Crédit immobilier étranger pour achat en france
Bonjour à tous, avec mon conjoint, nous nous sommes chef d'entreprise. Cependant, cela reste difficile pour avoir un crédit en France. Peut-on faire...
Bonjour à tous, avec mon conjoint, nous nous sommes chef d'entreprise. Cependant, cela reste difficile pour avoir un crédit en France. Peut-on faire...
bonsoir comment peut-on avoir un pret immobilier en ayant une maladie importante avec un traitement a vie avec mon epouse nous avons de bon revenu u...
Bonjour, Nous avons reçu via un huissier un congé bail pour vente de la part de nos propriétaires; il s'agit d'une SCI créée par 3 frères. Le montan...
Bonjour, Sur mon compromis d'achat de mon appartement . Le vendeur s'était engagé à payer le ravalement . Qui était prévu . La somme n'était pas men...
Bonjour, Célibataire et locataire, j'étais en recherche d'une maison à acheter quand j'ai rencontré un homme. Nous avons pour projet d'habiter en...
Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches à faire, concernant une promesse de vente. La banque, débordée de demande de prêt, n'arrive plu...
Bonjour, Je suis de Belgique. Alors voilà avec ma femme on voudrait acheter une maison sauf que voilà nous n'avons pas les frais de notaire par con...
Bonjour, Ma mère ma vendu sa maison il y a 15 ans mais depuis 8 ans j'ai quitté la maison et je les ai laissé vivre dedans (ma mère et mes frères)...
Bonjour, Je vous écris afin d'avoir un avis sur la situation dans laquelle je me trouve. J'ai mis en vente ma maison par le biais d'une agence i...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour vos réponses. Le 19 avril nous avons signé le compromis pour l'achat de notre maison. Dans ce comprom...
Bonjour, Je souhaites acheter une maison valeur d'un montant de 250.000€ dont la fin des travaux est prévue dans 2 mois, La maison est vendu par ...
Bonjour, Suite à la signature d’un compromis de vente pour l’achat d’une maison, nous avons commencé à nous projeter pour la réalisation de travau...
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'une maison dont la parcelle a été divisé par les propriétaires . Je vais faire l'acquisition de la...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente (date de rétractation passée) et le vendeur demande de retarder la date de signature chez le notaire...
Bonjour, Bonsoir Ma femme et moi nous apprêtons à acheter notre première maison, les actuelles propriétaires sont toujours occupants de la maison ...
Bonjour, J'ai fait un achat de maison le 28 Avril 2022. La seule condition que javais c'etait la securite de ma fille handicapee et de moi car je s...
Bonjour, Je suis bien embarrassée : il est apparu lors de la signature du compromis de vente de la maison que j'achète que, lors des décennies d'ino...
Bonjour Je me permets de contacter certains experts afin de savoir si la publicité (photo ci joint ci dessous) est bien en accord avec la loi Allur (...
Bonjour, Nous avons acheté une maison individuelle comportant une pièce aménagée en sous sol. Celle ci fait 16m2, possède une fenêtre et un radiateu...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 07/05/2022. A la lecture des différents diagnostics, il apparaissait uniquement de la vrillette. Un t...
Bonjour, Nous sommes intéressé par l’achat direct d’un bien qui est en vente viagère. Est il possible de passer en direct avec le vendeur pour un ac...
Bonjour, Nous avons signé chez le notaire la vente de 2 biens immobiliers. Nous avons pour cela versé le somme au notaire pour les 2 biens. Le 1er...
Bonjour je suis en train d acheter une maison le compromis a été signé le 14/02 et la date butoir pour l acte est fixée au 16/05, le propriétaire actu...
Bonjour, Nous souhaitons acheter 1 maison qui est actuellement louée. Le propriétaire nous à dit que les locataires ne souhaitent pas acheter. Il...
Bonjour, je souhaiterais acheter un maison (compromis dans qqs jours) mais sur le terrain de cette dernière se trouve un poteau d'électricité basse te...
Bonjour, Nous étions sur le point de signer la promesse de vente d'une maison quand le notaire s'est rendu compte d'un problème. Il y a plus de q...
Bonjour Ma fille et son conjoint ont signé un avant contrat compromis de vente chez le notaire pour l’achat d’une maison dont l’acte de vente doit av...
Bonjour, J'ai signé mon compromis de ventes pour l'achat d'une maison, (j'ai simplement envoyé le compromis signé au notaire car j'étais absent pou...
Bonjour. Après visite d'une petite maison neuve qui sort de terre, j'ai fait une offre d'achat au prix acceptée par le vendeur. Ce bien sera payé a...
Bonjour, J ai eu à faire à un agent immobilier qui voulait me faire descendre le prix tout le temps j en ai pris un autre et maintenant je suis mise...
Bonjour, je projette d'acheter avec ma compagne un bien familiale de mon côté de la famille en association avec mes parents, la maison étant grande n...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente fin février pour l’achat d’une maison. Mon époux avait rendez-vous avec les vendeurs mi-avril pour rev...
Bonjour, J’ai reçu une offre d’achat sur mon bien, mais l’offrant est endetté sur sa maison. Il est en train de vendre lui même sa maison (il n’a ...
Bonjour, J'achète actuellement une maison mais il y à le délai de préemption de deux mois à respecter. Le problème est que je dois absolument avoi...
Bonjour, J’ai appelé un agent immobilier ce matin pour en savoir plus sur un bien. Il se trouve qu’en discutant avec l’agent je me suis rendu comp...
Bonjour, L'année dernière, mon mari et moi avons fait l'acquisition d'une maison en Bretagne , sur un terrain représentant 3 parcelles référenc...
Bonjour, j'ai achetée avec mon ex une maison en 2015.on à fait des travaux non déclarés. Comme on se séparé on voudrait vendre. L'estimation va être f...
Bonjour, Je suis entrain d’acheter une maison. J’ai déjà signer le compromis et obtenu un prêt. Actuellement j’attend qua la banque me rappel pour...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison coup de cœur mais me suis apperçue que l'électricité avait été faite par le propriétaire actuel (premier pr...
Bonjour, Y-a-t-il une base de donnés qui recense le prix d’achat d’un bien immobilier par le propriétaire avant sa revente? Merci.
Bonjour, je viens de faire l’achat d’une maison qui a pas de réseau téléphonique au bord de mon terrain peut ont considerer sa comme vis caché j’ai ac...
Bonjour, Je vient vers vous car nous sommes en location dans une maison à deux étages un « habitable sans isolation » et le deuxième à refaire compl...
Bonjour, j ai fait une offre d achat contre signée par les vendeurs. Nous avions organisé un compromis et pour plus de sécurité j ai pris mon notaire....
Bonjour peut-on casser le bail du locataire qui loue la maison que je veux acheter.
Bonjour, Nous avons vendu notre maison, construite en 1970, en août. Aujourd'hui l'acquéreur semble vouloir faire jouer la notion de vice-caché car...
Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en recherche de notre premier achat immobilier. Nous avons une visite de prévu. Il s'agit d'une maison ve...
Bonjour j’ai achetée une maison avec mon ex conjoint ( avec qui j’étais pacsée) en mars 2017 nous nous sommes séparés en juillet 2017 et depacseé à ce...
Bonjour, Nous avons acheté une grange à rénover en 2015 et nous avons bien entendu demandé un permis de construire qui nous a été accordé. Maintena...
Bonjour, Bonjour, J ai signé une proposition d achat seul Mon compagnon vends sa maison et souhaite me donner la moitié à la vente de celle-ci Do...
Bonjour, J’ai vendu ma résidence principale en 2021 pour retourner dans le locatif quelques années et racheter ensuite. Au vu de la situation actu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.