Les discussions
Que dois-je penser de ce mail pour un poste d’agent d’étique
Nous avons bien reçu le contrat signé. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre équipe et sommes impatients de commencer cette nouvelle aven...
Chèque différer
Bonjour, J'ai fait une demande de chéquier a la banque postale et je l'ai reçu donc Jpe fer un chèque différer c'est que je ne suis plus interdit ban...
Fraude chèque responsabilité de qui
RésoluJ'ai déposé un chèque a mon nom sur le compte de mon ami en rajoutant son nom et ai encaissé celui ci sur son compte par l automate et celui ci est pa...
Demande d'information
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si la banque a le droit de bloquer mon chèque après un délai de 21 jours ??
Blocage de 21 jours chèque déposé à la caisse d'épargne.
Bonjour, J'ai également un compte à la caisse d'épargne, j'ai déposé un chèque de 1800€ et mon conseiller m'informe que le chèque est bloqué 21 jours...
Huitante/octante sur un chèque en france
Bonjour, A t-on le droit de refuser un chèque en France si c'est écrit Huitante ou Octante à la place de Quatre-vingt ? Il me semble que Septante po...
Endosser ou encaisser un chèque
FerméBonjour. Pour encaisser un chèque il faut l endosser ( le signer au dos) . Est ce obligatoire ? Si oui la banque doit elle vérifier l exactitude ...
Opposition sur sommes
Bonjour,j'ai déposé un chèque qui et bien crédité et débité pour mes prélèvements mais la je vais pour un retrait en guichet qui met refusé donc j'ai ...
Chèque de banque cic
Bonjour, Je viens de vendre une voiture et j'ai reçu un chèque de banque (que je vais déposer demain à la banque) seulement celui est en papier class...
Conflit dépôt de chèque lcl
Bonjour, Je vous contacte car je viens de déposé un chèque chez Lcl suite à une donation. Plusieurs membres de ma familles ont eu le même est aucun p...
Chèque toujours pas encaissé
Bonjour j' ai déposé un chèque samedi sur mon compte la poste et mercredi aujourd'hui l argent n est toujours pas sur mon compte pourquoi ?
Cheque endossé
Bonjour, Un chèque à été déposé sur mon compte a mon insu . La signature derrière le chèque, au verso, n est pas la mienne. La banque a crédité mo...
Chèque refusé
Bonjour, J'ai fait mes courses dans un hyper marché de ma ville, au moyen d'un chèque ce dernier m'a été refusé parce qu'il a été daté du 17 octobre ...
Erreur sur mon compte en banque
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un chèque de 2 856 euros......... Mon compte a été débité de 856 euros ! C'est une vente par correspondance. Bon comme je suis ...
Cheque banque postale
Bonjour, etant inscrit depuis peu a la banque postale apres 4 semaine d'attente pour un compte ccp j'ai effectuer le depot d'un cheque le mercredi d'a...
Demande de copie de chèque
Bonjour, Cela fait un mois que j ai demandé la copie d un chq auprès de ma banque qui elle même en a fait la demande auprès de la banque créditrice d...
Chèques encaissement
Bonjour, j’ai déposer un chèque mardi matin et aujourd’hui vendredi matin toujours rien. ‘combien de temps prends t’il pour encaisser ?
Chèque mauvais montant
Bonjour, Voilà j'ai fait réparer ma voiture facture 215.40 Le garagiste a encaissé mon chèque avec valeur 1215.40 Que faire
Erreur sur debit montant chèque
Bonjour,j ai fait un cheque d un montant de 191,10E et la banque du commerçant a debité mon chèque d un montant de 791,10E le commerçant a signalé aus...
Chèque et formulaire de donation
Bonjour je dois recevoir un chèque de 10000 euros par ma mère mais je vois sur ce forum quil faut faire un formulaire de nation mais je me demande si ...
Délai d'encaissement caisse d'epargne.
Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...
Comment faire pour encaisser un chèque dès impot sur ma car
Bonjour comment encaisser un chèque dès impot sur ma carte pcs merci
Chèque emis
Bonjour, Si je fais un chèque un vendredi, quel est le délai d'encaissement sachant que ma banque est fermée le lundi ?
Chèque en blanc
RésoluBonjour, mon épouse et moi même avont deux compte séparé . Nous sommes donc mariés et aucune procédure de divorce n a commencé . Ayant décidé de nous ...
Chèque rejeté
Bonjour, Un chèque de 100 euros a été crédité et ensuite rejeté sur mon compte cause opposition pour vol. Quel recours avons nous ? Peut on déposer ...
Cheques non emis mais debite
Bonjour a tous. J'ai une situation bien particuliere dont je ne trouve de reponse nulle part. Je m'adresse donc a vous pour conseil. J'ai emis un ch...
Est ce que je peux déposer un chèque avant la date de indiqu
Bonjour, J’ai un chèque rempli et avec la date du mois prochain,est ce que je peux le déposer avant cette date.je veux dire aujourd’hui
Est-ce que je peux faire un chèque
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux faire un chèque a aldi ? J'ai fait un chèque différé il a y 10 jours ! Merci
Faire opposition sur chèques remis à l'avance
Bonjour, Puis-je faire opposition sur des chèques remplis et signés, remis à mon propriétaire sur sa demande, pour le rassurer sur le paiement de mo...
Defichage bancaire mais banque non informée
Bonjour voilà, je m’explique sur ma question. J’ai été interdiction bancaire pour un chèque qui n’était pas passé au crédit agricole de 120€ que j’a...
Dossiers d endettement
Bonjour,a quand svp ce termine mon surendettement ref. Bdf.018516000893ref36402157512800 j aie plusieurs dossiers. Cordialement urgent
Chèques non encaissés 2 ans
Bonjour a tous, je viens ici car il y a plus de 2 ans en tant que particulier j'ai vendu de la marchandise a un professionnel, j'ai reçu 3 chèques de ...
Comment récupérer une reprise de chèque bancaire
Bonjour, j’ai reçu un virement de chèque de 1800€ et après avoir effectué un virement par la suite je vois qu’il a reprise et je me retrouve à découve...
Réclamation
RésoluBonjour, J'ai reçu à l'encaissement un chèque de 2890 euros que ma banque caisse d'épargne a crédité sur mon compte en me demandant d'attendre un dél...
Compte bancaire
Bonjour, Je suis Président d' une association culturelle de loi 1901 et plusieurs chèques bancaires ont été déposés sur le compte de l' association e...
Chèque encaissé au bout de 3 ans et fiche bancaire
Bonjour, Mon conjoint et moi sommes sur un projet immobilier bien avancé (signature du compromis déjà effectuée + indemnitées versées). Nous avons pr...
Se faire payer un chèque au guichet émetteur !? possible ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s’il est toujours possible de se faire payer un chèque en espèces au guichet de l’agence émettrice du chèque. pour in...
Frais opposition chèque perdu
Bonjour l’agence immobilière de gestion de ma résidence à perdu un chèque de 500€ je fais de suite opposition 17€90 frais d’opposition et cette agence...
Chèque différé
Bonjour, je souhaite faire un chèque différé mais je suis en interdit banquaire le problème sera régler d'ici peut mais puis-je faire un cheque differ...
Chèques impayées - débloquer fcc
Bonjour à tous, Je suis un professionnel de l'automobile à qui un client professionnel BTP souhaitait commander 3 utilitaires. Celui ci me donna tro...
Faire un chèque différé en étant à decouvert
Bonjour, Mon supermarché fait une offre de chèque reporté en avril. Je voudrais en bénéficier mais je suis à découvert à la date d'émission du chèqu...
Destinataire chèque inconnu
Bonjour, Je constate le débit d'un chèque sur mon compte et n'ai aucune souvenance du destinataire. La banque m'en a adressé la copie mais l'ordre e...
La banque postale refuse de délivrer un chèque de banque
Bonjour, une agence de La Banque Postale de Lyon refuse de me délivrer un chèque de banque au motif qu'il faut que je le retire obligatoirement et seu...
Agrement chèque vacances et bodereaux de remise
Bonjour, Les bordereaux de remises de chèques vacances sont-ils payants ? Je vois des frais de gestion à 1 % où 2.5 %? Quel est le bon taux. Remerc...
Duplicate de bordereau de cheque déposé
Bonjour ! J'ai besoin que la banque postale me fournie des duplicate de bordereau de cheque que j'ai déposé ca fait 3-6 ans en arrière pour des procé...
Dépôt d'un chèque sur mon compte
Bonjour, hier on m'a déposer un chèque d'une certaine valeur sur mon compte en banque. J'ai donc contacté le service client de ma banque ce jour. Ils...
Chèque montant
RésoluBonjour,je voudrais savoir si il y aurait un montant à ne pas dépasser pour faire un chèque ? Merci de vos retours
Dépôt chèque /martinique
Bonjour, J’ai déposé un chèque banque postale le matin à 9h30 à la banque postale combien de temps ce sera crédité sur mon compte bancaire banque pos...
Comment faire pour savoir pourquoi mon chèque a été refusé
Bonjour, Voilà j ai fait un chèque à Leclerc il a été refusé pourquoi merci de me tenir informer.