Les discussions

Découvert et interdit bancaire

Résolu

Bonjour,  j’aimerais avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Je vie à l’étranger, j’ai conservé mon compte bancaire de France. Mon banqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. par
Here2

Incident de paiement caisse mais compte débité

Bonjour Ce soir en payant mes courses (en grande surface) par carte bancaire le TPE a bien affiché paiement validé, mais la caisse à indiqué paiement...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
Ysabe_l

Mise à jour de mes informations

Bonjour, je ne peux pas mettre à jour et confirmer Mise à jour dossier client caisse d'epargne "vérifier mes informations" n'est pas valide .

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
dadout

Ouverture d’un compte pour mon fils de 15 ans

Bonjour, Je suis separé du papa de mon fils, j'aimerai savoir si je peux ouvrir un compte a mon fils de 15 ans, a mon nom et comme titulaire mon fils...

Répondre

Transaction du 6 décembre alors que nous somme que le 5

Fermé

Bonjour,j’ai un prélèvement de 4€ du 6 décembre alors que nous somme que le 5 donc j’aimerais avoir une explication, ça commence à bien faire je me fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
Energizor

Changement contrat banque et prélèvement de frais

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immobilier, dont la condition implicite était la domiciliation bancaire et la souscription aux services de la banque. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. par
dadout

Refus de transmission de documents venant d'un tiers

Bonjour, Ma banque à soi-disant reçu un avis de saisie sur mon compte émanant d'une société de recouvrement, hors je n'ai absolument aucune dette. J...

Répondre

Problème banque

Bonjour, j’écris car avant jetait en mesure de curatelle renforcée, je suis passer en juin en curatelle simple. J’ai donc fourni aussitôt le rendu du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
dadout

Quand un virement peut il etre considéré effectif ?

Bonjour, Voilà mon soucis : un virement effectué le 12 avec date d'exécution le 12 débité du compte le 12 pour une date butoir le 15. Le virement n'...

Répondre

Hoist finance, harcèlement, banque lcl surendettement,chèque

Bonjour, J’ai eu une fraude sur mon compte en banque, un faux chèque plus précisément, de 2500€. Le fraudeur a réussi à en retirer 1400€. Me laissant...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. par
AN.Banker

Blocage de fond

Bonjour, Je suis client de la caisse d épargne,  sur une sci j ai un prêt de 80 000 € qui est en cour. Je viens de vendre une partie des bâtiments e...

Répondre

Expat quit souhaite fermer un compte en banque francais

Bonjour,    J'ai un compte en banque en France que je souhaiterais fermer et recevoir un cheque que j'encaisserais aux Etats-Unis. Je ne vis plus en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. par
Expat

Fraude au virement bancaire

mes parents ont subit une fraude au virement bancaire : - sur leur compte un premier virement de 500€ en leur faveur à été fait venant d'un total inc...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Pierre

Prelevement sur compte bancaire

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement inhabituel de 39€ sur mon compte avant le 15 novembre 2023.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. par
lutttinette

Comment desactiver un cv simli london

Bonjour, , J'ai fait un CV en ligne il y a quelques mois en payant une petite somme raisonnable par CB, mais à aucun moment il ne m'a été dit que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. par
dna.factory

Fichage bdf

Quels recours pour un fichage BDF si nous n avons au courrier ou jugement 

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
politesse

Compte bancaire professionnel

Bonjour,comment ouvrir un compte professionnel sans avoir d'enregistrement d'entreprise

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
papossible

Arnaque bancaire canada

Bonjour, J'ai ete victime d'une arnaque recement, une personne m'a contacter sur les reseau en me demandant de verser un cheque pour lui dans mon com...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. par
papossible

Caisse d'epargne refuse virement sur mon compte courant

Bonjour, Depuis quelque temps, la Caisse d'épargne refuse les demandes de virement depuis mon livret d'épargne populaire sur mon compte courant avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
Ulysse5818

Démarcher les banques en tant qu'association

Quels sont vos critères pour choisir une banque en tant qu'association ? Merci beaucoup pour vos pistes

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
Ulysse5818

Banque contentieux

Bonjour à tous,  En arrêt longue maladie depuis 2 ans, je touche mon salaire en 3 fois (msa et complémentaire) je me suis vite retrouvé dans le rouge...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. par
Energizor

Obtenir ordre de virement banque postale

Bonjour, J'ai un compte bancaire à la Banque Postale à partir duquel j'ai effectué un virement. Je ne trouve nulle part comment télécharger l'ordre d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
bna

Frais bancaires

Résolu

Bonjour, J'ai une demande concernant les frais bancaires. En effet, ma banque ma retiré en tout 445€ en 2 jours à la fin du mois d'octobre et après p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
dna.factory

Comment peut on avoir une mise a jour dun pensionné décédé

Bonjour, Algerie mon père et décédé le 19.08.2022 en algerie et la banque en algerie nous demande une mise a jour pour fermé son compte bancaire 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
Afrikarnak

Virement debit

Bonjour, que veut dire la formule virement debit

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
papossible

Compte bloqué suite à plusieurs virements

Bonjour, Je suis client chez boursorama, et je suis victime d'un blocage de compte. En effet, un ami m'a fait une série de virements coup sur coup...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
jodelariege

Comment avoir découvert autorisé ?

Bonjour, Plusieurs mois sans incidence bancaire, mais ce mois ci j'ai un imprévu (acheter mobilier). Le 13 juin je clos un pack sécu avec Axa banque...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
kang74

Clôture de comptes bnp

J'ai 2 comptes BNP qui sont inactifs depuis plusieurs mois. Je n'ai pas de chéquier ni de carte de credit. J'ai voulu les clôturer définitivement J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
dadout

Dépôt dans un dab de la caisse d’épargne. argent avalé

Bonjour,  le 14 septembre, j’ai fait un dépôt d’espèce de 1300,00€ au DAB de mon agence. L’argent a été avalé et j’ai eu un ticket « Opération annulé...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
noa

Drfip : reçu 2,70 € et je ne sais pas pourquoi ?

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu un virement de 2,70 € de la part de la DRFIP Île de France (je vis en Occitanie) et je ne sais pas pourquoi. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
hoquei44

Mail d’huissier pour compte intrum ex crédit agricole

Bonjour, J’ai reçu un mail disant ceci : « URGENT : Dette INTRUM EX CREDIT AGRICOLE confiée en recouvrement à un huissier de justice | Réf. 2951080 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Ulysse5818

Ne parle pas français et mon prélève 49e alors que j'ai bloq

Bonjour.jai un prélèvement sur mon compte nickel de  1e+ 1e90+ 49e j'ai appelé le site dig-pl.com et ça parle anglais donc je sais pas de où ça sort.....

Répondre

Impossible de clôturer mon compte boursorama

Bonjour, Existe t il une association pour tout les clients victime des méthodes peu scrupuleuses de Boursorama ? Je suis épuisé et en dépression, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Energizor

Comment débloquer un compte / côte d'ivoire

Bonjour, Bonjour, je suis ********** je suis unique héritière d’une somme dont dispose mon père sur son compte BNP Paribas . Mais après son décès ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
BmV

Rejet de la banque sur compte provisionné

Bonjour, Alors que mon compte bancaire est largement provisionné, ma banque rejette les paiements et prélèvements récurrents sans raison et sans m’en...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Knolls

Ouverture d'un ccp pour auto entrepeneur

Bonjour, je suis à la Banque Postale depuis des  années Étant auto entrepreneur j'ai été démarché par un commercial de La Poste pour me faire ouvrir...

Répondre

J’aimerais stopper mon abonnement sur jmdate

Résolu

Bonjour, Je veux résilier mon abonnement sur JM date comment on fais ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
dna.factory

Est ce que l’argent arrivera

Bonjour, Bonjour,  J'ai effectué un virement depuis mon compte  vers un compte italien avec son bon IBAN mais le BIC du siège social, pas directemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. par
BmV

Procurationcpte enfant devenu majeur

Bonjour, Mon fils avait ouvert un compte bancaire etant mineur, et maintenant qu il est devenu majeur, son pere a t il toujours procuration? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
Energizor

Se désabonner d'un site

Bonjour, J'ai récemment pris un pass pour 24h pour 3 euros pour le site jaquie et michel ( je sais c'est complètement absurde et irresponsable) et j'...

Répondre

Problème banque, découvert 6e 1jour à cause frais bancaires

Bonjour à tous, Je souhaite recueillir des témoignages s'il vous plaît concernant le problème suivant :  J'ai 33ans et je suis client chez une banqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Pierre222222

Paiement microsoft suspicieux ?

Bonjour, J'ai à ma grande surprise vu que j'ai été prélever de 15€ sur mon compte " Paiement Cb Microsoft*subscription Msbill. " Alors que je n'ai ...

Répondre

Resilier chez yip

Bonjour, J'ai écris une lettre recommandé pour resilier, depuis vendredi dernier et pas de réponse de leur part encore c'est normal ? En vous lisant ...

Répondre

Comment trouver compte bancaire en angleterre a mon pere dé

Bonjour mon pere résidant et ayant pris la nationalité anglaise, celui ci est décédé en décembre 2022 comment je peux trouver son compte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. par
Energizor

Paiement sur xpendy

Bonjour, J’aimerais svp savoir pour ceux qui ont été menacés par xpendy suite à un refus de paiement !  qu’en est-il des menaces d’aller en justice a...

Répondre

Recu virement

Bonjour, J ai recu un virement de IPSA j ai demander a ma banque elle ne sait pas d ou cela viens d un montant de 646 euros

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Yass

Prélèvement m3d/g2e

Bonsoir, je viens de voir que j'ai 3 prélèvements sur mon compte bancaire de M3D et G2E, deux sociétés visiblement faisant que dépannage de gaz et rev...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Marijo

Comment arrêter virement

Bonjour, Je souhaite arrêter l’es transaction c’est inadmissible que je nes jamais fait de cv ici et on me prélève 30 euro tout les mois c’est une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Ysabe_l

Virement instantané annulable.

Bonjour, Meme si j'envoie ce message depuis l'étranger, ma question concerne la loi française et mon compte bancaire en France. je dois vendre un ob...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Ben

Changer de domiciliation bancaire (salaire uniquement)

Bonjour, J'ai souscrit un prêt immo en 2015 chez LCL. Pour l'acceptation du prêt, j'ai dû ouvrir (ainsi que ma compagne), un compte bancaire pour en ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 841