Prêt perso
bonjour , je voulais savoir avant de faire mes démarches, je suis en CDI depuis 3 mois maintenant en temps partiel 24h mais je fais toujours plus que ...
bonjour , je voulais savoir avant de faire mes démarches, je suis en CDI depuis 3 mois maintenant en temps partiel 24h mais je fais toujours plus que ...
Bonjour, je suis commercante et je voudrais quitter le credit agricole, et rejoindre la banque populaire ou je suis deja. j' ai des t...
BOnjour à tous, je viens vous compter ma drôle et récente mésaventure: je vis au jour le jour, mais j'ai toute de même un petit salaire et une p...
Bonjour, Exposé des faits : Je vends un appartement et signe un compromis de vente le 24/02/2012 avec une date d'échéance au 02/04/2012. Le 10/04/...
Bonjour, J'ai plusieurs crédits à la consommation et je n'arrive plus à payer. Je suis bénéficiaire de l'AAH jusqu'en juin 2012 et ne sait si elle...
Bonjour, nous avons fait un crédit tout habitat au crédit agricole et nous avons du ouvrir un compte chez eux, il nous prenne tellement des fra...
Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours la somme de 500 K€ suite à une donation. (ma Soeur a eu l'entreprise et moi la compensation financière...
Bonjour, Maïmouna moi aussi on ma prélever 54€ le 03/04/2011 et je ne comprend pas car je ne connais pas se service , si quelqu'un pourrai me d...
Bonjour, mon ami s'est porté caution il y a 5 ans pour un prêt que son neveau à souscrit dans une banque. aujourd'hui il y a des échéances impayées ...
Bonjour, suite a un soucis de découvert sur un de mes comptes le service de recouvrement a bloquer tout mes comptes plus ma carte.Le problème a été ...
Bonjour, nous avons vendu notre maison il y a 2 ans. Aujourd'hui le crédit immobilier nous réclame la somme de 3200 euros . après plusieurs appel, l...
Bonjour, J AI UN PEL QUI N'ARRÊTE PAS DE BAISSER + DE 10 ANS en plus il y a la crise je ne sais pas quoi faire je perds deja + de 2000 euros d...
Bonjour, J'ai remboursé mon crédit immobilier par anticipation le23 avril 2012 après avoir effectué une "pause mensualité" a l'échéance du 01 avril ...
Bonjour, J'ai fait une demande d'information sur des pratiques du crédit agricole au sujet des chèques décaissés (ceux-ci se faisant en commençant t...
Bonjour, En 2007 j'ai divorcé . Nous avions contracté un pret immobilier dont la desolidarisation avait ete demandée. Nous avions recu un avis favor...
Bonjour, la banque postale vient de me supprimer mon découvert autorisé à hauteur de 600€ - raison : mon compte n'est repassé créditeur que 48h alor...
Bonjour, Je me présente Joelle, je suis étudiante et j'ai un petit boulot à temps partiel (je gagne 532e par mois). Depuis quelques mois j'ai du...
Bonjour, si jouvre un compts commun avec ma copine on nez pas declarer ensemble la caf peux le voir
Bonjour, En 2004, j'ai fais un crédit auprès de la banque, que je n'ai pas pu rembourser en totalité, car j'étais chef d'entreprise en nom propre, e...
Bonjour, j'ai des cheques impayés chez plusieurs commercants pour un montant de 1360e mais je ne sais plus chez lesquels comment je peux faire pour re...
Bonjour,es ce qu il y a une penalité l ors d un remboursement enticipé d un pres in fine merci
Bonjour, Je me permets de venir poster ici, car je vais surement acheter un véhicule a un particulier qui ce trouve en Angleterre (malheureusement...
Bonjour, J'ai acheté en décembre dernier un produit avec paiement en 10 fois sans frais (taux fixe à 1.90%...). Il est parfois plus intéressant d'...
Bonjour, La banque m'informe qu'un chèque s'est présenté le 23 du mois, la provision n'étant pas suffisante sur le compte il me donne 48 heures pou...
Bonjour, suite a un demenagement, ma banque refuse de transferer mon compte dans une agence plus proche de chez moi. je n ai ni interdit ni incid...
Bonjour, jenvoie ce mail car je suis degoutée javais un ccp a la banque postale qui a etait cloturer alors que jetais hospitalisee et une dette dess...
Bonjour, Au mois de janvier, je me suis fait voler mon sac que j'avais mis dans mon coffre de voiture. Apparemment, les voleurs m'ont repéré puisq...
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui travaille à la BDF car j'aimerai avoir quelques explications et aide par avance merci
Bonjour, je possede un gmo depuis 12 ans j ai la possiblilité de faire un versement sur ce gmo la somme de 50000 euros suite a mon statut de benefic...
Bonjour, je suis à la caisse d'épargne depuis environ 29 ans , région indre et loire jusqu'à 2007 et toujours avec le même conseillé ( du bonheur...
Bonjour, monsieur ou madame je voulez savoir comme ment faire pour avoir une aide pour acheter un scooter neuf ou occasion car je suit en ce momen...
Bonjour, J ai été imposée par la banque de france a payer 750 euros par mois pendant 78 mois et j'ai eu donc une ordonnance du juge qui me l a env...
Bonjour, Je viens de virer une somme importante de mon livret A sur mon pel . Malheureusement, je ne voulais pas effectuer ce virement sur le pel ma...
Bonjour, Je viens de vendre ma voiture. Résultat faux chèque de banque chéquier surement volé, bien su aucun recours assuranc"e n'est pas responsab...
Bonjour, j'ai donné un ordre de virement de 50 000€ de la banque A vers la banque B;La banque A annule ce virement au motif que cette somme était tr...
Bonjour, comment obtenir un credit si on n est ficher
Bonjour, ma banque m'avait mis 1500 de coté bloqué (afin que si les personnes les représentés il y est l'argent) pour les chèques sans provisions qu...
Bonjour, voila maintenant un peu plus de deux ans j'ai ouvert moi meme un dossier a la banque de france car trop de decouvert a ce jour je suis en ar...
Bonjour, Ma banque a supprimé toutes mes domicilaitions envers mon opérateur de téléphonie alors que je ne lui en demandais que de supprimer une seu...
Bonjour, je consulte quasiment tout les jours mon solde de compte courant, je sais au centimes près combien j'ai.. j'ai consulté mon solde(-309.25Euro...
Bonjour à tous, l'année dernière j'ai établi un échéancier avec un réparateur de camion de location pour étalé le paiement des réparations du à une...
Bonjour tous le monde, Je suis mineur et j' ai un compte à la caisse d' épargne. Je suis allé sur le site https://www.caisse-epargne.fr/particulie...
Bonjour, je travaille en begique , resident francais , souhaite faire un pret
Bonjour, Seule une Ordonnance du TGI nous permettait de prendre connaissance des copies clauses et dates avenants d'assurances vies de nos parents ...
Bonjour, J'ai résilié en août 2011 le contrat d'assurance facultative sur prêt personnel passé avec COFINOGA. En septembre, cette société (alors MEDI...
Bonjour. Ma banque vient de me prélever une deuxième fois les frais de mise en place de prélèvement (9.75 euros) pour un même émetteur qui a changé ...
Bonjour à tout le monde, est-ce que je peux demander à la CAISSE D'EPARGNE les relevés de comptes de ma maman qui est décédée le 13 juillet 2011 af...
Bonjour, Voilà je suis séparée depuis longtemps mais nous avons encore notre prêt immobilier en cours, nous n'arrivons pas à ce jour à vendre la m...
Bonjour, Je vais acquérir un bien qui vas se construire en septembre 2012 pour se terminer en Aout 2013. Je vais bénéficie d'un prêt PTZ au maximu...
Bonjour, je viens au renseignements pour aider une amie qui a été victime d'une vente forcée. En effet, il y a 1 an maintenant, que son conseiller f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.