Les discussions

Achat maison déja louée

Bonjour, je souhaite acheter une maison, mais celle ci est déjà louée par des personnes agées de 80 ans j'ai téléphoner à l'agence la personne me dit...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
MILKY

Achat d'une maison

Bonjour, mon ami et moi allons prochainement acheter une maison. mon ami va totalement prendre en charge le prêt immobilier. néanmoins je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ceci

Je veux acheter 1 maison avec mes 2 enfants

Bonjour, je veux acheter 1 maison a la campagne avec mes deux enfants a leur noms, eux ont un apport mais moi je dois faire un emprunt comment doit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ceci

Achat d'une maison : il manque des choses

Bonjour, inscrite à l'instant sur ce forum, j'espère que vous m'aiderez, car j'entends plusieurs sons de cloches. Voilà, avec mon conjoint nous ve...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
GERDAN

Contrôles obligatoires lors achat maison

Bonjour, je souhaiterai acheter la maison de ma grand mère qui date du début des années 60. la succession est entre les mains d'un notaire et je souh...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Josh Randall

Achat de maison apres prononce de divorce

Bonjour, Mon ami souhaite acheter une maison seul. il est séparé depuis 2 ans, et suite à une ordonnance de non conciliation, le divorce a été prononc...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptitangemarie

Je ne veux plus acheter ma future maison

Bonjour, nous avons eu un accord de la banque pour l'achat de notre maison donc j'ai envoyer notre accord au notaire et aux vendeur pour dire qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
ptitangemarie

Achat d'un terrain et d'une maison separement

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison avec mes parents, j'aimerais savoir s'il était possible d'acheter séparément le terrain et la mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
salazar47

Achat maison après un mandat d'exclusivité

Bonjour, un vendeur est d'accord de me vendre sa maison après que celui-ci ai résilié le contrat d'exclusivité avec une agence immobilière. A savoir q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
jacques340

Achat d'une maison hypothéquée

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison apparemment hypothéquée et dont la valeur de vente ne couvre pas les créanc...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Chan-elle

Achat de maison et locataires en fin de bail

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une maison occupée par des locataires dont le bail se termine à la fin du mois. Mais ces locataires ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
catcat

Recherche location achat à terme d'une maison

Bonjour, Mon mari et moi-même recherchons un propriétaire qui souhaiterais nous vendre son bien par le biais d'une location-vente avec option d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
satfana

Projet d'achat d'une petite maison

Bonjour, je vous présente ma situation, je travaille et j'ai un salaire de 1860 €, mon compagnon 1776 € mais je veux avoir une réponse que sur la...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
GERDAN

Achat de part de la maison de mon mari actuel

Bonjour, Je suis actuellement mariée. Je vis dans la maison que mon amri a financé avec son ex-femme et dont il a racheté les parts avant que nous n...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
GERDAN

Problemes pour achat maison dûs au vendeur

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente dans une agence immobilière en janvier 2009 pour une date de signature prévue pour mai 2009. La da...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
BABAS

Aide pour l'achat d'une maison

a Bonjour, On va bientôt acheter une jolie maison visiblement son état nous semble correcte, mais comme nous ne sommes pas du tout des experts et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Paulin

Achat maison - problème chauffage

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente, pour une maison, dont mentionné nouvelle installation de chauffage (ce qui est vrai). Nous sign...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Igor1

Recherche crédit pour achat d'une maison

Bonjour, Avec mon ami nous signons un compromis de vente demain maintenant, il faut que nous cherchions un crédit, ou pouvons nous nous renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Augustin

Achat d'une maison

Bonjour, une promesse de vente verbale a été formulée entre membre d'une même famille, les travaux de rénovation de ce bien ont été effectués par l'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
erwline

Achat maison devis a faire mais maison fermer

Bonjour, J'ai signer pour l'achat d'une maison,et a la signature j'ai demander a la dame qui vend la maison si elle pouvait me prêter les clefs ou m'...

60 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
hantrax

Quand résilier son bail-achat maison

Bonjour, nous sommes entrain d'acheté une maison. nous allons signer le soucin le 11 aôut. nous avons 3 mois de préavis pour notre location. ma ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
tabbitta777

Achat maison avec extension sans permis

Bonjour, Nous sommes sur le point d'acheter une maison d'habitation. En consultant les actes, l'agent immobilier nous informe que les extensions de l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kiri

Achat maison hlm

Bonjour, je suis actuellement locataire auprès de l organisme hlm tdlh dans le loir et cher 41200 romorantin je souhaite acquerir mon logement actuel...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
alaleg

Urgent.achat maison construite sans ouverture

Bonjour, Voilà nous sommes sur le point d'acheter une maison mais nous venons de decouvrir que le proprietaire précédent n'avait pas envoyé la déc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ceci

Achat d'une maison

Bonjour, j'ai besoin d'aide! j'ai signé le comprommis le 25 mars2009 mais depuis rien ne va plus: la banque du vendeur a engagé une procédure...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kos62

Achat de maison

Bonjour, je voulais me procurer une maison,sur le net mais sans passer par une agence et connaitre comment s'effectue la transaction

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
roger83600

Annuler achat d'une maison

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente il y a maintenant 10 jours. Cependant j'ai découvert en faisant un test qu'une voiture ne pouvait rent...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
roger83600

Achat maison sous redressement

Bonjour, Le propriétaire de la maison que l'on veut acheter est sous redressement Judiciaire donc pour faire cette Vente on a du aller au tribunal ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lepone

Rachat maison

Bonjour, Je suis séparé depuis plusieurs années, avec mon mari, nous n'avons fait aucune démarche de divorce encore, il ya une maison en commun, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
GERDAN

Racheter ma maison

Bonjour, nous avons acheté notre maison 50/50 avec mon ex pour 150000euros,celui-ci me presse pour vendre,j'ai fait évaluer cette maison par un notai...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
papillon

Puis je acheter la maison au particulier

Bonjour, je suis inscrit dans une agence immobiliere. Je fais mes recherches personnelles aussi de mon coté pour trouver une maison je tombe sur un...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
missbetty

Comment annuler l'achat d'une maison

Bonjour, la vente de notre maison vient d'être annuler d'un commun accord, le problème est que nous nous étions engagés sur l'achat d'une autre maiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Augustin

Formalités pour l'achat d'une maison

Bonjour, jai l'intention d'acheter une maison hors du département ou j'habite, c'est mon premier investissement, et je voudrais connaitre sérieusement...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
robine de bois

Achat d'une maison avec des locataires

Bonjour, Je souhaite acheter une maison, et j'ai trouvé celle qui me correspond, le problème est que cette maison est occupée par des locataires. Com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Marie S

Achat d'une maison

Bonjour, Je voudrais poser une petite quetion. Avec mon ami on n'est sur le point d'acheter une maison. Celle-ci est en vente depuis un an (cause...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jacques340

Rachat part maison après divorce

Bonjour, comment puis-je racheter la part de maison de mon conjoint sans supporter de frais inutiles, la maison étant à nous deux, après jugement et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
GERDAN

Achat maison non viabilisée: vice caché???

Bonjour, Mon ami et moi venons d'acheter (en août 2008) une maisonnette à rénover qui appartient à une copropriété. La copropriété à pour origine un...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
SMAIL

Acheter une maison occuppée pour me faire un

Bonjour, Je veux acheter la maison de mes parents ma mère viens de décéder ,mais cette maison est occupée par des locataires,je voudrais me faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lbigaret

Achat d'une maison

Bonjour, Je vais signer un compromis de vente le 8, chez le notraire, dois je le prendre de suite ou demander l'envoi par recommande pour avoir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
GMAL

Achat d'une maison par deux couples

Bonjour, J'aimerai connaître le statut d'une maison que nous aimerions acquérir avec un autre couple: copropriété, indivison ou autre chose? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat maison direct mais visité avec agence

 Fermé

Bonjour, Voici mon cas : Nous avons visité une maison avec une agence immobilière ( bon de visite signé mais pas eu de copie et on ne nous a pas exp...

59 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lbigaret

Achat maison, séparation et soucis familiaux

Bonjour, Avec zhom on veut acheter. La famille de zhom ets prete a participer a l'apport a la condition qu'il n'y ai que son nom sur la maison (ils o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
GERDAN

Achat d'une maison

Bonjour, je souhaite acheter une maison sans passer par l'agence qui est en contrat exclusivité avec le vendeur celui-ci non plus ne souhaite pas pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
chass-appart

Problème de terrain sur achat de maison vefa

Bonjour, Nous sommes actuellement en pleine construction de notre maison achetée en VEFA. Or lors de la dernière réunion de chantier nous avons la...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
02Marie

Compromis à l'achat d'une maison

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente en avril, nous avons eu l'accord de principe de la banque, aujourd'hui l'agence nous annonc une ent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LaPieceMaitresse

Acheter une maison en martinique

Bonjour, je m'appelle Guenise j'aimerais acheter une maison a la Martinique aidez-moi a trouver une maison pour acheter j'habite a Boston USA telepon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
FkeurdeLune

Acheter une maison à plusieur

Bonjour, J'ai pour projet d'acheter une maison avec copine, cependant avec les tarifs qu'il y a dans notre region nous ne pouvons pas vraiment nous l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Baal

Acheter une maison à plusieurs

Bonjour, Au vue de des prix immobilier qui ne diminue pas, et des prêts de banque dont les montants sont limités, nous enviseagons avec des amis d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
ceci

Acheter une maison sans fosse sceptique

Bonjour, Je demeure avec ma famille depuis 12 ans comme locataires dans une maison centenaire qui fait partie d'une terre agricole. L'année passée, n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Her33

Probléme achat maison1

Bonjour à toutes et à tous, Voila le problème : Il y a quelques mois que je cherche une maison, après plusieurs visites de plusieurs maisons, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
immo123
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 237