Les discussions

ninou309 Banque et Crédit

L g de votre cheque

Bonjour, bonsoir pourriez vous me dire ce que veut dire LG de votre cheque sur mon décompte bancaire merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
djivi38
pascale Banque et Crédit

Crèdit

Résolu

Bonjour, j ai fait des crètdit dans deux ans il y auras 5 ans es que je peux faire levèe

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Marley
isma Banque et Crédit

Interdit. bancaire

Bonjour, je voudrais. Savoir. Ci je suis toujours. En interdit bancaires. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Anita
Christ Banque et Crédit

Avoir l'argent sur mon compte

Bonjour, Un virement a été fais de la postale vers le groupama le Lundi mais depuis rien n'affiche sur mon compte j'aimerais savoir quand es ce que ...

BmV
ELENA51100 PEL

Ouverture d' un pel

Résolu

BONJOUR VOILA MON BEAU FILS A ouvert un pel il avait placer 26000eur mais il a pu retirer en 1mois en deux fois cette somme est ce possible ?? MERCI

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
doris33
cckriss PER/PERP

Comment récupérer le capitail d'un per entreprise

Bonjour, Je dispose d'un PER Entreprise souscrit à la GMF et financé annuellement par mon entreprise de l'époque. J'ai été employée par cette entrep...

Sonia
Thierry Banque et Crédit

Renégocier mon credit immobilier

Bonjour, Depuis 1 ans je renegocie mon pret immobilier aupres de la caisse d epargne . Pour le renegocier la caise d epargne m oblige a prendre leur...

Poisson92100
Frangine57 Cartes bancaires

Renseignement

En décembre 2016 j ai voulu changer de banque tte en étant interdit bancaire j ai pu ouvrir un compte chèque avec une carte bleu ainsi qu'un droit au ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
abc35
BEATRICE CATTEAU Banque et Crédit

Surendettement:moratoire bde france

Bonjour, Peux t on rembourser un crédit en partie ou complètement par anticipation durant la période de moratoire de deux ans fixée par Banque de Fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Misha-d'ok
dodo0701 Cartes bancaires

Fraudes carte bancaire mineur

Bonjour, quelqu'un que je connais à pris les coordonnées d'une carte bancaire d'une personne qu'elle ne connais pas, elle as dépenser pour 950€ on vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35
Hello elo Surendettement

Huissier sans injonction de paiement

Bonjour, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès de la société cofinoga, qui date de 2003, en 2006 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marley
Helloelo88 Surendettement

Paiement qui annule forclusion?

Bonjour à tous, je me permets de vous soumettre mon cas car je suis un peu perdue. J'ai une dette auprès d'un organisme de crédit (crédit conso), qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Helloelo88
sandra Banque et Crédit

Credit immobilier apres une separation

bonjour nous avons fait construire une maison dans l ain (gex) nous nous sommes separes . je passe les détails aujourd hui rien n a ete regle nous ...

sandra
dodo0701 Cartes bancaires

Vole

Bonjour, une amie à utiliser les code cb de quelqu'un et en a eu pour 950€ la personne ça sûrement porter plainte mais et il possible qu'on la retro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cristali
phaco Chèques

Surendettement et chéquier

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement qui a été accepté sans liquidation personnelle en 2015; Depuis cette date, je disposais d'un chéq...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35
Ben Chèques

Demande de chéquier en étant ficp

Bonjour, J aimerai savoir si on n à le droit au chéquier en étant ficp.je suis pas interdit bancaire et j ai actuellement un découvert à la banque p...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
abc35
Pierre Banque et Crédit

Assurance invalidité

Bonjour, ma femme et moi avons contracté un credit immobilier chez la banque BPPC et une assurance décès et invalidité AXA 100 pour 100 sur ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
samlife78
pezzotti Crédit consommation

Retard de payement

bjr jai termine de payer mon credit mes jai juste un retard de 58 euro c tous et sans plus il me menace de me ficher en banque de france pour se retar...

maylin27
Nardine Banque et Crédit

Obligation de ma banque

Bonjour, J ai dépose un. Chèque pour une amie le chèque à été encaissé je lui ai donné l argent et q4 jours après le chèque revient en opposition po...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Marley
Thomas Genty Banque et Crédit

L'équivalent en euros

Résolu

Bonjour, Merci pour vos interventions. Je voudrais savoir quel serait l'équivalent en euros de 64 000 francs (français) en 1914 (avant le 1er août).

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Thomas Genty
Blanche desiree Cartes bancaires

Ouverture d'un compte étant à l'étranger

Bonjour, Mon fiancé souhaite ouvrir un compte à la BNP mais il réside aux USA ,peut il le faire si oui quels sont les conditions à remplir? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Blanche désirée
ZABOU Surendettement

Dettes après divorce

Bonjour, J'ai une dette(crédit immobilier) en commun avec mon ex-mari, nous sommes passés devant le juge en conciliation pour les paiements, je paye...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35
titi704777 Banque et Crédit

Decouvert banquaire

bonjour voila j'ais droit a un découvert de 800 euros et le probléme je le dépase tout les mois est ce que ma banque peut aider a trouver une solution...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Cleopotamine
hauber PER/PERP

Prendre le capital de mon perp

bonjour à tous! j'ai souscris un PERP il y a 6 ans! je souhaite récupérer mon capital comment dois je faire !? j'ai 29 ans et j'aimerai prendre ce cap...

MaxVIL2
khaled00 Livret A

Recherche compt inactif

Comment il faut de temps à chercher dans le compte inactif 1 mois ou 2 mois ou 3 mois

khaled00
SNow Crédit consommation

Pièces justificative de crédit

Bonjour, Je vous fait un résumé rapide de la situation : Avec mon compagnon nous avons décidé d'acheter une maison, donc d'effectuer un prêt immobi...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35
patrick Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, La Commission de désendettement recommande d'effacer les dettes de mon locataire de 38 ans pour "impossibilité de trouver un emploi" et pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35
christelle Surendettement

Renouvellement de dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, suite a une demande de dossier de surendettement qui a ete accepter pendant 2 ans ,je doit le renouveller seulement voila! j ai accumuler ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
abc35
Annesophie David Surendettement

Payer facture

Bonjour, Payer 5 foie

Energizor
membre06 Compte bancaire

Bnp, impossible de remédier au problème

Bonjour, j'ai depuis 9ans ouvert un compte à la BNP pour un pret étudiant. Depuis le temps j'ai fini de rembourser mon crédit, mais la banque conti...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pesage31
lili Compte bancaire

Amende de 375e

Résolu

Bonjour, peut on demande un recours car je suis au rsa

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
DorisOups
da26 Compte bancaire

Virements sur un compte tiers sans trace.

Bonjour, Lors de la succession de mes parents, nous avons fait constater au notaire la "disparition" de 200000€, nous avons découvert des copies de...

Zgma
jayjay1974# Cartes bancaires

Paiement internet par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant 2 achats par erreur sur internet!! Mon fils a voulut prolonger son abonnement sur sa PlayStation 4 et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jayjay1974#
Hello elo Surendettement

Taux d'intérêts huissier

Bonjour, J'ai un dossier de crédit impayé chez un huissier depuis 2013, je verse régulièrement tous les mois depuis novembre 2013, étant arrivée dep...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Helloelo88
manu Surendettement

Maison

Bonjour, Suite a un surendettement. d une.maison. vendu. a bas prix je paye seul malgre qu on a si gne a deux et je viens. d avoir un heritage comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Energizor
Nad75 Livret A

Argent disparu

Bonjour, Voila le 1/01/2017 mon solde au livret a était de 599e ce matin 06/02 j'ai consulté mon solde je trouve avoir disponible 99e àlors que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Swsr26 PEL

Clôturer mon pel crédit mutuel

Bonjour à tous, Je souhaiterai clôturer mon PEL ayant perdu mon emploi et mes revenus actuels ne couvrant pas la totalité de mes dépenses. La questio...

swsr26
A Livret A

Problème de solde sur livret a

Bonjour, Jai reçu ma paye ce lundi 31 janvier jai du utiliser que 300euros donc jai garder la somme qui reste pour mon loyer je tiens à precise que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
A
Chrisdu35410 Chèques

Chèque volé

Bonjour, de France en Bretagne, Je m'appelle Christophe et j'ai rencontré une femme sur Internet, elle m'a demandé de l'argent via un de ses amis.Il ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Gégé
rudacarrenu-7232 Compte bancaire

Convertir monnaie compte

Bonjour, je vais aller en Angleterre 4 jours et je souhaiterai convertir une somme d'euros en livres sterling. Comment faire pour convertir ? Faut-il...

Misha-d'ok
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000