Comment lire un diagnostic assainissement
Résolu/FerméBonjour , suite a un futur achat j ai reçu le diagnostic de la fosse septique . Ma question est simple comment le lire , faut il prevoir des travau...
Bonjour , suite a un futur achat j ai reçu le diagnostic de la fosse septique . Ma question est simple comment le lire , faut il prevoir des travau...
Bonjour, Nous vendons notre maison le compromis et le délai de rétractation sont passés et nous sommes à une semaine de la signature de l'acte de ...
Bonjour, les frais de notaire vont baisser de 50 à 60 % pour quelle date ? merci
Bonjour! J'aimerais savoir la liste des pièces à fournir quand on veut vendre un terrain svp. Mes remerciements.
Bonjour, Je vous explique un peu la situation : le 29 Octobre 2013 je signe un compromis de vente pour l'acquisition d'une maison. J'ai fais appel...
Bonjour, Nous sommes un couple non marié et non pacsé et nous souhaitons acheter une maison sur plans pour notre logement principale. Nous ne sa...
Bjr, Nous voulons acheter une maison avec bcp de terrain, vraiment un reve mais cette fissure sur au moins 15 m en longueur au 2/3 à partir du bas no...
Bonjour, J'ai 83 ans ,je viens de vendre un appartement en commun avec mon mari et je voudrais savoir si avec la part qui me revient ,je peux acheter...
Bonjour, Nous sommes très intéressé par une grange réhabilité, cependant il y a deux points qui nous posent problèmes. Pour faire court, c'est une...
Une maison avec grange attenante transformée en gite par les propriétaires de l'ensemble qui souhaitent vendre séparément maison et gite
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un maison saisie mi février. Le compromis de vente stipulait que la maison est raccordée à l'eau, l'élec...
bonjour, nous venons d'obtenir notre prêt pour acquerir une exploitation agricole et la maison qui va avec. le soucis c'est que la locataire ne veut ...
Bonjour , Une agence nous a fait visiter plusieurs biens; dont un qui après réflexion pourrait nous intéresser. Après avoir signifié à l'agence notr...
Bonjour, Nous avons fait une offre d'achat le 24/02 pour une maison auprès d'un agent immobilier et celle-ci a été validée par les propriétaires. N...
Bonjour, Nous allons devoir donner 4000 euros lors du compromis de vente chez le notaire. Hors nous demandons un pret total (maison frais de notair...
Bonjour, je voudrai savoir a qui revient les frais de désamiantage au vendeur ou a l'acheteur merci
Bonjour à Tous. en faite voila, j'ai signé un compromis de vente dans une agence immobiliére depuis 6 mois plus exactement le 1 semptenbre 2015, j...
Bonjour, je suis en réflexion pour l'achat d'une maison que je souhaiterais acheter avec mes parents. configuration : maison 140m2 4400m² de terrain...
Nous sommes en cours d acquisition d une maison a un étage et nous désirons faire appel a un architecte pour nous aider a redéfinir les pièces, nous a...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison en gironde en décembre 2015. Lors de la signature de l'acte définitif, on m'a indiqué qu'une partie ...
Bonjour, J'ai fait une offre de particulier a particulier pour une maison au prix demandé, une agence immobilière a présenté le même jour une offre ...
Bonjour, je vais bientôt acquérir ma première maison, je l'ai visité et j'ai négocié le prix, le tout c'est fait avec le vendeur ( particulier) auc...
Mon conjoint et moi souhaitons acheter un bien immobilier. Nous avons une fille ensemble. Cependant il est toujours marié à une autre femme et aucune ...
Bonjour, je vais acheter un bien immobilier d'une valeur de 205 000 euros frais d'agence inclues, ma question est la suivant, pour les frais de n...
Bonjour, Je vous explique ma situation : ma grand-mère est sous tutelle et occupe toujours sa maison (elle est seule propriétaire). Malheureuse...
Bonsoir, j'ai fait une offre pour une maison qui a été acceptée par les propriétaires. La maison est en vente via une agence, la conseillere de l'agen...
Bonsoir, Voila nous sommes sur le point de faire une proposition pour l'achat d'une maison Demain je doit appeler l'agence, je voudrais leur deman...
Bonjour, Nous venons d acheter une maison en Belgique et la signature de l acte de vente chez le notaire à été faite ce mercredi 24/02/16.lors de la...
Bonjour, Ma compagne et moi-même avons prévu d'acheter une maison. Ma compagne peut apporter la majorité des fonds. Quels sont les documents à rem...
Bonjour, pourquoi ce titre, explication: le 18/02/2016, je bloque la vente d'une maison sans discuter le prix à 208000€ (200000+ 8000 de com pour l'ag...
Bonjour, je ne sais pas si ma question, déjà posée était dans le bon forum et si elle est passée .. Mon PB : j'ai mis en vente, par l'intermédiaire...
france
Bonjour, J'envisage l'achat d'une maison à rénover, celle-ci est quasiment à l'état de ruine et appartient à un oncle à mon père. Comme il n'a pas d...
Bonjour, nous sommes sur le point de signer le compromis de vente d'une maison or lorsque nous avons reçu le certificat d'urbanisme nous avons aperçu ...
bonjour ,,sur le point d'acheter un terrain non constructible ,,avec une maison en mauvais etat dessus, le proprietaire ,regle la taxe fonciere sur le...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison, nous n'avons pas fait de compromis mais une vente directe. Lors de la vente nous constatons qu’il n'y a pa...
Bonjour, Je viens de signé un compromis de vente pour une maison et en relisant une phrase m'intrigue : L'acquereur s'oblige a effectuer toute le...
Bonjour, que veut dire "BIEN ACTUELLEMENT SOUS COMPROMIS DE VENTE" s'il vous plaît ? merci d'avance
Bonjour, a tous j'ai 23 ans et je suis hébergé par mes parant a titre gratuit et dans un village voisin il y a une maison plus ou moins en ru...
Bonjour, Nous signons dans qlqs semaines l'acte définitif de vente de notre maison faite par un promoteur.. nous nous retrouvons a payer la mise e...
Bonjour Ma fille envisage d'acheter une maison, actuellement elle ne peut pas prétendre à un crédit immobilier car elle n'a pas de contrat de travail...
bonjour je viens de signer une promesse de vente pour une maison avec un terrain de 7000 m2 non attenant , je voudrais savoir si je peux refuser la ...
Bonjour, voila je vais acheter une petite maison dans un bourg son prix 15000€ l'agent immobilier me dit que les frais de notaire s'élèvent a 2700€ ...
Bonjour Voila j ai visite une maison a un endroit x ac un mandataire d une agence immobiliere, avant cette visite celui ci m a fait signer un bon d...
Bonjour à tous, Pourriez-vous me confirmer SVP les dires d'une agence immobilière : Depuis le 1er janvier 2016 une loi serait passée obligeant les a...
Bonjour j'achèterai une maison avce 400m et surface 90m mais avec jardin privatif: non. à quoi correspond le 400m terrain.merci
Bonjour, j'ai vu une maison que je voudrais acheté , la maison vaut Prix de vente : 90 000 € + 4072 € TTC (émoluments de négociation à la charge ...
Bonjour, voilà ma question est plutôt simple, nous voulons acheter une maison, je ne sais pas si la banque voudra bien prendre mes salaire en compte c...
bonjour, ma fille est séparé de son mari depuis un an attente de jugement de divorce elle voudrait acheter un appartement est ce que son mari peut ...
Bonjour, Je suis actuellement entrain d'acheter une maison à ossature bois inachevée qui se trouve hors d'air hors d'eau. J'aurais quelques questi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.