Les discussions

Assurance prêt

Bonjour, Nous avons contracté en 2003 un prêt de banque pour un achat immobilier. Avec une assurance prêt immobilier 50/50. Mon époux étant souff...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
inzaghi41

Courtier

Bonjour, je désirerais parler a un courtier pbm de prêt

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Prêt renégocié non respect de l'avenant signé

Bonjour, Nous avons un prêt immobilier depuis 2003. Il s'agit d'un PASLIS. Nous avons renégocié ce prêt en 2006 et en décembre 2010, nous avon...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Ma banque me menace de poursuites judiciaires

Bonjour, Je vous explique tout.. sans pour autant me juger (ahh fallait reflechir avant,..) je ne pouvais pas prevoir l'avenir.. bref revenons au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
*guss*

Retractation apres le compromis

Bonjour, Je viens de perdre mon emploi (intérim) et je dois signer le crédit a la banque, puis-je me rétracter. Le compromis a été signé, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anny

Pourquoi de tel delai caisse d'epargne ?????

Bonjour, j'ai eu un incident de dépassement de délai de découvert autorisé auprès de la caisse d'epargne il y a quelques mois, ils m'ont fiché FICP à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
anny

Cheque

Bonjour, On ma encaisser un cheque de 2000euros et je ne sais pas qui c'est est ce que je peux le savoir ?

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Matty

Ouverture cel

Bonjour, J'ai cloturé un CEL il y a 13 ans ! Puis je demander à en ouvrir un autre dans la même banque ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
juliepodekol

Frais bancaire + ficp

Bonjour, je me lance dans ma fabuleuse histoire avec ma banque ...j'aimerais avoir un peu d'aide et de conseil en vu de ma situation En quelque lig...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Lelfe.

A propos de carpa

Bonjour, suite à un divorce,je devais toucher un chéque pour le partage de la maison,mais le notaire m' a dit que le chéque serait donné à l'avocat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Éviter le fichage ficp

Bonjour, j'avais un découvert autorisé de 1100 euros que j'ai dépassé a hauteur de 1450 euros. Suite a un chèque qui n'est pas passer on m'a annulé mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Jugement de divorce !

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2006, et le juge a décidé que ce serait mon mari qui paierait les crédits du ménage (j'étais au rmi), et ceci à ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Surendettement du conjoint décédé

Bonjour, Mon ami vient de perdre son père qui laisse à sa mère un surendettement de 80 000 euros. Aujourd'hui, elle n'a pas de revenus et ne to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Prêt etudiant grande école

Bonjour, j'ai quelques soucis que je vous expose en espérant avoir le max de réponses possibles. voilà je suis étudiant étranger (hors UE) en franc...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
imene

Les meilleurs épargnes

Bonjour, Je suis jeune actif et je souhaite placer mon argent gagné pendant 5 ans (placement qui commence début 2009 à hauteur d'environ 1000€/moi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
carole50

Impayée 5 ans

Bonjour, j ai reçut une mise en demeure avec ar pour solde de cotisations impayées année 2007 la sociéte de créance peut elle me reclamer la somme 5...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Dolimaire

Réserve plus en prêt classique

Bonjour, ma banque a transformé ma réserve plus en prêt classique sans m'en avertir et sans en changer les modalités, c'est-à-dire que la réserve n...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
patsy56

Trouver un crédit en étant fiché

Bonjour, G voudrais faire un crédit de 4000€ , mais une maison de crédit ma fiché . Comment faire un crédit ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
marquis de carabas

Renseignement sur credit auto.

Bonjour, J'aimerais souscrire un prêt auto au cetelem celle ci me demande un relevé de compte de ma banque principale, si le prêt est accepté la ban...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Virement sur compte clôturé ?

Bonjour, 1 - Un virement vient de m'être envoyé sur un compte que j'ai clôturé à la CE. Comment cela va t-il se passer pour que je récupère les ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
"Vous avez dit "Caisse d'Epargne"

Contrat gmo /banque postale souscrit en 2000

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil concernant une décision que mes parents doivent prendre. Ils ont souscrits l'un et l'autre un contrat GMO Assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vénus bluu

Primes

Bonjour, je suis salariée chez cemoi et j'aimerai savoir a quelle date vous alliez me virer ma prime de participation et ma prime d'interessement

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
natacha02100

Demande de solde

Bonjour, je souhaite recevoir le solde de mon credit chez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lelfe.

Probleme de versement d especes

Bonjour, tous les debut de mois je deposes mon loyer , en especes , sur le compte de mon proprietaire , sa banque est le credit agricol ( se n est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
sebo

Échange d'un chèque pour un sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi (sans papiers) a reçu un chèque du trésor de 500€ pour la prime d'emploi, elle a voulu échanger ce chèque au guichet du tré...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abysse

Renégociation prêt

 Résolu

Bonjour, Notre banque a accepté la renégociation de notre prêt immobilier or notre conseillère bancaire nous demande en échange de signer des contra...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
soroniama

Attente de passer devant le juge

Bonjour, j'ai un dossier a la banque de france,cela fait 2ans,combien de temp faut'il pour passer au juge pour la dette si elle est annulé ou pas.je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
LOLA

Récupération d'un moyen de paiement

Bonjour, La procédure de surrendettement s'est clôturée par un effacement de nos dettes. Nous sommes inscrits au FICP pendant 5 ans mais pas interdi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
*guss*

Compte pour jeune

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur banque pour un jeune de 18 ans. Je voudrais deux comptes, un pour mettre de l'argent de coté et un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mai

Sos comment casser un pret

Bonjour, comment faire pour faire casser un pret pris par une personne de 59ans et 9mois sur 14 ans soit 74 ans !!!! merci les ventes a domicile...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Cheque emis alors que le compte n'existe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce che...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lelfe.

Coffre vidé

Bonjour, C'est toujours Mina.. J'ai été bloqué d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi!!!!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mina

Demande de délégation d'assurance

Bonjour, Je souhaite réaliser une demande de délégation pour mon crédit immobilier, je suis déjà bien renseigné la dessus mais une question subsiste...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wildu41

Dossier irrecevable

Bonjour, mon dossier est irrecevable,j'ai fait appel devant le juge,je suis a la caisse d'epargne ,j'ai fait opposition sur mes credits et ouvert un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
monastérien

Refus de prêt aprés déblocage des fonds

Bonjour, Je me permets de vous contacter ce jour car je suis à la recherche d'un réponse très importante et non trouvée sur votre internet. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marquis de carabas

Que choisir comme livret

Bonjour, que choisir entre Fortuneo Monabanq et Ing je veux un placement sure, j'ai déjà une assurance vie, mais je cherche un placement tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
iris

Appropriation du livret des enfants

Bonjour, Mon mari a ouvert un livret a ses 2 enfants issus d'un précédent concubinage en janvier 2006. En 2007, nous avons découvert que son ex po...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tatianad

Les frais mensuels

Bonjour, En début d'année, lors de l'augmentation du prix des frais bancaires, ma banque à commis une erreur sur le prix. Après avoir fais une réc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu

Prestationfamiliale pris en comte pour crédit

 Résolu

Bonjour, mon mari a fait des emprunts à sa banque et celle-ci a pris en compte mes prestations familiales pour que nous en bénéficions.Nous avons appr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Souscription prêt alors que jai droit au ptz

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec mon amie. Le problème est le suivant: j'ai déjà signé une offre de prêt alors qu'en me baladant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

On me vire de ma banque ( cic )

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de ma banque ( CIC )qui m'informe qu'à partir du 1 juillet 2011 on fermera mes comptes ! On me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Béa

Litige avec ma banque

Bonjour, Nous avons demandé la cloture de notre compte bancaire en raison d'un changement de banque début mars 2011 pour une cloture effective au 20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
kevsan

Refus information banque au titulaire compte

Bonjour, Je me trouve dans une situation assez particulière : pendant mon absence, une grosse somme d'argent a été retirée de notre compte M. ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
PCdébutante

Bons actionnaires

Bonjour, en déménageant un membre de ma famille, on a trouvé des bons d'actions d'edf qui datent des années 30, que peut-on en faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Migou76

J'ai abusé de mon découvert

bonjour,voila ce mois-ci j'ai eu un découvert de 3500euros en comptant les frais aussi je voulais savoir si on pouvait rembourser un découvert par mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
awaxou

Défichée depuis le 15avril

Bonjour, C'est la 1ère fois que je souhaite faire un prêt de 3000euros et plusieurs organismes et meme ma propre banque m'a refusé,mon banquier m'a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelfe.

Refus de credo conso

Bonjour, Je suis allée a ma banque demander un prêt pour changer de voiture je demande 13 000€ , j'ai fini mon crédit précédent j'avais des mensuali...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lelfe.

Banque surveille-t-elle la famille du client

Bonjour, J'ai un retard de dette avec ma banque et cette dernière me demande de faire un accord au plus vite pour décider de la mensualité pour ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
PierreBPSCCM

Dossier bdf

Bonjour, jai un dossier de surrendettement depuis 2006 apres renseignement aupres de la bdf ils me disent que je serais défiché en 2014 mais a cette...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
marquis de carabas

Pea après 8 ans...

Bonjour, J'ai lu un site sur l'avenir du PEA après 8 ans. Après 8 ans, je peux donc notamment: "Continuer à faire vivre le PEA et effectuer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
PierreBPSCCM
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000