Un crédit de plus par ma banque.

ReyorD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 17 mai 2012 à 18:36
 Gérard - 28 mai 2012 à 14:54
Bonjour,

Il y 5 ans je suis allé voir ma banque car j'avais plusieurs crédits consos en cours pour un montant de 21 000 Euros.

Je suis allé voir ma conseillère pour voir si il était possible de regrouper mes crédit en cours car je n'arrivait plus à vivre correctement.

Elle ma sugéré de faire un crédit de 7000 euros pour alléger les autres crédit et ainsi avoir des mensualités pous légères.

J'ai donc pris ces 7000 euros et ça n'a fait qu'empiré.

J'ai du déposé en 2008 un dossier de surendettement auprès de la banque de france pour 4 ans afin de pouvoir respirer.

Ce dossier ce termine à a fin du mois mais il me reste encore à rembourser, dont ces 7000 euros.

Est il possible de faire une démarche aupres de ma banque pour faire baisser cette somme voir l'annuler vu qu'il n'aurait jamais du m'accorder ce prêt ?

4 réponses

"Est il possible de faire une démarche aupres de ma banque pour faire baisser cette somme voir l'annuler vu qu'il n'aurait jamais du m'accorder ce prêt ?"

Il n'y a que sur un forum que l'on peut lire des choses pareilles ..........

A part cela vous faites quoi dans la vie ?
2
ReyorD Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
18 mai 2012 à 19:41
Personne pour m'éclairer ?
0
Bonsoir, pour quelle raison les 7000 euros n'ont pas été pris dans l'échéancier du dossier de surendettement ?
Le montant total de vos dettes, à l'époque, était de combien ?
0
Je n'étais pas encore inscrit à la banque de france, j'ai utilisé ces 7000 euros pour renflouer les autres crédits mais j'ai dut les réutiliser car je n'arrivais plus à payer mes remboursements.
0