Les discussions

Quand et comment sont calcules les agios?

Bonjour, j ai le droit a un decouvert de 1500€ aupres de ma banque j aimerai savoir si j paye des agios a partir du depassement des 1500€ ou bien les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Bob La banque

Compte commun et credit immobilier

Bonjour, Moi mari et moi-même venons de souscrire un emprunt immobilier dans notre propre banque où nous avons chacun, en nos propres compte, ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Pret a taux zero

Bonjour, j"ai bientot fini de remboursser mon pret principale,suite au rachat de ce meme pret,j'ai gagné un an,mais mon organisme de pret me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Perte de mon emploi

Bonjour, depuis 1an je suis en surrendettement ,dans 8jours je pers mon emploi que faire

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Bob La banque

Question livret a

 Résolu

Bonjour, esce que je peux retirer au distributeur avec ma carte swing sur mon compte swing et laisser mon compte a 0 ??

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
allo

Récupérer le crédit inutilisé

 Fermé

Bonjour, chaque mois il me reste plus de 20 euros de crédits sur mon portable, je voulais savoir si il étais possible de payer des "truc" sur le net e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
00lina00

Interdit banquaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite a un incendie dans l'immeuble que j'habite et où j'ai mon local commercial. Je ne peut plus exercée et me retrouve fiché à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
martinuccio

La banque refuse de fermer mon compte courant

Bonjour, je possede un compte courant au ( lcl ) dont je me sers plus du tout depuis 4 ans , je n'ais même plus de carte de credit ou chequier ,et...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
loloween12

Récupération somme placée sur gmo poste aveni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans l'attente d'un projet immobilier au plus tard pour août 2009, et parce que les taux des livrets d'épargne réglementée vont tous baisser...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ROGER

Liquidation judiciaire et opposition chèque

Bonjour, J'ai cherché des informations mais je ne trouve pas de réponse précise par rapport à mon cas. Une entreprise du bâtiment était e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Aide juridictionel

Bonjour, je suie en instance de divorce j'ai 2 enfants la garde alternee,interimaire nous sommes proprietaire d'une maison c'est lui qui la garde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Valeur des conclusions du médiateur ?

 Résolu

Bonjour, Suite a une (longue) procédure, concernant un litige sur un crédit accordé par ma banque, je me suis adressé au médiateur. Celui m'a donné...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marquis de carabas

Calcul du taux d'intérêt

Bonjour, j'ai emprunté 370000fcfa à ma banque, payable en 10 mensualités. A combien reviendra l'intérêt de la banque

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Demande d eclaircissement

Bonjour, je voudrais qu on m éclaire sur un point. j avais demandé un prêt personnelle a un organisme de crédit,d un montant de ~7000euro pour régl...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Leasing en étant ficp

 Résolu

Bonjour, Je suis FICP ET je souhaiterai savoir si cela est possible de prendre un leasing auto Je suis fonctionnaire Je vous remercie de vos r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
alain33460

Provision pour cheque

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si suite a des cheque impayé la provisoin pour cheque payer a la banque signifie que les cheque ont ete payer

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
ro

Renseignement.

Bonjour, je voudrais savoir si on peut retirer de l'argent sur le compte titre au guichet sans problème à la caisse d'épargne. J'attend rapidement la...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Dossier surendettement irrecevable

Bonjour, voila ce matin j ai reçu un courrier recommande que mon dossier de surendettement en statuer irrecevable sur un nombre de creancier seul...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marie

Rejet de chèque

Bonjour, j'aurai voulu savoir si ma banque a le droit de rejeter un chèque en fin de mois alors que je l'ai émis en début de mois, encaissé par le d...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Erreur bête!!!

Bonjour, je viens d'obtenir mon premier chèque de paie et au moment de l'encaissement en banque je me suis trompée de montant:l'erreur est au nivea...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Gérard

Lel = ldd ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le LEL (dénomination caisse d'épargne c'est le LDD. Merci .

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Teru

Fiscalité sur assurance-vie non résident

Bonjour, Résidente canadienne, je souhaite racheter mon contrat assurance-vie souscrit en 2003. j'aimerais opter pour la fiscalité française. Outr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
orquidée

Ficp je ne m'en sors plus......

Bonjour, Aprés un divorce difficile mon ex mari m'a laissé une dette de 15000 euros et refuse de payer,je me trouve dans l'incapacité de payer e...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
durdurdetredp

Probleme d un débit sur ma carte don je suis

 Résolu

Bonjour, j ai eu unprelevemen sur ma cart sur votre site j voudrais savoir c est quoi car j ai rien fais et on ma débité 89 et ala banque c est marque...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
patate

Remise d'interet sur creance banquaire

Bonjour, il y a quelques anné j'ai eté comdamné par le tribunal a rembourser a ma banque une créance qui avec les frais s'elevait a 4285 euro a ela ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gérard

Pot de fer contre pot de terre...

Bonjour, Je souhaite attaquer ma conseillère ainsi que ma banque HSCB pour son excès de zèle a mon égard... Avez vous un organisme a me consei...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
ersama

Assurance vie fond de garantie bancaire

Bonjour, Je recherche une document officiel me garantissant les 70000€ sur un contrat assurance vie

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gérard

Fond opportunité

Bonjour, En 2003 j'ai souscrit auprès du Crédit agricole un contrat " fond opportunité " en assurance vie vendu comme capital garanti et rendement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Fond opportunité

Bonjour, En 2003 j'ai souscrit auprès du Crédit agricole un contrat " fond opportunité " en assurance vie vendu comme capital garanti et rendement d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Assurances vie optimiz express - generali

Bonjour, j'ai une assurance vie sur ce produit, qui a dégringolé depuis 2009 Y a t il dautres personnes qui ont rencontré ce problème, et comment l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Bénéficiaire assurance vie

Bonjour, Mon conjoint avec qui j'étais pacsé est décédé en Octobre 2009. Sa mère qui avait souscrit une assurance vie, l'avait désigné seul bénéfici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Menace de saisie

Bonjour, Ma mère a fait des crédits a la consommation il y a plus de 15 ans juste après le décès de mon père. Après c'etre retrouvée seule avec 4 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marie

Mise sous séquestre assurance-vie

Bonjour, Dans le cadre d'une succession qui se passe mal et dont les fonds dont le défunt sciemment a avantagé un tiers en connaissant les regles,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mariloute

Justificatif demandé par la banque

Bonjour, Il y a quelques mois, j' ai vendu un bien immobilier et dans la foulée j' ai fait un autre achat immobilier. Sous couvert de la loi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gérard

Connaître le code étalissement de la cic

Bonjour, J'aimerais connaître le code établissement de la Banque portant le logo CIC

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gérard

Temps de virement sur un salaire

Bonjour, je voudrais savoir combien de jours met un salaire d'une banque externe viré le 31 de chaque mois sur un compte ccp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Gérard

Amende sncf : oublie de ma carte 12-25 ans

 Fermé

Bonjour, En faisant court et simple: J'ai oublié ma carte 12-25 ans chez moi, j'ai donc eu droit à l'amende de 10€ mais les contrôleurs ne prenne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Jul

Demande renseignement

Bonjour, que peux t il m arriver ou trouver des reponses sur autres forum

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
mlp

Suite renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, arnaque ok qu est ce que je rique que peut il m arriver un ex et ou trouver des forums merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
australe13

Credit imposé

Bonjour, une banque du groupe cic m'a obligé a prendre un credit pour rembourser mon decouvert ; j'ai une entreprise et pour etre sur que le credit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
*guss*

Effacement des dettes

Bonjour, mes grand parent (proprietaire de leur maison depuis 50 ans lol) ont a peu pres 4O ooo euro de dette , peuvent t il beneficier d un efface...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
louvanne

Prêt relais

Bonjour, Je n'ai pas pu vendre mon bien faisant l'objet d'un prêt relais car des personnes occupent ma maison. Un avis d'explusion va être prononc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
keakeal

Dossier de surendettement

Bonjour, Mes parents ont déposé un dossier de surendettement qui a été accepté. Le montant du remboursement est de 1040€/mois sur 27 mois et tout d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
granny

Délai de virement depuis l'étranger

Bonjour, On m'a fait un virement bancaire depuis l'Allemagne, et aujourd'hui toujours rien sur mon compte. Quel est le délai pour que cela apparais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
sctroumpf

Dois je aller à l'audience ou pas

Bonjour, j'ai rendez vous a une audience le 5 avril suite à une injonction a payer, mais je viens de recevoir mon plan de surendettement qui est recev...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Amende sncf

Bonjour, j'ai prit une amende en octobre 2010 de 55euro, que je n'est pas payée, nous somme actuellement en mars, et je n'ai recu aucune lettre de r...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
*guss*

Requête en injonction de payer

Bonjour, j' ressue cette lettre cette âpres midi par le huissiers requête en injonction de payer sa veux dire quoi j' fait déjà un versement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Delai prescription pret relais.

Bonjour, J'ai un prêt relais arrivé à terme le 5/09/2009, il était remboursable au bout de 24 mois en une seule échéance. N'ayant pas vendu not...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Confluence 5 après décés

 Résolu

Bonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Thierry
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000