Les discussions

Crédit révolving

Bonjour, J'ai résilié dans les formes, des crédits révolving en mai 2010. J'ai quelques temps après été relancé par ces sociétés qui m'ont proposé et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
basket

Fiscalité fin de contrat ertf 2000 - art 83

Bonjour à tous. d'avance je vous remercie pour votre aide. - J'arrive à échéance (65ans) d'un contrat retraite souscrit par mon entreprise. (Contrat E...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Cannelle

Assurances cumuls et doublons?

Bonjour, j aimerais avoir quelque renseignements car je me demande si je n ai pas des assurances qui font "doublon" avec les différentes choses ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
roboul75

Cloture pea par la banque

Bonjour, Ma banque (BNP) m'a recemment informé de sa volonté de cloturer mon compte courant, ce qui vient d'etre fait. Ayant aussi dans cette meme ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
aigle blanc

Remboursement chèque sans provision

Bonjour, Le mois dernier, j ai payer mon loyer par chèque à mon proprio, le chèque s'est croiser avec mon salaire et le chèque est revenu impayer. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Paiement par cb non autorisé

Bonjour, Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'...

artiska

Domiciliation des salaires chez le préteur

Bonjour, J'ai pris notre du texte de loi de 2004 qui stipule et conseille de supprimer des contrats de prêt la mention d'obligation de domiciliati...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Caution solidaire

Bonjour, J'aimerai récupérer, suite à la cession de mon fond de commerce, la caution solidaire bancaire correspondant à six mois de loyer (que je ...

midochek

Cheques perimés et non encaissés

Bonjour Madame , Monsieur Je me suis présenté dernièrement a ma banque afin d'y déposer 2 cheques « périmés »(émis en septembre 2010). L'employée ...

paul818

Perte d emploi et credit maison

Bonjour, je viens d etre licencies et j ai un credit maison je voudrait savoir au bout de combien de temps sans activités professionnelle l assuran...

Germain

Recuperation des 5% de reservation

Bonjour, Nous avons decider en octobre 2011 de faire l'achat d'un T3 en VEFA . nous avons donc depose 5% du prix pour resever l'appartement. NOus...

Germain

Banque

Bonjour, je voudrez savoir si il y a des banque qui s'occupe des gens qui on des difficulte financiere merci

Germain

Question sur crêdits de consommation.

Bonjour, J ai actuellement deux credits de consommations et une réserve supplétis crédit agricole débités sur un de mes comptes crédit agricole ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Remboursement prêt

Bonjour, je vais rembourser mon crédit immobilier puisque je vends mon bien, que faire de la part d argent restante (environ 35000 euros), sachant...

Germain

Interdit bacaire

Bonjour, Un ami est interdit bancaire depuis quelques mois. Lui restant un chéquier en sa possession, il a payer son loyer avec. Cependant, étant ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jessie

Actions natixis

Bonjour, j'aimerais savoir au jour d'aujourd'hui òu en sont les démarches contre natixis et que dois je faire pour me rapprocher des victimes de cet...

Gérard

Liquidation judiciaire et caution solidaire

Bonjour, Gérant de société en 2002, j'ai acheté un véhicule et je me suis porté caution à hauteur de 50 000 € (je n'avais aucun bien mobilier ou imm...

Germain

Remboursement anticipe

Bonjour, nous revendons notre maison cause séparation quel est le taux des frais de remboursement anticipé merci de votre réponse.

Germain

Débit supérieur à autorisation de prevelement

Bonjour, Suite a une location de voiture en Afrique du Sud, et après un accident, je me suis vu débiter des sommes dépassant largement le maximum sig...

Gérard

Chèque de banque non utilisé remboursé?

Bonjour, Je vais faire émettre un chèque de banque par La Banque Postale avec bien sûr l'ordre du bénéficiaire ; C'est pour acheter un bien à un pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Quelle banque choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous bonne année 2012 et meilleurs voeux. Je m'apprête à changer de banque, actuellement je suis chez BNP Paribas, je co...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Constant Konan

Que pensez vous de leur procédure.

Bonjour, J'ai effectuée une demande de prêt sur le site http://www.overseas-pret.com . Je voudrais savoir que pensez vous de leur procédure indiqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
marylou.

Plan banque de france

Bonjour, voila maintenant 5 ans que je rembourse sans incidents ni aucun retard un plan de surendettement . est il vrai que je vai etre défiché auto...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
quelque part

Pack obligatoire ???

Bonjour, Client du crédit mutuel, je souhaiterai savoir s'il est légal que cette banque m'oblige à souscrire un pack si je souhaite bénéficier de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patal34

Le conseil banquier

Bonjour, je suis un élève en Terminal STG et j'ai une étude à faire sur les relations entre le banquier et l'entreprise. Mais je vise plus concrètem...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patal34

Achat adoucisseur deau et résiliation

Bonjour, Achat suite à démarchage tel etc pour un adoucisseur + différents articles avec une société AEROL pour ne pas la nommer avec un crédit Sofem...

aigle blanc

Interet sur découvert autorisé

Bonjour, ma banque me facture des interets de découvert alors que j'ai été à découvert mais je suis resté dans mon découvert autorisé est ce norma...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gérard

Cheque frauduleux compte sans provision

Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...

Gérard

Caution solidaire

bonjour, j'ai monté une entreprise avec un associé.pour ce faire, nous avons contracté un crédit sans être solidaires.je me suis ensuite retiré de c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
candide

Droit au cheques vacances

Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...

sandrine.C

Fin d'un pret relais

Bonjour, nous sommes retraite,notre pret relais deja reconduit 2 fois arrive cette fois completement à terme fin avril,les 2 maisons sont en vente,q...

Germain

Banque entreprise découvert

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les découverts les plus approprié pour une entreprise ? les plus avantageux pour une entreprise ? comment une e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Germain

Crédit souscrit avant séparation...

Bonjour, Suite à différents problèmes financiers, nous avons fait un regroupement de crédits avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni pacsés ni mariés...

Germain

Chèque émis sur compte clos.

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de clôturer une compte pro. Ils ne l'ont pas fait - changement de responsable, négligence ?...- Peu importe, après t...

Germain

Conseils sur placements

Bonjour, Je viens sur votre forum que je trouve génial pour avoir des conseils sur des placements. J'ai 31 ans divorcé et je suis en CDI depu...

Germain

Etat récapitulatif des frais facturés

Bonjour, Peut-on demander un état récapitulatif des frais facturés depuis la date d'ouverture d'un compte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Gérard

Cherche un financement pour un projet

Bonjour, je suis africain vivant en France depuis plus de 20 ans et chef d'entreprise pendant près de 10 ans mais actuellement sans activité, pour un...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ma mere1

Urgent credit finaref

Bonjour, voila avec mon ex mari on avais fait des credit a la consommatio a finaref en 1994/1995 , on est divorcer maintenant il je reçoit une lettr...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
patricia76140

Jusquà quel age peut on emprunter

Bonjour, mon mari et moi avons 5O ans,est il possible d'emprunter sur 25 ans,merci pour vos réponses;

^^Marie^^

Interdit bancaire

Bonjour, Voilà j ai un gris soucis au mois de décembre je suis partie dans une agence de voyage pour prendre des billet d avion pour moi et ma fill...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
miou00

Soucis avec carte bleu

Bonjour, je suis stef jeune femme residant en france voilà je desire me rendre en cote d'ivoire dans le cadre de mon travail alors que je dispose...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jmp59

Co emprunteur interdit bancaire

Résolu

Bonjour, Mon concubin souhaite que l'on fasse un pret immobilier mais je suis interdit bancaire, puis je etre mantionné dessus pour augmenter le m...

luc

Annulation transaction aupres de ma banque

Bonjour, je voulais me renseigner savoir si ce que je fais était légal : J'ai acheté des billets d'avions hier sur une compagnie. Ma CB est passé. J'...

Gérard

Combien coûte un virement

Bonjour, je voudrais faire un virement de 300 euros depuis une caisse d'épargne du Gard a une caisse d'épargne du Rhône. combien coûterais l'opérati...

BmV

Fermeture compte cc ca / garder assurance vie

Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte-courant au Crédit Agricole mais conserver mon Assurance Vie en transférant les prélèvements automatique...

Gérard

Agios debite

Bonjour, Cela fait trois ans, j ai eu des problemes avec la caisse d epargne du au non paiement des pensions alimentaire de mon ex conjoint (300 e...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
marquis de carabas

Urgent,probleme avec huissier de finaref

Bonjour, Je suis dans le 31 et j'ai ouvert un compte chez finaref ,depuis juillet 2010 je ne paye plus mes mensualités et depuis février 2011 je re...

Gérard

Forclusion

Bonjours pouvez vous m'aidez? J'ai contracté un crédit voiture le 26 mai2009 qui na jamais été prélevé puis le 24juin 2011 le dirècteur me tel...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
daniel ablancourt

Crédit d'impôt intérêts emprunt litige

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de mon premier appartement en février 2011 que j'ai financé à l'aide d'un prêt immobilier à taux fixe auprès de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Axel

Assurances vie et abattements

Bonjour, Ma tante, décédée en Juin 2010, a laissé à mon frère et moi une assurance vie contractée après ses 70 ans, montant 90000 Euros (45000 Euros...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
forma
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000