Les discussions

Achat de carte

Bonjour, bonjur j aimerais savoir si ont peux achetes la carte par internet

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Afrikarnak

Chèque émis pendant l'interdit

Bonjour, je suis pris en défaut de titre de transport par un agent sncf. Je dois régler une somme à l'agent sinon je suis poursuivi en justice. Je lui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
misabaG4

Credirec

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et tous qui sont sollicités par des"officines" de recrouvement de crédit, sachez que nous sommes dans un état de droit; si vous de...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Deamnde de crédit : apport augmenté

Fermé

Bonjour, Nous avons demande un pret. Nous sommes expat francais vivant a l'etranger avec un dossier tres solide. Notre banque nous a demande i...

Dernière réponse le 25 mars 2012 par
expat

Fichage banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je sui ficher banque de france mais le soucy est que je ne peut pas me deplacer comment puis je fair

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
celena

Banque de france

Bonjour, Ayant perdu mon emploi et par la suite ne touchant pu les allocations chomages j ai du faire un dossier a la banque de france parce qu eta...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Del59310

Avis credit immo au credit agricole

Bonjour, Nous allons faire un credit immo au credit agricole et j aurai voulu avoir vos avis pour cette banque? Il n y a aucun risque de faillite? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
kirikou

Frais pour dépassement de decouvert

Bonjour, suite à un dépassement de découvert j'ai donc été facturé a plusieurs reprise la somme de 8.20 et deux autres à 16euros du à des opérations d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Gérard

Frais abusifs et virement hors délai

Bonjour, Mon fils est au Crédit Agricole depuis 4 ans. Depuis qu'il est au RSA des frais de commissions lui sont imputés plusieurs fois par m...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
TR

Formalites des comptes belges

Bonjour, je voudrais juste savoir si en ouvrant un compte en belgique je pourrai y deposer mes cheques français . Merci beaucoups de me repondre j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
spidercochon

Rachat de credit et surendettement

Bonjour, je suis surendettée à la hauteur de 71000 euros, j'ai un emploi fixe avec un metier qui ne connait pas la crise, locataire avec un petit ...

eleanne39

Aide sur hipoteque

Bonjour, suite à un dossier de surrendettement rendu caduc a une défaillance de paiement du a des difficultés financieres car je trouve qu'il ont trop...

CDPY76

Livret a

Bonjour, Voilà je suis à l'étranger et j'aimerais savoir si ce serait possible de faire une procuration à une personne se trouvant en france pour qu...

Bedim

Dossier de surendettement

Bonjour, Voilà en 2007 j'ai déposé un dossier de surendettement dont certaines des dettes étaient communes au dossier de surendettement à mon ex-m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
marquis de carabas

Besoin d aider plan de surendettement

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en dossier de surendettement depuis 3 ans, il y a un mois j ai fais une faciliter de paiement pour l achat de pneu qui...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
quidonc

Première carte bleue

Bonjour, Je viens d'avoir 18ans et j'aimerai obtenir ma première carte bleue Futeo à la caisse d'épargne sachant que j'ai déjà un compte dans cette ...

Juw

Est ce une arnaque ?

Bonjour, je m'aperçois sur mes relevés bancaire carte achat R V et vraiment je sais pas ce que c'est ! çà pompe tt les mois ! la banque p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
vivi34

Puis-je changer de banque ?

Bonjour, Mon dossier de surendettement à été accepter , maintenant je voudrai savoir si ma banque à le droit de rejeter mes prélèvement alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Gérard

Emprunt en chf - que faire aujourd'hui ?

Bonjour, Je découvre ce forum et vos échanges. Mon mari et moi avons contracté un prêt auprès de la Banque populaire des Alpes en février 2009, alor...

celine3474

Cheque en attente d'encaissement

Bonjour, Je vous explique ce qui m'arrive, j'ai des soucis financier en ce moment. De part mon licenciement pour inaptitude je suis rester qqles m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lynette

Rachat partiel de crédit immobilier

Bonjour, J'ai un crédit immo(109000€) sur lequel je voudrais faire un rachat partiel de 30 000€. Je voudrais diminuer le montant de mon échéance me...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
louvanne

Faux billets de 50 euros

Bonjour, j'ai deposez de l'argent au gichet a la poste le postier ma bien pris mon argent et 4 jours apres on m'appel pour me dire que se sont de fa...

Victime de la poste

Remboursement de prêt immobilier

Bonjour, suite séparation, mon ex et moi avons vendu notre maison, nous l'avions acheté au moment ou l'immobilier se portait bien ( prix élevé ) et ...

marquis de carabas

Non respect d'un contract d'assurance

Bonjour, J'ai acheté un produit réglé directement par sofinco dans le cadre d'un partenariat du constructeur avec sofinco. J'ai choisi de souscr...

baka no emily

Frais bancaire

Bonjour, La banque de france negocie-t-elle avec les sociétés de credit les taux initials , arrivent-elles à supprimer ces taux pour les rembourseme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
granny

Dossier de surendettement - divorce

Bonjour, l'ex femme de mon conjoint s'est fait coincer car n'a pas déclaré la plus value de la maison familiale (cadeau du mari pour le bien être de...

granny

Huissier de justice

Bonjour, a tous voila j'ai un gros soucie d'argent car je n'est plus d'emploi les Huissier créancier me suive javer fait un prés je doit 380 euro mai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
benji59

Per arnak

Résolu

Bonjour, 12000 euros en PER qui vont être bloqués pendant 7 ans encore ,soit! ( j'ai quand même bénificé de réduction d'impots )...mais qu'à la re...

marquis de carabas

Compte cloturé depuis 2 ans

Bonjour, Ma mère est décédée depuis 2 ans. J'ai adressé l'acte de décès immédiatement à sa banque. Ma mère ne percevait qu'une pension de reversi...

marquis de carabas

Particulier

Bonjour, Je desire uovrir un compte pour ma fille qui désire passer ses études universitaires en France, comment proceder? et dans quelle banque ...

marquis de carabas

Interdit bancaire, compte clos, rejet de chèq

Bonjour, Je me permets de vous solliciter concernant un préjudice que nous subissons actuellement avec notre ancienne banque et la nouvelle. E...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Pierre27

Informations sur le 1% patronal pour les jeun

Bonjour, J'ai lu quelque part sur le web que les jeunes de moins de 30 ans peuvent bénéficier du 1% patronal même si l'entreprise depuis laquelle i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
gaindunet

Help! aah et pret immobilier,aeras

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une infime possibilité d'obtenir un prêt immobilier avec comme seul revenu l'aah.La convention aeras peut-e...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
taoh

Re

Fermé

Bonjour, la banque oui je sais mais je demandais surtout dans quel ordre? Certaines personnes m'ont dit qu'il vallait mieux chercher des prets d'ho...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
australe13

Cloture d'un compte bancaire cause déces

Bonjour, nous avons cloturé le compte bancaire de ma maman décédée mais l "assurance vient de me dire qu'elle a envoyé un chèque comment peut on pro...

Pierre27

Ouvrir un restaurant,où trouver un pret?

Bonjour, Je voudrais ouvrir un restaurant rapide(type froid) sur Paris. J'ai un petit apport (3000 euros) le cout total serait d'environ 60 000 eur...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Muriel L

Taeg et taux débiteur

Bonjour, pouvez-vous me dire lors d'un rachat de crédits , dans le contrat est stipulé taux débiteur fixe de 7,93 (soit un taux de période journ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Muriel L

Levée ficp à tort

Bonjour, Quelles sont les responsabilités d'une banque qui lève un FICP à tort (retards sur prêts + comptes largement débiteurs) pour permettre à s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Saisi de voiture

Résolu

Bonjour, je suis encore en credi pour ma voiture mais je n'arrive plu a la payer et je voudrai savoir si le centre de credi va me faire fiché en banqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
angel

Arnaque !!! besoin d'aide !!!

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a 3 jours sur le bon coin , l'annonce de ma voiture peugeot 306 spécifiée bien qu'il n'y avait pas de ct et quel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Prélèvement atd et saisi

Bonjour, AIDEZ MOI à résoudre ce problème juste ce jour 22/02/2012 j'ai remarqué qu' il y a anomalie à mon demande de relevé 2 prélèvements 1 ATD e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
patal34

Delai de prescription au bout de 27ans??

Bonjour, VOICI mon soucis ma mere a contracter un credit de 20 000 francs il y a 27 ans a son nom mais pour une autre personne ce credit a ete r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
jess

Assurance d un pret immobilier

Bonjour, nous sommes en train de negocier un pret immobilier.je n ai pas encore signé l accord de pret mais je viens de recevoir les papiers d accord ...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Marti

Commission d'intervention

Bonjour, ma banque vient de ma prélever une commission d'intervention (j'étais à découvert de quelques euros). pourtant j'ai une autorisation de déc...

jmp59

Frais sur remboursement anticipes

Bonjour, Etant co-emprunteur et ma compagne dont je suis séparé n'assurant plus sa part de remboursement j'ai du mettre ma maison en vente. La ban...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lelfe.

Problème d'opposition sur un prélèvement

Bonjour, J'ai fait opposition sur un prélèvement par mail auprès de ma banque 4 jours avant la date prévu de ce prélèvement et j'ai reçu dans les he...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Lelfe.

Annulation de compte bancaire commun

Bonjour, Ma soeur a acheté une maison avec son compagnon, avec lequel elle n'était pas mariée, il y a 3 ans. et cela fait 1 an qu'ils ne vivent pl...

vampirementvôtre

Prélèvements non autorisés!

Bonjour, J'ai eu 3 prélèvements d'entreprises différentes sur mon compte alors que je ne possède aucun contrat chez eux! J'ai signalé le problème ...

Lelfe.

Ficp

Bonjour, je suis ou ai été ficp suite a 2 mensualité de crédit impayé ..; janvier et fevrier; toutes 2 régularisés... seulement ce mois ci je vois q...

nadound

Dossier de surendettement

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis du tribunal concernant mon dossier de surendettement me condamnant à rembourser la somme de 262.00 euros par mo...

thesi08
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000