A voir également:
- Savoir le cours minimun pour gain (bourse)
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Euro gain ✓ - Forum Consommation
5 réponses
maxlo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
22 mai 2012 à 17:56
22 mai 2012 à 17:56
Un petit up svp merci d'avance
maxlo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
24 mai 2012 à 21:20
24 mai 2012 à 21:20
La CSG passe à 15.5% le 1er octobre 2012 donc oui c'était bien environ 15 %.
Au PFL, oui on peut avoir le choix.
Pour le seuil de cessions, oui.
Mais c'est propos n'ont aucun rapport à la question initial, qui était juste une question sur une formule mathématiques.
Au PFL, oui on peut avoir le choix.
Pour le seuil de cessions, oui.
Mais c'est propos n'ont aucun rapport à la question initial, qui était juste une question sur une formule mathématiques.
maxlo
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
27 mai 2012 à 18:48
27 mai 2012 à 18:48
Seuil de cession, votre question était de savoir que je connaissais ou pas.
De plus, vous ne savez même pas la fiscalité que j'utilise, dur de donner son point de vue dans ce cas là. Comme vous devez le savoir, je peux utilisé un PEA comme un compte titre. Mais pas soumise à la même fiscalité.
Et j'aimerais encore souligné que vos propos n'avais aucun rapport avec la question initial. Qui comme je le précise était une formule de mathématiques, pour obtenir la base qui nous permettra d'obtenir une plus value. Qui n'a donc aucun rapport avec la taxation de ses plus value. Et a part faire du hors sujets, vous n'avais pas fait avancez la question. Je remercie donc Chiquefille pour avoir répondu à la question.
De plus, vous ne savez même pas la fiscalité que j'utilise, dur de donner son point de vue dans ce cas là. Comme vous devez le savoir, je peux utilisé un PEA comme un compte titre. Mais pas soumise à la même fiscalité.
Et j'aimerais encore souligné que vos propos n'avais aucun rapport avec la question initial. Qui comme je le précise était une formule de mathématiques, pour obtenir la base qui nous permettra d'obtenir une plus value. Qui n'a donc aucun rapport avec la taxation de ses plus value. Et a part faire du hors sujets, vous n'avais pas fait avancez la question. Je remercie donc Chiquefille pour avoir répondu à la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par Gérard le 22/05/2012 à 18:12
23 mai 2012 à 07:06
Le prix de vente pour une opération blanche, c'est le prix de vente - les frais de courtage sur vente - les frais d'achats qui sont composé du prix d'achat et du frais de courtage sur achat. Et je n'arrive pas à trouvé l'erreur.
23 mai 2012 à 07:41
23 mai 2012 à 07:47
juste pour savoir : vos 0,5 % c'et du concret ? votre banque vous propose cela ?
pv = 201 x 0,5% = 202,005.
en soit vendez chaque action a 20,21 et vous n'y perdriez rien
Modifié par Gérard le 23/05/2012 à 09:06