Les discussions
Crédit renouvelable "cofidis" bloqué
Bonjour, Hier j'ai reçu une lettre émanant de la société de crédit renouvelable COFIDIS, me disant que mon compte été dorénavant bloqué. Je suis...
Fraude achats carte de crédit conforama cetelem
Bonjour, utilisation de ma carte Conforama cetelem, achats à 800 kms de chez moi ! Prélèvements rejetés par ma banque ! Plainte en ligne avec lien ce...
Mes crédits en cours
Bonjour,jai 2 crédits en cours chez vous someco.MO Mais depuis le changement du crédit de chez ONEY chez vous je n'ai plus jamais reçu aucunes informa...
Credit a la consommation
bonjour a ce jour j'ai un dossier de floa bank chez bocchio & associe au départ d'une somme de 2901.95 tous les mois je verse 129 euros sa fait sept f...
Crédit joint et rib du ex conjoint.
Bonjour. Je suis divorcée depuis un an. Mon ex mari avait fait un crédit avec moi en tant que co emprunteur, ce dernier est prélevé sur mon compte tou...
Document paraphé
Bonjour je m’explique en 2005 j’ai contracté un prêt pour l’achat d’une maison , j’ai été reconnu invalide depuis avril 2022 , j’ai donc voulu faire a...
Crédit refusé mais ils me font une offre!
Bonjour Nous avons fait,ma femme et moi une demande de crédit de 7000 euros, 140 e a rembourser et 8 % de taux . Sur 60mois refusé Mais !! Ils...
Courrier d'un huissier de justice
Bonjour, Bonjour j'ai une dette c'est un crédit à la consommation j'essaie de trouver des solutions mais je n'arrive pas il arrête pas de harceler ...
Antilope loans chez orange bank : quel verdict judiciaire ?
Bonjour, Je vous contacte au sujet de Orange Bank. Le groupe a mis fin à ses activités bancaires en janvier 2025 et a revendu sa clientèle et ses cré...
Demande de crédit refuser
Bonjour, je vous explique ma situation. je suis en galère financière et cherche à faire un crédit pour régler beaucoup de dette mais aussi changer d...
Delta huissier
j’ai reçu ce mail. Est-ce que je dois prêter attention car il n’y a pas de titre exécutoire et la dette date de 2002 Malgré nos précédentes relance...
Recouvrement
Bonjour j’ai effectué 4 crédit à la consommation pour un total de 50000 euros quand j’avais 19 ans j’en ai 22 maintenant et j’ai eu des impayé ce qu...
Prêt personnel
Bonjour, ma fille veut faire un prêt personnel chez CSF comme est elle hébergée à titre gratuit dans la maison familiale l'organisme demande ka taxe ...
Que vérifier pour un regroupement de crédits ?
Peut-on placer un leasing dans le regroupement de crédit ? Quelle close doit être signée pour signifier qu’il n’y a pas de Co-emprunteur même en cas ...
Virement société de recouvrement rejeté
Bonjour, depuis 5 ans j'ai un accord amiable avec une société de recouvrement, je verse 100 € tous les 15 du mois, jusque là aucun soucis mais ce mois...
Je veux un credit rapide
FerméBonjour, Je suis en Guadeloupe j'attends une grosse rentrée d argent début novembre provenant de 2 vente immobilière don je suis héritier j'ai besoin...
Pouiez vous m'etale le solde de ma dette su 8 ou 10 mois
la banque m'informe du prelevement de 557 euros ce qui m'endicape car j'ai toujou rs regle ma dette dans les temps comtant sur vcotre comprehension ...
Crédit à la consommation
Bonjour, j ai étais débouté a un premier jugement pour un crédit a la consommations de 7000 € et la société floa fait appel que dois-je faire prendre...
Crédit acesio cofidis
Bonjour j'ai un crédit cofidis et une echeance a pas été réglé donc je l'ai réglé le mois suivant avec mo échéance normale et donc je voulais savoir ...
Remboursement anticipé cofidis
Bonjour, j’ai plusieurs crédits chez cofidis d’un total de 1800 euros, j’en ai réunis la somme pour un remboursement total anticipé mais il ne veulent...
Relance de crédit qui date de 1997
Bonjour je suis harcelé de coups de téléphone par un cabinet d huissiers qui me demande de payer un crédit à la consommation qui date de 1997 .suit...
Cetelem a t il le droit de bloqué l'échéancier de mon pret
bonjour , Voilà plusieurs fois que je demande a "cetelem" mon échéancier et ils ont bloqués le document refuse de me le transmettre, tout ca pour un...
Crédit personnel
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai signé un contrat pour un prêt personnel le 02 septembre. La banque à débloqué les fonds le 10 septembre. Ce...
Comment réactiver mon crédit renouvelable ?
Bonjour J'ai contracté un crédit renouvelable chez cetelem. Depuis 1 an mon compte est suspendu pour retard de paiement. Or aujourd'hui j'ai tout ...
Possibilité rachat de credit
Bonjour à tous, ma situation est la suivante : suite à un procès gagné en Croatie (200 000€ qu’une chaîne de TV nationale croate devait nous rembours...
Puis je renégocier mon prêt renouvelable
Bonjour Il y a un an j'ai contracté un prêt chez S....Co... renouvelable.. les frais au niveau des intérêts sont très importants ..est-ce que je peux ...
Pret entre particulier internet
RésoluBonjour, Je voulais faire un crédit entre particulier sur internet mon dossier est accepté mais on me demande de payer des frais avant virement. Un...
Prime renov - ptz refus du a l'age
Bonjour, j'essaie de monter un dossier de prime renov depuis 2 ans pour ma mere agee. apres bien des efforts, le dossier a finalement été accepté a...
Contracter un prêt étudiant sans garant
Bonjour, Je recherche de l'aide car aujourd'hui je me retrouve dans une situation très délicate. Je vais bientôt intégrer une école d'ingénieur en al...
Ma banque refuse d'activer ma garantie
J'ai contracté en 2020 un prêt étudiant garanti par l'État (BPI France) Après avoir remboursé la majeure partie de mon prêt, j'explique en 2024 à mon...
Faux questionnaire banque
Bonjour. Mon frère a fait un prêt bancaire dans une banque en ligne, ainsi qu’un crédit renouvelable. Les 2 on été acceptés et il a envoyé les bons d...
Demande de prêt toujours refusé
Bonjour, Je me permets de vous contacter car, depuis que j'ai eu mon permis en mars 2025, j’essaie d’acheter ma première voiture. Je souhaiterais fai...
Pret automobile belgique
Bonjour, J'ai été fichée pendant 1 an, après une médiation de dettes que j'ai cloturée en remboursant tous les crédits. J'essaie de faire un pret aut...
Problème avec sofinco
Bonjour , j’ai actuellement un soucis avec SOFINCO, suite à un crédit jeune qui a été fait. À ce jour les huissiers me demande de payer la totalité du...
Racheter crédit consommation dans l'immobilier.
Bonjour, En Mai 2024, avec mon conjoint, vous avons acheté un terrain en crédit consommation (car mon conjoint n'arrivait pas a récupérer un docum...
Entraide financière
Bonjour à qui emprunter de l'argent quand ont ne veux pas les organismes.
Taux prêt conso
Bonjour, je viens de recevoir une offre promo de mon banquier (C.A) pour un prêt consommation (soi disant intéressant) mais limité jusqu'à fin juille...
Effacement des données
Bonjour, j’ai terminé de payer un crédit sofinco que j'avais contracté via Darty sans me rendre compte bêtement de ce que je faisais, actuellement je ...
Impayé credit conso
Salut Je stress énormément je vais avoir un impayé pendant 25 jours le temps de me régulariser et j aimerais savoir si cela aura une conséquence s...
Prêt bancaire justificatifs
Bonjour, Ma soeur a contracté un prêt auto récemment, elle a reçu l'argent etc et a acheter sa voiture. La banque peut elle lui demander des justifi...
Esque je peux pretendre a un petit credit pour faire repare
FerméBonjour,je viens vous demande si je pourrais faire un petit credit pour faire repare ma voiture je suie en retraite et fichier banque de france merci
Impayé oney
Bonjour je fait appel à vous car j’ai un problème avec Oney, j avais un prêt chez eux et il me restait 3 mensualités a payer ( en 2023 ) et entre temp...
Credit consommation refusé
Hello tout le monde, J'ai formulé 2 demandes de crédit à la consommation de 5000€ sur 2 ans donc 190€ par mois. Je gagne 1700€ par mois donc aucune ...
Comment savoir si c'est fiable à 100%
Bonjour, jais fait une demande de credit sur un site Sogecfi credit, et je voulais savoir si cette entreprise de financement est fiable, parce j'ais d...
Prêt personnel de 2000 ou 3000€
Bonjour Étant salarié en CDI avec 3035€ de salaire et 850€ de loyer, je souhaiterais souscrire à un prêt de 2000 à 3000€. Néanmoins toutes mes dema...
Bonjour, comment me connecter sur mon contrat vineuil 41
j'ai fait un emprunt pour ma voiture auprès d'Orange bank comment puisje récupérer mon contrat merci cordialement
Link financial
Bonjour, Il y a quelques années j'ai eu des soucis financier qui sont réglés à présent. Mais voilà que la société LINK se met à envoyer des appels et...
Virement de ma part non effectué chez cetelem
Bonjour, J'ai effectué un virement de 1000 € le 5 mai sur un compte de de crédit à la consommation (revolving) et, malgré mes nombreux appels télépho...
Remboursement de crédit chez cetelem
Bonjour, J'ai effectué un remboursement de crédit renouvelable de 1000 € chez Cetelem le 5 mai. Malgré mes appels et mes messages, le compte n'a tou...
Dette sofinco
Bonjour suite à des problèmes personnels, je n ai pas pu payer mes 3 dernières mensualités chez Sofinco, j ai reçu une mise en demeure du cabinet SEL...