Les discussions

Verifier mes paiements 997.00 euros sur 1 mois c'est i

Bonjour, 997.00 euros cela  vous parait pas un peu cher pouvez vous me fournir   les duplicatas de factures SVP EN CE QUI ME CONCERNE J'AI LES CHIFF...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. par
Sousous

Formule zen lcl supprimée

Bonjour,j'ai appris par message que ma banque LCL va me supprimer mon abonnement formule zen en septembre 2025. Déjà je ne me souviens plus avoir sou...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Ma

Bonjour comment puis-je arrêter les prélèvements ??

Fermé

Jai des prélèvement de 99€ j'aimerai les arrêter je ne sais absolument pas ce que cest

Dernière réponse le 2 déc. par
Sousous

La banque postale n' accepte pas les pièces argent en euros

Bonjour,   J ai des pièces argent en euros acheter a la poste,la banque postale refuse de me les prendre, c'est des pièces de collection   

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
Isadore

Virement caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Est il possible de faire un virement classique de 3500 euros d'un compte courant Caisse d'épargne vers un artisan sans passer par un conse...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Ulysse5818

J'ai un prélèvement mensuel de 7,95 € sur mon compte bancair

Bonjour, j'ai un prélévement mensuel  de 7,95 € sur mon compte bancaire ,  a quoi cela correspond    

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
blux

Es ce légal que le ca veut que l'assossiation soit sociétair

La banque CA veut que l'association soit sociétaire. Peux on refuser ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
Isadore

Demande de retour de fond, délai.

Bonjour le 10/11/2025 J'ai effectué un virement instantané par erreur sur mon ancien compte bancaire ( deblock ) que j'utilise plus a ce jour, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Transperfect translation

Résolu

Deux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comp...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Golfeuse

Annulation virement

Résolu

Bonjour,  Une banque a t-elle le droit d’annuler autoritairement un virement  au profit de son client en règlement d’une vente, en invoquant que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Isadore

Blocage compte caisse d'epargne

j'ai déposé 2 chèques  de la banque de ma société à mon compte perso la caisse d'épargne. les 2 chèques ont été débités sur  les 2 banque respectives...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
AN.Banker

Rejet mandat de prélèvement

Bonjour, Je suis cliente chez Boursorama. Je souhaite mettre en place deux prélèvements sepa:  - un pour l'utilisation d'un telepeage  -un pour me...

Répondree

Commission bancaire

Bonjour, J’ai effectuer un retrait de 300 euros le 27 août.  Le 29 mon sauté est viré. Est il normal pour 1 jour de devoir payé une commission de  8 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
jee pee

Impossible de me connecter sur mon compte bancaire en ligne

Depuis plusieurs mois il m'est absolument impossible de me connecter par Internet sur mon compte bancaire via l'application " banxo " . Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
dany311

Opération diverse

Bonjour, Opération diverse signifie quoi ? Pour la banque postale 

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Ulysse5818

Prélèvements frauduleuse

Bonjour, Je n'ai jamais souscrit de contrat et tout les moi je reçois des prélèvements de se site  J'aimerai arrêter sa tout de suite malgré mes cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
Energizor

Remboursement

Bonjour je voudrais savoir pk j'ai été prélevé de 9€90 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
Sousous

Demande de réclamation concernant mon compte bancaire.

Bonjour, Pourquoi vous prélever dans mon compte nickel chaque mois c'est injuste. J'en ai assez de me prendre mon argent comme çà pour un montantde 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
jodelariege

Problème depot d'espèces crédit agricole

Résolu

Bonjour,  J'ai fait un depot d'espèces de 900e : 18 billets de 50e dans le distributeur, le clapet s'est refermé sur les billets bloquant quelques mi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
dna.factory

Comment faire pour récupérer mes sous merci

Bonjour, ou ma pris des sous sur mon compte  que j'ai rien donne ni mon numéro de compte  ni ma carte  comment faire pour être remboursé  ou ma pris 3...

1 réponse Dernière réponse le 25 août par
Papossible

Identifiant fiscal

Résolu

Bonjour,  Une banque en ligne peut elle bloquer votre compte car elle exige votre identifiant fiscal pour débloquer ce compte . Remerciements cordi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
AN.Banker

Problème technique sur mon compte bancaire il manque de l'ar

Bonjour, J'ai constaté il y a un problème sur mon compte bancaire il manque de l'argent je sais pas comment ça disparaître  J'ai fait calcul plusi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
Hilde

Carte pcs , argent bloquer car erreur dans la vérification

Résolu

Bonjour je me retrouve avec une carte pcs bloque avec de l’argent  dessus , je me suis trompé de numéro  de téléphone et j’ai fait une erreur de frapp...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
dna.factory

Argent disparu sur compte pcs

Bonjour, je suis handicapé multiple pathologies graves incapacitante dont diabête, j'ai 62 ans et lors d'une demande d'identée, PCS ma bloqué ma carte...

Répondree

Compte ca "acti" invisible et inaccessible par le client

Bonjour, Un compte d'écretage "Acti" avait été mis en place par le Crédit Agricole (Finistère) sur mon compte courant il y a plusieurs années, mais j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
hoquei44

Ma banque a changé mon nom sans documents

Bonjour La banque postale a changer mon nom d usage ( client depuis 30 ans)par  le nom de ma femme alors que je ne ai pas changé de nom d usage à l é...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Isadore

Transfert d argent sur 1 compte

Bonjour Pouvez vous me renseigner s il vous plaît. Je désire envoyer de l argent sur 1 compte en banque au vietnam mais je ne sais pas comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Isadore

Compte bancaire bloqué à cause d’une dette de 34€

Bonjour, Je viens vers aujourd’hui car ma banque a bloqué l’accès à mon compte car j’avais une dette de 34€ que je leur devais. M’ayant envoyé plusie...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Isadore

Annulation vacances cause d un deces pere de mon mari

bonjour pourriez vous me dire si la ma banque peut me rembourser une partie de ma location de vacances car mon mari vient de perdre sont pere merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Gayomi

Virement bancaire

Bonjour, peut on effectuer un virement bancaire en plusieurs fois le meme jour.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
dany311

Banquier ment sur la possibilité de saisir le médiateur

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de me rembourser un montant à la suite d'un appel frauduleux d'un faux conseiller. La banque a refusé de le faire e...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
AN.Banker

Banque postale découvert frais et significations

Bonjour,  Ci-joint une capture d'écran sur mon découvert autorisé. Je suis à la banque postale. J'ai contacté plusieurs fois, ma banque pour connaître...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Sante-no-pb

Frauduleux

Bonjour, Moi aussi je viens d'être prélevé de la somme de 12€ le 05/07  de Photomaton ECHIROLLES comment faire pour  bloquer et me faire remboursé ? 

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Energizor

J ai reçu un prélèvement sepa de d/o confrère de 12,21 euros

Bonjour,j'ai reçu un prélèvement sepa de D/O confrère de 12.21Euros.je ne sais pas  à quoi ça correspond . ..

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
jee pee

Mon compte est bloqué / suisse

Je suis russe et mon compte suisse est gelé par les sanctions européennes. Je ne suis absolument pas une personne visée par ces sanctions. comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
Politesse

Prélèvement inconnu

Bonjour, J’ai eu un retrait de 1€50 sur ma banque par NYX’AIR SERVICE FRANCE LE DIMANCHE 17 juin 2025 Je ne comprends pas de quoi il s’agit  Quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin par
jee pee

Paiement prélevé un mois plus tard

Résolu

Bonjour, Je viens de voir apparaitre une ligne de prélèvement sur mon compte courant, un paiement par CB de 25€ dans un commerce. Il est indiqué "tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin par
smith_2189

Donation de vivant

Bonjour, J'ai ma sœur chez qui je vis et m'occupe veut faire une donation de son vivant de tout ce qu'elle envers ma personne, elle veut que je sois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
Gayomi

Soucis avec ma banque

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum. Je suis cliente à la SG depuis plus de 2 ans. Ma maman m'a fait une donation d'une importante somm...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Hilde

Psa bank quelle banque

Bonjour, PSA BANQUE et DISTINGO BANK sont-elles une seule et même identité ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Energizor

Banque impose d'installer application mobile pour consultati

Résolu

Bonjour à tous, Client chez CIC, mon conseiller de clientèle vient de me contacter en m'indiquant que je devrais installer l'application mobile sur m...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin par
SDWilliams

Virement inconnu

Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Akrapovic

Fraude explication n'a pas été donné par le crédit agricole

Bonjour,Le 6 août 2023, j'ai été victime d'une fraude bancaire sophistiquée. Un virement de 2 500 € a été effectué depuis mon compte Crédit Agricole, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin par
AN.Banker

Prélèvement hpy buy club net

Résolu

Bonjour,  On m' a prélevé 29,90 aujourd'hui  qui se nomme HPY BUY CLUB NET 26 alors que je me suis abonnée à rien comment faire pour résilier cela pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
jee pee

Erreur de transfert

Bonjour, J'ai effectué par erreur un transfert d'argent sur le compte de Global Collect BV il y a 4 semaines, je ne sais comment agir pour récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
Gayomi

Compte inactif a decouvert

Bonjour, l'année dernière j'ai reçu une lettre recommandée de la banque disant que j'étais en découvert de 85 euros (du a des frais bancaire + le prix...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai par
Hilde

Comment savoir si il y a arnaque ?

Bonjour, Un conseiller a t il le droit de divulguer le salon de d un compte courant par mail a une personne étrangère au compte ? Sur simple demande ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Gayomi

Arrêt de domiciliation de salaire durant un prêt

bonjour, Pour divers conflits avec ma banque, j'aimerai changer ma domiciliation de revenus au profit d'une autre banque. Faire un virement chaque mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Seb6983

Virement inconnu

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un virement intitulé: EVI Transperfect Translation

Dernière réponse le 22 mai par
Nicolas59460

Retrouver le titulaire d'un compte iban

Bonjour, J'ai fait un virement à une personne via son IBAN. C'est bien son nom et prénom qui apparaissent sur le bénéficiaire que j'ai créé. N'ayant...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
dna.factory
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 086