Forum cheques

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 7 220
  • Opération chèque différé

Bonjour, Est ce que je peut faire l'offre chèque différé ( achetez maintenant payer à une date ultérieure donné par le magasin) que propose certain m...

Aria | Dernière réponse : Ulysse5818 23 sept.
    1 réponse
  • Comment faire pour avoir l'argent sur mon compte Résolu

Bonjour, Après rupture conventionnelle j'ai déposé mon chèque (17 000€)au LCL on me demande un justificatif est ce normal ???

Cr | Dernière réponse : hoquei44 14 sept.
    2 réponses
  • Rejet cheque

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclairer  un peu plus précisément sur un problème que je rencontre: j'ai fait un chèque de 40 euro, je viens de...

Nanou | Dernière réponse : as 13 sept.
    3 réponses
  • Si on ne justifie pas un chèque, il se passe quoi ? Résolu

Bonjour, si on n’arrive a justifier pas un chèque, la banque va nous recontacter par rapport a ce cheque ou comment ça se passe ? Peut on demander a ...

Do | Dernière réponse : _lael_ 13 sept.
    3 réponses
  • Comment encaisser le chèque des impôts

Bonjour, Comment on peux encaisser le chèque directement sur le compte svp car je ne trouve pas de solution 

Oceane | Dernière réponse : Gayomi 24 août
    3 réponses
  • Restitution de chèque non signé

Bonjour, Je viens vous exposer mon soucis, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Voilà 2 semaines, j'ai réglé par chèque une prestation auprès ...

Bob | Dernière réponse : gitane2229 20 août
    1 réponse
  • Chèque encaissé par la banque revenu impayé

Bonjour, J ai déposé un chèque de 1500€ d un employeur sur vos mon compte et j ai eu accès à la l argent 48h après, et je l ai transféré en majeure p...

Odys | Dernière réponse : Gayomi 19 août
    1 réponse
  • demander une photocopie recto d´un chèque

Bonjour, Puis-je demander une photocopie recto d´un chèque de 10 ans  dans le cadre d'une procédure judiciaire.  Je sais que normalement les banques ...

Babinou33 | Dernière réponse : anne 17 août
    2 réponses
  • Perte de chèque

Bonjour,  j'ai effectué un dépôt de chèque dans la boîte au lettre extérieure de la caisse d'épargne je n'ai donc aucune preuve de remise. Ils m'af...

Lulucastagnette | Dernière réponse : Gayomi 09 août
    1 réponse
  • Encaissement d'un chèque

Bonjour, J'ai un problème un peu complexe, je vous explique  Je suis un client de la société générale   Récemment un collègue qui n'a pas de compte...

Tony | Dernière réponse : Gayomi 04 août
    18 réponses
  • libellé chèque non conforme Résolu

Bonjour, j" ai  rédigé un chèque de 7488,97  en chiffre et écris en lettres sept quatre cent 88 euros et 97centimes ce qui ne veut rien dire  la banqu...

philouboy91 | Dernière réponse : AN.Banker 03 août
    14 réponses
  • Opposition sur chèque

Bonjour, J'ai établi un chèque pour soins dentaires. Il était convenu que ce chèque ne serait pas encaissé et que je m'engageais à régler 5 fois 300€...

Dtherond | Dernière réponse : dadout 01 août
    2 réponses
  • Chèque impayé

Bonjour à tous,  Un ancien ami me devait une certaine somme d'argent. En février 2020, il me donne le chèque en mains propres, je l'encaisse et quelq...

bnjof13 | Dernière réponse : Gayomi 31 juil.
    12 réponses
  • Delais virement carpa

Bonjour, Après signature procédure, gagnée contre ex employeur, j'attends mon virement carpa. Combien de temps cela peut il prendre après que cha...

Bb | Dernière réponse : Neige 20 juil.
    5 réponses
  • chèque différé le mois suivant?

Bonjour, J'ai demandé à côté de mettre le chèque différé le mois suivant , il me dise qu'il l'ont déjà envoyé a ma banque J'ai demandé à ma banque...

Coquel | Dernière réponse : AN.Banker 06 juil.
    3 réponses
  • Frais pour bénéficiaire d'un chèque sans provision

Bonjour, j'ai reçu un courrier de ma banque m'indiquant le rejet d'un chèque d'un montant de 19€ dont je suis bénéficiaire. La banque me demande des...

Artmor22 | Dernière réponse : dadout 06 juil.
    17 réponses
  • Arnaque aux chèques

Bonjour, mon fils c est fait avoir par une arnaques par cheque comment on fait pour trouver le numéro de la personne qui et marqué sur le faux c...

erika | Dernière réponse : AN.Banker 05 juil.
    1 réponse
  • Chèque perdu par Boursorama

Bonjour Voilà j'ai envoyé à Boursorama en envoi simple comme demandé le chèque original que j'ai régularisé suite à un impayé, comment cela se pass...

Didi59264 | Dernière réponse : jee pee 03 juil.
    1 réponse
  • Chèque et frais certigy sas

Bonjour, alors voilà j'ai fais un chèque pr l'essence le temps d'avoir la paie, mais je n'avais pas assez sur mon compte bancaire du coup il a été re...

Deb | Dernière réponse : Ulysse5818 29 juin
    3 réponses
  • chèque sans provision, interdit bancaire

Bonsoir, j'ai encaissé sur mon compte, en avril 2021 un chèque de 4000€ euros , vente de vehicule, jusque la pas de soucis. ma banque fait enquête...

pamelouch | Dernière réponse : 127 25 juin
    1 réponse
  • On m’a fait encaisser des chèques

Bonjour, j’ai actuellement 18ans j’ai besoin d’aide une personne m’a fait encaisser des chèques je penser pas qu’il y avait des risques mon compte et ...

Zaraki | Dernière réponse : AN.Banker 23 juin
    3 réponses
  • Depot de chèque société

Bonjour à tous, J'ai de l'argent dans un pays étranger (maghreb) avec justificatif etc.. on me propose de me le convertir en Euro car pas possible ...

DbgtOM | Dernière réponse : Pierrecastor 21 juin
    7 réponses
  • Cheque sans provision et delais bancaires Résolu

Bonjour, Mon oncle m'a fait un cheque de mille euros. Ayant demenagé et changé de compte il s'est trompé de chequier et le cheque est revenu. Mon ...

Lol34 | Dernière réponse : Lol34 21 juin
    2 réponses
  • Chèque refusé , regler en carte , interdit bancaire

Bonjour, j’ai un petit problème et je suis perdu , voilà , alors pour commencer , je devais payer une facture en retard suite à un problème de box int...

ThomasChapot | Dernière réponse : ThomasChapot 20 juin
    0 réponse
  • convocation pour des chèques encaissés

Bonjour, je suis convoqué pour des chèques que j'aurais encaissé alors que je n'ai pas encaissé de chèques et que je n'ai pas observé de sommes inhabi...

oudje677 | Dernière réponse : Gayomi 16 juin
    7 réponses
  • oublié de remplir le centre financier, bordereau de chèque

Bonjour, est-ce qu'il va quand même être encaissé ? j'ai appelé la banque ils sont indisponibles pour le moment Merci d'avance

coucou24 | Dernière réponse : coucou24 13 juin
    0 réponse
  • Remise de chèque

Bonjour, J'aimerais un renseignement concernant un délai J'ai déposé un chèque comme je fais d'habitude joint avec rib signée derrière avec mo...

Cerosarino | Dernière réponse : Cerosarino 13 juin
    0 réponse
  • Chèque débité mais pas par le destinataire

Bonjour, J'ai payé une facture au trésor public. Chèque débité de mon compte mi mars et surprise début mai avis d'huissier ! Le TP n'a aucune trace ...

Lau29 | Dernière réponse : pauline 05 juin
    5 réponses
  • chèque impayé

Bonjour je voudrais savoir ayant reçu un chéque en bois de 3000 euros si la banque se doit de me débiter ce chéque sur mon compte? Merci

duforestel | Dernière réponse : Ulysse5818 04 juin
    3 réponses
  • FCC pour chèques rejetés mais compte bancaire clôturé

Bonjour, j'ai eu en 2020 une situation financière très compliquée, je suis tombé en arrêt maladie et entre la date de début d'arrêt (mai 2020) et l...

Sitop | Dernière réponse : Sitop 01 juin
    0 réponse
  • Frais bancaire pour un chèque solvable ?

Bonjour, J'ai déposé un chèque de tout compte de mon employeur principal à la Banque (caisse d'épargne). La banque à bloqué mon chèque durant 21 jou...

ju | Dernière réponse : Unpaquetdedonneursdelecons 26 mai
    1 réponse
  • Dépôt de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque à ma banque lcl hier à 17h30, l'argent sera disponible quand ?

Micka90 | Dernière réponse : Energizor 25 mai
    1 réponse
  • Opposition des chèques signés dans but de caution.

Bonjour, Comme des nouveaux chercheurs d'emploi j'ai vu une annonce LinkedIn à une société qui propose une formation de réorientation gratuite ver...

Jean_mich | Dernière réponse : hoquei44 22 mai
    2 réponses
  • Comme ça marche un chèque sur un livre a

Bonjour, Je voudre savoir combien de temps m un chèque sur un livre A

Zaza87 | Dernière réponse : Pierre222222 21 mai
    1 réponse
  • Chèque dépose hier en borne lcl

Bonjour, j'ai dépose mon chèque hier matin et je voulais savoir quand est-ce qu'il serait sur mon compte courant merci d'avance

fanfan60 | Dernière réponse : Gayomi 21 mai
    2 réponses
  • Chèque non créditer / Côte d'Ivoire

Bonjour, depuis le lundi 16 mai 2022j'ai mon cousin qui m'a envoyé un chèque et jusqu'à aujourd'hui le 20 mai 2022 toujours rien reçu qu'es ce qui ne ...

Ducloic | Dernière réponse : Ulysse5818 20 mai
    4 réponses
  • 2eme chèque différé Leclerc

Bonjour, J'ai fait un chèque différé Leclerc hier. Malheureusement en rentrant je me suis rendu compte de l'oublie de nombreuses chose. Puis-je re...

Gwendoow5 | Dernière réponse : BmV 18 mai
    10 réponses
  • Puis je annuler un chèque banque

Bonjour, à tous j'explique ma situation en espérant avoir une réponse concrète merci d'avance à tous. Je souhaitais acheter une voiture sans permi...

Tom | Dernière réponse : Tom 15 mai
    6 réponses
  • j’ai régularisé un petit chèque : lever interdit bancaire

--bonjour , juste un petit renseignement, j’ai régularisé un petit chèque d’un montant de 36€ le 31/03/2022a la société Recocash . Par c b .Il ne me l...

Lorence92 | Dernière réponse : Lorence92 12 mai
    4 réponses
  • carte jeune ne fonctionne pas pour les remises Résolu

Bonjour, Pourquoi ma carte jeune ne fonctionne pas quand je veux effectuer ma remise de chèque ?

LoloBL99 | Dernière réponse : dna.factory 09 mai
    1 réponse
  • Cheque, compte cloturé, identité

Bonjour, J'ai été payé par cheque par un acheteur. Malheureusement j'ai appris hier par la banque que le cheque appartenait à un compte cloturé et év...

ELEMS | Dernière réponse : dadout 06 mai
    3 réponses
  • Quels sont nos droits quand la banque enquête sur un chèque

Bonjour ! Je suis nouvelle ici et j'ai besoin d'en savoir plus sur ce sujet ! J'explique ! Mes parents ont un compte en banque commun mais mon père a...

missmelany | Dernière réponse : Gayomi 06 mai
    2 réponses
  • interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire, de 2 chèques. A ce jour il m'est impossible de reprendre les chèques car le créancier les a plus. C'est 3 ans a...

noar777 | Dernière réponse : Ulysse5818 01 mai
    2 réponses
  • Bénéficiaires d'un chèque mais pas de compte France

Bonjour, dsl d'avance pour les fautes d'orthographes j'aimerais savoir si il été possible d'encaisser un chèque à son nom dans compte courant ni livre...

Crisee | Dernière réponse : Komar 26 avril
    1 réponse
  • Cheque diferer

Si je fait des couse pour demain à netto est ce que il peuvent faire passer le chèque pour le 5 mai

Smagghe12 | Dernière réponse : yapasdequoi-merci 24 avril
    2 réponses
  • Cheque

Bonjour, J’ai enregistrer un chèque lcl directement à la machine du lcl mercredi soir vers 21h et il ne sais toujours pas afficher sur mon compte, i...

Ghost | Dernière réponse : Ghost 20 avril
    5 réponses
  • encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai reçu mon salaire du mois de mars le 03 avril , j'ai déposé le cheque le 04 avril , le 09 je vois opération a venir encaissement mais ...

samir | Dernière réponse : papossible 11 avril
    1 réponse
  • Cheque sans provision-vol de matériel

Bonjour à tous, Je suis depuis presque deux semaines je suis dans un pur enfer, dont je pense voir apparaitre enfin le bout du tunnel. Mais avant de ...

ELEMS | Dernière réponse : hoquei44 09 avril
    1 réponse
  • Restitution de trop percu

Bonjour, J'ai émis un chèque de 300 euros et la Somme prélever est de 3000 euros La banque a admis son erreur et rien n'est rembourser comment fai...

Isd | Dernière réponse : gitane2229 07 avril
    1 réponse
  • déblocage des fonds après opposition sur chèque

Bonjour, Début mars, j'ai fait opposition à un chèque rédigé au Trésor Public. Depuis son émission mi-novembre, je décide de me renseigner auprè...

fadounette5 | Dernière réponse : fadounette5 06 avril
    0 réponse