Les discussions

Frais bancaires

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tarification des frais bancaires pour 2025 en augmentation bien sur. Est il possible de négocier ces frais...

Répondre

Alerte à la fraude bancaire

Bonjour, j’ai était victime d’une anarque internet, mon banquier a demander un retour de fond et a aussi mis en place une alerte fraude qui fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
LuluDU07

Demande de remboursement

Bonjour, je viens d'être prélevé de 7.99 €  Quelqu'un sait comment les contacter pour le remboursement ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
jodelariege

Depot a terme

Ayant souscrit un D A T  pour une periode de 5ans  et en cas de deces avant la fin des 5ans , ma fille peut elle reprendre le DAT a son nom afin de be...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Isadore

Retirer une procuration sur un compte joint

Bonjour  Comment faire pour retirer une procuration sur un compte joint. Faut-il que les 2 titulaires du compte joint signent un document où est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Gayomi

La banque postale cloture comptes ss proposer les soldes tc

Bonjour Nous avions reçu une lettre AR en mi Novembre 2024 de la banque postale nous annoncer les clotures de tous nos comptes du en mi Decembre 202...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Gayomi

Stopper le prélèvement de 29,9 euro de hpy$documentpdf

Bonjour, Je suis également victime d'une arnaque qui me prélève 29,90 euros chaque mois de l'entreprise HPY$ document PDF. Est-ce que quelqu'un sait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Ulysse5818

Compte bloqué n26

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte N26, mon code de validation ne passe plus, j'ai essayé avec de grosses difficulté à avoir un nouveau code de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Dylan

Virement sur compte soldé

Résolu

bonjour j ai fait un virement à mon fils sur un compte soldé le 24 decembre , combien de temps pour etre recréditée car périodes de fete  et qui va me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
flo5331

Comment porter plainte contre oney pour prélèvement abusif

Bonjour, J'ai souscrit à un credit en 3x4 avec oney de 416€ au total pour une commande de photographie auprès d'un particulier, j'ai réglé la somme e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Energizor

On essaie de m'intimer par clôture de compte et refond forcé

Bonjour ! Je poste ça ici parce que, bien que j'ai une petite idée de la véracité des propos auxquels j'ai eu droit… Je préfère quand même demander su...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Gayomi

Victime d'arnaque

Bonjour,j'ai été prélevé  de 1,90€ le 10/12/24 et de 49,00€ le 11/12 "PAIEMENT CB 0912 ES BARCELONA POSTMEGROUP".Il semble s'agir d'une arnaque...Merc...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
kiirch

La situation actuelle de votre compte ne vous permet pas d'a

Bonjour, Je suis client(e) à la Société Générale et j'ai déjà augmenté plusieurs fois mon plafond de paiement. Cependant, cette fois-ci, alors que j'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Isadore

Prélèvement incompréhensible

Prélèvement incompréhensible Bonjour,  j'ai été prélevé  d'un paiement par carte de 51 € que je n'ai pas effectué avec comme mention ceci: Paiement p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Gayomi

Banque demande justificatif virement à soi meme

Bonjour, Je souhaite faire plusieurs virements superieur à 5k sur mon compte dans une autre banque ( rib Fr ). La banque emettrice me demande un just...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Gayomi

Virement en devises en zone sepa

Bonjour, Je possède un compte en dollars US dans une banque française (CIC). Je voudrais faire un virement, en dollars, vers mon compte néobanque (Wi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
Lestrad

Fermeture compte par la banque

Bonjour Il s'agit d'un courrier recommandé envoyé par la banque signifiant à son client qu'elle ne maintient plus la relation d'affaire avec lui et q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
gitane2229

Comment être désigné comme tuteur

BONJOUR? Comment être désigné comme tuteur de sa compagne ( ni marié ni pacsé) atteinte de Parkinson dernier stade?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Gayomi

Vous avez fait un prélèvement de 56.88 awx j'ai rien pouvez

Bonjour, Vous avez fait un prélèvement de 56.88 awx sur mon compte bancaire et moi j'ai rien commandé Vous pouvez me rembourser 

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
dna.factory

Virement par erreure

Bonjour, J’ai reçu un virement de 600€ et je ne connais pas la provenance ni L’intitulé du virement qui est : Rej Moussa Camara Motif Regleme.    que...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Ulysse5818

Formulaire attestation d'aide financière

Bonjour  Veuillez me renseigner où puis-je trouver le formulaire : Attestation d'aide financière  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
papossible

Dépôt espèce non crédité

Bonjour, J'ai fais un dépôt d'espèces il y a 2 semaine dans un automate a banque populaire, j'ai versé 400 euros le 22/11 je rempli la pochette je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
Hilde

Comment effacer des données sur mon compte bancaire en ligne

J ai fait plusieurs cartes de petit montant 5€ ,10€ max 19€ et je veux pas que cela apparaisse sur mon relevé de compte cela me porterais préjudice. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
hoquei44

Renseignements pour un virement vers compte nickel cloturé

Bonjour, Besoin d'un renseignement j'ai fait une erreur de destinataire suite à un virement bancaire . Le virement a bien été débité sauf que le com...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2024 par
Lisette

Se désabonner

Fermé

Bonjour, Je ne veux pas qu'on me débite 54,90 euros car je ne suis pas inscrite 

Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Energizor

Ma banque me débite en double

Bonjour, Depuis un certain moment je me rend compte que ma banque me débite quand les prélèvements sont en cours et une seconde fois quand le prélève...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
Isadore

En cours france

Bonjour, J'ai rien payée es ça me marque soit disant j'ai payé 20€ puis 7€ je ne comprends pas du tout quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
BmV

Non débitée, ça fait plus d'un mois

Bonjour, En septembre, j'ai effectué des achats à un distributeur de sodas et je n'ai toujours pas été débitée. Je voudrais savoir si c'est normal.  ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
Vanikez

Proposer un apport personnel significatif. ...

Bonjour, Bonjour, Je n’ai effectué aucune action particulière, mais j’ai été prélevé à plusieurs reprises via un lien sur Internet, et non sur p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2024 par
dna.factory

Mouvement en instance

Bonjour, Que veut dire un mouvement en instance 

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
BmV

Annuler toutes les procurations compte bancaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait procuration (totale/complète) à des proches de ma famille depuis 3 ans. Je sais gérer mon argent et mon budget et je contrô...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
citadin6

Problème justificatif banque

Bonjour, J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Jouant sur un site de jeux en lig...

Répondre

Saisie sur compte bancaire

Bonjour  J'ai une dette auprès de l'URSSAF que je ne conteste pas. Elle fait la mesure d'un recouvrement forcé. Je n'en ai pas encore été averti je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Isadore

Compte bancaire france

Résolu

Bonjour, Ma question est les banques reçoivent t’elle automatiquement une alerte concernant des prélèvements frauduleux ? Merci pour vos retours  ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
lutttinette

Banque postale trop chère !

Fermé

Bjr, les frais à la banque postale s'envolent mais pas ma petite retraite. A votre avis , qu'elles sont les banques avec des prix raisonnables pour: C...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Energizor

Depots especes banque postale

bonjour j'ai effectué des dépôts d'espèce de 800 € maximum sous 30 jours glissant est ce que je risque quelque chose l employé de la poste ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
mezmo18

Dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dépôt d'espèces le 6 avril dans un automate du credit agricole. Les billets 3×50€, ont été avalés normalement mais au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Lilou

Litige fermeture de compte

Bonjour, je vous explique ma situation. En mai 2023, j'ai demandé à ma conseillère de fermer mon compte professionnel et de transférer le crédit en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
BoBot

Comment ouvrir un compte bancaire à 17 ans ?

Bonjour,  J'ai 17 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte bancaire. Le soucis c'est que quand on a pas encore atteint la majorité c'est plus compliqué d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
nenuphar.

Puis je avoir un découvert dégressif en étant fiché

Bonjour puis-je avoir un découvert dégressif en étant fiché pour incident bancaire 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2024 par
Isadore

Virement debit

Bonjour, J'ai eux de l'argent qui a était retirer de mon compte aujourd'hui de la somme de 735 euro sur la banque postale et je ne peu rien voir a pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
jee pee

Air médias lyon

Fermé

Bonjour, j'ai un prélèvement d'argent du nom de "air médias Lyon Eme" depuis 2 mois sur mon compte en février c'est 10€ qui m'ont été retiré et ce moi...

Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Lola

2 semaines après, somme non débitée

Résolu

Bonjour, L'après-midi du 30 septembre dernier, j'ai acheté l'une après l'autre, 6 barres chocolatées dans un distributeur de friandises. Ce distribut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2024 par
Le645110

Agios bancaire suite délai d'encaissement chèque

Bonjour, Je vous contact dans l'espoir d'avoir votre avis : J'ai déposé un chèque de 1700€ (d'une sté d'assurance connue) sur mon compte courant, 2j...

Répondre

Virement acti pour........

Bonjour* je vois sur mon compte bancaire du crédit agricole un retrait fait par virement intitulé "virement acti pour ...."(suit un nombre ) or je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Llopiz

Depot d'espèce a la bnp paribas

BONJOUR j ai effectué en un mois un dépôts de 2350 € etaler en un mois pouvez vous me dire ce que je risque le plus gros dépôts es de 1450 € c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
mezmo18

Remboursement découvert avec intérêt

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car je ne comprends pas trop une situation. Pour résumé : je dois 6000 € à mon ancienne banque, sous forme de déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Ulysse5818

Agios caisse d'épargne

Bonjour  J'ai un compte courant à la Caisse d'épargne avec un découvert autorisé de 510 euros, dimanche dernier je suis allée faire quelques courses ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Ulysse5818

Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé

Bonjour, Je vous remercie s’il vous plaît de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’ad...

Répondre

Fichage banque de france

Bonjour, Je vien de finir de payer mon créancier pour un découvert crédit agricole mai g un crédit à Cetelem que je rembourse tous les mois esque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 996