Les discussions

Cloture de compte refuser

Bonjour, Je suis encor a la banque populaire alors que j'ai cloturer dans les règles mon compte professionnel; au 16 fèvrier 2008 a ce jour il ne l...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lilya049

Encaissement d'un volé

Bonjour, je me suis fait envoyé un cheque volé sans le savoir,cette personne devais de l'argent a un de mes amis donc ,mon ami a demandé a cette perso...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
crapeau

Étourdie

Bonjour, J'ai laissé trainer mes coordonnées bancaires , qu'est-ce que je risque?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Informations sur crédit

Bonjour, pour les avis sur le crédit foncier voir cette page avant votre décision http://www.organisme-credit.fr/organisme-credit-credit-foncie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
naifs

Refus de report d'échéance ge money bank

Bonjour, Je suis désespérée suite a des accidents de la vie , nous avons eu recours a un prêt a la ge money bank en 2005. Aujourd hui à la retraite ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Romaric

Prolongation sd'un prêt relais refusé-

Bonjour, J'ai un prêt relai de 24 mois avec une franchise totale- il arrive à expiration et la banque refuse d'accepter une prolongation dans l'atte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Romaric

Compte "inactif" mais sans solde

Bonjour, J'ai ouvert un compte il y a quelques années (crédit mutuel), et je ne l'utilise plus depuis 2 ou 3 ans, mais je ne l'ai pas clôture. Il dev...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
nemrod18

Appel a votre aide!

Bonjour, toujours personne pour m aider? Pourquoi mes messages sont fermés? Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Cloture de compte et hypothèque

Bonjour, Je désire fermer mon compte auprès de ING. J'ai eu un prêt hypothécaire auprès de cette banque qui est totalement remboursé. Je n'ai plus...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zapoty

Commandement saisie de mon bien

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà demande de l'aide mais personne ne me répond. J'ai reçu aujourd'hui un huissier qui m'a déposé un commandement valant sais...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Saisie immobiliere par la banque

Bonjour, J'ai d'immenses difficultés financières et ne peux plus faire face à mon pret immobilier. (résidence principale). 10 mois de retard et la ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
femme14

Surendettement

Bonjour, Depuis 2001 j'ai un dossier de surendettement que j'ai renouvelé en 2004 et 2011 pour finir en 2014 avec mes trois plans cela 13 années al...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Bagoo.. bien au delà de 25ans

Bonjour, j'ai un contrat bagoo à la banque postale. j'ai fété mes 25 ans en mars 2008 et je n'ai jamais été contactée par la banque pour un changeme...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Droite

Revenus locatif,pris en compte par la banque?

Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Cloture lep

Bonjour, Bonjour, J'ai une compte LEP de la banque postale. Comme je n'utilisait pas ma carte LEP depuis longtemps je viens d'apprendre que mon L...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Fermeture de codevi!

Bonjour, Bonsoir. Cette après midi, je suis allé au crédit agricole des savoie pour fermer mon codevi.Ayant mon compte principale cher eux la conse...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
josé

Contraction credit auto banque postale

Bonjour , Ma question est simple en somme , je viens de demander un pret auto avec ma concubine et mere de mes enfants en co-emprunteur. Il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fleure26

Probleme avec une demande de carte de retrait

Bonjour, mon mari et moi sont actuellement ficher banque de france, nous voulons simplement yne carte de rrtrait dans notre banque pour nous evitez d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sandonis

Avenant pour credit immo ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par le biais d'un avenant on peut modifier le bien financé par la banque. Nous avons obtenu un pret immobilier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
leti_28

La cnp ne m'envoie pas de contrat

Bonjour, j'ai souscris une assurance vie en euros le 29 septembre 2011 à la banque postale avec un conseiller en patrimoine qui traite avec la cnp q...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Fiché banque de france / usage abusif de cb

Bonjour, Je me permets de vous poser ces questions car je suis bloqué. Aujourd'hui je suis une personne raisonnable sans dépenses excessives au...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Refus de prolongation d'un prêt relais

Bonjour, J'arrive au terme de mon prêt relais de 24 mois (j'avais une franchise totale) mon bien n'étant toujours pas vendu, la banque refuse de pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Reprise de credit immo par une autre personne

Bonjour, je vend ma maison, l'aquereur ma proposé de reprendre le credit a son nom, devrais je qu"en meme payer les 3% de remboursement anticipé? me...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Demande de transfert

Bonjour, j'ai un livret epargne logement a la banque postale j'ai fais la demande de transfert cela fait 2 semaine et je n'ai toujours pas eu mon arge...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Germain

Conseils

Bonjour, j ai 35 ans je voudrai faire 1 pret immo mais 1 seul salaire .4 enfants sans apport je voudrai savoir quelle son mes chances si j en ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Germain

Harcelement société de recouvrement

Bonjour, Je suis harcelée par Hoist recouvrement pour un solde de dette de 457 €, je croyais avoir soldée cette dette depuis longtemps, suite à un...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Rachat de crédit et fichage ficp

Bonjour, Nous souhaiterions faire racheter nos crédits sachant que nous sommes fichés au FICP.Le but étant de rembourser sur une plus longue pério...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Muriel L

Rachat de credit d'un dossier de surendetteme

Bonjour, à la suite d'une separation et avec 2 enfants, j'ai eu des coups durs, donc difficile a payer toutes les charges. j'ai fait un dossier de s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Muriel L

Sos ficp rachat de credit avant saisie rsa

Bonjour, Suite à des incidents de paiement le juge a prononcé la saisie de ma maison (pour le 9 janvier). Je suis maintenant (depuis juin) au RSA ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Muriel L

Courtier et refus de pret possible?

Bonjour, est ce que si nous passons par un courtier, nous pouvons quand même avoir par la suite un refus de pret immobilier? Par avance, merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Muriel L

Dossier de surendettement

Bonjour, je viens de commencer a fournir les justificatifs dans le but de monter un dossier de surendettement mais j'ai peur de perdre ma maison je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Muriel L

Fidem

Bonjour, a propos de credit fidem un conseil que je donne a tout le monde sans rentrer dans le detail faut leviter un vrai probleme vous en sortira...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Demande de credit apres saisie sur salaire

Bonjour, je me presente, j'ai 21ans j'habite dans la drome 26, suite a une erreur de jeunesse on va le dire comme sa :), il y a 3 ans, j'ai eut ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jennydu88

Credit auto

Bonjour, j'ai déposer un dossier de surendettement je voudrais savoir comment je pourrai faire un crédit auto car je suis dans une situation délicat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Ma cb assure l'annulation d'une croisière ?

Bonjour, J'ai réservé une croisière Je l'ai payée avec ma carte bancaire Visa internationale Je viens d'apprendre que je suis licenciée Je dois don...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Decouvert non autoriser

Bonjour, je voudrai savoir s il y a une solution car je n est pas le droit au decouvert et ma banque credit agricole a laisser passer une facture de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Gérard

Rachat e credit

 Résolu

Bonjour, En février 2011, J'ai commencé le remboursement de mon credit qui est à taux variable. Le taux été au départ de 4,251% l'an sur une péri...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
gardetout

Dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement à la banque de france ( 2eme plan déposé à la BDF ), le plan commencera dès mars 2011, puis je négocier...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
thesi08

Post banque

Bonjour, J'ai déjà eu les problèmes avec les administrations et les banques, mais à présent c'est plu sérieux et très bizarre parce que ma banque, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bolleXX

Effacement de dette

Bonjour, un ami a moi a fait un crédit il y a quelque années .aujourd'hui divorcé son ex femme demande un effacement de cette dette il se demande...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gérard

Ouvrir un compte à un mineur/décès d'1 parent

Bonjour, Nous souhaiterions ouvrir un compte à un enfant mineur de 4 ans dont le papa est décédé , sachant que la maman, bien que défaillante, en...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gérard

Puis je refuser un pret a taux zero

Bonjour, Je m'explique, je suis sur le point d'acheter un appartement. J'ai découvert qu'il été difficile de louer ou revendre mon logement assez ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lola

Decouvert banque de 5 ans sans repasser >0€

Bonjour, Client d'une grande banque française, j'ai eu un compte à vue avec carte à 16ans, vers 19ans (2007)j ai eu un découvert autorisé de 500 e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Client...

Ouverture de compte

Bonjour, je voudrais savoir si je peux réouvrir un compte dans mon ancienne banque alors que j'étais à découvert de 300 euros et cela est passé en d...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
milan

Compte cloturé,peut on le réouvrir

Bonjour, mon compte vien d'etre clotuer par ma banque car j'avais un découvert de 198 euros ;si je rembourse ma banque ,est ce que je pourRais réouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gérard

Facture d gaz

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de gaz,il se trouve que ma consomation réelle est de 70 m3 et gaz de france me comtpe 206m3 ce qui change l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nymous

Frais bancaires contractuels mais non signés

Bonjour, Je suis un heureux pigeon de la banque populaire occitane ;) Plus sérieusement, j'ai mon compte courant à la BPO depuis 2003. En 2007 d...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gérard

Litige bancaire concernant un dépot de cheque

Bonjour, voila, j'ai 2 comptes, 1 compte courant et 1 compte de dépots sur mon compte de dépot, mon objectif, est qu'il soit à 0.00€ lorsque je...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
nymous

Adi majorée help

Bonjour, nous tenions à vous exposer notre situation concernant notre emprunt habitat et plus précisément l’assurance collective pour couvrir nos e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lionbleu

Désaccord avec son banquier

Bonjour, je touche les allocations familiales et mon banquier refuse de me donner les fonds car je suis à découvert et mon banquier ma fichier à la BD...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000