 2024 - Guide
- Dossier de surendettement pdf 2024 - Guide
- Nous avons régularisé votre dossier. le paiement est effectué sur le compte - Forum CAF
- Appel ro - Forum Justice
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum Banque et Crédit
4 réponses
mumu1503
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
5
28 mai 2012 à 12:58
28 mai 2012 à 12:58
Bonjour,
ou en es votre dossier?
Vous avez du recevoir une réponse de la BDF recevable ou irrecevable?
Concernant , l'avocat voyez avec une de vos assurances celui ci peut être pris en charge ou avec l'aide juridictionnelle selon vos ressources
ou en es votre dossier?
Vous avez du recevoir une réponse de la BDF recevable ou irrecevable?
Concernant , l'avocat voyez avec une de vos assurances celui ci peut être pris en charge ou avec l'aide juridictionnelle selon vos ressources
Mon dossier est accepter par la commission j'ai un moratoire jusqu'en 2013, mais le creancier qui à deposé sa plainte avant que je ne depose mon dossier en banque de france!
donc il dois penser qu'il n'est pas obliger de le respecter...
pour l'aide juridictionel non je traivail alors c'est mort mais pas grave je vais gerer l'avocat mais je me demande ce qui va me tomber decu je ne suis jamais tranquille je ne dors pas je pense sans arret j'imagine que c'est normal mais bon.
j'ai contacter plussieur avocat mais j'attend toujours leur reponse.
donc il dois penser qu'il n'est pas obliger de le respecter...
pour l'aide juridictionel non je traivail alors c'est mort mais pas grave je vais gerer l'avocat mais je me demande ce qui va me tomber decu je ne suis jamais tranquille je ne dors pas je pense sans arret j'imagine que c'est normal mais bon.
j'ai contacter plussieur avocat mais j'attend toujours leur reponse.
mumu1503
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
5
28 mai 2012 à 14:08
28 mai 2012 à 14:08
Bonjour,
contacter dès demain votre gestionnaire de dossier.
Normalement vous êtes couvert par la BDF, envoyer une copie de la recevabilité + celle moratoire.Le créancier est bien dans le dossier BDF?
contacter dès demain votre gestionnaire de dossier.
Normalement vous êtes couvert par la BDF, envoyer une copie de la recevabilité + celle moratoire.Le créancier est bien dans le dossier BDF?
OUI OUI il y est.
je vais aller dés demain au guichet de la BDF avec le compte rendu du tribunal et le nouveaux courier
je vais aller dés demain au guichet de la BDF avec le compte rendu du tribunal et le nouveaux courier
La Loi Lagarde suspend-elle les actions en cours, je n'en suis pas sûr !
"Suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées l'encontre des biens du débiteur" ....oui.....i mais ... (L 331-3-1)
"Suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées l'encontre des biens du débiteur" ....oui.....i mais ... (L 331-3-1)
mumu1503
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
5
28 mai 2012 à 15:35
28 mai 2012 à 15:35
la commission avait suspendue une procédure en cours contre moi