Les discussions

Utilisateur anonyme Acheter une maison

Recherche information sur l'inter cabinet

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur le déroulement des étapes à suivre lors de la situation suivante : un bien est à vendre - le vendeur ( A) donne un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kasom
sstefan Acheter une maison

Installation pompe à chaleur

Bonjour, Nous avons récemment acheté une maison neuve construite par un petit promoteur immobilier (ce n'est pas une CCMI). Nous allons bientôt...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
sstefan
Laure38 Acheter une maison

Clause du compromis de vente

Bonjour, Nous devons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. A la lecture du compromis je ne suis pas d'accord avec une clause. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Laure38
AntoAB Acheter une maison

Vices cachés ou non

Bonjour, Je suis sur le point de signer l'acte final de vente de ma future maison : battisse avec murs en pierre de 1850 rénovée il y a 20 ans par...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
nicocolala Acheter une maison

Durée du délai de rétractation

Résolu

Bonjour, J ai lu un peu partout que le délai de rétractation était passé à 10 jours en 2015 , mais quand je vais sur le site de Légifrance , les ar...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Groussette Acheter une maison

Signature du compromis - dégâts

Bonjour, Nous avons signé un compromis pour une maison le 28 juillet. Il y a 2 dépendances. Une des dépendances était en mauvaise état Une partie ét...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Groussette
cacahuètes salé Acheter une maison

Acheter la maison dont je suis locataire

Bonjour j'ai reçu un courrier de mon propriétaire me donnant congé 6 mois avant la fin du bail et il me demande si je désire l'acheter au prix de 120 ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
cacahuètes salé
acceptant Acheter une maison

Achat d'une maison, je suis trés malade

Bonjour, j'ai acheté une maison et je suis trés malade ,, j'ai la sclérose en plaques là j'ai envie de mourir qui va payer le reste de la maison , se ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
toufik59440 Acheter une maison

Part notaire

Bonjour, j aimerai acheté une maison part le notaire la maison et a 129 000 euros plus 5500 de frais plus 10 000 euros pour l état c est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
kasom
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Information sur l'inter cabinet

Fermé

Bonjour, je recherche une information sur le point suivant : Dans quelle mesure un agent immobilier d'une agence A doit elle informer un potentiel...

Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
kasom
renelo6582 Acheter une maison

Terrain agricole

Résolu

Bonjour je dois acquérir un pressoir aménagé en habitation avec eau et électricité puis je l'habiter a l'année ? même s'il n'a pas de certificat urban...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Josh Randall
Zooky10 Acheter une maison

Achat 1ère acquisition

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour une famille qui est à bout, je vous explique tout... Autour du mois de Février le couple voient une...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
djivi38
slovaquemayar Acheter une maison

Bornage pour vendre

bonjour pour vendre ma maison est il obligatoire de faire un bornage. ou je peux la vendre à mes risques et périls ? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Josh Randall
MmeB Acheter une maison

Achat auto financé questions

Bonjour, mon ami à une maison, nous habitons ensemble. Cependant je souhaite acheter un appartement ou maison à mettre en location puisque ne voula...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
AN.Banker
Julie59600 Acheter une maison

Négociations

Bonjour, J’ai eu un coup de cœur pour une maison individuelle de 68 m2 ... je trouve que son prix est extrêmement haut pour 68 m2 .... elle est chez...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
djivi38
zeriusse Acheter une maison

Offre accepté

Bonjour, ma femme et moi avons signé une offre d'achat. Les propriétaires étant séparées, on également signé l'offre d'achat. L'offre d'achat a été...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
zeriusse
Jeremy Acheter une maison

Droit maison

Résolu/Fermé

Bonjour, En couple depuis 5 ans nous avons décidé d’acheter une maison Étant gérant d’une Sarl qui n’a pas de bon bilans ma conjointe a fait une d...

Dernière réponse le 22 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Samsagace57 Acheter une maison

Signature notaire

Bonjour , Voilà , nous avons fait l’acquisition d’une maison. Nous devions signer le 08 septembre et les propriétaires ne veulent pas signer avant le...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Julie59600 Acheter une maison

Premier achat

Bonjour, Voilà j’ai fait appel à un courtier car je souhaite acheter je travail en milieu hospitalier depuis 5 ans je n’est pas encore signé de cdi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme
danybal Acheter une maison

Premier achat

Bonjour, Ma compagne et moi voudrions acheter une maison à 229000 on gagne a nous 2 3600 net par mois et nous avons un prêt de 477 euro par mois sou...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
dna.factory
Lina Acheter une maison

Meubles non retirés

Bonjour, J'ai acheté une maison il y a trois mois avec mon mari. Le vendeur a laissé pas mal de meubles dans la maison : lit, table, TV, chaises, et...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Ulysse5818
Hhjjjn Acheter une maison

Achat immobilier ...est possible?

Résolu

Bonjour a tous, Bonjour à tous; J'ai actuellement 21 ans, je travaille touche le Smic et je vis encore chez papa et maman. ( Ayant des amours d...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
AN.Banker
F Acheter une maison

Achat l’appartement

Bonjour, J’envisage d’acheter une appartement à saint maur des fossé , mais à 80 mètre de l’appartement il y’a un maison funéraire . Je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
hoquei44
olivier31820 Acheter une maison

Offre annuler en faveur d'un autre acheteur

Bonjour, à tous et à tout, Je viens vers vous, car j'ai un gros problème. Ma copine et moi avons était visiter une maison jeudi 13 août au matin, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
kasom
Barbawawa Acheter une maison

Question apport crédit immobilier

Bonjour à tous, J'envisage à très court terme d'effectuer mon premier achat immobilier ( bien en vue ) . J'ai une petite question en ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Barbawawa
guitou Acheter une maison

Décompte des proratas

bonjour, j'ai récemment vendu mon appartement et le décompte des proratas étant erroné, mon notaire m'a versé un premier règlement en me précisant qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Celine309 Acheter une maison

Validité offre achat

Bonjour. Le 5 août, par l'intermédiaire d'un agent immobilier, nous avons fait une offre d'achat au prix pour une maison. Sur le papier pré-imprimé d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Utilisateur anonyme
StephCAT16 Acheter une maison

Terrain plus constructible

Bonjour à tous et à toutes Nous sommes confronté à un cas de figure pour lequel je n’étais pas préparé et j’aurais besoin de vos conseils et avis....

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Geo
Fab9057 Acheter une maison

Violation propriété privée

Bonjour, Je suis actuellement en cours d’acquisition d’une maison. Pendant le compromis de vente une personne s’est introduite sur le terrain, à v...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
relou
lilou8516 Acheter une maison

Bien mobilier

Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente pour une maison il y 1 mois, hier soir notrevendeur nous demande si nous sommes intéressés par les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Pierre Acheter une maison

Désistement après offre d'achat

Résolu

Bonjour, aujourd'hui même, après une contre visite j'ai signé une offre d'achat dans l'agence immobilière. Je me suis rendu compte après coup que...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Timelod Acheter une maison

Travaux non declares

Bonjour, Jaimerai avoir un renseignement svp, voila mon ami a fait des travaux dans sa maison il a effectue une trouee dans le mur porteur pour recr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Timelod
JA35131 Acheter une maison

Vente d'une maison pour achat d'une autre

Bonjour, Nous avons acheter une nouvelle maison et la vente de l'actuelle nous permet de financer cette achat. Il y a un décalage de 2 semaines e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ja35131
lilly27 Acheter une maison

Frais rédaction compromis vente agence imlo

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente dans une agence immobilière. Celle-ci nous a demandé un chèque de 240€ de frais de rédaction d'acte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Gacl19818100 Acheter une maison

Vendeur prend des objets de la maison

Bonjour, J’ai fait un accord avec mon vendeur que je prendrai la maison avec tout les meubles de la maison mais avant de passer chez le noter ,le ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Geo
Jnmm Acheter une maison

Domiciliation d'entreprise

Bonjour, Je viens de découvrir que la maison que je voulais acheter sert de siège social d'une entreprise gérée par l'ancien conjoint de la vendeu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Josh Randall
Choubaka94 Acheter une maison

Acheter pour louer a ses parents

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterai acheter une petite maison de campagne et la louer à mes parents Je souhaite pas faire de benef et f...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Choubaka94
Olivier Acheter une maison

Diagnostic assainissement incomplet

Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, on m'a transmis le diagnostic d'assainissement qui déclare l'installation conforme. Il est compos...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Eric
Berner37270 Acheter une maison

Litige

Bonsoir. Merci de me donner des informations. Le 10 juillet nous avons visité une maison sur laquel nous allions faire une offre d'achat de celle-ci. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Berner37270
Alice Acheter une maison

Modifier offre d'achat?

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne sais pas trop quoi faire. J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée et que je m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 418