Les discussions
Rachat d'une maison occupée
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison occupée par un locataire, la gestion de cette location est confiée à une agence. J'aimerai savoir...
Achat maison amiante
Bonjour, je vais signer bientot l achat d une maison. les rapports stipulent la présence d amiente non dégradée sur les toits des dépendances. y a ...
Acheter une maison a 19 ans
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans et je souhaiterai acheter une maison mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire les démarch...
Achat d'une petite maison
Bonjour, combier peut on propser de moins de pour centage a l'agence qui nous fait vesiter un produit qui m'intesse
Acheter maison de famille avant décès parents
Bonjour, Nous sommes 4 enfants, ne vivant plus à la maison. Ma mère habite une maison que je souhaite reprendre à son décès, elle est au courant. J...
Achat maison et vices ???
Bonjour, Nous avons acheté notre 1ere maison en Juin dernier. 1 - Il s'avère qu'il y a un problème récurent dans le lotissement avec un raccord ...
Reconnaissance de dette pr achat d'une maison
Bonjour, Un ami à nous à hériter d'une maison, et souhaiterais nous la vendre. Afin de ne pas payer des frais de notaire sur la vente de ce bien q...
Achat d'une maison avec son locataire
FerméBonjour, je souhaite acheter une maison qui est collé à la mienne. il y a un locataire à l'intérieur qui a un bail pour 3 ans. mon souci et que cett...
Achat maison à 2
Bonjour, Alors voilà le soucis: mon ami et moi voulont acheter une maison. Cependant pour l'instant nous ne sommes ni concubin, ni pacsé, ni marié....
Achat maison avec nuisances non signalées
Bonjour, Nous venons d'acheter une petite maison de ville il y a moins d'un mois. Lors des visites avec l'agent immobilier, celui ci nous a dit que c...
Achat maison suite a divorce
Bonjour, pourriez vous me dire si je peux racheter la part de la maison de l'ex mari de mon amie suite a un divorce merci
Achat maison
Bonjour,si une maison ,un bois et terre agricole se vendent en lot est ce que l'exploitant et prioritaire sur le lot merci
Achat a deux ,maison a un seul nom
Bonjour, nous avons signè un compromis il y a deux mois;ns allons bientot signer acte de vente,le soucis c que l on aimerai acheter a deux mais mettr...
Achat d une maison avec locataire
Bonjour, JE M APPRAITE A ACQUERIR LA MAISON DE MA SOEUR A UN TARIF TRES INTERESSANT LA MAISON EST CONSTITUEE DE 2 APPARTEMENTS T5 AU 1 ETAGE ET T3 ...
Achat maison
Bonjour,je dois acheter une maison avec mon cojoint .j'ai eu en 1997 1998 un cancer du col de l'uterus cela va t'il avoir des consequences pour l'em...
Un étranger peut acheter une maison en france
Bonjour, mon ami est canadien et voudrait acheter une maison en France, est-ce qu'il pourra y vivre sans problème, ou lui faut-il un permis de séjour...
Achats d'une 2eme maison pour louer
Bonjour,J'AIMERAIS CONSTRUIRE UNE 2EME MAISON POUR LA LOUER,j'y ferais deux appartements,et d'apres les calcul je gagnerais, credit immo deduit 300 EU...
Puis je racheter ma propre maison?
Bonjour,je souhaite créer une entreprise afin de racheter ma maison dans le but de la luoer dans un premier temps afin de faire construire par la suit...
Achat maison en location accession ?
Bonjour, Avant-projet d'achat d'une maison en résidence principale, le vendeur nous propose de lui verser comptant une partie du montant, le reste éc...
Achat maison homme marié avec sa maitresse
Bonjour, je suis vis avec ma compagne depuis cinq et nous avons deux enfants. , je suis juridiquement marié , en afrique. Ma femme est décédée toujo...
Achat d'une maison par agence
Bonjour, je cherche une maison à acheter et j'ai sollicité plusieurs agence. Hier ils m'ont fait visiter une maison à coté de chez dont je connaisa...
Resilialtion d achat de maison apres la date
Bonjour,moi et mon ami avons signer un compromis de vente le 12 septembre 2009 pour l achat d une maison, nous avons fait une demande de prêt a zéro %...
Achat d'une maison en indivision
Bonjour, mon mari et moi désirons acheter une maison .Celle-ci est vendue sur un terrain en indivision ,avec un autre proprietaire .Notre banque no...
Annuler achat d une maison
Bonjour, je viens de recevoir l'accord de mon pret pour l'achat d'une maison; nous avons dépasser le delais des 4 mois, mais la propriètaire était ...
Toilettes bouchées après l'achat d'une maison
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison individuelle en juin 2009. Soumis à l'obligation de raccordement au réseau collectif d'assainissement, le prop...
Ice cache apres achats d'une maison il y a d
Bonjour, ma sœur a acheter une maison qui paraissait toute a fait saine, après différentes visites nous n'avons rien vu d'anormale ,ma sœur a achet...
Lettre d'offre d'achat d'une maison ancienne
Bonjour, Nous avons trouvé une maison ancienne et nous aimerions faire une offre au notaire, y aurait-il un modèle de lettre? Merci
Separation - rachat des parts de la maison
Bonjour, Voici ma situation. je vis avec ma copine (pas de pacs, pas de mariage) et notre fils de 1 an, dans une maison que nous avons acheter ense...
Achat d'une maison
Bonjour, nous sommes passé par le promoteur N.... pour l'achat d'une maison. Nous avons tous signé et avons versé un chèque de 5000 € qui a été enc...
Achat d'une maison occupée : nouveau bail ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison disposant de 2 appartements. Je compte occuper l'un des 2 appartements (actuellement inoccupé) et...
Achat maison et installation électrique
RésoluBonjour, Je suis sur le point de signer le compromis de vente pour acheter une maison et l'agent immobilier m'a envoyé le rapport d'état de l'insta...
Ou et comment acheter une maison en loc-vent
Bonjour, je suis a la recherche d'une maison en location vente avec 3ch un peu de terrain et de plain-pied et habitable de suite le problème ...
Achat d'une maison avec mon conjoint déjà pap
Bonjour, Je vais bientôt acheter une maison avec mon ami qui a déjà une fille de son côté. Je ne sais pas comment acheter juridiquement parlant ...
Achat de la maison familliale avec locataire
Bonjour, Je suis térriblement en difficulté, je suis en pleine séparation avec un bébé , mes parents sont propriétaire de deux maisons avec des locat...
Acheter une maison a 2 familles
Bonjour, nous sommes sur le point d'acquerir une maison composée de 2 appartements + un garage , une terrasse ,un jardin et des combles amenager...com...
Rachat de maison ensuite revente
Bonjour, J'ai racheté ma maison en juin 2008 suite à un divorce. Pour des raisons financières je dois revendre celle-ci. Mon ex époux pourra-t-il ...
Offre d'achat sur maison abandonnée
Bonjour, une maison de mon quartier est inoccupée et à l'abandon. Après recherche j'ai pu obtenir les renseignements suivants : - nom et adress...
Frais de notaire achat maisonnon achevee
Bonjour, nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison non achevée (hors d'eau seulement). Le permis a été délivré en 2003 mais les trava...
Achat maison chaudiere en panne
Bonjour, J'ai acheté une maison ancienne avec chaudiere fioul en mars 09, inhaitée depuis 2 ans Ne pouvant tester la chaudiere (pas d'electricit...
Papiers pour acheter une maison????
Bonjour, Nous somme mon mari et moi en train d'acheter notre première maison, et nous allons bientot passer chez le notaire pour signer le compromi...
Annuler un achat de maison
Bonjour, je viens d'acheter une maison fin septembre 2009, nous avons signé chez le notaire. Je viens de m'apercevoir que le passage qui mène à chez ...
Problème offre achat maison
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème nous passons par une agence poru visiter une maison, nous la visitons mardi. Jeudi nous la revisiton...
Probleme achat maison
Bonjour, j ai signe il y a trois mois un compromis pour l achat d une maison faisant partie d une grande batisse qui devait etres decouper en copropr...
Achat de maison
Bonjour, Nous avons visité une maison par une agence qui nous intéresse fortement. Après deux semaines de pour parler et de renseignements j'ai trouv...
Achat maison- chaudière hs- quel recours?
Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin , le propriétaire nous avait certifié que la chaudiere etait en bon etat de marche. Y'a 3 jours nous av...
Colocation pour achat d'une maison
Bonsoir à tous. Je suis marié, sans emploi. ma femme fait un métier où son salaire est variable. Est-il possible d'acheter une maison en colocation av...
Achat de maison étrange
Bonjour, Ma compagne et moi sommes interessé par une maison mais le cas est assez particulier et nous avons un peu peur de me faire rouler... J...
Acheter une maison
Bonjour, on cherche actuellement a acheter une maison et on souhaiterait savoir jusqu'à combien on peut emprunter en continuant a pouvoir vivre on gag...
Achat de maison familiale
Bonjour, Nous voulons acheter la maison de mes grands-parents qui est estimée à 60 000€, tout le monde est d'accord pour que nous y habitions un mome...
Risques achat maison ...
Bonjour, j'ai une question importante à régler... Nous sommes, avec ma compagne, entrain d'acheter une maison. Nous cherchons une solution à no...