Les discussions

Offre d'achat acceptée il y a plus d'un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une offre d'achat pour un bien immobilier au prix demandé. Elle a donc été acceptée, mais cela fait plus de 1mois et demi et touj...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Deb

Premier achat

Bonjour, Voilà j’ai fait appel à un courtier car je souhaite acheter je travail en milieu hospitalier depuis 5 ans je n’est pas encore signé de cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Premier achat

Bonjour, Ma compagne et moi voudrions acheter une maison à 229000 on gagne a nous 2 3600 net par mois et nous avons un prêt de 477 euro par mois sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
dna.factory

Meubles non retirés

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a trois mois avec mon mari. Le vendeur a laissé pas mal de meubles dans la maison : lit, table, TV, chaises, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Ulysse5818

Achat immobilier ...est possible?

 Résolu

Bonjour a tous, Bonjour à tous; J'ai actuellement 21 ans, je travaille touche le Smic et je vis encore chez papa et maman. ( Ayant des amours d...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker

Achat l’appartement

Bonjour, J’envisage d’acheter une appartement à saint maur des fossé , mais à 80 mètre de l’appartement il y’a un maison funéraire . Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
hoquei44

Offre annuler en faveur d'un autre acheteur

Bonjour, à tous et à tout, Je viens vers vous, car j'ai un gros problème. Ma copine et moi avons était visiter une maison jeudi 13 août au matin, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
kasom

Question apport crédit immobilier

Bonjour à tous, J'envisage à très court terme d'effectuer mon premier achat immobilier ( bien en vue ) . J'ai une petite question en ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Barbawawa

Décompte des proratas

bonjour, j'ai récemment vendu mon appartement et le décompte des proratas étant erroné, mon notaire m'a versé un premier règlement en me précisant qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Validité offre achat

Bonjour. Le 5 août, par l'intermédiaire d'un agent immobilier, nous avons fait une offre d'achat au prix pour une maison. Sur le papier pré-imprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Terrain plus constructible

Bonjour à tous et à toutes Nous sommes confronté à un cas de figure pour lequel je n’étais pas préparé et j’aurais besoin de vos conseils et avis....

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Geo

Violation propriété privée

Bonjour, Je suis actuellement en cours d’acquisition d’une maison. Pendant le compromis de vente une personne s’est introduite sur le terrain, à v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
relou

Bien mobilier

Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente pour une maison il y 1 mois, hier soir notrevendeur nous demande si nous sommes intéressés par les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Acheter à deux - crédit immo et modalités en cas de séparation

Bonjour, Avec mon compagnon, nous souhaitons acheter une maison pour en faire notre résidence principale. Je précise que nous ne sommes ni mariés...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Ulpien1

Désistement après offre d'achat

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui même, après une contre visite j'ai signé une offre d'achat dans l'agence immobilière. Je me suis rendu compte après coup que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Travaux non declares

Bonjour, Jaimerai avoir un renseignement svp, voila mon ami a fait des travaux dans sa maison il a effectue une trouee dans le mur porteur pour recr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Timelod

Achat en nue propriété et habiter avec le propriétaire

Bonjour, Je vais achetée une maison en NUE PROPRIÉTÉ. On est allé a l'agglomération on peut faire en plus de la villa qui est sur le terrain une pet...

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
LeRenard

Vente d'une maison pour achat d'une autre

Bonjour, Nous avons acheter une nouvelle maison et la vente de l'actuelle nous permet de financer cette achat. Il y a un décalage de 2 semaines e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ja35131

Frais rédaction compromis vente agence imlo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente dans une agence immobilière. Celle-ci nous a demandé un chèque de 240€ de frais de rédaction d'acte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Vendeur prend des objets de la maison

Bonjour, J’ai fait un accord avec mon vendeur que je prendrai la maison avec tout les meubles de la maison mais avant de passer chez le noter ,le ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Geo

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, Je viens de découvrir que la maison que je voulais acheter sert de siège social d'une entreprise gérée par l'ancien conjoint de la vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Josh Randall

Acheter pour louer a ses parents

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterai acheter une petite maison de campagne et la louer à mes parents Je souhaite pas faire de benef et f...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Choubaka94

Diagnostic assainissement incomplet

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, on m'a transmis le diagnostic d'assainissement qui déclare l'installation conforme. Il est compos...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Eric

Achat d'une maison avec 2 acquéreurs dont l'un avec apport

Bonjour, Nous souhaitons acheter mon fils et moi un airial avec 2 maisons distinctes. Mon fils envisage de faire un emprunt de 200000 euros alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Litige

Bonsoir. Merci de me donner des informations. Le 10 juillet nous avons visité une maison sur laquel nous allions faire une offre d'achat de celle-ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Berner37270

Modifier offre d'achat?

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne sais pas trop quoi faire. J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée et que je m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Non déclaration d'achèvement de travaux

Bonjour, Nous allons acheter une maison en fin de semaine et en recevant le projet d'acte, nous constatons que des travaux (extension, cabane, pis...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
mathieu.herve

Je souhaite racheter la maison que je loue

Je souhaite racheter la maison que je loue de la manière suivante : Loyer mensuel de 600 € + 500 € (achat de la maison) pendant 20 ans. Le bien ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
dany311

Achat maison à ses parents / impôts

Salut à tous, je compte racheter l'ancienne maison de mes parents. Elle est ancienne et a besoin de beaucoup de travaux de rénovation. Mes paren...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
mathiouxx

Fosse sceptique

nous avons visité une maison sur un très grand terrain qui va être coupé en deux. Le problème est que la fosse sceptique de la maison existante se tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Label bbc rt2005

Bonjour, nous sommes sur le point de signer la vente chez le notaire... nous avons emmenagé dedans il y a un mois grâce à une convention d'emménage...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Josh Randall

1er achat immobilier ...

Bonjour, Nous souhaitons avec mon mari acheter notre 1er bien . Il a 42 ans et moi 38 ans nous avons 2 enfants... nous gagnons a nous deux 2500 eur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
lautre

Transaction sans l’agence

Bonjour J’ai visité une maison avec une agence qui ne m’a pas fait signé de bon de visite, une semaine après j’ai fait une proposition qui a été acc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
alex

Frais de notaires location accession

Bonjour, Je suis sur point d’acquerir Une maison en location accession pour un montant de 270 000€ . J’aurais aimer savoir de quel pourcentage seron...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation de l'exclusivité de négociation

Bonjour, Jai trouvé une maison et terrain sur le bon coin et contacté les vendeurs, mais dans la même semaine j'ai maladroitement contacté pour le m...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
relou

Achat d un bien avec fissures sur la façade réparées

Bonjour, Je suis en cours d achat d un bien immobilier , et je me pose une question concernant des travaux réalisés sur la façade. Le proprietai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
nicocolala

Achat d’une maison sans certificat rt2012

Bonjour, Nous avons acheté’ en fin janvier cette Annee une’ maison construite en 2015, depuis mars, nous trouvons pas mal de malfacons, nous nous s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
BmV

Orchestrer un achat-vente

Bonjour, Nous avons signé le compromis de l'achat de notre nouvelle maison il y a 3 semaines, cette maison sera libre fin mars 2021 donc une signatu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acheter une maison pour mes parents

Bonjour, je suis français vivant à l'étranger toute ma vie, normalement pas soumis au regime fiscal français. Mes parents, vivant en France, son...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Notaire

Bonjour, j ai vendu ma maison et je signe cher le notaire le 17 aout et je donne les clé et je devait signe le jour même pour l achat de ma nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat immobilier en étant endetté

Bonjour, Bonjour, Je suis endetté suite à des incidents de paiements non résolus relatifs à des crédits à la consommation il y a plus de dix ans. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

L'acheteuse se rétracte

Bonjour, Nous avons vendu notre maison via une agence immobilière. Le compromis de vente a été signé en février 2020 pour une signature de l'acte dé...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
diverker

Reunir en une seule adresse un ensemble immobilier

Bonjour, avec mon mari nous sommes intéressés par l'achat d'un ensemble immobilier qui comprend une maison principale, et une seconde maison (maison...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kasom

Compromis de vente retenu par agent immo et vendeur

Bonjour, J'ai effectué la visite d'un bien immobilier que je souhaite acheter, j'ai fait une proposition financière, suivie d'une contre-proposition ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un bien en residence secondaire pour moi et principale pour mme

Bonjour, Avec ma conjointe nous souhaiterions acheter une maison, jusque la pas de soucis. La, ou ça deviens un peu plus épineux, c'est que je...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Ulpien1

Maison sur terre agricole

Bonjour, Avec ma compagne, nous voulons acheter une maison qui est située sur une parcelle actuellement exploitée d'un hectare. Au cadastre, maison...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Ulpien1

Héritier héritage

Bonjour, Notre grand père et décédé,il avais une maison,il lui reste 2 filles vivantes et 7 arrière petit enfants qui son héritier car nos mère son ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Gayomi

Travaux non declarés

Bonjour, J ai signé un compromis d achat pour un appartement. L agent immobilier m a tout de suite averti que des travaux d aménagements ont été fait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Josh Randall

Rachat d'une part de maison

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai rencontré un homme divorcé. Il est propriétaire de sa maison et a racheté la part de son ex il y a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Gayomi

Condition compromis de vente

Bonjour, pour établir le compromis de vente, l'agence immobilière me demande si en cas de décès de l'un de nous, si nous optons pour une conditio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Ulpien1
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 6 294