Les discussions

Compte bloqué n26

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte N26, mon code de validation ne passe plus, j'ai essayé avec de grosses difficulté à avoir un nouveau code de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
lybbie

Annuler toutes les procurations compte bancaires

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait procuration (totale/complète) à des proches de ma famille depuis 3 ans. Je sais gérer mon argent et mon budget et je contrô...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
citadin6

Problème justificatif banque

Bonjour, J'ai un soucis qui me met en situation de gros stress, car je n'ai jamais été dans ce genre de situation. Jouant sur un site de jeux en lig...

Répondre

Saisie sur compte bancaire

Bonjour  J'ai une dette auprès de l'URSSAF que je ne conteste pas. Elle fait la mesure d'un recouvrement forcé. Je n'en ai pas encore été averti je...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Isadore

Compte bancaire france

Résolu

Bonjour, Ma question est les banques reçoivent t’elle automatiquement une alerte concernant des prélèvements frauduleux ? Merci pour vos retours  ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
lutttinette

Banque postale trop chère !

Fermé

Bjr, les frais à la banque postale s'envolent mais pas ma petite retraite. A votre avis , qu'elles sont les banques avec des prix raisonnables pour: C...

Dernière réponse le 29 oct. par
Energizor

Non débitée, ça fait plus d'un mois

Bonjour, En septembre, j'ai effectué des achats à un distributeur de sodas et je n'ai toujours pas été débitée. Je voudrais savoir si c'est normal.  ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
LaBeotienne

Depots especes banque postale

bonjour j'ai effectué des dépôts d'espèce de 800 € maximum sous 30 jours glissant est ce que je risque quelque chose l employé de la poste ma dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
mezmo18

Dépôt d'espèces

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dépôt d'espèces le 6 avril dans un automate du credit agricole. Les billets 3×50€, ont été avalés normalement mais au bout d...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Lilou

Litige fermeture de compte

Bonjour, je vous explique ma situation. En mai 2023, j'ai demandé à ma conseillère de fermer mon compte professionnel et de transférer le crédit en co...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
BoBot

Comment ouvrir un compte bancaire à 17 ans ?

Bonjour,  J'ai 17 ans et j'aimerais m'ouvrir un compte bancaire. Le soucis c'est que quand on a pas encore atteint la majorité c'est plus compliqué d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
nenuphar.

Puis je avoir un découvert dégressif en étant fiché

Bonjour puis-je avoir un découvert dégressif en étant fiché pour incident bancaire 

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. par
Isadore

Virement debit

Bonjour, J'ai eux de l'argent qui a était retirer de mon compte aujourd'hui de la somme de 735 euro sur la banque postale et je ne peu rien voir a pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
jee pee

Air médias lyon

Fermé

Bonjour, j'ai un prélèvement d'argent du nom de "air médias Lyon Eme" depuis 2 mois sur mon compte en février c'est 10€ qui m'ont été retiré et ce moi...

Dernière réponse le 17 oct. par
Lola

2 semaines après, somme non débitée

Résolu

Bonjour, L'après-midi du 30 septembre dernier, j'ai acheté l'une après l'autre, 6 barres chocolatées dans un distributeur de friandises. Ce distribut...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Le645110

Agios bancaire suite délai d'encaissement chèque

Bonjour, Je vous contact dans l'espoir d'avoir votre avis : J'ai déposé un chèque de 1700€ (d'une sté d'assurance connue) sur mon compte courant, 2j...

Répondre

Renseignements pour un virement vers compte nickel cloturé

Bonjour, Besoin d'un renseignement j'ai fait une erreur de destinataire suite à un virement bancaire . Le virement a bien été débité sauf que le com...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
BoBot

Virement acti pour........

Bonjour* je vois sur mon compte bancaire du crédit agricole un retrait fait par virement intitulé "virement acti pour ...."(suit un nombre ) or je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
Llopiz

Depot d'espèce a la bnp paribas

BONJOUR j ai effectué en un mois un dépôts de 2350 € etaler en un mois pouvez vous me dire ce que je risque le plus gros dépôts es de 1450 € c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
mezmo18

Remboursement découvert avec intérêt

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car je ne comprends pas trop une situation. Pour résumé : je dois 6000 € à mon ancienne banque, sous forme de déc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Ulysse5818

Agios caisse d'épargne

Bonjour  J'ai un compte courant à la Caisse d'épargne avec un découvert autorisé de 510 euros, dimanche dernier je suis allée faire quelques courses ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
Ulysse5818

Stopper le prélèvement de 29,9 euro de hpy$documentpdf

Bonjour, Je suis également victime d'une arnaque qui me prélève 29,90 euros chaque mois de l'entreprise HPY$ document PDF. Est-ce que quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
Ulysse5818

Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé

Bonjour, Je vous remercie s’il vous plaît de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’ad...

Répondre

Fichage banque de france

Bonjour, Je vien de finir de payer mon créancier pour un découvert crédit agricole mai g un crédit à Cetelem que je rembourse tous les mois esque je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
Gayomi

Banque crédit agricole

Bonjour,  je souhaite savoir si ma belle sœur (avec qui je suis en conflit  ) et qui travaille au Crédit Agricole à Clermont Ferrand peut avoir acc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
AN.Banker

Mettre fin à un prélèvement sans mon accord

Bonjour , Suite à notre échange avec une assistance de carrefour  au sujet de ma carte pass et du prélèvement de mon compte d’un montant de 122€ depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
blux

Renseignements sur banque cic

Bonjour j'ai fait un versement d'espèces au CIC mes je me suis trompé sur le numéro de compte sur l'enveloppe, je les dépose au distributeur mes le ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
Energizor

Opération diverse banque postale

Bonjour, aujourd’hui est là 2e fois que je vois apparaître dans mes opérations bancaires « Opération diverse » +120€ et la dernière fois, il y a 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
LynxReveur63

Nyx * sovigo paris

Bonjour J'ai un prélèvement deux fois 0.70 € quelqu'un peu me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Olfa

Compte joint

Résolu

Bonjour, Bonjour Mon mari a changé le code d’accès aux comptes joint On veut divorcer  mais on a pas commencé la procédure A t'il le droit de faire...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Energizor

Comment se faire rembourser par global collect b.v.

Bonjour, J'ai fait une erreur de destinataire en envoyant une somme à GLOBAL COLLECT B.V. COMPTE DE53860100900115241904. Comment puis les contacter p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
hoquei44

Peut on faire un virement à découvert autorisé léger ??

Bonjour, Je me glisse  vers vous pour vous poser ma question ??? Peux tu on faire un virement de compte a compte en découvert léger autoriser je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Gayomi

Chèques déposés en banque sans provision

Bonjour, Un chèque a été déposé sur mon compte bancaire.  L argent a été disponible le lendemain.  Donc un retrait à été fait. Cependant la banque...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Gayomi

Xpendy arnaque

Bonjour, Je suis victime de payer 29,95€ d'abonnement auprès de Xpendy que je n'ai jamais pris. Je voudrais savoir comment vous avez réglez ce probl...

Répondre

Fraude bancaire pas de réponse du médiateur

Madame, Monsieur, une fraude bancaire de 2500€ survenue le 6 août 2023. J’ai immédiatement signalé cette fraude à mon agence bancaire et déposé une...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
lutin.seg

32.28€ en cours etranger la banque postale

Bonjour, je n'ai pas fait de paiement avec ma carte la banque postale et pourtant j'ai été débité de 32.28€ à l'étranger datant de ce vendredi 29 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
HD

Decouvert bancaire

Bonjour, mon petit frére de 29 ans est accro aux jeux d'argent, il a un découvert de 1000€ autorisé par sa banque et 2000€ en paiement par carte, il e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
sonia

Problème dépôt d espèces crédit agricole

Résolu

Bonjour, j’ai effectuer un dépôt d’espèces chez crédit agricole et je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur le numéro de compte!    Qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
dna.factory

Problème dépôt d espèces crédit agricole

Bonjour j ai fait un dépôt d espèces a l aide de l automate de ma banque crédit agricole, j ai rempli l enveloppe de dépôt , avec mon nom et prénom, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Youns16

Comment récupérer mes sous qui son sur le compte de mon pere

Bonjour, Ayant une garde alternée chez ma mère ou mon père m’a que le week-end et en étant encore mineur. Mon père a des sous sur sont compte qui m’a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
AN.Banker

Dette dû au jeux d'argent

Bonjour, J'ai une addiction depuis plus de 7 ans aux jeux d'argent, j'avais arrêter pendant 2 ans, j'étais en rémission mais j'ai eu une séparation av...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. par
AN.Banker

Debloquage compte bbva madrid

Bonsoir j ai mon compte en banque à moins 1500€car 1 irlandaise m a bloqué 99000€ à la BBVA à MADRID ,J ai déposé pleinthe contre elle depuis juin et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août par
jodelariege

Incohérences entre mes comptes bancaires

Bonjour  Depuis février 8 mille euros ont été vires depuis mon compte vers celui qui est partagé avec mon épouse (je suis séparé) Le crédit apparaît...

5 réponses Dernière réponse le 24 août par
hoquei44

Operation diverses

Fermé

Bonjour pouvez vous me dire à quoi correspond une opération diverses sur un compte lcl ,?

Dernière réponse le 22 août par
Nina

Autorisation de decouvert et frais bancaire

Résolu

Bonj Bonjour, J'ai une autorisation de découvert que je ne dépasse pas mais la banque me ponctionne en frais bancaire de 8 euros plusieurs fois par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
dna.factory

Abonnement litigieux et abusif

Fermé

Bonjour, je suis exactement dans le même cas,il faut croire que nous n'avons pas lu les conditions particuliaires disant aprés 1.29€  ensuite c'est 3...

Dernière réponse le 19 août par
Energizor

Demande de clôture du compte confirmé mais pas executé

Bonjour, Je vous remercie bien de m’éclaircir sur mon sujet avec des conseils/informations… Quand je suis revenu à mon pays et donné l’adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 17 août par
BoBot

Recherche compte banque postale

A la veille de ma mise sous curatelle en 2001, ce compte avoisinait 50 000 Francs. Comme c'est la règle, ma carte bancaire m'a été retirée par mon cu...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
dna.factory

Cic - prêt personnel - refusé 2 mois après signature du contrat de crédit.

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai fait une demande de prêt personnel le 24/06/2019, reçu l'offre de prêt et signé le contrat de crédit à l’agence de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août par
LaBeotienne

Saisie sur compte bancaire pour une dette qui date de 1999

Bonjour, je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir mon compte débité d'un montant de 2609 e par un huissier pour une dette qui date de 1999 ! Je l...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
Gayomi
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 977