Forum crédit consommation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 5 870
  • La banque postale, prêt refusé partout sans fichage FCC/FICP

Bonjour, Peut être que quelqu'un aura été dans ma situation ou connaitrait des démarches. Voici mon cas : Je suis a la banque postale. En 2016-2017...

SLSLSL | Dernière réponse : gitane2229 11:00
    1 réponse
  • Cofidis

Bonjour, a l'époque j'ai effectué un prêt chez COFIDIS, que je n'arrivais plus à rembourser,au jour d'aujourd'hui un huissier me réclame 6090 euros, p...

Esteban | Dernière réponse : Brigantios 09:58
    5 réponses
  • saisie d'attribution sur compte de plus de 10 ans

Bonjour a tous,FRANCE, voila on viens de procédé a une saisie d'attribution sur mon compte, c'est une affaire qui date de plus de 10 ans , je suis han...

Beaumecalain... | Dernière réponse : Brigantios 08:59
    13 réponses
  • Mail huissier avant saisi

Bonjour, Pour resumer ma fille a contracté un credit a la conso Darty en 2017 , plusieur mois après elle a reporté une mesualite comme autorisé dans ...

p51mustang | Dernière réponse : _lael_ 04 août
    1 réponse
  • Demandes de crédits consos toutes refusées

Bonjour, Je me permets de me tourner vers vous si quelqu’un pouvait m’éclairer car je ne comprends absolument pas le pourquoi du comment. J’ai réali...

Ludivine | Dernière réponse : 127 04 août
    6 réponses
  • Crédit COFIDIS

Bonjour, Depuis l'année dernière je suis en arrêt maladie professionnelle, j'avais contacte un crédit chez COFIDIS et il me reste 6686€ à régler, j'a...

Gyzzmo12 | Dernière réponse : gitane2229 01 août
    1 réponse
  • probleme avec link

Bonjour je viens de recevoir un appel de link concernant une dette de BNP PARIBAS.Je n'ai pas pu me rendre au tribunal ayant déménagé et je n'ai donc ...

auguet1234 | Dernière réponse : auguet1234 26 juil.
    0 réponse
  • titre executoire de 1995

Bonjour, j'ai reçu le 21 juillet 2022 la visite d'un huissier me disant qu'il viendrait saisir mes meubles sous 8 jours pour une dette qui m'échappe ...

isasa | Dernière réponse : chris4554 25 juil.
    2 réponses
  • Impayé Cetelem - Fichage banque de France

Bonjour, J'ai fait un achat chez Conforama pour lequel j'ai procédé à un règlement en plusieurs fois dont le crédit a été financé par Cetelem, et ...

Camilie | Dernière réponse : Ulysse5818 25 juil.
    10 réponses
  • Dettes remboursées mais toujours fiché

Bonjour, Aillant eu des soucis pour rembourser mes crédits, je suis passé chez Neuilly contentieux, puis transféré chez un Huissier. J'ai remboursé l...

Clem75 | Dernière réponse : Clem75 25 juil.
    0 réponse
  • Harcèlement de la ste link financial

Bonjour, Je viens vers vous car cette société me harcelé depuis quelques jours pour un dette vieille de 25 ans. Je n ai plus aucun document de cett...

skyrockette52 | Dernière réponse : jodelariege 25 juil.
    8 réponses
  • Link financial

Bonjour, moi c pareil une vielle dette de 2015 je n’ai jamais eu de titre exécutoire dessus et c’est aussi Bnp Personnal finance pour la somme de 100...

Olivette92 | Dernière réponse : AN.Banker 24 juil.
    4 réponses
  • Mail contact Cetelem et Sofinco

Bonjour,j   Je recherche une adresse mail pour écrire au contentieux surendettement  de  cetelem et de sofinco  Pour leurs envoyer un mail   Merci 

Isa12 | Dernière réponse : AN.Banker 19 juil.
    2 réponses
  • Dette réclamée qui date de 2010

Bonjour, La société Sinequae me fait parvenir des courrier me réclamant une dette auprès d'un organisme de crédit qui date de 2007.  J'ai gardé la...

Bzh35 | Dernière réponse : Ulysse5818 19 juil.
    5 réponses
  • credit recouvrement Résolu

Bonjour, Je n'etais pas present a ce moment, mais un huissier de justice est venu ou je vis (hebergé a titre gratuit) pour deposer une modalité de re...

Seb14200 | Dernière réponse : Seb14200 18 juil.
    7 réponses
  • Besoin d'un crédit rapidement

Bonjour, Quelqu'un connaît Parteners Finances ? J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux. Quelqu'un peut-il m'en dire ...

Nine | Dernière réponse : hoquei44 13 juil.
    3 réponses
  • impayé

Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté par mail pour me réclamer une soit disant somme de 2840 euros datant de 2011 sans me donner aucu...

norbert | Dernière réponse : Ulysse5818 12 juil.
    1 réponse
  • Rétractation Hyla

Bonjour, Suite à une démonstration hier J'ai fait à un achat de purificateur Hyla à crédit. Aujourd'hui je regrette. Puis-je utiliser mon droit de...

Christelle2994 | Dernière réponse : Ulysse5818 04 juil.
    2 réponses
  • Rétractation sofinco

Bonjour, J'ai aussi acheté cet appareil (Purificateur hyla) car la démonstratrice a été convaincante. Seulement je me rends compte qu'il est vraime...

Laurence | Dernière réponse : Christelle2994 04 juil.
    2 réponses
  • Poursuite judiciaire à partir de quel montant ?

Bonjour, est-ce que quelqu’un peut me renseigner svp ? Je me suis séparée de mon ex et j’ai dû assurer une hausse des charges avec seulement un smic,...

lapin311 | Dernière réponse : hoquei44 30 juin
    2 réponses
  • Crédit bancaire pour achat de SCPI

Bonjour, Afin d'acheter des parts de SCPI, est-il possible de recourir à un crédit bancaire de type immobilier ? En effet, j'ai du mal à comprendre...

GG1563 | Dernière réponse : GG1563 29 juin
    1 réponse
  • Crédits à la consommation

Bonjour, Il y a 6-8 ans, j'ai été interdit bancaire et du ouvrir un CCP chez la banque postale du coup, notamment à cause d'un crédit chez Cofi...

Lavalava | Dernière réponse : jeancarb 29 juin
    3 réponses
  • Sms avis de passage huissier

Bonsoir je ne trouve pas le sommeil car j'ai reçu un Sms de l'huissier aujourd'hui qui me prévenait de son passage DEMAIN POUR ENCAISSER UN ACCOMPTE ...

Jenn67_4211 | Dernière réponse : dadout 27 juin
    2 réponses
  • harcelement pour un crédit a la consommation

Bonjour, moi et mon ex époux avons fait un crédit a la consommation en 1995 ,divorcée en 1997 j'ai cessé de régler les mensualités . Le 17 juin 2022 j...

Mandarine85 | Dernière réponse : Ulysse5818 25 juin
    1 réponse
  • Huissier harcèlement : appels téléphoniques + saisie attribution Fermé

Bonjour à tous, J’ai contracté un crédit à la consommation en 2006. Tous se passait bien pour mes remboursements jusqu’en 2009 (Premier incident). ...

ValerieCannes | Dernière réponse : Lapinoudu06 23 juin
    4 réponses
  • l’huissier veut la somme totale.

Bonjour, Jeudi dernier j’ai reçu un appel d’un huissier suite à un impayé de 640€ de retard (3mois sans revenues de août à octobre2021) mais les m...

Raquel90 | Dernière réponse : dadout 22 juin
    13 réponses
  • Prescription d'une dette inconnu par huissier.

Bonjour, Aujourd'hui un huissier de justice a remis à mon amie un document qui signifie que je dois la somme de 1345,00€. Dont je n'ai aucuns ...

Popeye72800 | Dernière réponse : sleepy00 14 juin
    2 réponses
  • Refus financement Cetelem But mais marchandise livrée

Bonjour, je vous explique un peu. Nous avons demander un financement en 30x avec cetelem chez BUT. Qui lui a était refusé. Il nous ont donné la ma...

Mel-76 | Dernière réponse : Cyms 12 juin
    3 réponses
  • Saisie immobiliere ?

Bonjour je suis proprietaire d'une maison valant 300k€, je suis à decouvert tout les mois (+4000€), actuellement au chomage qui s'arrete bientot je n'...

auboutduroulo | Dernière réponse : sleepy00 11 juin
    3 réponses
  • retraction loa - annulation bon de commande

bonjour, le 18/05/22 j'ai signé une commande d'un véhicule livrable le 31/10/22 (rétractat° au 01/06/22). le 21/05/22 acmpt chq de 1000€ versé, ré...

ALI34 | Dernière réponse : ALI34 11 juin
    2 réponses
  • Comment savoir si ce n est pas une arnaque

Bonjour, Ce jour j ai reçu un mail de la société cofidis synergie avec une mise en demeure de payer la Somme de 536e pour une dette selon eux qui ...

Nana974 | Dernière réponse : Nanny 08 juin
    2 réponses
  • avis de poursuites d un huissier

Bonjour Voici mon problème, j ai contracté un crédit Sofinco a la consommation d une valeur de 2300e que je n' ai pu rembourser car étant au RSA, J'...

gaisev | Dernière réponse : gaisev 08 juin
    8 réponses
  • D'échéance de contrat

Bonjour*** J ai fait un prêt à Cofidis il a quelques années, j ai eu plusieurs mensualités impayées, mon dossier de crédit a été transféré chez un ...

VERO711 | Dernière réponse : VERO711 07 juin
    2 réponses
  • saisie sur patrimoine en indivision

Bonjour, Actuellement je suis sous procédure judiciaire pour le non paiement du crédit automobile de mon fils. Ma maison en indivision peut elle êtr...

luludu79 | Dernière réponse : jeancarb 04 juin
    1 réponse
  • Prescription crédit consommation

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la société EOS France comme quoi je leur devais la somme de 2727,04€ se crédit date de 2007 cette a dire de puis plu...

Ludo_6516 | Dernière réponse : Afrikarnak 03 juin
    1 réponse
  • Link financial notification de cession

Bonjour à tous ou bonsoir suivant l’heure. Je viens de recevoir un courrier simple de cession. Je vois de quoi il parle, un crédit mais la somme dû...

Zoumzoum06 | Dernière réponse : sleepy00 02 juin
    1 réponse
  • CODEACTIVE Harcelement societe de recouvrement

Bonjour, depuis un moment je suis harcelé par cette societe de recouvrement CODEACTIVE elle m indique avoir une dette de chez cofidis il y a 13 an...

grego62 | Dernière réponse : Ulysse5818 01 juin
    1 réponse
  • marcotte Ruffin pour Eos credirec

Bonjour, une société de recouvrement me réclame une dette qui date de 2004 , jugement rendu "titre exécutoire" de 2006 je reçois un courrier ...

chistophe | Dernière réponse : Ulysse5818 31 mai
    6 réponses
  • Crédit

Bonjour, Est-ce que le site https://finfrog.fr propose des crédits affectés ? je n'ai pas bien compris

Cdu75 | Dernière réponse : hoquei44 30 mai
    1 réponse
  • Comment savoir si un huissier est venu chez vous

Bonjour, comment savoir si un huissier est venu vous apporter des informations, condamnation, jugement

Runkaf | Dernière réponse : Runkaf 28 mai
    5 réponses
  • Comment résilier crédit consommation de 2007

Bonjour, je suis monsieur ************ j'aurais voulu savoir plus sur mon crédit a la consommation qui date de 2007 sans avoir tout remboursé car prob...

Ludo_6516 | Dernière réponse : Ludo_6516 27 mai
    0 réponse
  • Comment annuler un crédit a la consommation

Bonjour, Bonjour, j'ai contacté un crédit a la consommation en 2007 depuis pas de réponse pas de recommandé pas de jugement depuis 15 ans et la on m...

Ludo_6516 | Dernière réponse : Ludo_6516 24 mai
    0 réponse
  • Chercher un organisme sérieux pour faire un emprunt ? Résolu

Bonsoir/Bonjour, J'envisage d'emprunter la somme de 2000€, sachant que c'est une première pour moi, je ne sais pas par quoi commencer : Quel...

Boul2killeR | Dernière réponse : dany311 21 mai
    4 réponses
  • association micro-crédit social

Bonjour, Suite a un mail de pôle emploi me proposant la possibilité de faire un micro-crédit j'ai demandé des renseignements . Après leur réponse j'ai...

catou24 | Dernière réponse : Afrikarnak 20 mai
    4 réponses
  • Credit impayé date de l'année 2000. Résolu

Bonjour, Un huissier de Dole (dép 39) me harcèle par téléphone, mails et sms depuis + d'1 an pour un crédit Finarel de + de 3000€. Je n'ai jamais rép...

Galaxy7564 | Dernière réponse : Galaxy7564 20 mai
    4 réponses
  • remboursement anticipé d'un prêt à la consommation Résolu

Bonjour, je suis retraitée avec des problèmes financiers. J'ai remboursé un prêt par anticipation en en contractant un autre chez un concurrent sans l...

Babouchka | Dernière réponse : MaxVIL2 19 mai
    4 réponses
  • Soif d'éclaircissements de votre part...

Bonjour à tous, D'abord Je tiens à précisé que Je suis anglophone de base et j'ai appris le français il ya 10 ans donc désolé pour les fautes d'ortho...

Lexmort | Dernière réponse : Lexmort 17 mai
    0 réponse
  • ma dette a augmentée

Bonjour, Je me permets car voilà, je suis redevable de 3363€ à Sofinco et ce depuis 2019. Cette même année, un huissier qui me réclamait plus que ce...

zaza33 | Dernière réponse : zaza33 15 mai
    7 réponses
  • J ai été contacté Link finance

Bonjour, Je reçois des e-mails de l entreprise Link finance pour une dette que je n ai pas fait.. Il y a la date 2011, il me demande 5000€, mais j...

Tati | Dernière réponse : donatienne 15 mai
    2 réponses
  • Dossier de crédit sans mon accord (Fnac)

Bonjour, J’ai effectué un crédit de 2 ans avec sofinco dans une Fnac en janvier 2021. Je n’ai jamais été prélevé de ces paiements. (C’est une p...

Antonyd | Dernière réponse : Komar 09 mai
    5 réponses