Plainte contre natixis : adam ou deminor

cedr00 - 28 mars 2009 à 14:40
 mariejo129 - 25 mai 2012 à 10:27
Bonjour,
j'ai lu sur un site qu'on ne peut engager qu'une procédure concernant les actions Natixis; que me conseillez-vous Adam ou Déminor? je ne suis pas un pro de la bourse, juste un particulier qui s'est laissé avoir par un conseiller Caisse d'Ep. pour placer mes économies en 2006.
Merci par avance.

4 réponses

hemiolette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 27
4 déc. 2009 à 18:51
Bonjour, que peut-on attendre comme "dédommagements" en posant une plainte chez deminor ou adam ? je suis également flouée par ces actions Natixis.
26
Même situation qu'Hemoliette, vis à vis de Natixis, que peut-on attendre d'une action chez Deminor ou Adam? Probablement la démarche en cours actuellement de Deminor, pour 3000 plaignants, risque de durer...comme la guerre de cent ans...
0
c'est pas le seul , les 4 dirigents de CAFOM manipulent les cours en baisses depuis des mois
-50% par achat en baisse tous les jours en achetant et vendant 1 à 10 titres par jour
il est impossible de solder sa ligne vu les frais et l'étroitesse du marché l'OPA est en cours à bon compte HONTEUX la COB ne voit rien faire suivre
0
bis
0