Les discussions

Prélèvement abusif norton

 Résolu

Bonjour, Norton me prélève depuis 2 ans 60€ sur mon compte alors que je ne l'ai plus. j'ai pourtant décoché une case l'année dernière sur leur co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jeffou74

Banque mutualiste (ouverture d'un compte)

Bonjour, j'ai une question que je me pose je suis actuellement domicilier dans l'allier, je souhaite m'ouvrir un compte au Crédit Mutuel, mais dans mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Amortissement et tva récupérable (urgent)

Bonjour, je fais plusieurs exos d'entrennement pour mon bts et je suis bloquer sur un sa m'enbete un peu: contexte rapide : une société miel de proven...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Banque

Bonjour, ma soeur a fait annuler la procuration que j'avais sur le compte courant bancaire de ma mère (en maison de retraite ) , compte courant qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
patal34

Soucis avec ma banque

Bonjour, j'ai plusieurs question un cheque s'est présenter sur mon compte le mois dernier j'avais prévu mon budget pile poil sauf qu'entre temp...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
melbordeaux

Plafond à retenir pour lep

Bonjour, Je voudrais pouvoir être sûre que je remplirai courant 2012 les conditions d'ouverture d'un livret d'épargne populaire. En faisant des...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Jeannine

Coffre ?

Bonjour, parents décédés en 2011 ... un héritier qui avait une procuration ,pouvait il retirer l'argent d'un coffre avant leurs morts? la banque d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ersama

Prêt immobilier et activité libérale

Bonjour, Nous sommes un couple souhaitant acheter un appartement en nom propre. Cet appartement (à usage d'habitation) a pour finalité d'être uti...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Mélusine

Peut-on renoncer au delai de loi scrivener ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut renoncer au délai de 10 jours de réflexion de la loi Scrivener lorsqu'on reçoit l'offre de prêt de la ban...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
mod77

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lever un interdit et si c'est la meme choses dans toute les banques ? Je vous explique la situation : il y a 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
akasha du 62

Probleme avec ma banque

Bonjour, j'ai de gros probleme avec la banque populaire du sud a ce jour je ne sais plus comment faire et ma banque me laisse tomber acceptation ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
thesi08

Placer mon argent efficacement

Bonjour à tous, après avoir connu un certain nombre de désillusions auprès de mes banquiers durant ces dernières années, je me suis enfin décidée d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sebastien 38

Faillite de cofinoga

Bonjour, dois je continuer de remboursser cofinoga entendu qu ils sont en faillite l argent que j aurais remboursser partira ou s il vous plais repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a soucrir a deezer

Bonjour, voila , j'ai voulu prendre la formule prenium + chez deezer, mais en rentrant mon numeros de carte bleu (visa electron) celui ci me ramen...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
nanjie

Problème crédit auto co emprunteur

Bonjour, mon conjoint, avait acheter il y a un an et demi avec son ex une voiture. Dans le prêt auto, son ex était emprunteur général et lui co e...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Meghann

Refus de chéquier

Bonjour, la banque postal me refus un chéquier sans m'en avoir avertie par écrit. Ont ils le droit?? je l'ai appris suite a un appelle a mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gérard

Echange billets

Bonjour, Comment fait une personne handicapé pour échanger des francs à la BANQUE DE FRANCE ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

Se radier de co emprunteur

Bonjour, comment faire pour ne plus etre co emprunteur de quelqu'un?car on m'a dit qu'on ne pouvait pas temp que le crédit n ai pas fini.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gérard

Quelle société de crédit ??

Bonjour, Je cherche actuellement à faire un crédit de 2000 €. C'est assez urgent. Je suis un peu embêtée car je ne pense pas avoir le "profil" po...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
stl

^rupture conventionnelle, conseil banque,

Bonjour, quand mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle ou un licenciement, j'ai posé la question à ma Banque - RV agence avec conseill...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gérard

Changement de banque pour mon aontrat assuran

Bonjour, Je désire changer de banque, j'ai un contrat d'assurance vie qui date depuis 1995 avec des avantages fiscaux intéressants (+de 8ans) E...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Germain

Trop percu...

Bonjour, je suis peut être pas sur le forum mais je ne sait pas ou trouver réponse a mes questions, jai fait des recherche sur google sans trouver.....

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Germain

Pret in fine garantie par pea a rembourser

Bonjour, J'ai comme beaucoup d'autre personnes souscrit un prêt in fine garantie par un PEA non sécurisé ce qui m'a valut de devoir rembourser l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jhon-paul

Contestation dossier 1145737ng / 2791552404

Bonjour, en décembre 2009 j'ai demande l'annulation d'un voyage au NEPAL avec l'envoi des justificatifs réclamés (certificat médical, billet d'avion...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
00lina00

Credit revolving et banque

Bonjour, Ma situation est que je n'ai plus d'emploi depuis 2 mois et je viens d'apprendre que je ne peux percevoir d'allocations chômages donc je su...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Germain

Intérêts sur pel dormant

 Fermé

Bonjour, Est-il vrai que sur un pel dormant les intérêts ne courent qur sur les intérêts déjà produits et non sur la messe totale du pel ?

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Germain

Choix d'actions dans pea

Bonjour, Sur mon PEA qui a 5 ans j'ai quelques liquidités. Quelles actions je pourrai acheter sans prendre trop de risques. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
ginto5

Découvert à la banque sans dépasser autorisat

Bonjour, J'ai un compte dans une banque française et je suis à découvert depuis 3 mois et demi sachant que je n'ai pas franchi mon autorisation de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jmp59

Liquidatin judiciaire

Bonjour, mon mari est gerant de ca société en sarl il va la fermer en liquidation judiciaire il l'on mit caution a la banque il ne doit aucaine de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
marquis de carabas

Interdit bancaire à cause de l'ex-conjoint

Bonjour, Voilà mon ex-conjoint à conservé tout de notre compte joint et à cause de lui je me retrouve en interdit bancaire par ce qu'il a fait je n...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sandra8349

Prêt d'argent à une amie, quelles garanties?

Bonjour, j'ai prêté une somme importante (20 000 euros) à une amie, nous avons fait un papier sur lequel nous avons simplement écrit qu'elle recon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cracouny

Frais pour dépassement de découvert autorisé.

Bonjour, Je suis à la Banque Populaire Occitane .Au 30 décembre 2011 les cartes réalisées ont été prélevées sur mon compte avec dépassement de décou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gérard

Prêt personnel soldé

Bonjour, J'ai soldé mon prêt personnel l'année dernière au mois de juin et j'ai d'ailleurs eu un courrier de confirmation à ce sujet. Ce prêt je l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
steph78

La caisse d'epargne refuse de femer mon compt

Bonjour, J'ai un compte à la caisse d'épargne de Charenton, aya,y déménagée à 400km de là, j'ai voulu fermer mon compte, j'ai suivi toutes les direc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jopat

Combien de temps garder les relevés bancaires

Bonjour, L'année dernière et pas souci écologique nous avons opté pour la solution des relevés bancaires uniquement en consultation sur le net, sans...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Gérard

Dossier irrecevable que faire!!!!

Bonjour, j ai deposer un dossier a la bfr declaree irrecevable dette professonnel est ce que je doit faire un recours est ce vaut la peine ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
feloxe

Arnaque ?

Bonjourersonnes, cela fait 2 fois que je reçois ce message ! d'autres personnes ont-elles déjà reçues ce genre de message ? cela me semblant une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
duduche

Peut t on refuser un credit accepter?

Bonjour, je vous explique en quelque ligne. on ces rendu dans un magasin de meuble commander un canapé de 10 000 euros , tres bonne ristourne qui...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
mimi3136

Es-que quelqu'un a etait malade

Bonjour, es-que quelqu'un a était malade après la prise de quelque gélules ? moi je les ai menacer du tribunal ils m'ont rembourser tout de suite e...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
*guss*

Credit a la consommation

 Résolu

Bonjour, cela fait 9 ans que mon fils a souscrit un credit a la consommmation qu'il n'a jamais honore ,car il est depressif.Que peut faire une socie...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mimi

Procuration bancaire

Bonjour, J ai procuration sur le compte de mon pére depuis 3 ans. Il a été diagnostiqué atteint de la maladie d alzheimer depuis 1 mois avec oblig...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ophel

Frais bancaire abusif

Bonjour, en arret de maladie depuis 2ans ,des réglements d'indemnités en retard en continue je subit les interdits bancaire ,les frais pour rejet et...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gérard

Caisse d'épargne écureuil, problème

Bonjour, Je me permet de m'adresser à vous, pour m'apporter une aide qui me sera royale. Bon voilà je suis étudiant étranger à Paris, et comme j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
manu_ch

Permis à 1 euro à 17 ans

Bonjour, Peut-on bénéficier du permis à 1 euro par jour quand on a 17 ans et que l'on ne fait pas de conduite accompagnée?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
AULOS

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander à la Finaref de me lever du fichier d'interdiction de credit à la banque de france je n'est qu'une inter...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duduche

Huissier

Bonjour, un huissier peut il bloquer un compte commun qui a les 2 noms differents.Nous ne sommes pas marie. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gérard

Comment faire pour ouvrir un compte

Bonjour, J'ai un permis de conduire je suis en train de refaire ma carte d identité quel banque accepte le permis pour ouverture de compte merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Gérard

Faux et usage de faux

Bonjour, en novembre 2006 mon frere as voulu m'offrire une cuisine equipée pour noel pour un mntant de 13800 euros (en coemprunt avec moi meme). s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
trbal-legend

Dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, Je suis en rechute d'un accident du travail vieux de 10 ans. Je vais bientôt me faire réopérer et je suis dans l'incapacité de travailler p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
*guss*

Uap capitalisation

Bonjour, mes parents ont des titres au porteur de l'uap de 2500 francs,il date de 1971, je voudrais savoir ou je dois m'adresser .merçi.

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nedelegg
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000