Les discussions

Procedures generales d un chèque vérifié par le crédit agric

Bonjour, mon fils possède 2 comptes courants 1 à la banque postale et 1 au crédit agricole idf. Ce dernier est limité en plafond de retraits à 50€/sem...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
AN.Banker

Chèque dépose vendredi

J'ai mis un chèque vendredi à la banque postale je n'ai toujours rien reçu sur mon compte  

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
dna.factory

Compte debite deux fois pour courses le meme jour

onjour, Bonjour, la grande surface  m'a debité le même jour deux fois mes courses soit 96 euros, elle me donne comme explication que cela est normal...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Ulysse5818

Vieux cheque

Bonjour, J’ai retrouvé un chèque de 2017 est ce que je peux encore l’encaisser ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
jee pee

Bonjour j'ai reçu un virement deblocage provision chèque

Bonjour,j'ai reçu un virement deblocage provision chèque d'un montant assez important , a quoi cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Ulysse5818

Chèque encaissé trois ans après

Bonjour ma banque a encaissé un chèque de caution d’une salle de sport qui devait le détruire suite à mon départ (tout était en règle) néanmoins la s...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
hoquei44

Carnet de chèques lié à la carte bancaire?

Bonjour, Je possède un compte courant et des livrets dans un établissement bancaire. J'utilise très peu mon compte courant et ma carte bancaire donc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
ph1289

Retrouver la trace d'un chèque de banque

Bonjour, Est il possible de retrouver si un chèque de banque a été débité au delà de 15 ans?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
Gayomi

Chèque encaissé par mauvais bénéficiaire

Bonjour  J'ai fait un chèque à l'ordre d'un syndicat de copropriété que j'ai envoyé au syndic. Ce chèque a été débité le 13 août. Mon syndic affir...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Gayomi

Chèque émis

bonjour, chez le notaire peut-on connaitre l'encaissement de chèque émis au de la de 15 ans. merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
Isadore

Comment récupérer des chèques non encaissés 2009

bonjour, comment lire l'encaissement d'un chèque son débit ,son encaissement par la banque merci de me donner des renseignement.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Gayomi

Problème dépôts chèque via automate

Bonjour, alors voilà.. Hier j’ai déposé un chèque sur l’automate de ma banque sauf qu’en indiquant le montant du chèque sur la borne j’ai oublié les c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Line

Chèque bloqué

Bonjour, J'ai vendu ma cuisine et un poêle sur le bon coin. J'ai demandé un chèque à la personne car mon banquier m'a dit il y a 4 ans que les gross...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
jodelariege

Chèque bnp durée encaissement

Bonjour, j’ai déposer un chèque du trésor public  dans l’automate de la bnp Paris ba est ce que il peut être crédité aujourd’hui sur mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. par
Energizor

Demande pour chèque

Bonjour , si je fait un chèque à Intermarché je peut leurs demander de le prélever à une date précise ? 

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
eugene

Je voudrais savoir si l'entreprise artushopping existe toujo

Bonjour, sauriez vous si l'entreprise ArtuShopping qui est un e vendeur chez Cdiscount existe toujours 

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Isadore

Erreur cheque

J ai fait un cheque de 4506.68 et on ma prélevé que 506.68 que doit faire

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
Ulysse5818

Comment identifier le bénéficiaire d'un chèque en france?

Bonjour, J'ai essayé pratiquement tous les moyens classiques pour connaître le bénéficiaire d'un chèque. La banque répond "pas au-delà de 10 ans. C...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Isadore

Critères de refus chèques

Bonjour, Mon épouse voit régulièrement certains de ses chèques refusés au magasin INTERMARCHE de Peipin 04200. Je serais curieux de savoir sur quels ...

16 réponses Dernière réponse le 6 août par
HENRI8

Jai un cheque barrer de atlas

Résolu

Bonjour,jai une banque sogexia qui n'accepte pas les cheques comment encaisser le cheque recu de atlas un remboursement 

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
dna.factory

Cheque différé

Bonjour, j'ai fait chèque différé carrefour .peut-on refaire un cheque différé leclerc où faut attendre que le premier soit prélevé 

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
hoquei44

Soucis sur le compte bancaire de mon enfant

Bonjour, Ma fille a démissionnée de son apprentissage. Il y a 15 jours, on retourne au magasin auquel elle effectué son apprentissage. De la, on nous...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Rochat1

Perte de chequier

bonjour ma mere a perdu son chequier et l a retrouve dansune poche, entre temps la banque l a annule et ma mere de 92 a continue à emettre des cheques...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
djivi38

Chèque paris

Bonjour jai une remise de cheque de 2300€ QUI DOIT ARRIVE LE 10 JUILLET  JUSTE CA QUEL HEURE SA PEUT VENIR SUR LE COMPTE 

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Gayomi

Echanger un chèque

Résolu

Bonjour, Peut on échanger un cheque au tresor public somme 524€

2 réponses Dernière réponse le 20 juin par
dna.factory

Salaire france

Bonjour, Je suis folle de rage  Mon employeur me paye par chèque et le Crédit agricole m'informe que l'encaissement sera maintenant d'un délai de 11...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
Hilde

Chèque en cours d enquête

Résolu

Bonjour j ai déposé un chèque de 1000,42€ sur mon compte société générale et pas de bol une enquête sur ce chèque de salaire incroyable !!!! On me dit...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin par
dna.factory

Comment récupérer un chèque envoyé au service fraude ?

Bonjour, Bonjour  J'ai reçu un chèque de solde de tout compte et après l'avoir déposé il est parti au service fraude et a été refusé  Pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai par
Hilde

Comment identifier le bénéficiaire d'un chèque?

Bonjour, Je galère depuis trois semaines. J'ai retrouvé accidentellement des souches de chéquiers émis en 2008,2009,2010. Mon épouse dont la santé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Gayomi

Depot de cheque somme importante

Bonjour, voila ma mere m as fait un cheque de 40000 euros pas une petite somme le cheque a ete encaisser par la banque je suis allez moi meme le fair...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
AN.Banker

Erreur civilité chèque de banque

Bonsoir nous allons acheter une voiture et sur le chèque de banque, notre banque a écrit Mr au lieu de MMe le nom et prénom sont bien orthographiés. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
hoquei44

Chèque refusé en magasin

Bonjour, J'ai eu un chèque refusé en banque mes régularisé part la suite et quand je veut réglé les frais sur CERTEGY Sas il me demande de payer le...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Ulysse5818

Délai d'encaissement caisse d'epargne.

Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
hoquei44

Cheque italien

J'ai déposé un gros cheque chez Bmp-Parisbas Fortis émis par une banque italienne depuis 5 semaines toujours pas de versement sur mon compte c'est nor...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
eugene

Est-ce que le dépôt de chèques sous bordereau est gratuit ?

Bonjour, Est-ce que le dépôt de chèques sous bordereau est gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
kang74

Besoin de chequier

j ai un dossier de surendettement qui est recevable aux effacement de dettes et ma banque ne veut pas me donner de che

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
dna.factory

Cheque bancaire

Bonjour, mon fils vient de déposer un chèque bancaire sur un compte en ligne qu'il vient d'ouvrir. le chèque a été crédité et au moment de payer à l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Gayomi

Surendettement

Bonjour,  Je suis fiché FICP mais pas FCC... est il normal de ne plus pouvoir commander de chéquier auprès de ma banque, alors que je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Gayomi

Déposer un chèque société générale

Résolu/Fermé

Bonjour, On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de vi...

Dernière réponse le 25 févr. par
AN.Banker

Comment puis-je encaisser un chèque ?

Bonjour, j’habite depuis peu en Martinique et mon agence et donc mon compte bancaire sont tjs en métropole étant donné que je n’ai pas encore d’adres...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Gayomi

A t-on le droit de me faire payer des frais d'envoi ?

Bonjour, La banque prévoit de me faire parvenir un chéquier par la poste, et je devrai régler les frais d'expédition. J'ai suggéré de me rendre à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Ulysse5818

Chèque encaissé par un ami et retirer 1 an et demi

Bonjour, En 09/2023 mon ami a reçu un chèque d’une valeur de 3500€ suite un  sinistre dune assurance, il n’avait qu’une banque en ligne du coup j’a...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Gayomi

Paiement carpa

Bonjour, mon avocat a conservé mon chèque émanant de la Carpa depuis 2021, il me l envoi en 2025,  y a t il un recours possible pour d éventuels intér...

Répondree

Chèque en vérification

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 13000€ AVEC JUSTIFICATIF de la direction pour solde de tout comptes de mon entreprise,  pour départ en retraite,  ç...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
dna.factory

J'ai oublier de mettre l'ordre sur un cheque

Bonsoir je crois que j'ai fait une boulette ce soir j'ai était mettre un cheque donc j'ai remplis le bordereaux et signé le chèque derrière et en rent...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
stella177

Depot cheque

Bonjour,j'ai déposé un chèque à 12h, quand arrive t-il sur mon compte 

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
BmV

Chèque bornes

Bonjour, Quel est le délai dès que je pose un chèque dans un automate dans une borne dans une banque  le chèque est directement posé sur mon compte 

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
jodelariege

Erreur de la banque montant chèque

Bonjour, lors du versement de l'acompte pour l'achat de ma voiture, j'ai donné un chèque de 1000€  au garage puis ai donné un chèque de banque de la v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
hoquei44

Que dois-je penser de ce mail pour un poste d’agent d’étique

Nous avons bien reçu le contrat signé. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre équipe et sommes impatients de commencer cette nouvelle aventu...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Gayomi

Quel est le délai d'un contrôle de cheque à la sg

Bonjour, J'ai déposer un chèque de 1320 euros dans une agence SG (pas la même agence que la ou je vie) et j'ai la surprise de voir et de recevoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
dna.factory
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 234