Les discussions
Verifier mes paiements 997.00 euros sur 1 mois c'est i
Bonjour, 997.00 euros cela vous parait pas un peu cher pouvez vous me fournir les duplicatas de factures SVP EN CE QUI ME CONCERNE J'AI LES CHIFF...
Formule zen lcl supprimée
Bonjour,j'ai appris par message que ma banque LCL va me supprimer mon abonnement formule zen en septembre 2025. Déjà je ne me souviens plus avoir sou...
Bonjour comment puis-je arrêter les prélèvements ??
FerméJai des prélèvement de 99€ j'aimerai les arrêter je ne sais absolument pas ce que cest
La banque postale n' accepte pas les pièces argent en euros
Bonjour, J ai des pièces argent en euros acheter a la poste,la banque postale refuse de me les prendre, c'est des pièces de collection
Virement caisse d'épargne
RésoluBonjour, Est il possible de faire un virement classique de 3500 euros d'un compte courant Caisse d'épargne vers un artisan sans passer par un conse...
J'ai un prélèvement mensuel de 7,95 € sur mon compte bancair
Bonjour, j'ai un prélévement mensuel de 7,95 € sur mon compte bancaire , a quoi cela correspond
Es ce légal que le ca veut que l'assossiation soit sociétair
La banque CA veut que l'association soit sociétaire. Peux on refuser ? Cordialement
Demande de retour de fond, délai.
Bonjour le 10/11/2025 J'ai effectué un virement instantané par erreur sur mon ancien compte bancaire ( deblock ) que j'utilise plus a ce jour, j'ai...
Transperfect translation
RésoluDeux fois que je reçois des virements d'une trentaine d'euro, de Transperfect Translation, je n'utilise pas ce site ! Quelqu'un peut-il m'aider à comp...
Annulation virement
RésoluBonjour, Une banque a t-elle le droit d’annuler autoritairement un virement au profit de son client en règlement d’une vente, en invoquant que ce ...
Blocage compte caisse d'epargne
j'ai déposé 2 chèques de la banque de ma société à mon compte perso la caisse d'épargne. les 2 chèques ont été débités sur les 2 banque respectives...
Rejet mandat de prélèvement
Bonjour, Je suis cliente chez Boursorama. Je souhaite mettre en place deux prélèvements sepa: - un pour l'utilisation d'un telepeage -un pour me...
Commission bancaire
Bonjour, J’ai effectuer un retrait de 300 euros le 27 août. Le 29 mon sauté est viré. Est il normal pour 1 jour de devoir payé une commission de 8 ...
Impossible de me connecter sur mon compte bancaire en ligne
Depuis plusieurs mois il m'est absolument impossible de me connecter par Internet sur mon compte bancaire via l'application " banxo " . Merci par avan...
Opération diverse
Bonjour, Opération diverse signifie quoi ? Pour la banque postale
Prélèvements frauduleuse
Bonjour, Je n'ai jamais souscrit de contrat et tout les moi je reçois des prélèvements de se site J'aimerai arrêter sa tout de suite malgré mes cha...
Remboursement
Bonjour je voudrais savoir pk j'ai été prélevé de 9€90
Demande de réclamation concernant mon compte bancaire.
Bonjour, Pourquoi vous prélever dans mon compte nickel chaque mois c'est injuste. J'en ai assez de me prendre mon argent comme çà pour un montantde 2...
Problème depot d'espèces crédit agricole
RésoluBonjour, J'ai fait un depot d'espèces de 900e : 18 billets de 50e dans le distributeur, le clapet s'est refermé sur les billets bloquant quelques mi...
Comment faire pour récupérer mes sous merci
Bonjour, ou ma pris des sous sur mon compte que j'ai rien donne ni mon numéro de compte ni ma carte comment faire pour être remboursé ou ma pris 3...
Identifiant fiscal
RésoluBonjour, Une banque en ligne peut elle bloquer votre compte car elle exige votre identifiant fiscal pour débloquer ce compte . Remerciements cordi...
Problème technique sur mon compte bancaire il manque de l'ar
Bonjour, J'ai constaté il y a un problème sur mon compte bancaire il manque de l'argent je sais pas comment ça disparaître J'ai fait calcul plusi...
Carte pcs , argent bloquer car erreur dans la vérification
RésoluBonjour je me retrouve avec une carte pcs bloque avec de l’argent dessus , je me suis trompé de numéro de téléphone et j’ai fait une erreur de frapp...
Argent disparu sur compte pcs
Bonjour, je suis handicapé multiple pathologies graves incapacitante dont diabête, j'ai 62 ans et lors d'une demande d'identée, PCS ma bloqué ma carte...
Compte ca "acti" invisible et inaccessible par le client
Bonjour, Un compte d'écretage "Acti" avait été mis en place par le Crédit Agricole (Finistère) sur mon compte courant il y a plusieurs années, mais j...
Ma banque a changé mon nom sans documents
Bonjour La banque postale a changer mon nom d usage ( client depuis 30 ans)par le nom de ma femme alors que je ne ai pas changé de nom d usage à l é...
Transfert d argent sur 1 compte
Bonjour Pouvez vous me renseigner s il vous plaît. Je désire envoyer de l argent sur 1 compte en banque au vietnam mais je ne sais pas comment faire ...
Compte bancaire bloqué à cause d’une dette de 34€
Bonjour, Je viens vers aujourd’hui car ma banque a bloqué l’accès à mon compte car j’avais une dette de 34€ que je leur devais. M’ayant envoyé plusie...
Annulation vacances cause d un deces pere de mon mari
bonjour pourriez vous me dire si la ma banque peut me rembourser une partie de ma location de vacances car mon mari vient de perdre sont pere merci
Virement bancaire
Bonjour, peut on effectuer un virement bancaire en plusieurs fois le meme jour.
Banquier ment sur la possibilité de saisir le médiateur
Bonjour, J'ai demandé à ma banque de me rembourser un montant à la suite d'un appel frauduleux d'un faux conseiller. La banque a refusé de le faire e...
Banque postale découvert frais et significations
Bonjour, Ci-joint une capture d'écran sur mon découvert autorisé. Je suis à la banque postale. J'ai contacté plusieurs fois, ma banque pour connaître...
Frauduleux
Bonjour, Moi aussi je viens d'être prélevé de la somme de 12€ le 05/07 de Photomaton ECHIROLLES comment faire pour bloquer et me faire remboursé ?
J ai reçu un prélèvement sepa de d/o confrère de 12,21 euros
Bonjour,j'ai reçu un prélèvement sepa de D/O confrère de 12.21Euros.je ne sais pas à quoi ça correspond . ..
Mon compte est bloqué / suisse
Je suis russe et mon compte suisse est gelé par les sanctions européennes. Je ne suis absolument pas une personne visée par ces sanctions. comment fai...
Prélèvement inconnu
Bonjour, J’ai eu un retrait de 1€50 sur ma banque par NYX’AIR SERVICE FRANCE LE DIMANCHE 17 juin 2025 Je ne comprends pas de quoi il s’agit Quel...
Paiement prélevé un mois plus tard
RésoluBonjour, Je viens de voir apparaitre une ligne de prélèvement sur mon compte courant, un paiement par CB de 25€ dans un commerce. Il est indiqué "tr...
Donation de vivant
Bonjour, J'ai ma sœur chez qui je vis et m'occupe veut faire une donation de son vivant de tout ce qu'elle envers ma personne, elle veut que je sois ...
Soucis avec ma banque
Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum. Je suis cliente à la SG depuis plus de 2 ans. Ma maman m'a fait une donation d'une importante somm...
Psa bank quelle banque
Bonjour, PSA BANQUE et DISTINGO BANK sont-elles une seule et même identité ?
Banque impose d'installer application mobile pour consultati
RésoluBonjour à tous, Client chez CIC, mon conseiller de clientèle vient de me contacter en m'indiquant que je devrais installer l'application mobile sur m...
Virement inconnu
Bonjour je viens de recevoir mon relevé bancaire et ,surprise, j ai un virement de 1319.69€ dont je ne comprends pas la provenance Il est noté : E...
Fraude explication n'a pas été donné par le crédit agricole
Bonjour,Le 6 août 2023, j'ai été victime d'une fraude bancaire sophistiquée. Un virement de 2 500 € a été effectué depuis mon compte Crédit Agricole, ...
Prélèvement hpy buy club net
RésoluBonjour, On m' a prélevé 29,90 aujourd'hui qui se nomme HPY BUY CLUB NET 26 alors que je me suis abonnée à rien comment faire pour résilier cela pa...
Erreur de transfert
Bonjour, J'ai effectué par erreur un transfert d'argent sur le compte de Global Collect BV il y a 4 semaines, je ne sais comment agir pour récupérer ...
Compte inactif a decouvert
Bonjour, l'année dernière j'ai reçu une lettre recommandée de la banque disant que j'étais en découvert de 85 euros (du a des frais bancaire + le prix...
Comment savoir si il y a arnaque ?
Bonjour, Un conseiller a t il le droit de divulguer le salon de d un compte courant par mail a une personne étrangère au compte ? Sur simple demande ...
Arrêt de domiciliation de salaire durant un prêt
bonjour, Pour divers conflits avec ma banque, j'aimerai changer ma domiciliation de revenus au profit d'une autre banque. Faire un virement chaque mo...
Retrouver le titulaire d'un compte iban
Bonjour, J'ai fait un virement à une personne via son IBAN. C'est bien son nom et prénom qui apparaissent sur le bénéficiaire que j'ai créé. N'ayant...