Rétractation mandat immobilier legal ?
Bonjour, Un indivisaire peut il se rétracter du mandat immobilier signé en agence avant 14 jours ? Rétractation légale quand elle a lieu en pleins ...
Bonjour, Un indivisaire peut il se rétracter du mandat immobilier signé en agence avant 14 jours ? Rétractation légale quand elle a lieu en pleins ...
Bonjour, J'ai fait une offre d'achat via une agence, avec une clause suspensive de vente de ma maison. L'agent immobilier "ne fait pas passer mon o...
Bonjour, Avec mon conjoint nous avons signé un compromis il y a 1 mois. Nous et l'agence savions que les vendeurs devaient rembourser des dettes mais...
Bonjour, je me permets de vousexposer mon soucis j'acquis un bien immobilier avec feu a pellet et cheminee a feu de bois pour la vente le ramonage et...
Bonjour, j'ai une opportunité d'acheter une maison en BRS, la maison est en construction. La personne qui vend est un particulier qui avait donc déj...
Bonjour, Un acquereur a t il le droit dans son offre d'achat d'imposer une date de signature de promesse de vente chez le notaire ? le vendeur et l'...
Je me permets de vous contacter dans le cadre d'un projet d'achat immobilier et j'aurais besoin de votre avis sur un point précis. Il s'agit d'un bie...
Bonjour, Notre acte de vente était prévu fin avril 2025. Nous avons été averti par mail par notre notaire que l'un des vendeurs ayant quitté la régi...
Bonjour, avec mon mari nous sommes intéressés par une maison actuellement en vente, hors voila l’agent immobilier nous a fait part de la non-conformit...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.