Les discussions
Revocation avant la recevabilite de la bdf?
Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement a la bdf le 4 aout 2011 sachant qu'il faut 2 a 3 mois pour avoir la reponse, certains me disent ...
Remboursement prêt in fine
Bonjour, Je souhaiterais connaître le montant Maximum des frais et pénalités qu'un établissement bancaire peut réclamer malgré les ...
Caution solidaire
Bonjour, Comme gérant j'ai fait un contrat pour l'achat d'un véhicule. Hors en début de cette année j'ai mis ma société en liquidation judiciai...
Indemnités pour remboursement anticipé
RésoluBonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...
Défaut de paiement envers un créancier.
Bonjour, J'ai une dettes envers ma mère pour laquelle nous avons un contrat. Les prélèvements bancaires ont pris fins en aout 2009. A ce jour, ell...
Fichée banque de france
Bonjour, j'ai fait un credit a ma banque en juillet 2007, j'ai pu payer les mensualités jusqu'en Decembre 2008 (donc 18 mensualités) Cependant ayant e...
Date de valeur abusive pr virement sur livret
Bonjour, J'aurai une question sur les dates de valeur dans le milieu bancaire. Je pense avoir compri la différence entre la date d'opération et l...
Type de constat a remplir
Bonjour, hier,j ai eu un accident avec un lievre,quel constat dois je remplir?
Reprise de cheque sur mon compte
Bonjour, voila mon probleme quelqu un de ma famille ma fais troi cheque pour me preter de l argent au mois de juillet et le debut septembre sur mon ...
Decouvert tres urgent
Bonjour, j'ai actuellement un compte depuis 20 ans a la banque postale j'ai un decouvert autorisé de 30 jours consecutifs je suis a 11 jours de pl...
Commission d'intervention sans decouverte
Bonjour, J'ai recemment trouver un prelevement "commission d'intervention" sur mon releve (internet), pour 7,65 euros, mais on n'ai jamais dépassé n...
Patrons, interdit bancaire, salaire
Bonjour, J'ai une question à laquelle j'espère que vous pourrez répondre. La voici : Mes patrons ont des difficultés financières, et la banque à ...
Plus valueindivision et residence principale
RésoluBonjour, Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans. Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cet...
Probleme avoir valauchan passé sur arcancia
Bonjour, Je vous explique mon probleme je suis en congé parental depuis 2 ans et demi et je viens de recevoir mon relevé de valauchan a ma surprise ...
Interdit bancaire
Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en IB et que je change de nom complètement ! la banque va t-elle me reconnaitre ? ou pourai-je ouvrire un ...
Je voudrais faire un pret automobile
bonjour je voudrais savoir j' ai eu un retard de paiement chez cofidis que j'ai regler pourrais je obtenir un pret automobile chez credipar merci
Delais doc banque
Bonjour, J aimerais connaitre combien de temps une banque conserve les relevés de compte d une personne décédée? merci
Y a t il prescription de mon credit
Bonjour, le credit a etait fait en 1998 (1100€ chez but) apres la perte de mon emploi je ne pouvait plus payer ce credit mon dossier a etait jugé en...
Assurance facultative pour un crédit
Bonjour à tous, Voici mon problème: Je souhaite souscrire un crédit pour un montant de 6000 euros (sur 2 ans environ) auprès de ma banque le cr...
Lettre de reclamation de cetelem
Bonjour, je vient de recevoir une letre de reclamation de credit que mon ex mari et moi avont fait il a maintenant 30 ans jai divorcer de mon premie...
Quand payer assurance deces pret immo
RésoluBonjour, j'ai signe un compromis de vente d'un appartement en vefa, et j'ai egalement signe mon pret à la banque. Des la signature à la banque, cel...
Délégation d'assurance annule l'offre ?
Bonjour, J'ai reçu une offre de prêt de ma banque dans le cadre d'un achat immobilier, après avoir déposé un dossier de demande de prêt assorti de ...
Cumul de primes pel pour une même opération ?
Bonjour, je suis titulaire dans la banque A d'un PEL ouvert après le 12/12/2002 et mon épouse dispose quant à elle dans la banque B d'un PEL ouvert ...
Faillite des banques, comptes et credits.
Bonjour, Bonjour, Un cas concret: J'ai un prêt de 150 000 euros dans ma banque. J'ai 130 000 sur mes comptes. La banque fait faillite. ...
Vehicule gagé
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer de pays avec un vehicule gage ex martinique vers la france
Arnaque carte pass
Bonjour, On a utilisé une carte vraisemblablement falsifiée pour retirer de l'argent de mon compte au distributeur carrefour. Je n'ai jamais utilis...
Cheque sans argent
Bonjour, une personne m'a fait un cheque pour me rembourser et a mis une date butoir avant que je mette mon cheque a ma banque pour ne pas qu'elle s...
Relevé de compte
Bonjour, Bon voilà j'avais une question à poser voilà récemment des amis sont venus chez moi et je me suis aperçue qu'il me manquait un relevé de co...
Constitution dossier de prêt
Bonjour, Mon fils fait une demande prêt immobilier auprès d'un organisme bancaire, hébergé à mon domicile, en plus de:: - attestation d'hébergeme...
Louer ma résidence secondaire et percevoir l'
Bonjour, je perçois l'APL pour ma résidence principale et je souhaiterais louer ma résidence secondaire qui est beaucoup trop petite pour nous actue...
Security @verified
Bonjour, Il y a quelques minutes j'ai reçu le même message, alors ma question:comment les serveurs ou les prestataires des Services,qui traquent le...
Carte à débit différé et découvert
Bonjour, voilà ma question; je suis à la Banque Postale, dans laquelle j'ai une carte à débit différée et un découvert autorisé de 600 euros sur mo...
Revocation non prise en compte par ma banque
Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...
Succession
Bonjour, Maman est décédée le 1er janvier 2011 laissant deux héritiers mon frère et moi et j'aimerais connaître la démarche à suivre pour partager...
Sos relevé des avoirs disponibles bizarre
Bonjour, Je viens de recevoir un récapitulatif des avoirs en euros disponibles : au 07/10/2010 ils étaient de 84.16€ et au 07/09/2011 de 83.11€. Pou...
Interdit bancaire
Bonjour, voila je suis ficher pour 1 decouvert mes ce compte et cloturer et quans je vai me renseilgner a la banque il me dise que je suis ficher po...
Cloture d'un compte bancaire refusé
Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...
Carte bleu personne âgée débité par un tiers
Bonjour, Mon épouse a une procuration sur les comptes de ma belle mère qui a 87 ans. Cette dernière ne peut plus marcher que lentement ayant un gr...
Surendettement
Bonjour, je suis en dossier de surendettement on me propose se plan de 72 mois et aussi "effacement partiel des soldes restants "apres mes 72 mois ...
Crédit immobilier avec une autre banque
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Voilà, je fais construire et pour le financement, je suis passé par Cetelem, car les ...
Arnaque créancia ou pas?
Bonjour, il ya quelque mois une socièté (créacia) m'arcellait pour me dire que je devait payer un credit de 9000€ que je n' ai jamais fais.Voilas que ...
Aide.
bonjour je ne sais pas si mon cas dépend de cette rubrique mais ne sachant à qui m'adresser je me joins à vous et vais essayer d'exposer mon problème ...
Credit impot
Bonjour, j'ai acheté une maison en 2007, j'ai fait faire des travaux pendant 3 ans afin de la rendre vivable, ( isolation, chauffage, fenetre, ......
Rendez vous
RésoluBonjour, J e demande auprès de ma banque un rendez vous auprès du directeur , je n'arrive pas à recevoir de rendez vous , la cause étant que les ...
Combien je peu retirer d'espèce?
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum que l'on peu retirer en espèce au guichet. Après avoir contracté un crédit de 40000 euros je sou...
Chèque credit sur cpte puis debité car refusé
Bonjour, Le 6/9 j'ai déposé un chèque a ma banque CE d'un montant de 3500euros, j'ai attendu 72h avant d'utiliser cette argent comme l'avait dit le ...
Creelia
Bonjour, je travaillé pour le groupe saint gobain dans la filiale point p axe s'occuper avant des placements que nous avions en actions pour nos p...
Problème avec bnp
Bonjour, Voila mon souci, j espère etre Claire en essayant de faire court : 1999 : crédit immo sur 10 ans avec mon mari ( a l époque ) 2004 : sépa...
Plan de surendettement avec mon ex mari
Bonjour ,nous sommes separes mon ex mari et moi depuis 2 ans nous avons du faire 2 plans separes avec les memes dettes ,mon ex mari a commence a payé ...
Indice de la bpce
Bonjour, Je voudrais simplement savoir quel est l'indice boursier à regarder dans les graphs pour le caisse d'épargne? En gros, la caisse d'épa...