Forum crédit consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 6 000
  • Auto entrepreneur et crédit immobilier

Bonjour; Je me permets de vous écrire, car j’aurais besoin de conseils… Voilà en 2021 j’ai lancé mon entreprise, je suis actuellement au chômage et ...

Osp171 | Dernière réponse : Papossible 12:02
    2 réponses
  • Pas de réponse

Bonjour, Mon dossier pour un crédit conso est en étude depuis le 25 mai, a ce jour du 1juin 2023 toujours pas de réponse, est ce normal ? Cordialeme...

Pat | Dernière réponse : Ulysse5818 01 juin
    1 réponse
  • Harcèlement link financial

Bonjour, la société link finance me harcèle comme pas mal de gens d après ce que je viens de lire.  il s agirait d une dette de 135e !!! Je reçois de...

Mimi | Dernière réponse : Ulysse5818 31 mai
    1 réponse
  • Dossier link financial

Bonjour, Je suis fortement surpris  Un sms puis mail spam de link pour annoncer une reprise de dossier à Hoist finance  Sur internet je constate qu...

Marta | Dernière réponse : Marta 31 mai
    4 réponses
  • un huissier a déposer d'commandement aux fins de saisie

Bonjour, je vous explique ma situation j'ai une dette chez Cofidis que j'ai contracté en 2018 a l'époque il rester 500 euro sur les 1200 empreinte ...

manondelorme | Dernière réponse : sleepy00 29 mai
    3 réponses
  • Crédit non payé : serai-je poursuivi ?

Bonjour, j'ai contracté plusieurs crédits consommation avant de quitter France il y a 10 mois. L'un des plus élevés jusqu'à 5 000 euros. J'ai perdu m...

Paul | Dernière réponse : Ulysse5818 24 mai
    2 réponses
  • Link Financial

Bonjour, voilà leur message : (( URGENT - DERNIER RAPPEL A défaut d'un paiement, votre dossier sera transféré chez notre Huissier le 01 fevrier 2...

Zizoumalita | Dernière réponse : Ulysse5818 10 mai
    7 réponses
  • Menaces Neuilly contentieux

Bonjour  j’ai un crédit auprès de Cetelem qui était réglé par prélèvements automatiques réguliers. Cetelem a cesse mes prélèvement du montant du créd...

Koalas94 | Dernière réponse : Ulysse5818 05 mai
    14 réponses
  • Link Financial

Bonjour, Suite à une dépôt de bilan de ma société en 2014, je n'ai plus pu honorer mes remboursements pour un prêt personnel à la consommation, il re...

SI6885 | Dernière réponse : Ulysse5818 30 avril
    2 réponses
  • Tacite reconduction crédit renouvelable

bonjour, quelles sont les règles qui s’appliquent au crédit renouvelable ? : - renouvellement tacite - mention des conditions du renouvelkement - t...

Inoxydable06270 | Dernière réponse : Inoxydable06270 20 avril
    2 réponses
  • incitation au sur endettement

Bonjour, je trouve tres tres limitte la nouvelle option du pret alterna de la société generale ... En cas de depassement de votre decouvert autorisé...

peredefamille | Dernière réponse : BmV 20 avril
    2 réponses
  • rachat de crédits

Bonjour, Est ce que le rachat de crédits est une bonne alternative  ? pour ne pas faire un dossier en Banque de France ? Qui a fait un rachat de cré...

sarah190959 | Dernière réponse : gitane2229 18 avril
    3 réponses
  • Remboursement d'un trop-perçu par chèque

Bonjour, J'ai contracté un paiement en 4 fois avec la banque Oney. Entre le 3ème et 4ème paiement, je change de carte bancaire, oublie de le signaler...

Ofi23 | Dernière réponse : Mika 18 avril
    2 réponses
  • me demander une dette de 12 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si un huissier peut me demander une dette dette 12ans je suis je suis rsa et 4 enfants merci de me répondre 

Pame | Dernière réponse : Ulysse5818 17 avril
    4 réponses
  • Financement projet professionnel Résolu

Bonjour, Je recherche un investisseur qui pourrait m'aider à avoir 140000€ je peut rembourser 800€/ mois merci 

Nadia81 | Dernière réponse : dadout 17 avril
    3 réponses
  • Viaxel voiture restituée mais carte grise toujours à mon nom

Bonjour, J'avais une voiture sous crédit viaxel il y a 9 ans, suite à une perte d'emploi, je ne pouvais plus payer le crédit et la voiture a été rest...

dvong | Dernière réponse : dvong 08 avril
    0 réponse
  • Recherche urgent prêt sérieux Fermé

Bonjour, Recherche credit sérieux je ne sais  plus ou m adressé  Car je suis en invalidé et tout le monde refuse où alors que des arnaques merci s...

Vero | Dernière réponse : Energizor 04 avril
    1 réponse
  • Diac crédit véhicule mais déjà vendu à l’aide

Diac appel à l’aide jai souscrit un prêt crédit Diac mais je me suis trouvé noyer dans mes problèmes d’argent ayant été licencié ! j’ai dû vendre la...

Diac_appel-aide | Dernière réponse : Diac_appel-aide 04 avril
    7 réponses
  • Solder ses dettes ou épargner ?

Bonjour,  j’espère que vous allez bien. Je remercie déjà ceux et celles qui prendront de leur temps bénévolement pour me répondre. Il se trouve que j...

Althom63100 | Dernière réponse : dany311 27 mars
    5 réponses
  • Fichage abusif ??¿?

Bonjour, Depuis 17 ans je ne peux rien acheter chez Cetelem. Le fichage dure donc tout ce temps où quelqu un a t il mal fait son travail ??????????...

Zaza | Dernière réponse : Cetelem Entreprise 27 mars
    2 réponses
  • Le montant disponible comptant carte pass

Bonjour, j'aimerais savoir comment est calculé le montant comptant disponible après paiement avec carte pass premium carrefour banque.Car ma calculat...

osaro | Dernière réponse : gitane2229 26 mars
    1 réponse
  • Credit consommation de 10 ans prescription ou pas

Bonjour, Bonjour un huissier et venue  chez moi aujourd’hui pour me dire de payer une dette de plus de 10ans que moi et mon ex compagne avait fai...

Damso_7861 | Dernière réponse : sleepy00 23 mars
    11 réponses
  • Cetelem me harcèlent pour un crédit

Bonjour, Ayant eu des difficultés financière il y a 10 ans, je ne pouvais plus payer mes différents crédits et même mon loyer. Il y a eu une décision...

Romu | Dernière réponse : Ulysse5818 17 mars
    3 réponses
  • Confidentialité entre les banques

Bonjour, J'ai fais une demande de prêt auprès de ma banque ; refusé car taux d'endettement élevé et parce que j'ai fais des demandes de prêts dans d'...

Carlos_ge78 | Dernière réponse : yapadequoi 16 mars
    5 réponses
  • accord cofidis

bonjour suite a ma demande de credit revolving jai recu un email et un sms me confirmant l accord je doit attendre encore les 8 jours de delai de retr...

nas | Dernière réponse : nia 07 mars
    1 réponse
  • Crédit à la consommation

Bonjour depuis 2013 je n ai plus regle mon crédit j avais perdu mon travail ils n ont pas de titre exécutoire je suis harcelée par des textos tout au ...

Guess83_2334 | Dernière réponse : Ulysse5818 02 mars
    19 réponses
  • Prêt à taux zéro et crédit consommation en même temps

Bonjour, Avec mon conjoint nous aimerions mettre des énergies renouvelables dans notre maison . Pour ça il nous faut 2 prêts .  Le prêt à taux zéro ...

OphRX | Dernière réponse : AN.Banker 02 mars
    3 réponses
  • Probleme avec carrefour banque

Bonjour, J ai 2 échéances carrefour banque de retard parce que le compte sur lequel ils prelevaient a été cloturé.  Par ailleurs je l'ai ai prévenu ...

fiyote | Dernière réponse : Ulysse5818 01 mars
    2 réponses
  • Harcèlement de la ste link financial

Bonjour, Je viens vers vous car cette société me harcelé depuis quelques jours pour un dette vieille de 25 ans. Je n ai plus aucun document de cett...

skyrockette52 | Dernière réponse : Ulysse5818 28 févr.
    18 réponses
  • arnaque 1640

Bonjour, je viens de recevoir un appel de la société 1640 se faisant passer pour la CPAM après une discutions ils me disent qu'ils me réclament 105...

stef | Dernière réponse : Ulysse5818 28 févr.
    9 réponses
  • Credit à la consommation

Bonjour, Mon ancien compagnon A fait un crédit à l'époque de vingt-cinq mille francs En deux mille un Il à payer quatre-vingt-un d'euros par mois entr...

Cec | Dernière réponse : sleepy00 27 févr.
    1 réponse
  • Remboursement de crédit

Bonjour, Ma mère est décédée en septembre dernier.  Suite à la succession faite chez un notaire, j'ai touché une somme d'argent.  Hier j'ai reçu chez...

Fredlepianiste | Dernière réponse : Fredlepianiste 24 févr.
    5 réponses
  • Investissement immobilier avec un prêt étudiant

Bonjour. Mon fils âgé de 19 ans et étudiant en deuxième année pour devenir gestionnaire de patrimoine voudrait investir dans l'achat d'un garage et o...

Mick0106 | Dernière réponse : gitane2229 23 févr.
    6 réponses
  • Je ne sais pas quel type de crédit choisir

Bonjour,  J'espère que vous vous portez bien. Je suis malheureusement pas super en forme, car une fuite dans ma salle de bain (au niveau des anciens ...

Mary131291 | Dernière réponse : dany311 22 févr.
    2 réponses
  • Avoir un peu d'argent

Bonjour, J'ai l'aah et j'ai besoin de 7 000 ou 8 000 euros pour m'équipé, mais je veux un crédit court vers les 200 euros, combien de temps ça me fer...

dofinan | Dernière réponse : yapadequoi 22 févr.
    3 réponses
  • Crédit auto et FA+ et ADI obligatoires?

Bonjour, je m’appelle Emmanuel et j’aurais une question à vous soumettre : je sors de chez un concessionnaire pour acheter une voiture avec reprise de...

Emmanuel6348 | Dernière réponse : Emmanuel6348 19 févr.
    7 réponses
  • relance huissier malgré jugement

Bonjour, un huissier me réclame toujours le solde d'un dossier concernant un prêt malgré un jugement du Tribunal Judiciaire datant de Janvier 2022 : ...

Jumbo | Dernière réponse : Ulysse5818 16 févr.
    8 réponses
  • Demande de pret express Ceri express 800 euros

Bonjour, J'ai fais une demande de trésorerie mini prêt auprès de Ceri Express ils m'ont demandé à quelle banque j'étais avant de continuer si cela ...

Valdabruno68... | Dernière réponse : tania57 15 févr.
    4 réponses
  • Frais remboursement anticipé

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2017 via un crédit immobilier de 71 600 € sur 20 ans. L'an dernier, j'ai été muté à 1000 km et ai donc mis ma mai...

lbdj | Dernière réponse : papossible 13 févr.
    2 réponses
  • Information pratique crédit consommation

Bonjour, Deux question pour les crédit a la consommation : Suite a un changement de RIB et un quiproquo avec la maison de crédit. Ils ont reporte l...

Juzck | Dernière réponse : Juzck 11 févr.
    0 réponse
  • Cumuls de crédits

Bonjour. Mon frère a fait une grosse gaffe : il y a plusieurs emprunts sur le dos, aussi bien prêts personnels que crédits revolving. Forcément, dés...

Geoffrey-58 | Dernière réponse : Geoffrey-58 08 févr.
    15 réponses
  • Si le juge rejete mon dossier doit je rembourse mes créancie

Bonjour, Mon dossier est accepté par la banque de France une société de crédit rejete mon dossier donc convocation devant le tribunal il disent que...

sor1980 | Dernière réponse : gitane2229 08 févr.
    3 réponses
  • Délagation d'assurance: remboursement d'indus.

Bonjour. C'est une histoire de fous. Je vous explique. - 2009: je souscrit une délégation d'assurance pour un prêt immobilier. Ce prêt est souscrit ...

Samdelta | Dernière réponse : Samdelta 07 févr.
    0 réponse
  • contrat cetelem

Bonjour j'ai souscrit (bien malgré moi) un contrat Protexxio priorité famille le 20/01/2023 de Cetelem je voudrais résilier ce contrat , j"ai recu l...

reve1970 | Dernière réponse : Cetelem Entreprise 07 févr.
    1 réponse
  • une saisie conservatoire c'est quoi ?

Bonjour, j ai une dette qui date de 2012 ils n'ont pas de titre exécutoire  ils me disent qui vont faire une saisie conservatoire  c'est quoi? tous le...

Guess | Dernière réponse : Ulysse5818 06 févr.
    3 réponses
  • Renseignements sur crédit de consommation

Bonjour, je suis harcelée par un huissier j avais un crédit de Carrefour que je n ai plus regle depuis 10ans ils n'ont pas de titre exécutoire mais me...

Guess | Dernière réponse : Guess 04 févr.
    3 réponses
  • crédit conso > taux d'endettement : légal ou pas ?

Bonjour a tous Voila besoin de vos lumières : en 2015 j'ai contracté un crédit conso de 30.000€ auprès de ma conseillère bancaire à la CE. Cela faisa...

enzozzz | Dernière réponse : dadout 01 févr.
    5 réponses
  • dso capital

Bonjour, Voilà en 2016 , j'ai fait une formation chez IFSA que j'ai annulée dans le délais.  Ils ont pas pris en compte ma demande d'annulation do...

AxelleAxelle | Dernière réponse : AxelleAxelle 31 janv.
    0 réponse
  • Crédit a la consommation

Bonjour depuis 2013 je ne règle plus mon crédit de consommation j ai perdu mon travail actuellement je suis hébergée là je viens de recevoir un texto ...

Guess | Dernière réponse : Karine7755 29 janv.
    1 réponse
  • est ce que ce sont de vrais huissiers ?

BOnjour voilà je suis handicapée donc je touche l'aah et je suis seule avec mes 2 enfants. J ai un crédit cofidis que je n ai pas fini de payer...il...

Audrey2008 | Dernière réponse : Ulysse5818 27 janv.
    13 réponses