Les discussions

Contrat vente oeuvre d'art

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise. Elle souhaite mettre en place un collection d'entreprise. Elle veut acheter sa première oeuvre d'art...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ayam

Frais pour découvert

Bonjour, Deux mois dans le rouge , ma banque m'a prélevé 400€ . Je dois rentrer 45000€ , puis je demander le remboursement total de ces frais à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Tilini

Possibilites de prets pour personne ficher

Résolu

Bonjour, je recherche une banque ou organisme qui fait des prets au personnes ficher(je suis toujours ficher a la banque nationale mais je rembourse...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Je recherche une banque en urgence

Bonjour, Je vous présente brièvement mon projet : Création d'une SAS au capital de 80 000€ dans le domaine de la santé (hospitalisation à d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Urgent: pret bancaire et garant

Bonjour, Mon epouse et moi meme, travaillons tout les deux pour une meme societe depuis de nombreuses annee. Les proprietaires etant d'un certain ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Usage de ma signature scannée

Résolu

Bonjour, La question est simple. Mon banquier me demande de scanner ma signature avec ma CI. Puis-je "légalement" refuser et quel usage peut ou d...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Frais bancaire-découvert

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le remboursement de mes frais bancaires. Je m'explique cela fait plus d'un mois que j'ai dépassé ma limite de déco...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Frais bancaires couteux

Bonjour, Voila je vous explique ma situation , j'ai été à découvert pendant environ 55 jours, je viens de régulariser ma situation sauf que mauvaise...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Erreur de la banque sur décompte

Bonjour, J'ai récemment fait racheter mon prêt LCL par une autre banque (Crédit Mutuel). Tout naturellement, j'ai donc fait une demande auprès de...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
marquis de carabas

Combien dure une virement le week-end ?

Bonjour, Une entreprise a fait un virement sur mon compte BNP Paribas. Combien dure un virement , sachant que le virement a été fait hier matin. L...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

[urgent] annuler un virement sur bnp

Bonjour, J'ai effectué ce matin un gros virement de mon compte chèque à mon PEL en ligne sur le site de la BNP. Mais il s'agissait d'une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
azerlille

Prime d'état et pel

Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la somme minimum à laisser sur le PEL (ouvert en 2004) pour emprunter (achat immobilier) afin de profiter de la tot...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
nono3100

Obligation de passer par 1 succursale

Résolu

Bonjour, nous avons obtenu une proposition de prêt que nous avons accepté de la casden paris... ils veulent à présent sous prétexte que nous habiton...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
pegaze972

Ouverture d'un compte bancaire pour non resid

Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...

Galaxie

Rachat de deux prêts immobiliers

Bonjour, nous souhaitons acquérir une résidence secondaire avec mon mari et regrouper nos deux prêts immobiliers .Nous avons pensé au rachat de créd...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fichage ficp par erreur que faire?

Bonjour, le 19 Aout dernier, je me presente a une banque pour une CB et Credit conso de 2500 euros et découvert auto. Mon conseillé est OK, sauf qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Sieyes

Pret personnel

Bonjour, mon oncle a fait pour nous un pret personnel,il a ete signe et accepter.......maintenant il veut annuler le pret malgre que l argent a ete...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini

Interet apres saisie de renumeration

Bonjour, suite a une saisie sur salaire ordonne par le tribunal sur un dossier de 2002 j ai voulu solde celui ci le mois dernier. le tribunal m anno...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
novelino

Virement bancaire par internet de la france..

Bonjour à tous, Je souhaite faire un virement bancaire par internet avec ma caisse d'épargne de la France vers l'Italie. Je suis allé voir mon...

Tilini

Calcul du taux d'endettement

Bonjour, Comment les banques calculent t-elles le taux d'endettement lors d'une demande de prêt ? Sur internet, certaines simulations prennent uniqu...

Tilini

Fichage carte bancaire inexpliqué

Bonjour, J'ai été fichée banque de france pour la 2ème fois au printemps dernier et après avoir tout régularisé la levée de l'interdit bancaire a ét...

marquis de carabas

Credit contracté en 1995

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car nous avons un gros problème, j ai mon papa qui est décede en 2005, maintenant ont est relance par une société...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini

Comment arrêter un plan de surendettement

Résolu/Fermé

Bonjour, je j'ai déposé un dossier qui a été accepté, il y a un an et demi. Le problème, c'est que je voudrais arrêter le plan et pouvoir reprendre u...

Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
caro47

Révocation de prélévements

Bonjour, Après révocation de certains prélévements ( lettre RAR à ma banque ainsi qu'au oragnismes concernés) celle ci continue les autoriser. Qu...

CHRIS

Prêt dans plusieurs banques.

Bonjour, Je dispose d'un CEL et d'un PEL dans une banque qui me permettront à terme de faire 2 prêts plafonnés pour mon achat immobilier. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kasom

Vol cb avec code

Bonjour, Il y a 10 jours je suis allé dans un restaurant rapide et j'ai payé par carte, il se trouve que peu après être parti en cherchant ma cl...

marquis de carabas

La banque a t elle le droit de ne me donner

Bonjour, que puis je faire , je suis en decouvert , percoit une pension ,me rejette tout resultat frais de banque + huissier + frais et moi je...

crakotte

Erreur de virement sur mon compte bancaire

Bonjour, Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Quebecois

Fiche banque de france

Bonjour, c est un peu long mais s il vous plait lisez j usqu au bout , j ai besoin d aide. alor voila , j ai demandé la carte auchan, (donc banque a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
marquis de carabas

Probleme avec la bnp st brice sous foret 95

Bonjour, J'ai problème avec cette bnp ,j'avais un chèque en attente sous courrier murcef jusqu'au 30 11 heures. Je passe à la banque le matin la pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Pigeon

Urgent !!! virement non voulu vers livret a

Résolu

Bonjour, Je viens de vérifier mes comptes bancaires sur internet et j' ai vu virement 20.00 euros. Quand j' ai cliqué dessus, c' était écrit desti...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ALAIDE

Napoleon 20 franc

Résolu

Bonjour, jai revendu un napoleon 20 franc de 1862 mon banquier ma dit que la transaction allé durait une dixaine de jour or cela fait une vingtaine de...

*guss*

Un dab me vole 120 € à la caisse d'épargne

Bonjour, Le 21 Juin, j'ai déposé dans un dab de la caisse d'épargne 120€ en liquide (dab capable de distinguer et compter les billets). Au moment...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tilini

Crédit immo et infirmière libérale

Bonjour, je suis infirmière libérale, j'aimerais savoir quel pourcentage de charges doit-je enlever sur mon revenu brut pour un prêt immobilier ? Je ...

Le Courtier de la Réunion

Litige contrat pret avec finaref

Bonjour, Voici la situation : En juillet 2010, j'ai acheté à la Fnac deux téléviseurs pour un montant total de 750€ avec ma carte Fnac. En effet...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
dielater

Comment negocier un taux sans apport?

Bonjour, Je fais actuellement le tour des banques pour une simulation de pret immobilier pour un terrain+construction. Je voudrais savoir sur quels c...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
luna2805

Couple en surrendettement

Bonjour, moi et ma femme vivons ensemble depuis 1994.nous avons tout laissé à nos anciens conjoints mais avons gardé les crédits pour éviter les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
pat

Pret pour travaux

bonjour, j'ai besoin d'un prêt pour faire des travaux chez moi pour le bien être de mes enfants. Je désire avoir un contrat en bon et du forme et non ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
marquis de carabas

Droits apres licenciement,decouvert banque

Bonjour, je suis licencier economique depuis le 1er juillet 2011 et je n ai toujours pas reçu mes salaires et congés payés.mon ex employeur est sous...

marquis de carabas

Conseil svp!!!!!

Bonjour, HELP!!!j'ai souscris à un credit Cetelem il y a environ 12 ans,suite à un divorce et vente maison,c'est un avocat qui s'etait occupé de tou...

Tilini

Fractionner une dette

Bonjour, l'huissier réclame à ma tante 970 euros, peut elle demander un échelonnement de la dette etc en 10 fois, car l'huissier lui à proposé en ...

marjo59113

Crédit agricole: frais achats par internet

Bonjour, j'ai un compte au Crédit Agricole et je souhaiterai savoir si le Crédit Agricole prend des frais lors d'un achat sur internet, et quel es...

Asparate

Jeune surrendetté et fonctionnaire titulaire

Bonjour, A tous ceux qui pourront m'aider ou me soutenir car je suis dans une phase assez difficile: Je vous explique: nous avons contracté avec...

marquis de carabas

Frais à ma charge ou pas ?

Bonjour, j'ai envoyé un chèque de 80 € en belgique et ils m'ont dits qu'il y avait des frais de 18,15€, mais je me suis renseigné à ma banque ils ...

Tilini

Cheque non encaissé?

Bonjour, Voila, je recois ma paye tt les mois par cheque, allant acheter une maison fin 2011, j'ai decidé de poser ma paye directement sur mon PEL ...

pititenouette

Carpa sequestre - ou trouver le texte de loi?

Bonjour, J'ai lu avec interet ces questions, et on lit beaucoup de reponses differentes, mais je ne trouve nulle part OU est ecrit la loi / les st...

clairelem

Dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, je gagne 1500 euros par mois, j'arrive tout juste avec mes charges a joindre les deux bouts voila qu'il m'arrive une lettre d'un organisme...

mumu

Recevoir un virement le lundi chez cic

Bonjour, ma question est simple ya t'il des virement le lundi chez cic et surtout a quel heure tombes les virement merci

pat43

Ancien fiché bdf

Bonjour, chers amis, je ne suis plus fiché Banque de France ni autre mesure concernant des emprunts depuis le début de l'année 2011... Et pour u...

thesi08

Chéque de compte fermé

Bonjour, Qu'est-ce que je risque si je fais un chèque d'un compte bancaire fermé d'office par la banque . Je ne suis pas interdit de chèques, les ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
gaspard
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000