Les discussions
Crédit révolving
Bonjour, J'ai résilié dans les formes, des crédits révolving en mai 2010. J'ai quelques temps après été relancé par ces sociétés qui m'ont proposé et ...
Fiscalité fin de contrat ertf 2000 - art 83
Bonjour à tous. d'avance je vous remercie pour votre aide. - J'arrive à échéance (65ans) d'un contrat retraite souscrit par mon entreprise. (Contrat E...
Assurances cumuls et doublons?
Bonjour, j aimerais avoir quelque renseignements car je me demande si je n ai pas des assurances qui font "doublon" avec les différentes choses ouvert...
Cloture pea par la banque
Bonjour, Ma banque (BNP) m'a recemment informé de sa volonté de cloturer mon compte courant, ce qui vient d'etre fait. Ayant aussi dans cette meme ...
Remboursement chèque sans provision
Bonjour, Le mois dernier, j ai payer mon loyer par chèque à mon proprio, le chèque s'est croiser avec mon salaire et le chèque est revenu impayer. J...
Paiement par cb non autorisé
Bonjour, Je m'explique. Lors de mon surf sur internet je tombe sur un site proposant un produit qui m'intéresse. Ce produit est offert en offre d'...
Domiciliation des salaires chez le préteur
Bonjour, J'ai pris notre du texte de loi de 2004 qui stipule et conseille de supprimer des contrats de prêt la mention d'obligation de domiciliati...
Caution solidaire
Bonjour, J'aimerai récupérer, suite à la cession de mon fond de commerce, la caution solidaire bancaire correspondant à six mois de loyer (que je ...
Cheques perimés et non encaissés
Bonjour Madame , Monsieur Je me suis présenté dernièrement a ma banque afin d'y déposer 2 cheques « périmés »(émis en septembre 2010). L'employée ...
Perte d emploi et credit maison
Bonjour, je viens d etre licencies et j ai un credit maison je voudrait savoir au bout de combien de temps sans activités professionnelle l assuran...
Recuperation des 5% de reservation
Bonjour, Nous avons decider en octobre 2011 de faire l'achat d'un T3 en VEFA . nous avons donc depose 5% du prix pour resever l'appartement. NOus...
Banque
Bonjour, je voudrez savoir si il y a des banque qui s'occupe des gens qui on des difficulte financiere merci
Question sur crêdits de consommation.
Bonjour, J ai actuellement deux credits de consommations et une réserve supplétis crédit agricole débités sur un de mes comptes crédit agricole ou...
Remboursement prêt
Bonjour, je vais rembourser mon crédit immobilier puisque je vends mon bien, que faire de la part d argent restante (environ 35000 euros), sachant...
Interdit bacaire
Bonjour, Un ami est interdit bancaire depuis quelques mois. Lui restant un chéquier en sa possession, il a payer son loyer avec. Cependant, étant ...
Actions natixis
Bonjour, j'aimerais savoir au jour d'aujourd'hui òu en sont les démarches contre natixis et que dois je faire pour me rapprocher des victimes de cet...
Liquidation judiciaire et caution solidaire
Bonjour, Gérant de société en 2002, j'ai acheté un véhicule et je me suis porté caution à hauteur de 50 000 € (je n'avais aucun bien mobilier ou imm...
Remboursement anticipe
Bonjour, nous revendons notre maison cause séparation quel est le taux des frais de remboursement anticipé merci de votre réponse.
Débit supérieur à autorisation de prevelement
Bonjour, Suite a une location de voiture en Afrique du Sud, et après un accident, je me suis vu débiter des sommes dépassant largement le maximum sig...
Chèque de banque non utilisé remboursé?
Bonjour, Je vais faire émettre un chèque de banque par La Banque Postale avec bien sûr l'ordre du bénéficiaire ; C'est pour acheter un bien à un pa...
Quelle banque choisir ?
RésoluBonjour à toutes et à tous bonne année 2012 et meilleurs voeux. Je m'apprête à changer de banque, actuellement je suis chez BNP Paribas, je co...
Que pensez vous de leur procédure.
Bonjour, J'ai effectuée une demande de prêt sur le site http://www.overseas-pret.com . Je voudrais savoir que pensez vous de leur procédure indiqu...
Plan banque de france
Bonjour, voila maintenant 5 ans que je rembourse sans incidents ni aucun retard un plan de surendettement . est il vrai que je vai etre défiché auto...
Pack obligatoire ???
Bonjour, Client du crédit mutuel, je souhaiterai savoir s'il est légal que cette banque m'oblige à souscrire un pack si je souhaite bénéficier de ...
Le conseil banquier
Bonjour, je suis un élève en Terminal STG et j'ai une étude à faire sur les relations entre le banquier et l'entreprise. Mais je vise plus concrètem...
Achat adoucisseur deau et résiliation
Bonjour, Achat suite à démarchage tel etc pour un adoucisseur + différents articles avec une société AEROL pour ne pas la nommer avec un crédit Sofem...
Interet sur découvert autorisé
Bonjour, ma banque me facture des interets de découvert alors que j'ai été à découvert mais je suis resté dans mon découvert autorisé est ce norma...
Cheque frauduleux compte sans provision
Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...
Caution solidaire
bonjour, j'ai monté une entreprise avec un associé.pour ce faire, nous avons contracté un crédit sans être solidaires.je me suis ensuite retiré de c...
Droit au cheques vacances
Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...
Fin d'un pret relais
Bonjour, nous sommes retraite,notre pret relais deja reconduit 2 fois arrive cette fois completement à terme fin avril,les 2 maisons sont en vente,q...
Banque entreprise découvert
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les découverts les plus approprié pour une entreprise ? les plus avantageux pour une entreprise ? comment une e...
Crédit souscrit avant séparation...
Bonjour, Suite à différents problèmes financiers, nous avons fait un regroupement de crédits avec mon ex-conjoint (nous n'étions ni pacsés ni mariés...
Chèque émis sur compte clos.
Bonjour, j'ai demandé à ma banque de clôturer une compte pro. Ils ne l'ont pas fait - changement de responsable, négligence ?...- Peu importe, après t...
Conseils sur placements
Bonjour, Je viens sur votre forum que je trouve génial pour avoir des conseils sur des placements. J'ai 31 ans divorcé et je suis en CDI depu...
Etat récapitulatif des frais facturés
Bonjour, Peut-on demander un état récapitulatif des frais facturés depuis la date d'ouverture d'un compte? Merci
Cherche un financement pour un projet
Bonjour, je suis africain vivant en France depuis plus de 20 ans et chef d'entreprise pendant près de 10 ans mais actuellement sans activité, pour un...
Urgent credit finaref
Bonjour, voila avec mon ex mari on avais fait des credit a la consommatio a finaref en 1994/1995 , on est divorcer maintenant il je reçoit une lettr...
Jusquà quel age peut on emprunter
Bonjour, mon mari et moi avons 5O ans,est il possible d'emprunter sur 25 ans,merci pour vos réponses;
Interdit bancaire
Bonjour, Voilà j ai un gris soucis au mois de décembre je suis partie dans une agence de voyage pour prendre des billet d avion pour moi et ma fill...
Soucis avec carte bleu
Bonjour, je suis stef jeune femme residant en france voilà je desire me rendre en cote d'ivoire dans le cadre de mon travail alors que je dispose...
Co emprunteur interdit bancaire
RésoluBonjour, Mon concubin souhaite que l'on fasse un pret immobilier mais je suis interdit bancaire, puis je etre mantionné dessus pour augmenter le m...
Annulation transaction aupres de ma banque
Bonjour, je voulais me renseigner savoir si ce que je fais était légal : J'ai acheté des billets d'avions hier sur une compagnie. Ma CB est passé. J'...
Combien coûte un virement
Bonjour, je voudrais faire un virement de 300 euros depuis une caisse d'épargne du Gard a une caisse d'épargne du Rhône. combien coûterais l'opérati...
Fermeture compte cc ca / garder assurance vie
Bonjour, Je souhaiterais fermer mon compte-courant au Crédit Agricole mais conserver mon Assurance Vie en transférant les prélèvements automatique...
Agios debite
Bonjour, Cela fait trois ans, j ai eu des problemes avec la caisse d epargne du au non paiement des pensions alimentaire de mon ex conjoint (300 e...
Urgent,probleme avec huissier de finaref
Bonjour, Je suis dans le 31 et j'ai ouvert un compte chez finaref ,depuis juillet 2010 je ne paye plus mes mensualités et depuis février 2011 je re...
Forclusion
Bonjours pouvez vous m'aidez? J'ai contracté un crédit voiture le 26 mai2009 qui na jamais été prélevé puis le 24juin 2011 le dirècteur me tel...
Crédit d'impôt intérêts emprunt litige
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de mon premier appartement en février 2011 que j'ai financé à l'aide d'un prêt immobilier à taux fixe auprès de ...
Assurances vie et abattements
Bonjour, Ma tante, décédée en Juin 2010, a laissé à mon frère et moi une assurance vie contractée après ses 70 ans, montant 90000 Euros (45000 Euros...