Il sont il entrain de jouer a la bourse avec

pepito - 25 mai 2012 à 14:46
 Gérard - 28 mai 2012 à 14:34
Bonjour,
j ai un cheque DE 90745 en dollars us que j ai depose dans ma banque CREDIT AGRICOLE de puis le 27avril 20012 nous somme aujourd hui le 25mai et on me dit d attendre j en peux plus qu es ce que je dois faire aideeeeeeeeee merci
A voir également:

3 réponses

Votre chèque est crédité "Crédit après encaissement". Tant que la banque tirée n'aura pas versée les fonds, le CA ne créditera pas votre compte.
Votre banque n'y est pour rien dans cette affaire, seule la banque tirée est responsable.
Toutefois vous pouvez, par l'intermédiaire du CA, actionner la banque tirée. Demandez à votre conseiller.
0
merci pour la reponse ... la banque au us ma envoyer par mail la photocopie du cheque en caissee par le CA et on peut voire les cachets payer a l ordre de( crcam nord de france),que je ne sais pas c est quoi sa , avec un autre cacher de( CAISSE REGIONAL CREDIT AGRICOLE NORD DE FRANCE) moi tous ce que je veux c est mon argent je suis plus capable d attendre . est qu il faut aller voire la police et porter une plainte contre la CA ? aidee moi please merci ...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
27 mai 2012 à 17:05
Mais vous avez lu la réponse qui vous a été faite ?!
0
oui mais la reponse ne me dit pas comment je vais avoir mon argent ... et je ne comprend rien de cette reponse desoler j ai juste vraiment besoin de savoir ou il est mon argent par ce qu il est pas encore dans mon compte je suis traumatiser comprenais moi .. aide please
0
Et votre banque vous dit quoi ?...
0