Demande d'avis perdu dans les dettes
Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...
Bonjour, je me presente je m'appelle michel et Je viens vers vous aujourd'hui pour des renseignements car nous sommes perdu. Et nous ne sommes pas tr...
Bonjour J'ai un huissier de justice qui m'a bloqué un montant sur min compte alors que nous avions un échéancier.. Il m'a laissé 450 euros sur mon ...
Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ce que veut dire LG de votre cheque sur mon décompte bancaire merci beaucoup
Bonjour, j ai fait des crètdit dans deux ans il y auras 5 ans es que je peux faire levèe
Bonjour, je voudrais. Savoir. Ci je suis toujours. En interdit bancaires. Merci
Bonjour, Un virement a été fais de la postale vers le groupama le Lundi mais depuis rien n'affiche sur mon compte j'aimerais savoir quand es ce que ...
Bonjour, le 7.02.2017 vous m'avez prélevé 241.31 euros, pouvez vous me dire à quoi ça correspond.Merci a vous. très vite Maitre RISTERUCCI
salut a tous j’écris suite à une urgence je vis e France et mon fiancé en Algérie depuis un moment il tente de m'envoyer de l'argent mais impossible ...
BONJOUR VOILA MON BEAU FILS A ouvert un pel il avait placer 26000eur mais il a pu retirer en 1mois en deux fois cette somme est ce possible ?? MERCI
Bonjour, Je dispose d'un PER Entreprise souscrit à la GMF et financé annuellement par mon entreprise de l'époque. J'ai été employée par cette entrep...
Bonjour, Depuis 1 ans je renegocie mon pret immobilier aupres de la caisse d epargne . Pour le renegocier la caise d epargne m oblige a prendre leur...
En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au ...
Bonjour, Je ne sais comment formuler ma demande, je vais essayer de vous expliquer de mon mieux. Nous avons acheté mon compagnon et moi une maison ...
Bonjour, En passant par un courtier, notre dossier de demande de prêt immobilier a été déposé auprès de différentes banques fin janvier. Cependant ...
Bonjour, je me suis séparé en janvier 2016 nous avions une maison et nous l'avons mise en vente le compromis de vente signé je me suis mis à la rech...
Bonjour, J'ai reçu par LRAR un préavis de 2 mois de résiliation du contrat; aucun motif n'est indiqué. Il semble que la banque [la Banque Populaire de...
Bonjour, Peux t on rembourser un crédit en partie ou complètement par anticipation durant la période de moratoire de deux ans fixée par Banque de Fr...
Bonjour, quelqu'un que je connais à pris les coordonnées d'une carte bancaire d'une personne qu'elle ne connais pas, elle as dépenser pour 950€ on vo...
Bonjour, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès de la société cofinoga, qui date de 2003, en 2006 su...
Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès d'un organisme de crédit (crédit conso), qui ...
bonjour nous avons fait construire une maison dans l ain (gex) nous nous sommes separes . je passe les détails aujourd hui rien n a ete regle nous ...
Bonjour, une amie à utiliser les code cb de quelqu'un et en a eu pour 950€ la personne ça sûrement porter plainte mais et il possible qu'on la retro...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté sans liquidation personnelle en 2015; Depuis cette date, je disposais d'un chéq...
Bonjour, J aimerai savoir si on n à le droit au chéquier en étant ficp.je suis pas interdit bancaire et j ai actuellement un découvert à la banque p...
Bonjour, ma femme et moi avons contracté un credit immobilier chez la banque BPPC et une assurance décès et invalidité AXA 100 pour 100 sur ma femme ...
bjr jai termine de payer mon credit mes jai juste un retard de 58 euro c tous et sans plus il me menace de me ficher en banque de france pour se retar...
Bonjour, J ai dépose un. Chèque pour une amie le chèque à été encaissé je lui ai donné l argent et q4 jours après le chèque revient en opposition po...
Bonjour, Merci pour vos interventions. Je voudrais savoir quel serait l'équivalent en euros de 64 000 francs (français) en 1914 (avant le 1er août).
Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci
Bonjour, J'ai une dette(crédit immobilier) en commun avec mon ex-mari, nous sommes passés devant le juge en conciliation pour les paiements, je paye...
bonjour voila j'ais droit a un découvert de 800 euros et le probléme je le dépase tout les mois est ce que ma banque peut aider a trouver une solution...
bonjour à tous! j'ai souscris un PERP il y a 6 ans! je souhaite récupérer mon capital comment dois je faire !? j'ai 29 ans et j'aimerai prendre ce cap...
Comment il faut de temps à chercher dans le compte inactif 1 mois ou 2 mois ou 3 mois
Bonjour, Le 28 janvier j'ai posé la question suivante:délais d'extinction d'une jugée par un TI ou un TGI non réclamée. Marley et maylin27 m'avaie...
Bonjour, Je vous fait un résumé rapide de la situation : Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobi...
Bonjour, La Commission de désendettement recommande d'effacer les dettes de mon locataire de 38 ans pour "impossibilité de trouver un emploi" et pou...
Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...
Bonjour, Payer 5 foie
Bonjour, j'ai depuis 9ans ouvert un compte à la BNP pour un pret étudiant. Depuis le temps j'ai fini de rembourser mon crédit, mais la banque conti...
Bonjour, peut on demande un recours car je suis au rsa
Bonjour, Voilà mon courtier a eu 3 refus Puis elle a insisté auprès d'une banque qui est revenu sur son refus en disant qu'il fallait que j'obtien...
Bonjour, Lors de la succession de mes parents, nous avons fait constater au notaire la "disparition" de 200000€, nous avons découvert des copies de...
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...
Bonjour, J'ai un dossier de crédit impayé chez un huissier depuis 2013, je verse régulièrement tous les mois depuis novembre 2013, étant arrivée dep...
Bonjour, Suite a un surendettement. d une.maison. vendu. a bas prix je paye seul malgre qu on a si gne a deux et je viens. d avoir un heritage comm...
Bonjour, je cherche un sujet dans le thème de le droit bancaire tunisien et j'ai une idée de sujet " la gestion des impayés " Est-il intéressante??
Bonjour, Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n...
Bonjour à tous, Je souhaiterai clôturer mon PEL ayant perdu mon emploi et mes revenus actuels ne couvrant pas la totalité de mes dépenses. La questio...
Bonjour, Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que ...
Bonjour, de France en Bretagne, Je m'appelle Christophe et j'ai rencontré une femme sur Internet, elle m'a demandé de l'argent via un de ses amis.Il ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.