Les discussions

Miloke59200 Acheter une maison

Hors délais pour le refus de prêt.

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente auquel nous avons fait 2 avenants avec l'accord du vendeur. Dans les délais nous avons eu un accord de pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
LIBELLULE3281 Acheter une maison

Installation climatiseurs

Bonjour, à tous, Le cahier des charges du groupe d'habitations "ne permet pas d'édifier une construction additionnelle provisoire" dans ma maison en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
djivi38
Greg Acheter une maison

Main levée et ordonnance du tribunal

Bonjour a tous, je vous explique mon petit souci , mi septembre, nous avons signé un compromis pour une maison, nous savions que dans les clauses ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Greg
Joffrey_4214 Acheter une maison

Arnaque ?

Bonjour, Avec ma conjointe nous avons acheter une maison en location accession . Nous avons eu la convocation du notaire afin de pouvoir débloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Joffrey_4214
FabioG Acheter une maison

Proposition d achat acceptée et refusée

Bonjour, j ai fait une contre offre d achat pour une maison. Cette dernière a été acceptée par un écrit de l agent immobilier "Comme discuté M Mme Re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
kasom
Alphonse09 Acheter une maison

Délai compris de vente

Bonjour J’ai visité une maison qui me plaît et souhaite faire une proposition. Au cas où cette dernière est acceptée, on passe à la signature du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Poisson92100
Kevin25_4231 Acheter une maison

Droit de préemption

Bonjour, j’ai signé un compromis de vente il y’a 2 mois pour l’achat d’une maison. J’ai reçu la réponse la banque pour mon prêt qui a été accepté et q...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
AN.Banker
Barbara Acheter une maison

Droit de construction

Bonjour, Nous souhaiterions acheter un chalet cadastré sur un terrain non constructible, nous aimerions savoir si il est possible d’y construire une...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
BmV
Lily_. Acheter une maison

Vices cachées

Bonsoir, Nous avons acheté une maison il y´a moins de deux mois avec mon conjoint. Quand nous avons déménagé, nous avons trouvé une maison dans ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dd
pouki38 Acheter une maison

Offre d'achat refusée

Bonjour, Dimanche soir, une annonce toute neuve d’un particulier, maison plein pied, 160k€, parfait pour mes critères. J’appelle et je visite le bi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Pouki38
Sonia Acheter une maison

Achat maison contrat

Bonjour, J’ai acheter une maison il y a 2 ans Sur le contrat c’est une fausse sceptique en norme J’ai vient de découvrir que c’est un puisard co...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Ulpien1
Pat Acheter une maison

Vente d’une maison achetée à 50/50

Bonjour, Je suis partie de chez moi suite à des violences et menaces Je souhaite mettre la maison en vente mais mon ex estime qu’il devra récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
GKLONE
Heutch Acheter une maison

Désistement après compromis

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente de notre maison avec deux acquéreurs à 50% chacun, sans condition suspensive d’obtention de prêt. Un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
kasom
Nicmoz61 Acheter une maison

Courtier

Bonjour, J'ai un probleme avec un coutier Il m'a fait engage des frais notaries sachant que je lui avais demande s'il etait sûre de mon obtention d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Sauveur_1383
juste Acheter une maison

Acquisition d'une maison avec hypothèque

Bonjour, nous avons signé un compromis de vente en mai pour l'achat d'une maison. la date définitive a était repousser a plusieurs reprise.Il y'a u...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Michel1313 Acheter une maison

Credit vendeur immobilier

Bonjour, Je souhaite faite l’acquisition d’une maison d’un ami proche de la famille, nous nous sommes mis d’accord pour un « Credit Vendeur » le mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Papi
Mika90170 Acheter une maison

Chemin d'accès

Bonjour, Nous allons bientot acheter une maison à rénover. Problème actuellement la maison est sur un terrain qui appartient à la propriétaire act...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
BmV
Tine Acheter une maison

Acheter une maison pour ma femme

Bonjour, Je suis marié et J'aimerai savoir s'il est possible d'acheter une maison seul, en empruntant à deux mais de mettre la maison uniquement au ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Jess Acheter une maison

Bien immobilier sous saisine judiciaire

Bonjour, J'aimerais savoir si un mandataire judiciaire peut demander que l'on lui fournisse un relevé de compte bancaire pour justifier de notre sol...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
gitane2229
Cece Acheter une maison

Responsabilité après vente

Bonjour, J’ai vendu ma maison au mois de mai et ma pompe à chaleur fonctionne très bien , le nouveau proprio mappel pour me dire qu’il y a un défaut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Cece
Time74 Acheter une maison

Licitation ou partage

Bonjour, Mes parents ont fait une donation partage. J'ai reçu la moitié de la maison familiale en nue-propriété. Mon frère a l'autre moitié. Mes par...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Time74
Saaminette Acheter une maison

Rachat de la soulte avec mon mari

Bonjour, Nous souhaitons avec mon mari (nous sommes mariés sous le régime de la communauté ) racheter la soulte de ma mère (plus l'usufruit) et ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Saaminette
Nadou51 Acheter une maison

Majoration...?

Résolu

Bonjour, J'avais pour projet l'achat d'une maison ciblé , j'avais eut quelques échanges avec la propriétaire etc ... Lors de mon parcours j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Nadou51
Totodu47_8984 Acheter une maison

Litige assainissement

Bonjour, J'ai vendu ma maison voici quelques mois et nos acquéreurs nous mettent en cause suite à un problème d'assainissement. La maison est éq...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
djivi38
Monica Acheter une maison

Rachats de part

Bonsoir je souhaite acheter 1% de part de l'appartement de mon compagnon Son appartement est estimé à 170 000 euros Je désirerais savoir combien e...

papossible
Vale27_6958 Acheter une maison

Problème avec constructeur

Bonjour, J’avais le projet de faire construire . A actuellement mon projet de ok tait  150000 euros J ai 57 000 euros d’apport et j’empruntais 9...

christian67430
Exatime Acheter une maison

Découverte d'une lézarde importante

Bonjour, Nous avons visité un bien ancien qui nous intéresse et avons fait une offre. Ce bien nécessite des travaux de rénovation. Lors d'une visi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Exatime
Visage1974 Acheter une maison

Acte de vente d'une maison

Bonjour j'ai reçu une lettre du notaire pour la signature de vente le relevé détaillé des frais définitifs qui s'adresse a moi en me disant que mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ulpien1
Prettypam Acheter une maison

Location achat

Bonsoir Je suis une jeune maman de 27 ans ,2 enfants et marié. Mon mari et moi souhaiterions offrir à nos deux enfants une vie en maison avec jardi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Prettypam
Miaou88 Acheter une maison

Faux constat entrtien chaudière ?

Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire d'une maison depuis fin août 2019. Avant l'achat, j'ai bien entendu exigé de l'ancien propriétaire qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
djivi38
chab Acheter une maison

Antenne relais

Bonjour, je viens d acquérir une maison: signature d achat définitive le 25 octobre 2019. depuis je me rend compte une grosse fatigue. je viens de m ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
boisdesrieges Acheter une maison

Promesse d'achat

Bonjour, Est-ce qu' une promesse d'achat signée par l'acquéreur en attendant la signature du compromis réalise par le notaire, bloque l'acquisition pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kasom
viconia25 Acheter une maison

Offre d'achat et contre proposition

Bonjour, je viens de faire une offre d'achat a 170000 euros sur une maison a 189000, il y a pas mal de travaux. L'agence nous a informe lors de la vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
kasom
zoss Acheter une maison

Achat d'une maison construite

Bonjour, Je viens de signer un comprise de vente pour une maison neuve avec une condition suspensive : Conformité de la maison au permis de const...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Josh Randall
Micth Acheter une maison

Vendre un bien

Bonjour, J ai acheté une maison à domofrance en 2016. Combien de temps après pour la vendre.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55
phiphi7815 Acheter une maison

Retard d heritage

bonjour je viens de signer chez le notaire l achat d une maison de 170000 euros. je vais régler 140000 euros avec l assurance vie. je dois égalemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
phiphi7815
gentilmaipacon Acheter une maison

J’achète là où je loue

Résolu

Bonjour, Voici une situation un peu compliqué Je loue un appartement dans une villa divisée en deux copropriétés avec deux propriétaires différent...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
djivi38
MAXENCE027 Acheter une maison

Maison principal

Bonjour, je souhaiterais acheter une maison la rénover et la mettre en vente après les travaux fini, sauf que la banque tic un peux pour que je l’ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MAXENCE027
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 419