Les discussions

Marieben28 Acheter une maison

Vente immobilière - état daté

Bonjour, Je dois acheter un bien mais il manque l’état date. Le syndic a repris une copro bénévole donc sans documentation et il y a un problème su...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
candide1
Julie76 Acheter une maison

Achat avec un enfant mineur

Bonsoir, A la suite du décès de son père, ma fille de 6 ans a hérité d’une somme d’argent. Je souhaite investir cette somme d’argent pour faire un ac...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
terrien16
hyphae Acheter une maison

Achat bien immobilier pour un tiers

bonjour j envisage d acheter un bien immobilier et de l mettre au nom de ma soeur qui n a pas de revenu pour l aider j aimerai savoir si cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Franck_65 Acheter une maison

Vente maison - humidité

Bonjour à toute la communauté. Nous avons acheté il y a quelques années une vieille maison des années 50. Sur un mur il est apparu dernièrement des...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
BmV
KPM33 Acheter une maison

Copie du compromis de vente

Bonjours, pour un résumé de la situation. J’ai fait une offre d’achat pour maison à rénover dans un village en haute Savoie. L’ancienne propriétaire t...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
KPM33
Brigitte Acheter une maison

Achat d'un

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens nous avons actuellement une résidence principale et nous voulons acheter une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Nadine_0942 Acheter une maison

Achat du maison

Bonjour j'ai vraiment besoin de vos conseils svp mon conjoint acheter une maison dans quelques jours il voudrez que je figure dans son acte de vente...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gitane2229
rimka Acheter une maison

Signature de l'acte de vente

Bonjour, on devrais signer l'acte de vente le 30/09/2020 mais hélas le notaire nous indique le jour de la signature que la maison est dans un emplac...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Ulpien1.
shal Acheter une maison

Promesse d'achat et retractation

Bonjour, Je suis en cours d'achat d'une maison ancienne. Certains détails restent a régler (je n'ai pas vu le certificat assainissement par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
nicocolala
Soduvar Acheter une maison

Delais de jouissance

Appel à l'aide !! Bonjour, Nous sommes une petite famille composée de mon mari, moi-même et de notre petite fille de 5ans, et nous sommes dans le...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
djivi38
quenouilleo Acheter une maison

Compromis non signé par le vendeur

Bonjour, Nous souhaitons acquérir une maison et avons fait une offre d’achat (au prix) sur un bien immobilier jeudi 24 septembre 2020, via une age...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Ulpien1
Kamal Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Je SS algérien je veut acheter une maison a mes enfants quelles sont les procédures?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Dimgir Acheter une maison

Achat en direct maison en agence immobilière

Bonjour, Je trouve un annonce d’une maison qui me plait. J’arrive avec Google maps à situer la maison, je prends attache avec le propriétaire.. je v...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Scott Acheter une maison

Délai édition offre de prêt bred

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une demande de prêt immo à la Bred acquitaine avec tous les documents (y compris accord de l'assurance et de l'organisme cau...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Scott
pierrebeaudry Acheter une maison

Zone inondable

Je veux acheter une maison dans un zone inondable mais ma demande d hypotheque a été refusée par une banque parce que je suis dans une zone inondable ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Laure1989L Acheter une maison

Vendeur qui refuse de signer le compromis

Bonjour, Nous sommes acquéreurs et avons fait une offre pour une maison en date du 26/08/2020 qui a été acceptée des propriétaires. Une date de s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
kasom
Felix Acheter une maison

Refus de prestation (compromis de vente)

Bonjour, J'aurais voulu savoir si un notaire a le droit de ne pas proposer une prestation (un compromis de vente) ? Pour faire simple, nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fred_31510 Acheter une maison

Achat d'une part immobiliere

Bonjour, Nous souhaitons acquérir la maison ou nous vivons actuellement (héberger a titre gratuit). La maison appartient a mon oncle et a ma mère. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
kasom
Sansan Acheter une maison

Achat maison problème diagnostics

Bonjour, Nous sommes sur le point de signer un compromis. Nous avons fait une offre d'achat que le vendeur as accepter nous avons les diagnostics a...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Sansan
Philoup63 Acheter une maison

Achat d une maison préemption mairie ?

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison j ai déjà signé le compromis de vente la mairie a t elle le droit de mettre sont droit de veto s...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
BmV
Norbert_Moutier Acheter une maison

Découverte zone inondable

Bonjour et merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre à ma question. Nous avons ma compagne et moi même signé un compromis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
dd
Mathys1234 Acheter une maison

Maison inachevée

Bonjour Nous sommes intéressés par l’achat d’une maison qui est inachevée , gros œuvre effectué, hors eau , partiellement hors d’air, Dpe non commun...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
xplom
fanfan Acheter une maison

Descriptif dans un compromis de vente

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente avec descriptif de la maison et des élements que le vendeur voulait récuperer (frigo cave a vins et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Bertrand_OGE
nathalie Acheter une maison

Reclamation du courtier

nous sommes passes par un courtier on a signe un document comme quoi il etait paye par la banque donc nous ne lui devons rien le credit se fait mais l...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
AN.Banker
Utilisateur anonyme Acheter une maison

Division appartements meublés

Bonjour Je me suis un peu précipité pour l’achat d’ une maison sans terrain avec un seul compteur électrique commun. J’aimerai y créer 3 appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Josh Randall
jonis Acheter une maison

Vente d'un bien

Bonjour, Propriétaire d'une maison que je souhaite vendre, je suis entrain de préparer un simple courrier à ma locataire lui précisant cette vente à...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
djivi38
Jeterth Acheter une maison

Clause suspensive de la part de l'acheteur

Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison pour laquelle mon financement est solide. Mon problème est que le vendeur lui aussi souhaite acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
baraka_9932 Acheter une maison

Achat de logement au nom de mes trois enfants

Résolu

bonjour, est ils possible d'acheter un bien immobilier au nom de mes trois enfants , et vivre dans logement après. sachant qu'ils sont tous majeurs ac...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
baraka_9932
Marinic Acheter une maison

Avant compromis

Bonjour, J’ai accepté une offre d’achat pour ma maison Au moment de fixer une date pour la signature du compromis les futurs acheteurs me demanden...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulpien1
Lena_2049 Acheter une maison

Acheter une maison en couple

Bonjour, Bonjour, Ont est un couple marié sur le Régime communaute-universelle ont commence à regarder les prêts immobilier et chercher un terrain...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Ulpien1
Nathierry Acheter une maison

Achat maison

Bonjour, Nous avons signés un compromis de vente le 20 juin 2020 pour l'achat d'une maison, on nous impose une date de signature définitive le 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Isa_2205
Sebastien_2211 Acheter une maison

Renseignement hauteur cloture

Bonjour je suis actuellement entrain de construire ma maison , nous voulons clôturé a une certaine hauteur( murret de 50 et 2m de cloture) soit 2,50...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Josh Randall
Happy Acheter une maison

Est ce une vice caché ?

Bonsoir, J'ai acheté une maison sur un terrain dont la superficie figurant sur l'acte de vente est de 848 m2. Ayant récupérer à la mairie la demande ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 6 418