Recherche information sur l'inter cabinet
RésoluBonjour, j'ai une question sur le déroulement des étapes à suivre lors de la situation suivante : un bien est à vendre - le vendeur ( A) donne un ...
Bonjour, j'ai une question sur le déroulement des étapes à suivre lors de la situation suivante : un bien est à vendre - le vendeur ( A) donne un ...
Bonjour, J'ai récemment découvert une maison abandonnée depuis près de 15 ans, en bon état. Je souhaite en faire l'acquisition mais ma situation n...
Bonjour, Nous avons récemment acheté une maison neuve construite par un petit promoteur immobilier (ce n'est pas une CCMI). Nous allons bientôt...
Bonjour, Nous devons signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. A la lecture du compromis je ne suis pas d'accord avec une clause. Je ...
URGENT Bonjour, j'ai visité une maison avec l'agence et derrière les proprios m'ont trouvé pour passer direct avec eux. Je me demandais, une fois qu...
Bonjour, Je suis sur le point de signer l'acte final de vente de ma future maison : battisse avec murs en pierre de 1850 rénovée il y a 20 ans par...
Bonjour, J ai lu un peu partout que le délai de rétractation était passé à 10 jours en 2015 , mais quand je vais sur le site de Légifrance , les ar...
Bonjour, Nous avons signé un compromis pour une maison le 28 juillet. Il y a 2 dépendances. Une des dépendances était en mauvaise état Une partie ét...
Bonsoir, Je me permets de venir sur le forum pour avoir des avis et retour d’expérience. Voici ma situation, j'ai mis en vente ma maison le 11/0...
Bonjour j'ai reçu un courrier de mon propriétaire me donnant congé 6 mois avant la fin du bail et il me demande si je désire l'acheter au prix de 120 ...
Bonjour, j'ai acheté une maison et je suis trés malade ,, j'ai la sclérose en plaques là j'ai envie de mourir qui va payer le reste de la maison , se ...
Bonjour, j aimerai acheté une maison part le notaire la maison et a 129 000 euros plus 5500 de frais plus 10 000 euros pour l état c est normal ?
Bonjour, je recherche une information sur le point suivant : Dans quelle mesure un agent immobilier d'une agence A doit elle informer un potentiel...
Bonjour à tous, Ayant pour projet l'achat d'une maison (déjà trouvé), nous sommes à la recherche de conseils sur l'importance de l'apport pour le ...
Bonjour je dois acquérir un pressoir aménagé en habitation avec eau et électricité puis je l'habiter a l'année ? même s'il n'a pas de certificat urban...
Bonjour, savez-vous si il serait possible de créer une micro ferme maraichère sur une parcelle constructible ( dans un lotissement) ? Est ce que la ...
Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour une famille qui est à bout, je vous explique tout... Autour du mois de Février le couple voient une...
bonjour pour vendre ma maison est il obligatoire de faire un bornage. ou je peux la vendre à mes risques et périls ? merci
Bonjour, mon ami à une maison, nous habitons ensemble. Cependant je souhaite acheter un appartement ou maison à mettre en location puisque ne voula...
Bonjour, J’ai eu un coup de cœur pour une maison individuelle de 68 m2 ... je trouve que son prix est extrêmement haut pour 68 m2 .... elle est chez...
Bonjour, ma femme et moi avons signé une offre d'achat. Les propriétaires étant séparées, on également signé l'offre d'achat. L'offre d'achat a été...
Bonjour, En couple depuis 5 ans nous avons décidé d’acheter une maison Étant gérant d’une Sarl qui n’a pas de bon bilans ma conjointe a fait une d...
Bonjour , Voilà , nous avons fait l’acquisition d’une maison. Nous devions signer le 08 septembre et les propriétaires ne veulent pas signer avant le...
Bonjour, Nous avons visité une maison sur laquelle nous avons fait des propositions pour l’achat, après quelques échanges, nous nous mettons d’ac...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat pour un bien immobilier au prix demandé. Elle a donc été acceptée, mais cela fait plus de 1mois et demi et touj...
Bonjour, Voilà j’ai fait appel à un courtier car je souhaite acheter je travail en milieu hospitalier depuis 5 ans je n’est pas encore signé de cdi ...
Bonjour, Ma compagne et moi voudrions acheter une maison à 229000 on gagne a nous 2 3600 net par mois et nous avons un prêt de 477 euro par mois sou...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a trois mois avec mon mari. Le vendeur a laissé pas mal de meubles dans la maison : lit, table, TV, chaises, et...
Bonjour a tous, Bonjour à tous; J'ai actuellement 21 ans, je travaille touche le Smic et je vis encore chez papa et maman. ( Ayant des amours d...
Bonjour, J’envisage d’acheter une appartement à saint maur des fossé , mais à 80 mètre de l’appartement il y’a un maison funéraire . Je voudrais sav...
Bonjour, à tous et à tout, Je viens vers vous, car j'ai un gros problème. Ma copine et moi avons était visiter une maison jeudi 13 août au matin, ...
Bonjour à tous, J'envisage à très court terme d'effectuer mon premier achat immobilier ( bien en vue ) . J'ai une petite question en ce qui concern...
bonjour, j'ai récemment vendu mon appartement et le décompte des proratas étant erroné, mon notaire m'a versé un premier règlement en me précisant qu...
Bonjour. Le 5 août, par l'intermédiaire d'un agent immobilier, nous avons fait une offre d'achat au prix pour une maison. Sur le papier pré-imprimé d...
Bonjour à tous et à toutes Nous sommes confronté à un cas de figure pour lequel je n’étais pas préparé et j’aurais besoin de vos conseils et avis....
Bonjour, Je suis actuellement en cours d’acquisition d’une maison. Pendant le compromis de vente une personne s’est introduite sur le terrain, à v...
Bonjour, Nous avons signe un compromis de vente pour une maison il y 1 mois, hier soir notrevendeur nous demande si nous sommes intéressés par les p...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous souhaitons acheter une maison pour en faire notre résidence principale. Je précise que nous ne sommes ni mariés...
Bonjour, aujourd'hui même, après une contre visite j'ai signé une offre d'achat dans l'agence immobilière. Je me suis rendu compte après coup que...
Bonjour, Jaimerai avoir un renseignement svp, voila mon ami a fait des travaux dans sa maison il a effectue une trouee dans le mur porteur pour recr...
Bonjour, Je vais achetée une maison en NUE PROPRIÉTÉ. On est allé a l'agglomération on peut faire en plus de la villa qui est sur le terrain une pet...
Bonjour, Nous avons acheter une nouvelle maison et la vente de l'actuelle nous permet de financer cette achat. Il y a un décalage de 2 semaines e...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente dans une agence immobilière. Celle-ci nous a demandé un chèque de 240€ de frais de rédaction d'acte...
Bonjour, J’ai fait un accord avec mon vendeur que je prendrai la maison avec tout les meubles de la maison mais avant de passer chez le noter ,le ve...
Bonjour, Je viens de découvrir que la maison que je voulais acheter sert de siège social d'une entreprise gérée par l'ancien conjoint de la vendeu...
Bonjour à tous, Alors voilà je souhaiterai acheter une petite maison de campagne et la louer à mes parents Je souhaite pas faire de benef et f...
Bonjour, Je suis en train d'acheter une maison, on m'a transmis le diagnostic d'assainissement qui déclare l'installation conforme. Il est compos...
Bonjour, Nous souhaitons acheter mon fils et moi un airial avec 2 maisons distinctes. Mon fils envisage de faire un emprunt de 200000 euros alors qu...
Bonsoir. Merci de me donner des informations. Le 10 juillet nous avons visité une maison sur laquel nous allions faire une offre d'achat de celle-ci. ...
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je ne sais pas trop quoi faire. J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée et que je m'ap...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.