Les discussions

Litige cnp...

Bonjour, en litige contre la CNP ....1ere audience 1er décembre 2011 reportée au 22 décembre 2011,à nouveau reportée 17 janvier 2012 ...prétexte de ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ersama

Livret a

Bonjour, si je mets de l'argent sur un livret A avec mon mari et que nous décédions, à qui revient l'argent peut-on faire un document pour que la somm...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
JJLGLL

Passé d'un livret a à un compte courant.

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai actullement un livret A a la banque postale . Et jaimerais savoir les avantages , inconvenient et condition pour pass...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
bronca66

Pel à expiration

Bonjour, Mon PEL a 10 ans, PEL ouvert à 4,5%, continue-t-il d'être rémunéré? Dans ce cas, dois-je laisser l'argent dessus ou vaut-il mieux trouver...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mathieu-CGP

Ouvrir un compte+pret en etant ficp

Bonjour, je suis ficp en france et je voudrais ouvrir un compte a etranger et obtenir un pret comment dois je faire merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
sayaes

Ouvrir un compte a l'etranger ficp

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un compte a l'étranger pour pouvoir éventuellement faire un prêt la bas. Je suis ficp pour une somme d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque

Sofinco

Bonjour, je suis a peu pres dans la meme situation que Ad lib !!! Hier ma femme m'a alerte d'un virement de 5800 euros sur notre compte !!!!! Et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque

Chèque sans provision

Bonjour, J'ai fais un chèque sans provision de 93.78, j'ai reçu un courrier de ma banque comme quoi il fallait régulariser ma situation avant le 17 ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
lili

Refus de plan de redressement

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut refuser un plan de redressement proposé par la banque de france car ils se sont trompés sur le montant de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
granny

Vole de carte

Bonjour, on ma voler ma carre et on a retire 1500 en espèce et fait 6000e en achat j'ai une carte Visa première a la poste est que je vaut me faire r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque

Deposer en dossier a la bdf sans dette prof

Bonjour, j aimerais deposer un dossier a la bdf sans mettre les dettes de mon epoux dette professionnel car on a deposer il ya 4 mois dossier decl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
granny

En cas de découvert...

Bonjour, Je voudrais savoir si, en cas de découvert supérieur à celui autorisé, la banque est tenu de nous informer de ceci ou pas? Un de mes a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque

Caisse d'epargne bizarre

Bonjour, je viens de consulter mon compte et qu'est ce que je vois: - Solution Libre Epargne = - 50 euros pendant 2 mois - CNP EV = - 30 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Bob La banque

Argent 92.5% (coutelleries antiques) bon ??

Bonjour, J'ai un projet d'acheter des ensembles de coutelleries antiques faits d'argent, il y en a qui sont marqués "sterling" ou qui ont l'inscri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Mister E

Intérêts qui ont doublés

Bonjour à tous et à toutes, J'ai souscrit un crédit en avril 2006 sous forme d'une réserve crédit global CSF, apparement de la classe des crédits ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Davidofff

Ma carte ne passe pas

Bonjour, Ma carte ne passe pas pour acheter de l'essence ( sans plomb ) quelqu'un pourrai prendre une photo de sa carte et me l'envoyer pour que je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
00lina00

Réclamation sur un chéque encaissé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai passé commande sur un célébre site internet de vente en ligne pour les fetes de fin d'années, j'ai régler cette commande par carte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anne59

Compte bancaire pour non résident

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les documents nécéssaires à l'ouverture d'un compte bancaire en France pour un français non résident ? ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
krys78

Plan définitif bdf

Bonjour, je viens de recevoir mon plan definitif de la banque de france,avec l'accord de ce créncier que je devais affronter le 5 avril,qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Dettes

Bonjour, j etais dans une banque et je nai pas pu rembourser mes dettes a auteur de 10000 euro et j ai ete viré mais je suis dans une au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
*guss*

Recherche

Bonjour, je n'arrive pas à trouver un pret pour de la trésories pour mon commerce bar-tabac multiservices en zone rurale , les problèmes s'accumule i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
allo

Frais de tenue de compte professionnel

Bonjour, Je suis profession libérale et non tenue à posséder un compte bancaire professionnel, un compte courant à usage professionnel est tout à fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Signature d'avenant banquaire

Bonjour, je suis commercante a mon compte depuis 2006. quand j'ai pris mon commerce j'ai pris un tpe (apareil de carte banquaire) a ma banque en j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Problème de carte

Bonjour, J'ai voulu faire un achat sur internet et on me le refuse...J'ai une carte Mosaïc de Mastercard. Savez-vous d'où peu venir le problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Interdit bancaire

Bonjour, Actuellement en Interdit Bancaire au LCL, puis-je utiliser un chèque d'une autre Banque pour lequel j'ai la provision ? et sera-t-il acce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Résilier un engagement de caution

Bonjour, Un engagement de caution a été pris auprès d'une banque pour une pharmacie. Celle-ci n'existe plus depuis le mois de décembre et je reçois ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Demande d explication sur un projet de plan d

Bonjour, merci de votre reponse mes revenus sont de 2812.04 euros et mes charges de 1647.26 euros pour une dette de 48500 euros d apres...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Procuration sur compte

Bonjour, Ma soeur ainée a procuration sur les comptes de mon père qui est âgé et malade. Depuis quelques temps, dès que ma soeur vient chez mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jmp59

Abus règlementation crédit?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et près avoir cherché en vain une réponse dans les posts, je viens vers vous en espérant trouver une répons...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
titou8310a

Saisie sur compte

Bonjour, bonjour a tous j ai recue plusieur couurier d huissier de justice pour des crédits impayés il me menace de bloqué mon compte ainsi que la s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marquis de carabas

Prêt hypothécaire

Bonjour, en 2012 quel serait la meilleur banque pour un prêt hypothécaire à Québec.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
marquis de carabas

Comment changer de banque pour une entreprise

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment une entreprise peut elle changer de banque ? Quelle sont les étapes pour en changer ?! ( C'est pour un sujet d'é...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

Surendettement

Bonjour, Je suis surendettée et en maladie professionnelle je ne perçois plus les avantages que j'avais aux pare avant je ne peux plus m'en sortir!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
CDPY76

Volée par ma soeur

Bonjour, J'ai fait une procuration à ma soeur et lui ai laissé mon chéquier, vu que je partais séjourner quelques temps au Maroc... Surveillant mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Colombe

Dossier de surendettement

Bonjour, Ayant fait un dossier de surendettement en 2009, ma situation financiere a evoluer dans le bon sens. aujourd'hui nous aimerions faire const...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
granny

Probleme avec ma banque

Bonjour, ma carte et espirée fin février 2012 et mon banquier ma dit je la commande mai 2012 pour cause chéque impayé , a t'il le droit de laissee ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
samgunsjovirow

Vente de maison à perte remboursement

Bonjour, je me suis séparé de mon ami, on avez acheter une maison en souscrivant le credit a deux. Nous avons vendu à perte et il reste 30 000 eu...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
olive

Donation a un enfant avant dossier de surrend

Bonjour, il y a 5 ans mon banquier m'a fait achetè un appartement pour payé moins d'impots.mais ma situation a changé et je ne plus remboursé cet empr...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Frais bancaires

Bonjour, j'ai un compte à la banque populaire, avec une autorisation de découvert de 800 €, mais comme depuis quelques mois j'ai pas mal de difficul...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
spomky

Abus de prélèvement après résiliation d'1 mut

Bonjour, j'ai résillier ma mutuelle santé, mais pour autant elle m'a malgré ceci pélever un montant dont elle tarde vraiment trop à me rembourser me...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Remboursement frais bancaires

Bonjour, je suis salarié en cdi, avec au total environ 1500 euros de revenus mensuels, je respecte mon plan d'apurement mis en place par la Banque d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Jusqu'où va le droit des banquier

Bonjour, il y a 2 ans, en pleine période de chomage, ma banque rejete un chèque qui a été établi 1 an et demi avant, donc la date de validité est dép...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Renseignement

Bonjour, je suis en interdit bancaire depuis 2006 pour cheque sans provision combien de temps je vais etre ficher merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Retraits et paiements frauduleux cb

Bonjour, le 26.02.12 je me rends à un guichet mon code ne fonctionne plus (code faux). le lendemain sur mon relevé internet 2 retraits et 5 paiement...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Découvert et pret immobilier...

Bonjour, Je suis actuellement dans la constitution d'un pret immobilier. Pour un montant de 160000 euros avec un apport de 10%. Notre couple cumule ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Bob La banque

Surendettement

Bonjour, pouvez vous aidez svp a comprendre un verdic rendue par e juge tgi toulouse voila j ai fait appel a un recours dossier surendettement d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
granny

Lcl gaillon

Bonjour, je ne peu plus retirer de l'argent à ma banque car je suis en recouvrement le directeur de la banque que c'est vous qui donné l'autorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
00lina00

Vente d'une maison

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vendre ma maison achetée il y a deux ans, pour avec la somme acquise racheter une autre maison..........Puis je le faire en sacha...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain

Delais d'appel de caution

Bonjour, suite a la faillite de mon entreprise pour laquelle j'avais souscrit plusieurs prets et evidement cautions defferentes la banque ne me recla...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
thdigit

Changer du franc12franc

Bonjour, j'ai envie d'aichanger une petite sommes de francs que jai pas besoin

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Germain
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000