Les discussions

Que dois-je penser de ce mail pour un poste d’agent d’étique

Nous avons bien reçu le contrat signé. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre équipe et sommes impatients de commencer cette nouvelle aven...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
dany311

Chèque différer

Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier a la banque postale et je l'ai reçu donc Jpe fer un chèque différer c'est que je ne suis plus interdit ban...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. par
BmV

Fraude chèque responsabilité de qui

Résolu

J'ai déposé un chèque a mon nom sur le compte de mon ami en rajoutant son nom et ai encaissé celui ci sur son compte par l automate et celui ci est pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Gayomi

Demande d'information

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si la banque a le droit de bloquer mon chèque après un délai de 21 jours ??

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
Energizor

Blocage de 21 jours chèque déposé à la caisse d'épargne.

Bonjour, J'ai également un compte à la caisse d'épargne, j'ai déposé un chèque de 1800€ et mon conseiller m'informe que le chèque est bloqué 21 jours...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
blux

Huitante/octante sur un chèque en france

Bonjour, A t-on le droit de refuser un chèque en France si c'est écrit Huitante ou Octante à la place de Quatre-vingt ? Il me semble que Septante po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Isadore

Endosser ou encaisser un chèque

Fermé

Bonjour.  Pour encaisser un chèque il faut  l endosser ( le signer au dos) . Est ce obligatoire ?  Si oui la banque doit elle vérifier l exactitude ...

Dernière réponse le 28 oct. par
AN.Banker

Opposition sur sommes

Bonjour,j'ai déposé un chèque qui et bien crédité et débité pour mes prélèvements mais la je vais pour un retrait en guichet qui met refusé donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
jodelariege

Chèque de banque cic

Bonjour, Je viens de vendre une voiture et j'ai reçu un chèque de banque (que je vais déposer demain à la banque) seulement celui est en papier class...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
hoquei44

Conflit dépôt de chèque lcl

Bonjour, Je vous contacte car je viens de déposé un chèque chez Lcl suite à une donation. Plusieurs membres de ma familles ont eu le même est aucun p...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Kevin914

Chèque toujours pas encaissé

Bonjour j' ai déposé un chèque samedi sur mon compte la poste et mercredi aujourd'hui l argent n est toujours pas sur mon compte pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Energizor

Cheque endossé

Bonjour, Un chèque à été  déposé sur mon compte a mon insu . La signature derrière le chèque, au verso, n est pas la mienne.  La banque a crédité mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Ulysse5818

Chèque refusé

Bonjour, J'ai fait mes courses dans un hyper marché de ma ville, au moyen d'un chèque ce dernier m'a été refusé parce qu'il a été daté du 17 octobre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Gayomi

Erreur sur mon compte en banque

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un chèque de 2 856 euros......... Mon compte a été débité de 856 euros ! C'est une vente par correspondance. Bon comme je suis ...

Dernière réponse le 19 oct. par
Gayomi

Cheque banque postale

Bonjour, etant inscrit depuis peu a la banque postale apres 4 semaine d'attente pour un compte ccp j'ai effectuer le depot d'un cheque le mercredi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Hilde

Demande de copie de chèque

Bonjour, Cela fait un mois que j ai demandé la copie d un chq auprès de ma banque qui elle même en a fait la demande auprès de la banque créditrice d...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. par
BoBot

Chèques encaissement

Bonjour, j’ai déposer un chèque mardi matin et aujourd’hui vendredi matin toujours rien.  ‘combien de temps prends t’il pour encaisser ?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
djivi38

Chèque mauvais montant

Bonjour, Voilà j'ai fait réparer ma voiture facture 215.40  Le garagiste a encaissé mon chèque avec valeur 1215.40 Que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Pierrot485

Erreur sur debit montant chèque

Bonjour,j ai fait un cheque d un montant de 191,10E et la banque du commerçant a debité mon chèque d un montant de 791,10E le commerçant a signalé aus...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
hoquei44

Chèque et formulaire de donation

Bonjour je dois recevoir un chèque de 10000 euros par ma mère mais je vois sur ce forum quil faut faire un formulaire de nation mais je me demande si ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
nonosisi2501

Délai d'encaissement caisse d'epargne.

Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
Ceidftocardus

Cheques postes

Fermé

Bonjour,chèque déposez le 4 Sept toujours pas créditer compte poste

Dernière réponse le 11 sept. par
AN.Banker

Comment faire pour encaisser un chèque dès impot sur ma car

Bonjour comment  encaisser un chèque dès impot sur ma carte pcs merci

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
AN.Banker

Chèque emis

Bonjour, Si je fais un chèque un vendredi, quel est le délai d'encaissement sachant que ma banque est fermée le lundi ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Gayomi

Chèque en blanc

Résolu

Bonjour, mon épouse et moi même avont deux compte séparé . Nous sommes donc mariés et aucune procédure de divorce n a commencé . Ayant décidé de nous ...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
kang74

Chèque rejeté

Bonjour, Un chèque de 100 euros a été crédité et ensuite rejeté sur mon compte cause opposition pour vol. Quel recours avons nous ? Peut on déposer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
AN.Banker

Cheques non emis mais debite

Bonjour a tous. J'ai une situation bien particuliere dont je ne trouve de reponse nulle part. Je m'adresse donc a vous pour conseil. J'ai emis un ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 août par
stella177

Est ce que je peux déposer un chèque avant la date de indiqu

Bonjour, J’ai un chèque rempli et avec la date du mois prochain,est ce que je peux le déposer avant cette date.je veux dire aujourd’hui 

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Ulysse5818

Est-ce que je peux faire un chèque

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire un chèque a aldi ? J'ai fait un chèque différé il a y 10 jours ! Merci 

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
choubaka

Faire opposition sur chèques remis à l'avance

Bonjour, Puis-je faire opposition sur des chèques remplis et signés,  remis à mon propriétaire sur sa demande, pour le rassurer sur le paiement de mo...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
djivi38

Defichage bancaire mais banque non informée

Bonjour  voilà, je m’explique sur ma question. J’ai été interdiction bancaire pour un chèque qui n’était pas passé au crédit agricole de 120€ que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
BoBot

Dossiers d endettement

Bonjour,a quand svp ce termine mon surendettement ref. Bdf.018516000893ref36402157512800 j aie plusieurs dossiers. Cordialement urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
Gayomi

Chèques non encaissés 2 ans

Bonjour a tous, je viens ici car il y a plus de 2 ans en tant que particulier j'ai vendu de la marchandise a un professionnel, j'ai reçu 3 chèques de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Jujulst162

Comment récupérer une reprise de chèque bancaire

Bonjour, j’ai reçu un virement de chèque de 1800€ et après avoir effectué un virement par la suite je vois qu’il a reprise et je me retrouve à découve...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Ulysse5818

Réclamation

Résolu

Bonjour, J'ai reçu à l'encaissement un chèque de 2890 euros que ma banque caisse d'épargne a crédité sur mon compte en me demandant d'attendre un dél...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
dna.factory

Compte bancaire

Bonjour, Je suis Président d' une association culturelle de loi 1901 et plusieurs chèques bancaires ont été déposés sur le compte de l' association e...

Répondre

Chèque encaissé au bout de 3 ans et fiche bancaire

Bonjour, Mon conjoint et moi sommes sur un projet immobilier bien avancé (signature du compromis déjà effectuée + indemnitées versées). Nous avons pr...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Uneautrefois

Se faire payer un chèque au guichet émetteur !? possible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est toujours possible de se faire payer un chèque en espèces au guichet de l’agence émettrice du chèque. pour in...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Zef

Frais opposition chèque perdu

Bonjour l’agence immobilière de gestion de ma résidence à perdu un chèque de 500€ je fais de suite opposition 17€90 frais d’opposition et cette agence...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Energizor

Chèque différé

Bonjour, je souhaite faire un chèque différé mais je suis en interdit banquaire le problème sera régler d'ici peut mais puis-je faire un cheque differ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
jodelariege

Chèques impayées - débloquer fcc

Bonjour à tous, Je suis un professionnel de l'automobile à qui un client professionnel BTP souhaitait commander 3 utilitaires. Celui ci me donna tro...

Répondre

Faire un chèque différé en étant à decouvert

Bonjour, Mon supermarché fait une offre de chèque reporté en avril. Je voudrais en bénéficier mais je suis à découvert à la date d'émission du chèqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Afrikarnak

Destinataire chèque inconnu

Bonjour, Je constate le débit d'un chèque sur mon compte et n'ai aucune souvenance du destinataire. La banque m'en a adressé la copie mais l'ordre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Energizor

La banque postale refuse de délivrer un chèque de banque

Bonjour, une agence de La Banque Postale de Lyon refuse de me délivrer un chèque de banque au motif qu'il faut que je le retire obligatoirement et seu...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
simon.atlan

Agrement chèque vacances et bodereaux de remise

Bonjour, Les bordereaux de remises de chèques vacances sont-ils payants ? Je vois des frais de gestion à 1 % où 2.5 %? Quel est le bon taux. Remerc...

Répondre

Duplicate de bordereau de cheque déposé

Bonjour ! J'ai besoin que la banque postale me fournie des duplicate de bordereau de cheque que j'ai déposé ca fait 3-6 ans en arrière pour  des procé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
djivi38

Dépôt d'un chèque sur mon compte

Bonjour, hier on m'a déposer un chèque d'une certaine valeur sur mon compte en banque. J'ai donc contacté le service client de ma banque ce jour. Ils...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
jodelariege

Chèque montant

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si il y aurait un montant à ne pas dépasser pour faire un chèque ? Merci de vos retours 

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
lutttinette

Dépôt chèque /martinique

Bonjour, J’ai déposé un chèque banque postale le matin à 9h30 à la banque postale combien de temps ce sera crédité sur mon compte bancaire banque pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
BmV

Comment faire pour savoir pourquoi mon chèque a été refusé

Bonjour, Voilà j ai fait un chèque à Leclerc il a été refusé pourquoi merci de me tenir informer.

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Energizor
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 186