Les discussions

Signature offre de prêt avec ptz+

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison a rénover. Pour cela j'emprunte le prix de la maison + les frais de notaire et quelques trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Résilier carte accord

Bonjour, J'ai pris une carte accord en 2006 pour acheter un ordinateur portable, donc j'ai pris un crédit chez eux et j'ai tout rembourser en temp...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Romain

Remboursement d'un chèque volé

Bonjour, Un chèque a été volé à l'inssu de nos parents agés et encaissé pour la somme de 2250 €, avec fausse signature, et c'est la banque du frau...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Demnde d'indemnisation

Bonjour, quand je suis tombé en congé de maternité au mois de février, la MSA a tardé a me payer si bien quelle la fait après réclamation de ma part...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Frais non mentionnés sur avenant contrat

Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur le point suivant : Nous avons renegocier notre contrat de pret immobilier. Mon conseiller m'avait ann...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Frais bancaires

Bonjour, j'ai du déménager en urgence suite a des represailles et payer un double loyer pendant 3 mois(préavis) soit 1275 euros apr mois sans les cha...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Faillite banque

Bonjour, Je me pose une question concernant les filiales d'une banque qui ferait faillite . Si celles-ci sont viables de façon autonome , seraient...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Demande de prêt étudiant

Bonjour, Je me prépare à faire une demande de prêt étudiant, via le processus Oséo, c'est à dire que mon garant sera l'État. J'aimerai emprunté 40...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Resiliation perp pour achat immo

Bonjour, J'ai 4000€ sur mon Plan epargne retraite, je souhaite aujourd'hui récupérer cette somme pour l'achat de mon premier logement. Mon assure...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Erreur de nom sur demande de credit .

Bonjour, voila nous avons fait un demande de financement pour une télé dans un magasin. celui ci a essayé de nous recontacter pour nous signaler que...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Rachat credit immobilier notaire

Bonjour, J'ai finance ma residence ppale il y a 6 ans via un pret immobilier et un pret a taux zero, tous les 2 garantis par un PPD. Une banque m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Récompense mention bien bac :caisse d'épargne

Bonjour, Je viens d'obtenir mon bac avec mention bien, et ayant un compte à la caisse d'épargne, je souhaitais profiter d'une "récompense" pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Germain

Lcl refuse de rembourser ses erreurs

Bonjour, Ma mère est âgée et je l'aide à gèrer depuis quelques annéees par procuration notariale son compte LCL. LCL a prélevé de façon indûe annu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Marquis de Carabas

Invalidité et prêt immobilier

Bonjour, Mon ex conjoint agé de 57 ans est en invalidité depuis le 1er avril 2011. On a appris depuis décembre 2010 qu'il avait un cancer générali...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patal34

Teg prêt immobilier

Bonjour, pour un achat immobilier, je négocie un prêt intéressant. avec un taux effectif global de 3,96 % (coût de l'assurance décès invalidité oblig...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
zxr6

Piratage carte bancaire

Bonjour, Je me suis également fait pirater mes numéros de CB et pour un montant de 10500euros, somme que je ne possède pas! Ma banque ne m'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patal34

Interdit bancaire

Bonjour, je vient de recevoir un courrier de ma banque en me disant que j'etait interdit banquaire pendant 5 ans pour un cheque de 618,28 euros qui a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
patal34

Pel 2007 et aide de l'etat

Bonjour, J'ai beau cherché sur internet, je ne trouve pas d'information concrète sur comment toucher les démarches administratives pour toucher la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
irenicus62660

Faut-il déclarer tous les crédits contractés?

Bonjour! Merci de m'aider si vous connaissez la réponse. Je ne vais pas expliquer toute ma situation...trop long pour moi déjà ;( Voilà= Lorsqu' on de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Surendettement et divorce

Bonjour, grave souci financier et de couple, je veux divorcer , vendre notre maison , faire un dossier à la bque de france mais je ne sais pas quell...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Anarque du credit immobilier

Bonjour, Voilà nous avons fait un prêt en mars 2005, sur vingt ans, taux 3.80%, de 141000 euros le 25 mai 2005, chez le notaire, nous nous retrou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Rachat credits

Bonjour, J'ai plusieurs crédits et ne peu plus payer. Comment cela se passe pour grouper les crédits, et régler??

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Changer de banque et récupérer mon capital so

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un comptre pro dans une banque A,j'y est déposé mon capital société ( 5000€ ), j'ai créé ma socièté et maintenant la banque A ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
chti 64

Liquidation judiciaire

Bonjour, j'ai subit une liquidation judiciaire ,l'année dernière la liquidation a été prononcée le 12/05/2010 et l'avis de fin de liquidation est ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Informations trop faciles à récolter

Bonjour, Je viens de m'apercevoir ce matin que sur la page internet de mon compte bancaire du crédit agricole de bourgogne (et pas sur celui que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
marquis de carabas

Ma banque a refusé un chéque sans m'avertir

 Fermé

Bonjour, J'ai un reçu un recommandé il y a 2 jours de ma banque me disant qu'un chéque d'un montant de 80 euros environ a était refusé car sans prov...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Germain

Frais d'intervention de com

Bonjour, voila je n'est pas d'autorisation de de découvert malgré sa lorsque j'ai fait des carte bleu la banque a autoriser le paiement ( je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Germain

Huissier veux me saisir

Bonjour, je déposer un dossier surendettement le 28 mai dans l attente d une réponse j ai envoyer a mes huissier l acuser et un courier de suspend...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
foo

Grosse erreur de la banque pret immobilier

Bonjour, J'ai signé un plan de financement pour une construction avec in prêt principal, un ptz de 35k€, un prêt patronal et un prêt BTP. Nous avons...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patal34

Surendettement

Bonjour, est ce qu'on vous interdit les cartes bleues ainsi que les chèques merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patal34

Pret relais en congé parental ???

Bonjour, Bonjour, Alors voila , mon mari et moi meme voulons vendre notre bien immobilier pour racheter derriere une autre maison mais du temp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patal34

Interets debiteurs a la caisse d'epargne

 Fermé

bonjour je viens de voir que ma banque ( caisse d'epargne picardie ) m'avait prelever des interet debiteur alors que je ne suis pas a decouvert depuis...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
patal34

Solde de tout compte non versé

Bonjour, Suite à la clôture de mon compte au CIC le 14 juin, le banquier ne m'a toujours pas versé mon solde de tout compte (créditeur) sur mon au...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nils

Compte de la poste

Bonjour, Concernant le mandataire, que risque t'il si il enlève de l'argent du compte dont il est mandataire et non le titulaire. L'employée de la P...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Encaisser un cheque a la banque postale

 Résolu

bonjour, je voudrai connaitre le délai pour un encaissement de chèque à la banque postale??? je l'ai envoyé aujourd'hui au centre financier... d'ici c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
pipiou

Dépôt sur un compte de petit fils

 Résolu

Bonjour, je désire déposer de l'argent sur un compte déjà ouvert à la CE au nom de ma petite fille j'ai un relevé d'identité bancaire, comment do...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Rachat de credit

Bonjour, actuellement je suis endette en france je voudrais savoir si c possible de faire un credit a l'étranger car je me retrouve seul avec mon f...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
M@thew

Cheque sans ordre

 Résolu

Bonjour / Bonsoir J'ai eu beau chercher sur les forums mais je ne suis toujours pas rassurer : Ce midi je suis aller déposer un cheque a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Rejet de prelevement

Bonjour, Ma banque à rejetter tous mes prélevements (impot, loyer, facture...) suite à une soi-disant erreur informatique. Ces rejet ont été marqué...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Avoir un prêt sans caution ?

Bonjour, Je rentrerai dans une école privé en octobre prochain et j'aurais vivement besoin d'un prêt car je ne pourrai pas assumé les dépenses seule...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Creation compte pel

Bonjour, Etant a la caisse d'épargne, je souhaiterai avoir un renseignement concernant l ouverture d un compte PEL. Je souhaite y déposer entre 10...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Endettement

Bonjour, voila nous sommes surendetté on n ai in terdit bancaire pour les prets mais pas pour le chequier. les huissiers sont prés a nous saisir me...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
nanard

Changement lieu de construction ?

Bonjour, Nous avons demandé un prêt bancaire pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison individuelle. Celui-ci nous a été accordé. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Question sur le change

Bonjour, je suis actuellement aux USA et ma famille qui habite la bas m'a donné des centaines de dollards pour que je me fasse quelques plaisirs, ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Prets immo et pro

Bonjour, Je suis proprietaire d un bar depuis 8 ans (credit remboursé), qui me permet de beneficier de 50000 euros par an de retraits personnels. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Germain

Prêt a taux 0 et indivision

Bonjour, Je souhaite acquérir un terrain en indivision avec mon fils afin de faire construire 2 logements accolés .Mon conseiller bancaire me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
patal34

Service haute fidelité de la société générale

Bonjour, La Société Générale vient de me proposer ce service ( envoie du contrat à domicile, et même de la carte, y'a plus qu'à signer ! ) Al...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
La réponse

Découvert non remboursé comment expliquer

Bonjour, bsoir j'ai un decouvert non rembourser jaimerais rembouser a ptit mensualités comment expliquer a mon banquier que je veux leur remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Erreur de montage du plan de financement

Bonjour, Ma banquière a fait une erreur de 10000€ dans le montage de notre crédit immo;les offres de prêt sont déjà signées?!Existe-t-il des recou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
patal34

Pcs mastercard

Bonjour a tous , Je voudrais quelques informations en plus au sujet de la PCS MASTERCARD parceque je voudrais m'en acheter une mais ce qui m'inquiet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
marquis de carabas
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000