Les discussions
Compte bloqué n26
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte N26, mon code de validation ne passe plus, j'ai essayé avec de grosses difficulté à avoir un nouveau code de ...
Annuler toutes les procurations compte bancaires
RésoluBonjour à tous, J'ai fait procuration (totale/complète) à des proches de ma famille depuis 3 ans. Je sais gérer mon argent et mon budget et je contrô...
Problème justificatif banque
Bonjour, J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Jouant sur un site de jeux en lig...
Saisie sur compte bancaire
Bonjour J'ai une dette auprès de l'URSSAF que je ne conteste pas. Elle fait la mesure d'un recouvrement forcé. Je n'en ai pas encore été averti je...
Compte bancaire france
RésoluBonjour, Ma question est les banques reçoivent t’elle automatiquement une alerte concernant des prélèvements frauduleux ? Merci pour vos retours ...
Banque postale trop chère !
FerméBjr, les frais à la banque postale s'envolent mais pas ma petite retraite. A votre avis , qu'elles sont les banques avec des prix raisonnables pour: C...
Non débitée, ça fait plus d'un mois
Bonjour, En septembre, j'ai effectué des achats à un distributeur de sodas et je n'ai toujours pas été débitée. Je voudrais savoir si c'est normal. ...
Depots especes banque postale
bonjour j'ai effectué des dépôts d'espèce de 800 € maximum sous 30 jours glissant est ce que je risque quelque chose l employé de la poste ma dit que ...
Dépôt d'espèces
RésoluBonjour, J'ai réalisé un dépôt d'espèces le 6 avril dans un automate du credit agricole. Les billets 3×50€, ont été avalés normalement mais au bout d...
Litige fermeture de compte
Bonjour, je vous explique ma situation. En mai 2023, j'ai demandé à ma conseillère de fermer mon compte professionnel et de transférer le crédit en co...
Comment ouvrir un compte bancaire à 17 ans ?
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte bancaire. Le soucis c'est que quand on a pas encore atteint la majorité c'est plus compliqué d...
Puis je avoir un découvert dégressif en étant fiché
Bonjour puis-je avoir un découvert dégressif en étant fiché pour incident bancaire
Virement debit
Bonjour, J'ai eux de l'argent qui a était retirer de mon compte aujourd'hui de la somme de 735 euro sur la banque postale et je ne peu rien voir a pa...
Air médias lyon
FerméBonjour, j'ai un prélèvement d'argent du nom de "air médias Lyon Eme" depuis 2 mois sur mon compte en février c'est 10€ qui m'ont été retiré et ce moi...
2 semaines après, somme non débitée
RésoluBonjour, L'après-midi du 30 septembre dernier, j'ai acheté l'une après l'autre, 6 barres chocolatées dans un distributeur de friandises. Ce distribut...
Agios bancaire suite délai d'encaissement chèque
Bonjour, Je vous contact dans l'espoir d'avoir votre avis : J'ai déposé un chèque de 1700€ (d'une sté d'assurance connue) sur mon compte courant, 2j...
Renseignements pour un virement vers compte nickel cloturé
Bonjour, Besoin d'un renseignement j'ai fait une erreur de destinataire suite à un virement bancaire . Le virement a bien été débité sauf que le com...
Virement acti pour........
Bonjour* je vois sur mon compte bancaire du crédit agricole un retrait fait par virement intitulé "virement acti pour ...."(suit un nombre ) or je...
Depot d'espèce a la bnp paribas
BONJOUR j ai effectué en un mois un dépôts de 2350 € etaler en un mois pouvez vous me dire ce que je risque le plus gros dépôts es de 1450 € c'était ...
Remboursement découvert avec intérêt
Bonjour, j’ai besoin de votre aide car je ne comprends pas trop une situation. Pour résumé : je dois 6000 € à mon ancienne banque, sous forme de déc...
Agios caisse d'épargne
Bonjour J'ai un compte courant à la Caisse d'épargne avec un découvert autorisé de 510 euros, dimanche dernier je suis allée faire quelques courses ...
Stopper le prélèvement de 29,9 euro de hpy$documentpdf
Bonjour, Je suis également victime d'une arnaque qui me prélève 29,90 euros chaque mois de l'entreprise HPY$ document PDF. Est-ce que quelqu'un sait ...
Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé
Bonjour, Je vous remercie s’il vous plaît de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’ad...
Fichage banque de france
Bonjour, Je vien de finir de payer mon créancier pour un découvert crédit agricole mai g un crédit à Cetelem que je rembourse tous les mois esque je ...
Banque crédit agricole
Bonjour, je souhaite savoir si ma belle sœur (avec qui je suis en conflit ) et qui travaille au Crédit Agricole à Clermont Ferrand peut avoir acc...
Mettre fin à un prélèvement sans mon accord
Bonjour , Suite à notre échange avec une assistance de carrefour au sujet de ma carte pass et du prélèvement de mon compte d’un montant de 122€ depu...
Renseignements sur banque cic
Bonjour j'ai fait un versement d'espèces au CIC mes je me suis trompé sur le numéro de compte sur l'enveloppe, je les dépose au distributeur mes le ti...
Opération diverse banque postale
Bonjour, aujourd’hui est là 2e fois que je vois apparaître dans mes opérations bancaires « Opération diverse » +120€ et la dernière fois, il y a 1 ...
Nyx * sovigo paris
Bonjour J'ai un prélèvement deux fois 0.70 € quelqu'un peu me renseigner
Compte joint
RésoluBonjour, Bonjour Mon mari a changé le code d’accès aux comptes joint On veut divorcer mais on a pas commencé la procédure A t'il le droit de faire...
Comment se faire rembourser par global collect b.v.
Bonjour, J'ai fait une erreur de destinataire en envoyant une somme à GLOBAL COLLECT B.V. COMPTE DE53860100900115241904. Comment puis les contacter p...
Peut on faire un virement à découvert autorisé léger ??
Bonjour, Je me glisse vers vous pour vous poser ma question ??? Peux tu on faire un virement de compte a compte en découvert léger autoriser je me s...
Chèques déposés en banque sans provision
Bonjour, Un chèque a été déposé sur mon compte bancaire. L argent a été disponible le lendemain. Donc un retrait à été fait. Cependant la banque...
Xpendy arnaque
Bonjour, Je suis victime de payer 29,95€ d'abonnement auprès de Xpendy que je n'ai jamais pris. Je voudrais savoir comment vous avez réglez ce probl...
Fraude bancaire pas de réponse du médiateur
Madame, Monsieur, une fraude bancaire de 2500€ survenue le 6 août 2023. J’ai immédiatement signalé cette fraude à mon agence bancaire et déposé une...
32.28€ en cours etranger la banque postale
Bonjour, je n'ai pas fait de paiement avec ma carte la banque postale et pourtant j'ai été débité de 32.28€ à l'étranger datant de ce vendredi 29 d...
Decouvert bancaire
Bonjour, mon petit frére de 29 ans est accro aux jeux d'argent, il a un découvert de 1000€ autorisé par sa banque et 2000€ en paiement par carte, il e...
Problème dépôt d espèces crédit agricole
RésoluBonjour, j’ai effectuer un dépôt d’espèces chez crédit agricole et je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le numéro de compte! Qu...
Problème dépôt d espèces crédit agricole
Bonjour j ai fait un dépôt d espèces a l aide de l automate de ma banque crédit agricole, j ai rempli l enveloppe de dépôt , avec mon nom et prénom, ...
Comment récupérer mes sous qui son sur le compte de mon pere
Bonjour, Ayant une garde alternée chez ma mère ou mon père m’a que le week-end et en étant encore mineur. Mon père a des sous sur sont compte qui m’a...
Dette dû au jeux d'argent
Bonjour, J'ai une addiction depuis plus de 7 ans aux jeux d'argent, j'avais arrêter pendant 2 ans, j'étais en rémission mais j'ai eu une séparation av...
Debloquage compte bbva madrid
Bonsoir j ai mon compte en banque à moins 1500€car 1 irlandaise m a bloqué 99000€ à la BBVA à MADRID ,J ai déposé pleinthe contre elle depuis juin et ...
Incohérences entre mes comptes bancaires
Bonjour Depuis février 8 mille euros ont été vires depuis mon compte vers celui qui est partagé avec mon épouse (je suis séparé) Le crédit apparaît...
Operation diverses
FerméBonjour pouvez vous me dire à quoi correspond une opération diverses sur un compte lcl ,?
Autorisation de decouvert et frais bancaire
RésoluBonj Bonjour, J'ai une autorisation de découvert que je ne dépasse pas mais la banque me ponctionne en frais bancaire de 8 euros plusieurs fois par ...
Abonnement litigieux et abusif
FerméBonjour, je suis exactement dans le même cas,il faut croire que nous n'avons pas lu les conditions particuliaires disant aprés 1.29€ ensuite c'est 3...
Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé
Bonjour, Je vous remercie bien de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’adresse à...
Recherche compte banque postale
A la veille de ma mise sous curatelle en 2001, ce compte avoisinait 50 000 Francs. Comme c'est la règle, ma carte bancaire m'a été retirée par mon cu...
Cic - prêt personnel - refusé 2 mois après signature du contrat de crédit.
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai fait une demande de prêt personnel le 24/06/2019, reçu l'offre de prêt et signé le contrat de crédit à l’agence de ...
Saisie sur compte bancaire pour une dette qui date de 1999
Bonjour, je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'un montant de 2609 e par un huissier pour une dette qui date de 1999 ! Je l...