Frais bancaires pour un prêt immobilier
Darma
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire un prêt bancaire pour améliorer mon habitat et la Caisse d'Epargne me demande 210,00 euros de frais de dossier. J'ai essayé de négocier mais rien à faire.
Je trouve que ces frais sont trop élevés et je voudrais savoir s'il est effectivement vrai que la banque ne peut les réduire, ou s'il y a une autre banque qui pourrait me facturer des frais moins élevés ?
Merci par avance de vos réponses.
Très cordialement.
Je voudrais faire un prêt bancaire pour améliorer mon habitat et la Caisse d'Epargne me demande 210,00 euros de frais de dossier. J'ai essayé de négocier mais rien à faire.
Je trouve que ces frais sont trop élevés et je voudrais savoir s'il est effectivement vrai que la banque ne peut les réduire, ou s'il y a une autre banque qui pourrait me facturer des frais moins élevés ?
Merci par avance de vos réponses.
Très cordialement.
A voir également:
- Frais bancaires pour un prêt immobilier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
Tout d'abord, un grand merci pour avoir répondu si rapidement à ma question.
Je voudrai emprunter 10.000 euros.
1% de 10 000,00 euros c'est 100,00 euros donc ma banque me demande plus qu'elle ne devrait
Une autre banque pourrait vous en faire cadeau. A voir.
Parce que cela ne se fait pas "à la tête du client ", mais au volume de son portefeuille.
Ce qui est logique.
Je n'ai aucun portefeuille mais le crédit immobilier de mon habitation sur plus de 15 ans.
Merci Gérard de votre réponse.