Aidez-moi à cause de mon prêt svp

kasandre29 - 25 mai 2012 à 10:46
 damien1987 - 27 mai 2012 à 02:48
Bonjour,
j'ai fait un crédit avec mon ex copain et aujourd'hui on ne s'entend vraiment plus. on avait empreinté 18.000€ à la banque mon ex avait prit à lui tout seule 6000€ pour sa trésorerie et moi le reste .vu tous les problèmes qu'on à ensemble je lui est proposé de reprendre tout le crédit à mon seul Nom j'ai déjà fait transféré les virements du prêt sur mon compte à moi pour qu'on ferme le compte-joint qu'on à ouvert à cause du prêt , mais seulement il ne veux pas qu'on ferme le compte pour avoir une trace des virement mais il peut très bien avoir des traces'il fait des virements sur mon compte à moi et ne veux pas me rendre l'argent tant qu'il n'est pas sur qu'il ne risque pas d'être embêter si jamais je ne parvient pas à payer le crédit ! quelle démarche puis-je faire?est-ce que je peux aller voir un huissier ou ou un avocat pour faire une lettre de d'engagement sur l'honneur?qu'est qu'il me garanti que d'ici 2ans si je refait ma vie il aura encore envi de payer ce crédit ? actuellement je suis la seule à payer les traites vu que j'ai pris plus de sous que lui, mais je veux qu'il me rende cet argent et qu'il sorte de ma vie........ Aidez-moi s'il vous plais ! je ne dort plus la nuit à cause de tout ça!
merci d'avance.....

1 réponse

un conseiller juridique ça coûte moins cher a savoir si vous avez signé a deux les offre de prêt vous êtes donc deux a les remboursé !
0