Les discussions

I need help, please!!!

Bonjour, J'ai effectue une signature bancaire que j'ai du mal a reproduire correctement. J'ai voulu faire le changement mais on m'a affirme que je do...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gérard.

Surendettement suite à liquidation judiciaire

Bonjour, suite à une liquidation judiciaire de mon entreprise(SARL), m'étant porté caution personnel avec mon épouse sur 2 prêts de l'entreprise , ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
françois64

Débit non autorisé avec cb

Bonjour, Lors d'un voyage au québec avec un ami nous avons loués des motos. Pour la réservation de celles-ci j'ai communiqué au loueur les numéro...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
nicodvt

Meilleurs banques meilleurs taux

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignements assez utile pour la construction d'une maison sur la meilleure banque qui peut nous prêter tant à u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Germain

Probleme sur pret immo annulé

Bonjour, voila je devais acheter une maison mais malheureusement pour moi la maison ayant enormemnt d'hypotheque la vente a ete annulé. seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Germain

Prêt complémentaire pour achat maison

Bonjour, Ma copine est actuellement propriétaire d'une maison quelle à mis en vente et on a signer une promesse d'achat . Il y'a nos deux noms pour ...

Germain

Probleme de versement d'avance sur salaire

Bonjour, je vous écris car ma compagne a un soucis.Elle travaille dans une pharmacie et son patron lui a fait une avance de 200euros le 21 sept...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Germain

Reprise de finances

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les consequences d une reprise de finance pour mon credit

Germain

Titre exécutoire

Bonjour, je lis ça et là , le blocage d'un compte alors que ces personnes n'étaient au courant d'un titre exécutoire. Ma question est : quand l...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Gérard.

Credit et assedic

Résolu

Bonjour, connaissez vous un etablissement qui pourrai me faire un credit (environ 5000 euro) en sachant que mes seuls revenus sont les assedic d envi...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kola

Recours envers ma banque pour frais excessifs

Bonjour, je souhaiterai savoir si je suis en droit de prétendre à une indémnisation de ma banque qui est la société générale suite à d'importants frai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
phebuscristal

Le prélèvement automatique est-il obligatoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, d'un point de vue purement légal, le prélèvement automatique des mensualités d'un crédit révolving à la consomma...

Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Gérard.

Délai de recouvrement

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu récemment ne lettre de mise en demeure pour régler une dette bancaire dont un jugement avait été prononcé datant de 04/1...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Gérard.

Hausse plafond livret a et sa taxation ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

La banque postale veut cloturer mon compte

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier (simple) de ma banque (la banque postale) m'indiquant qu'elle cloturera mon compte dans un délai d'un mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Envoi de chéquier non reçu - indémnisation ?

Résolu

Bonjour, Dans le courant du mois de septembre ma banque a envoyé un chéquier à mon domicile sans mon authorisation. Ils ne nous ont pas mis au cou...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ju

Facturette cb étrangère

Bonjour, je voudrais savoir si il faut faire signer obligatoirement une cb etrangeres ou il y a signature du porteur? est ce que le client peut se ret...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Un pret immobilier avec un cdi et un cdd ?

Bonjour, Voila je vous raconte notre histoire... Nous avons trouvé la maison de nos reves! 161000 tout compris (frais d'agence, frais de notair...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
boubou369

Virement du 2eme trimestre

Bonjour,je suis OUHAIBIA EL MEKKI RETRAITE CGIS mon n° S.S 1330799354031 01 j'ai consulter mon compte banquaire sur LCL et je me suis rendu compte que...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gervais

Choix de la banque par rapport à nos offres

Bonjour, Avec mon épouse, nous faisons construire une maison. Nous vendons celle que nous habitons et pour laquelle nous sommes déjà propriétaire ...

Germain

Ouverture compte bancaire curatelle renforcée

Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...

Germain

Desolidarisation d un compte joint

Bonjour, mon mari a fait une desolIDArisation de notre compte joint sans m en parler alors qu'il etait a decouvert a t-il le droit ? nous avons empr...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Gérard.

Virement bancaire

Bonjour, un fournisseur a t il le droit de refuser d être payer par virement?

Germain

Caution solidaire

Bonjour, je suis un peu .. beaucoup désemparée .. il y a quelques années j'ai été contrainte par la banque de me porter caution solidaire pour l'ent...

Germain

Tableau d'amortissement

Bonjour, Nous avons donné l'accord verbal (compromis, jeudi 4 oct) pour la vente d'un appartement à 112000 €. Nous avions fixé ce prix pour rembou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Recouvrement acm

Bonjour, Bonjour, mariée en 1991 2 enfants, 1992 & 1996 construction d'une maison en 1998 (sur mon terrain provenant d'une donation de mes paren...

fritz

Compte joints

Bonjour, voila mon cas mon concubin avez un compte depuis 3 ans avant notre rencontre et nous l'avons transformé en compte joins depuis mais voila i...

Germain

Connaissez vous quelqu'un qui a mon problème

Résolu

Bonjour, --depuis quelque temps mon compte fonctionne très mal , je suis débitrice du mardi au samedi et le week end mon compte redevient créd...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah2012

Demande informations achat à paris

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir quelques informations quand à un achat de résidence secondaire sur Paris. En effet, je compte poursuivre mes études ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
fanchb29

Paiement par carte bancaire

Bonjour, Voila hier j ai effectue un paiement par carte bancaire via paypal mais en validant j ai vu que le paiement etait envoye a une personne d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
deljess2210

Compte joint

Bonjour, je suis chez hsbc depuis 2003 pour un pret immo et ils se reveillent maintenant pour que j'ouvre un compte joint avec ma concubine.Est ce ob...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
GrandCaribou

Perte rib

Bonjour, J'ai perdu mon RIB avec quelques factures de bouygues telecom pour la box... J'aimerais savoir s'il y a des risques ou est-ce qu'il faut jus...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gérard.

Banque de france et prélevement

Bonjour, 1-J ai des prélévements bancaire pour mon assurance, mon portable, mon loyer, sport de mon fils, si je dépose un dossier a la banque de f...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Gérard.

Deux credits ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir deux crédits en même temps dans la même banque ( j'ai actuellement un prêt permis de 1000€ à...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
jmp59

Chèque sans provision

Bonjour, la banque nous a crédité un chèque sous 15 jours de 5300 euros et après plus d'une semaine , il nous disent que le chèque est faux et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mpmp93

Abus de frais bancaires, que faire ?

Bonjour, je suis cliente a la societe generale depuis 13 ans sans aucuns soucis jusqu'ici. je suis en arret maladie depuis le mois de mars et...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Gérard.

Résiliation contrat tacite reconduction

Bonjour, Etant alors salariée d'une SARL, j'ai souscrit le 6 octobre 2011 un contrat avec une société de veille commerciale afin d'aider au dévelo...

opale33

Carte facelia

Bonjour, ma banquiere vient de me proposer une carte facelia a la banque populaire en me disant que ce sont les nvelles cartes a utiliser .quelqu'...

BmV

Compte bancaire pour économiser

Résolu

Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
istacloc

Donner rib pour une location?

Résolu

Bonjour ! Je vais louer un appartement à un particulier. Il me demande le Relevé d'Identité Bancaire de mes parents (ils se portent garants) c'est...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maylin27

Taux capé+1 vs taux fixe

Bonjour, Voila ma banque me propose un taux fixe sur 20 ans à 3.85% ou un taux capé+1 à 3.1 (max 4.1%) je ne connais pas la marge de la banque je ...

joffrey62218

Service contentieux

Bonjour, comment peu t'on avoir un relevé bancaire de mai ou juin 1998 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
renaze

Métier conseiller en gestion de patrimoine

Bonjour, J'aimerai devenir plus tard conseiller en gestion de patrimoine mais je me pose plusieurs questions: - je suis étudiant en grande école ...

lecouti

Surendettement abusif

Bonjour, Lors de notre divorce en 2008, mon ex mari et moi avons revendu notre maison à perte, nous devons rembourser 60000 euros... La banque laiss...

feloxe

Banque postale

Bonjour, Même problème comme certaines personnes, débit différé de la banque postal en fin de mois au lieu du 05. Aucun courrier pour prévenir de ...

jmp59

Co empruntrice sur un crédit

Bonjour, Je suis ici pour avoir quelques précisions car je suis actuellement séparé de ma concubine avec qui j'ai vécu pendant plus de vingt ans en ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
franck76200

Falsification de l'ordre d'un chèque

Fermé

Bonjour, J'ai fait un chèque à un organisme de cotisation vieillesse, qui ne l'a jamais reçu, alors que le chèque a été encaissé. J'ai demandé c...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Gilou 59

Ficp et conséquence

Bonjour, J'ai fait pendant mes études un prêt étudiant garanti par l'Etat, je devais rembourser 90 euros par mois, mais j'ai perdu mon job étudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
sagd

Garant pour propriétaires

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années une maison avec mon ancien compagnon. Suite à notre séparation, je suis restée dans la maison avec l'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lali77
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000