Les discussions

Requête en injonction de payer

Bonjour, j' ressue cette lettre cette âpres midi par le huissiers requête en injonction de payer sa veux dire quoi j' fait déjà un versement et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Puis-je déposer un chèque à la place de ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon frère à reçu un chèque, à son nom, mais il travaille sur les mêmes horaires que sa banque. Ai-je le droit de déposer le chè...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Guy

Delai prescription pret relais.

Bonjour, J'ai un prêt relais arrivé à terme le 5/09/2009, il était remboursable au bout de 24 mois en une seule échéance. N'ayant pas vendu not...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Confluence 5 après décés

 Résolu

Bonjour, Mon père aujourd'hui décédé avait souscrit un contrat confluence 5 à auteur de 25000 euros. Que va t'il se passer, et va t'il y avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Thierry

Fraude à la banque postale d' arles 13200

Bonjour, ma nièce qui vit au Canada depuis le 17 mai 2011, a été victime de sa conseillère financière à la banque postale d' ARLES 13200. Cette der...

35 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Duree de vie d'un cautionnement

Bonjour, J'ai été caution solidaire de mon ex-femme pour un prêt d'installation d'une agence matrimoniale en 1997 nous avons divorcés en 2000, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
fleurble

Controle rsa

 Fermé

Bonjour, je viens de lire tous vos messages et je suis outrée de ce que le rsa se permet de faire. Courant fevrier, un controleur de la caf m a appe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marionnette30

Retrait non abouti au dab et prélevé en doubl

Bonjour, une banque a-t-elle le droit de ne pas rembourser un retrait non abouti au DAB ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
BmV

Cloture abusive

ma banque cloture mon compte car trop de liquidite. Mon compte fonctionne sans decouvert et je n ai que trois ou quatre paiements par mois a t elle le...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
TITINE

Pratique de la banque postale

 Résolu

Bonjour, Fin janvier , en consultant mon compte LEP via net , à la Banque Postale un vendredi matin , j'étais créditeur de plus de 450€ , devant f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Pret d'argent entre particuliers

Bonjour, IL Y A PLUS D'UN AN, J'AI PRETE DE L'ARGENT A UNE COLLEGUE QUI EN AVAIT BESOIN. ON NE SE VOIT PLUS TRES SOUVENT ET JE SOUHAITE RECUPERER MO...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
choubaka

Assurance protect achat master card

je viens de me voir refuser le remboursement de materiel volé dans un train et acheté avec la master card moins d'un mois avant, sous pretexte qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ASILLY

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de mon notaire en 2009 un chèque. Malheuresement j'ai oublié de l'encaisser. Puis je l'encaisser en 2012, ou dois je lui deman...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Gérard

Arnaque voyance

 Résolu

Bonjour, moi aussi on ma demander 1e et je me suis aperçue que l'on ma prelever 39,99,alors que je n'est rien demander et je n'arive plus à retrer en ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
marquis de carabas

Dossier non valider en passant par courtier

Bonjour, je suis restaurateur et j'ai fais des démarche pour acheter une batisse a 250 000€mur et fond. pour cela j'ai fais apel a un coutier qui c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ASILLY

Une réponse sur une dette 10 ans après.

Bonjour, se-la fait 10 ans que j'ai déposer un dossier de surendettement et en 2009 on me réclame une dette avec les année la somme plus les frais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Mastercard

Bonjour, je vien de m'acheter une carte prépayer MarsterCard.Comment je l'active?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
BmV

Carte bancaire refusée

Bonjour, Dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte MASTERCARD elle était refusée pour les paiements et les retraits. J'appelle la banque...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lelfe.

Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux fixe profilé ou taux fixe classique

Bonjour, Je suis seule avec ma fille de 4 ans. Je veux faire construire. Besoin de 115000 €, apport perso de 6000€. J'ai trouvé 2 financements mais ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
louvanne

Delai de prescription

Bonjour, une societe de recouvrement me réclame une soi - disant dette que j'aurai eut auprès du Crédit Lyonnais ... seulement j'ai clos mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nadifou4372

Jai fait des courses avec la carte de ma mere

 Résolu

Bonjour, Jai fait des courses avec la carte de ma mere et jai envie de aller ao comissariat pour tout raconter.. Jaj besoin de aide sil vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
sophiag

Pret solidaire

 Résolu

Bonjour, on a acheté une maison avec mon compagnon avec un pret solidaire à la banque.je suis partie de la maison.mon ex ne voulait pas vendre.il sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas

Fraude sur 3 cartes bleues

Bonjour, Le 1er Août 2011 ma banque m'a délivrée une carte pour remplacer celle arrivée à expiration. Après l'avoir utilisée 2 semaines celle-ci est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Bppc

Bonjour, Est ce que quelqu'un a eu des problèmes avec la Banque Populaire provençale et Corse, plus précisément agence Aix les Milles, Pole d'act...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Helena

Dossier bdf accepté, refus jex,

Bonjour, mon dossier bdf a était accepté en janvier 2011, avec un moratoire d'un an. Un créancier a refusé, "ma plus petite dette 8000 € " F....f," m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas

Dépot à terme à paliers

Bonjour, ma banque m'a proposé de souscrire un dépot à terme à paliers. Je me pose beaucoup de questions: faut-il souscrire un contrat? avec n. de c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
marquis de carabas

Jeremy

Bonjour, je voulais savoir si javais le droit d'avoir une carte bleu normal et un chéquier au prés de ma banque car je suis fiché a la banque de Fra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Je suis chez le huissiers aidez moi

 Résolu

Bonjour, ayant des retard pour payer mes mensualités de crédit je me retrouve chez le huissier avec plusieurs société de crédit puis je me permett...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Surendettement

Bonjour, Est ce quelqun pouarrait répondre à ma question pouvez vous me dire si lorsque l'on fait un dossier de surendettement si il est plus f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
*guss*

Interdit bancaire, comment emprunter ?

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation ; mon conjoint et moi sommes tous les deux interdits bancaires. Nous souhaitons ouvrir un compte en suisse en vue d'un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
xania

Cofidis

bonjour, monmari avait pris un pret chez cofidis afin de restruturer notre entreprise mais apres un depot de bilan cofidis me demande de rembourser ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
FLO

Découvert non autorisé

Bonjour, Je suis en apprentissage j'ai 20ans et gagne actuellement 682euro . A l'ouverture de mon compte a la BNP paribas ( septembre 2011 ) , il m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gérard

Demande de surendettement bdf

Bonjour, Je viens de déposer une demande (14 créanciers).L'un de ces derniers peut-il refuser le plan ou seulement le juge décide??Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Schtroumpf

Virement international

Bonjour, je travail en Chine pour une société française. Celle-ci paie mes impôts sur le revenu Chinois. Pour ça elle fait transiter une somme to...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
georges

Pénalités de remboursement anticipé prêt pro

Bonjour, j'ai acheté en 2003 grâce à un prêt bancaire du crédit agricole, un local destiné à devenir mon cabinet. En 2006 j'ai pris deux associés e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
bruno3365

Est ce vraiment vrai

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement,pour 77 mois,mais après est on vraiment défiché,peut on vraiment emprunter,ou pas ,j'aurais 48 ans ,et à 50...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
capucine

Compte bloqué

Bonjour, je suis au service contentieux de la caisse d'épargne d'Orléans suite à un moratoire de surendettement et qui est terminé. J'ai eu plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jeanmas

Rib de livret a

Bonjour, j'ai perdu un rib de mon livret A ,dans la rue,esqu'une personne peu retirer de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
duncanben

Erreur de numéro de compte lors d'un virement

Bonjour, et un grand merci d'avance pour vos réponse éclairées. Pour un achat en chine j'ai fait un virement bancaire. Je me suis présenté au guic...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Association sans compte bancaire

Bonjour, je voudrait savoir si c'est legal d'avoir une association et de ne pas avoir de comptes en banque...c'est a dire que l'argent(car il y en a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Rachat assurance vie

Bonjour, J'ai un contrat qui a plus de 8 ans. Je compte faire des rachats dans l'année pour béneficier de l'abatement de 4600 euros. Mais comme je...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Oubli du récépicé selon la banque

Bonjour, Je suis en train de contracter un prêt immobilier à ma banque. J'ai renvoyé l'offre de crédit et seulement 6 jours après la réception par...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Delai de retractation

Bonjour, j'ai date et signe mon pret de rachat de credits conso a la date du 10 fevrier j'ai envoye les documents a l'organisme preteur a la dat...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Dépenses frauduleuses.

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique la situation. Je jouais à un jeu en ligne depuis quelques années. Le 09/02/12, on m'a hacké mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Parts sociales caisse d epargne

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs annees jai achete des parts sociales que j ai mis dans mon pea apres 10ans j ai vendu partiellement 200parts puis 15parts s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Crédit accepter ou pas??

Bonjour, Je suis a la recherche d'une maison a rénover! je m'appel Loic j'ai 24ans, j'ai un salaire annuel de 16000euros avec 2000euros de primes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Schtroumpf

Natixis

 Résolu

Bonjour, j ai acheter des natixis a 19 euros si aujourd hui je ve les vendre combien je perd sur chaque action merci

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Gérard

Restitution de mon véhicule

Bonjour, je fais un crédit auprès de la SOREFI pour une voiture, étant donné que je ne travail plus actuellement, je ne peux plus les régler, j'ai q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque

Prêt pour achat immobilier

Bonjour,madame, monsieur, je souhaite acheter ma maison, je travaille et j'ai un co-emprunteur, ainsi que mes parents si besoin.j'ai un cdi, je travai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Bob La banque
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000