Les discussions

Izicarte caisse d’épargne

Bonjour, j’ai souscrit un crédit renouvelable avec la carte de crédit izicarte à la caisse d’épargne il y’a 12Jours il y’a une semaine j’ai reçu ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Optimiste

Dette plus de 10 ans

Je viens de recevoir depuis 3 mois un appel de huissier réuni pour soit disant un crédit à la consommation qui n aurait pas etais solder ou continuer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Ulysse5818

Delais entre titre exécutoire et signification

Bonsoir et merci pour votre lecture. Voila un acte d'huissier a été déposé dans ma boite a lettre  Acte de cession de créance avec commandement de p...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Paloma3131

Rapido : paiements effectués et seul code reçu

Bonjour,   J'ai effectué 8 paiements de 212.98 euros pour des recharges neosurf ce lundi 17 mars auprès de Rapido Amsterdam. Bien que mon compte ait ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
dany311

Credit consommation

Bonjour à vous j'ai souscrit à un prêt à la consommation le mardi 4mars , avec ma banque crédit agricole , la chef de service n'avait plus qu'à le val...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Kikimjade62

La tva s'applique t'elle sur les credits conso

Résolu

suite à une demande de crédit consommation de 7000 euros on le demande de payer 800 euros de TVA pour virer les fonds sur mon compte. Est-ce légal

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Gayomi

Effacement des données

Bonjour, j’ai terminé de payer un crédit sofinco que j'avais contracté via Darty sans me rendre compte bêtement de ce que je faisais, actuellement je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
lybbie

Surendettement.

Bonjour, J’ai déposé un dossier de surendettement qui a été déclaré recevable. Sur la page « état des créances « , le montant exigible est de 0,00 €...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
gitane2229

Assurance - décalaration de décès cofidis

Bonjour, Suite au décès d'un parent, j'ai découvert l'existence d'un crédit renouvelable ouvert auprès de Cofidis en 2019. Une assurance ayant été co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Sevy

Crédit renouvelable que dit la loi ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la loi prévoit un montant maximum en mensualité pour le remboursement d'un crédit renouvelable ? je vous remercie...

Répondre

Prèt immobilier a taux capé +- 1%

Bonjour, j ai un prêt immobilier a taux capé +- 1%   taux du départ 2.8%   euribor 3 mois . j  aimerais savoir a  quelle moment mon taux peux êt...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Arrow

Une entreprise peut elle engager un crédit pour un client

une entreprise de pose de panneaux photovoltaiques est devenu partenaire d'un crédit sofinco de 28900 € ; crédit pris pour un client de 80 ans sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
jodelariege

Comment négocier une dette de plusieurs années oubliée ?

Bonjour, Si on a déjà effectué un paiement, peuvent ils nous poursuivre ? 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Ulysse5818

Usupation de nom

Bonjour, je suis un jeune camerounais residant en belgique depuis 2023 en date du 20 septembre 2024; j'ai été contacté par un ami au cameroun pour un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
BmV

Carte pass bloquée carrefour banque

Bonjour,  le 20/11/2024, j’ai eu un prélèvement impayé pour mon crédit pass suite à des frais non anticipés. Je régularise le 22/11/2024 le montant +...

Répondre

Solde de crédit

Bonjour dans une solde anticipé de crédit doit-on me demander de payer les intérêts jusqu’au terme ou faut-il les soustraire. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
_lael_

Prescription de crédit à la consommation.

Bonjour, j'aimerai savoir si le fait de contacter un organisme de recouvrement par téléphone pour demande d'information concernant un courrier de prop...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
ChevreuilFiable76

Changement emploi prêt immobilier

Bonjour, alors voila avec ma compagne nous avons trouvé une maison et on aimerzit faire un prêt pour l'acheter or voila j'ai quitter mon cdi pour un a...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Hilde

Mise en demeure scp jacques antoine perrin

J'ai reçu une mise en demeure pour une carte revolving que j'avais en belgique il y a plus de 10 ans et repris par intrum.  Ils me demandent autant d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Ulysse5818

De demande de aide

Bonjour je paye un crédit  est j'ai rien  mister menuiserie. Malgré plusieurs appels toujours pas de réponse 

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Leo

Prélèvement non effectué

Je viens de recevoir un courrier de CACF-EDA pour 1,98 euros qu'ils ne peuvent encaisser, alors que j'ai demandé la résiliation du contrat (acceptée p...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
PutoisBavard15

Demande de prélèvement

Bonjour, J’ai un prélevé intitulé hpy*Tokbooster qu’est ce que c’est ?

Répondre

Est ce que j’ai affaire à une arnaque

Résolu

J’ai fais une demande de prêt avec solution financement mais on me demande de payer les frais de 250€ pour faire le virement sur mon compte  est ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Gayomi

Huissier pour credit prescrit

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour obtenir des conseils concernant une dette ancienne que l’on tente de me réclamer. Contexte : En 2009, j...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ulysse5818

Harcèlement incessant de link financial

Bonjour, Je suis harcelée depuis peu mais de manière assez vigoureuse par la société Link Financial. Au moins 4 sms par jour à partir de 8h du matin....

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Ulysse5818

Harcèlement

Bonjour, SOGEDI me contacte tout le temps sur mon numéro mobile sans que cela sonne d'ailleurs et me laisse un message pour les contacter. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
caroledu92

Etalis mes droits bloqué ?

Résolu

Bonjour, Suite à un imprévu j’ai dû faire un étalement qui dépassé un peu mon seuil autorisé. Mon accès Etalis à donc été bloqué par la suite, jusqu’...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Fichage tardif

Bonjour, peut on mettre en demeure de payer une dette forclose ? Dans ce cas, le fichage qui découle de cette mise en demeure tardive n'est il pas l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
_lael_

Retractation purificateur d'air hyla

Bonsoir,je vous adresse ce post  pour vous rendre compte de la situation, en effet  j'ai eu le  DEMARCHAGE  de la société  HYLA pour un purificateur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Energizor

Link financial harcèlement

Bonjour  Link financial me harcèle pour une dette qui date de 2004  J'ai 10 appels par jour plus sms plus mails  Je ne me souviens plus de cette de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Ulysse5818

Inscrit ficp par amex

Bonjour, J'étais titulaire d'une carte AMEX AF/KLM que je n'ai jamais utilisé. J'ai oublié de clôturer ce compte et récemment à ma surprise générale ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
Ulysse5818

Hébergé à titre gratuit est le prêt personnel

Bonjour, Age 29 ans, sans enfant  je souhaiterais savoir si cela est possible d’obtenir un prêt personnel d’une valeur de 70 000 euros  j’ai un rev...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Isadore

Credit a la consommation : endettement de plus de 50 %

bonjour, J'ai souscrit un crédit chez sofinco par l'intermédiaire de solidair mais personne ne m'a posé de questions. J'avais déjà 2 crédits à la con...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Isadore

Crédit voitureeffectue en 2006

Bonjour,en2006 j ai contracté un prêt auprès de fiât pour achat voiture ma voiture a eu sans arrêt problème de fuite à l arrivée le moteur a coule j a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Ulysse5818

Caution solidaire indivisible et ex compagnon

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour un prêt personnel que mon ancien compagnon à "souscrit" auprès de l'organisme ADIE. Il m'a donné t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Isadore

Lettre de société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu il y a plus de 2 ans une lettre de la société EOS qui m'annonçait qu'une autre société de recouvrement leur avait vendu mon dossie...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
mardoolak

Impossibilité de payer une dette

Bonjour, J'ai reçu dans mes spams deux avis de sommes à payer d'un huissier, qui me réclame le paiement d'un total de 18 000 €, je suis dans l'incapa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Ulysse5818

Mauvaise gestion

Bonjour, La société 1640 est faite d’harceleur téléphonique ils veulent que je paie une voiture que j’ai jamais acheter en 1989 soit disant , à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2024 par
Energizor

Crédipar codéactive

Bonjour, Bonjour, j’ai reçu une mise en demeure de la société codéactive de la part de anciennement crédipar suite à un leasing dont j’ai rendu la vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
Energizor

Comment récupérer un titre exécutoire

Bonjour, j'ai eue quelques problèmes financiers en début d'année 2024, un de mes crédits d'un montant de 5215 à été dénoncé, je me retrouve face a un...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2024 par
Ulysse5818

Refus de prêt

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je fais des demandes pour un crédit de 6000€ pour acheter une moto (j’ai tenté prêt perso et moto) et tous les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
doris33

Crédit consommation cetelem

Bonjour j’ai effectué une demande de crédit a la consommation chez cetelem le credit a était accepté le 15 novembre j’ai recu une confirmation comme q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Energizor

Codeactive

Bonjour, Ce matin j'ai eu codeactive au téléphone il me demande 12 chèque de 85euros si je le fais pas ils veulent bloqué mes comptes bancaire pas t...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Beni91

Dette someco après plusieurs année

Bonjour, Ma mère doit dette qui date de y’a plus de 10 ans, le papier me semble une arnaque ou un rachat De dette par une autre société qui demande j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Hilde

Credit de 3000 euros sous condition d'1 achat d'1prevoyance

Bonjour, J'ai sollicité la semaine dernière ma banque (chez qui j'ai un crédit immo) pour un credit à la consommation de 3000 euros afin de me perme...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Helios_

Crédit cofidis, colis non reçu, huissier de justice

Bonjour, Je vous contacte concernant un crédit Cofidis suite à l'achat d'un téléphone sur Amazon. Lors de la réception, le colis étant vide un signa...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Ulysse5818

Co-emprunter crédit renouvelable : comment résilier seule

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe et je cherche à être conseillée : Nous avons contracté avec mon ex-conjoint un crédit renouvelab...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
BoBot

Puis-je garder l'argent de mon prêt conso ?

Bonjour, Il y a 3 ans j'ai obtenu un crédit conso de 25.000€ pour acheter un véhicule. Je vais bientôt revendre ce véhicule qui vaut aujourd'hui en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
Gayomi

Credit ballon

Bonjour, Je suis Co emprunteur pour l'achat d'une voiture avec un crédit ballon. Nous nous smes séparés et mon ami a revendu la voiture et à gardé l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
kang74

Menace d'interdit bancaire

Bonjour ,  J'ai effectué un prêt bancaire il y a moins de 2 ans mais je me retrouve avec 3 mois de retard . La banque est passé par la case recouv...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2024 par
kang74
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 239