Les discussions
Procedures generales d un chèque vérifié par le crédit agric
Bonjour, mon fils possède 2 comptes courants 1 à la banque postale et 1 au crédit agricole idf. Ce dernier est limité en plafond de retraits à 50€/sem...
Chèque dépose vendredi
J'ai mis un chèque vendredi à la banque postale je n'ai toujours rien reçu sur mon compte
Compte debite deux fois pour courses le meme jour
onjour, Bonjour, la grande surface m'a debité le même jour deux fois mes courses soit 96 euros, elle me donne comme explication que cela est normal...
Vieux cheque
Bonjour, J’ai retrouvé un chèque de 2017 est ce que je peux encore l’encaisser ?
Bonjour j'ai reçu un virement deblocage provision chèque
Bonjour,j'ai reçu un virement deblocage provision chèque d'un montant assez important , a quoi cela correspond ?
Chèque encaissé trois ans après
Bonjour ma banque a encaissé un chèque de caution d’une salle de sport qui devait le détruire suite à mon départ (tout était en règle) néanmoins la s...
Carnet de chèques lié à la carte bancaire?
Bonjour, Je possède un compte courant et des livrets dans un établissement bancaire. J'utilise très peu mon compte courant et ma carte bancaire donc ...
Retrouver la trace d'un chèque de banque
Bonjour, Est il possible de retrouver si un chèque de banque a été débité au delà de 15 ans?
Chèque encaissé par mauvais bénéficiaire
Bonjour J'ai fait un chèque à l'ordre d'un syndicat de copropriété que j'ai envoyé au syndic. Ce chèque a été débité le 13 août. Mon syndic affir...
Chèque émis
bonjour, chez le notaire peut-on connaitre l'encaissement de chèque émis au de la de 15 ans. merci de me répondre.
Comment récupérer des chèques non encaissés 2009
bonjour, comment lire l'encaissement d'un chèque son débit ,son encaissement par la banque merci de me donner des renseignement.
Problème dépôts chèque via automate
Bonjour, alors voilà.. Hier j’ai déposé un chèque sur l’automate de ma banque sauf qu’en indiquant le montant du chèque sur la borne j’ai oublié les c...
Chèque bloqué
Bonjour, J'ai vendu ma cuisine et un poêle sur le bon coin. J'ai demandé un chèque à la personne car mon banquier m'a dit il y a 4 ans que les gross...
Chèque bnp durée encaissement
Bonjour, j’ai déposer un chèque du trésor public dans l’automate de la bnp Paris ba est ce que il peut être crédité aujourd’hui sur mon compte
Demande pour chèque
Bonjour , si je fait un chèque à Intermarché je peut leurs demander de le prélever à une date précise ?
Je voudrais savoir si l'entreprise artushopping existe toujo
Bonjour, sauriez vous si l'entreprise ArtuShopping qui est un e vendeur chez Cdiscount existe toujours
Erreur cheque
J ai fait un cheque de 4506.68 et on ma prélevé que 506.68 que doit faire
Comment identifier le bénéficiaire d'un chèque en france?
Bonjour, J'ai essayé pratiquement tous les moyens classiques pour connaître le bénéficiaire d'un chèque. La banque répond "pas au-delà de 10 ans. C...
Critères de refus chèques
Bonjour, Mon épouse voit régulièrement certains de ses chèques refusés au magasin INTERMARCHE de Peipin 04200. Je serais curieux de savoir sur quels ...
Jai un cheque barrer de atlas
RésoluBonjour,jai une banque sogexia qui n'accepte pas les cheques comment encaisser le cheque recu de atlas un remboursement
Cheque différé
Bonjour, j'ai fait chèque différé carrefour .peut-on refaire un cheque différé leclerc où faut attendre que le premier soit prélevé
Soucis sur le compte bancaire de mon enfant
Bonjour, Ma fille a démissionnée de son apprentissage. Il y a 15 jours, on retourne au magasin auquel elle effectué son apprentissage. De la, on nous...
Perte de chequier
bonjour ma mere a perdu son chequier et l a retrouve dansune poche, entre temps la banque l a annule et ma mere de 92 a continue à emettre des cheques...
Chèque paris
Bonjour jai une remise de cheque de 2300€ QUI DOIT ARRIVE LE 10 JUILLET JUSTE CA QUEL HEURE SA PEUT VENIR SUR LE COMPTE
Salaire france
Bonjour, Je suis folle de rage Mon employeur me paye par chèque et le Crédit agricole m'informe que l'encaissement sera maintenant d'un délai de 11...
Chèque en cours d enquête
RésoluBonjour j ai déposé un chèque de 1000,42€ sur mon compte société générale et pas de bol une enquête sur ce chèque de salaire incroyable !!!! On me dit...
Comment récupérer un chèque envoyé au service fraude ?
Bonjour, Bonjour J'ai reçu un chèque de solde de tout compte et après l'avoir déposé il est parti au service fraude et a été refusé Pourriez vous...
Comment identifier le bénéficiaire d'un chèque?
Bonjour, Je galère depuis trois semaines. J'ai retrouvé accidentellement des souches de chéquiers émis en 2008,2009,2010. Mon épouse dont la santé ...
Depot de cheque somme importante
Bonjour, voila ma mere m as fait un cheque de 40000 euros pas une petite somme le cheque a ete encaisser par la banque je suis allez moi meme le fair...
Erreur civilité chèque de banque
Bonsoir nous allons acheter une voiture et sur le chèque de banque, notre banque a écrit Mr au lieu de MMe le nom et prénom sont bien orthographiés. ...
Chèque refusé en magasin
Bonjour, J'ai eu un chèque refusé en banque mes régularisé part la suite et quand je veut réglé les frais sur CERTEGY Sas il me demande de payer le...
Délai d'encaissement caisse d'epargne.
Bonjour, Je me permets de vous contacter ayant besoin de conseils afin de savoir si il y'a pour moi un moyen d'agir sur ma situation. Je m'expliq...
Cheque italien
J'ai déposé un gros cheque chez Bmp-Parisbas Fortis émis par une banque italienne depuis 5 semaines toujours pas de versement sur mon compte c'est nor...
Est-ce que le dépôt de chèques sous bordereau est gratuit ?
Bonjour, Est-ce que le dépôt de chèques sous bordereau est gratuit ?
Besoin de chequier
j ai un dossier de surendettement qui est recevable aux effacement de dettes et ma banque ne veut pas me donner de che
Cheque bancaire
Bonjour, mon fils vient de déposer un chèque bancaire sur un compte en ligne qu'il vient d'ouvrir. le chèque a été crédité et au moment de payer à l...
Surendettement
Bonjour, Je suis fiché FICP mais pas FCC... est il normal de ne plus pouvoir commander de chéquier auprès de ma banque, alors que je n'ai jamais eu ...
Déposer un chèque société générale
Résolu/FerméBonjour, On est Lundi est mon employeur vient de me donner un cheque pour payer mon salaire car c'était mon dernier mois en alternance donc pas de vi...
Comment puis-je encaisser un chèque ?
Bonjour, j’habite depuis peu en Martinique et mon agence et donc mon compte bancaire sont tjs en métropole étant donné que je n’ai pas encore d’adres...
A t-on le droit de me faire payer des frais d'envoi ?
Bonjour, La banque prévoit de me faire parvenir un chéquier par la poste, et je devrai régler les frais d'expédition. J'ai suggéré de me rendre à l'a...
Chèque encaissé par un ami et retirer 1 an et demi
Bonjour, En 09/2023 mon ami a reçu un chèque d’une valeur de 3500€ suite un sinistre dune assurance, il n’avait qu’une banque en ligne du coup j’a...
Paiement carpa
Bonjour, mon avocat a conservé mon chèque émanant de la Carpa depuis 2021, il me l envoi en 2025, y a t il un recours possible pour d éventuels intér...
Chèque en vérification
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 13000€ AVEC JUSTIFICATIF de la direction pour solde de tout comptes de mon entreprise, pour départ en retraite, ç...
J'ai oublier de mettre l'ordre sur un cheque
Bonsoir je crois que j'ai fait une boulette ce soir j'ai était mettre un cheque donc j'ai remplis le bordereaux et signé le chèque derrière et en rent...
Depot cheque
Bonjour,j'ai déposé un chèque à 12h, quand arrive t-il sur mon compte
Chèque bornes
Bonjour, Quel est le délai dès que je pose un chèque dans un automate dans une borne dans une banque le chèque est directement posé sur mon compte
Erreur de la banque montant chèque
Bonjour, lors du versement de l'acompte pour l'achat de ma voiture, j'ai donné un chèque de 1000€ au garage puis ai donné un chèque de banque de la v...
Que dois-je penser de ce mail pour un poste d’agent d’étique
Nous avons bien reçu le contrat signé. Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre équipe et sommes impatients de commencer cette nouvelle aventu...
Quel est le délai d'un contrôle de cheque à la sg
Bonjour, J'ai déposer un chèque de 1320 euros dans une agence SG (pas la même agence que la ou je vie) et j'ai la surprise de voir et de recevoir un ...