Achat maison pour louer
Bonjour, Actuellement en congé de présence parental (pour maladie de mes enfants) touchant rsa et allocation pour ce congé, j'envisage l'achat d'u...
Bonjour, Actuellement en congé de présence parental (pour maladie de mes enfants) touchant rsa et allocation pour ce congé, j'envisage l'achat d'u...
Bonjour, Nous avons acheté une maison en Italie. Lors du compromis de vente et lors du passage de l'acte de vente faut-il payer au notaire via un co...
Bonjour, Je ne trouve rien sur comment cela se passe. Actuellement une maison m'intéresse j'ai eu un vrai coup de coeur mais elle a une cours minus...
Bonjour, voilà on se posait quelques questions avec mon compagnon car nous vivons depuis 4ans chez mon père, aujourd'hui cette situation ne nous c...
Bonjour, Je vais acheter une maison situé dans une zone protégée. Je veux savoir les risques que je court en achetant cette maison (extension, prée...
Bonjour, J'ai acheter une maison avec mon ancienne compagne. Nous en sommes propriétaires pour moitié. je souhaite racheter sa part mais je ne peux ...
Bonjour, qui connait AD HOUSE PROMOTEUR IMMOBILIER sur bangkok et pattaya?, arnaqueur, maison non fini et attend le proces, mal construit et attend...
Bonjour, nous avons vu une maison chez un notaire a 130.000E. est il possible de negocier le prix d achat chez le notaire?
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit pour poster ma question. Je vous écris car j'étais très intéressée par l'achat d'une maison que j'ai ...
Bonjour, Je vis avec quelqu'un en concubinage et nous allons nous séparer. Nous avons acheté une maison à 50 / 50 mais j'ai payé la réparation du t...
Bonjour, je cherche une maison sur le 31 , maison en location vente. pourraiez vous me renseigner ,merci.
Bonjour, il y a 6 mois nous avons acheté une maison,quelques mois plus tard nous avons décidé de faire une penderie,nous avons voulus déplacé des pris...
Bonjour, je voudrai acheter une maison 80 000euros pour la revendre130 000euros rénover dans les 6 mois combien de plus values dois je payer et que pu...
Bonjour, Nous venons de signer un compromis pour l'achat d'une maison ancienne supposée être rénovée entierement. Apres une visite sur les lieux ave...
Bonjour, j'ai mon oncle qui droit hériter d'une maison familiale ,suis-je prioritaire pour lachat de cette maison par rapport au locataire
Bonjour, Je souhaiterais acheter une maison en laissant la nue propriété à ma fille âgée de 8 ans et en conservant l'usufruit jusqu'à mon décès, afi...
Bonjour, voici la situation : je suis propriétaire d'une maison depuis 2 ans, construction neuve que j'ai acheté seul puisque célibataire à l'épo...
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2008. Le voisin me dit que la terrasse devant chez moi est une serviture de passage alors que l'agence et le n...
Bonjour, je veux acheter une maison mais j'ai acheté une appartement en 2009 donc ça fais que 3 ans bien tôt, donc je voulais savoire est ce que je ...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peut faire une csi pour pouvoir acheter une maison en ayant deja un dossier de surendettement merci
Bonjour, Cela fait plus d'1 an que nous cherchons à acheter un terrain ou une maison et nous trouvons pas grand chose. Quand nous allons voir les ...
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison depuis le 20 01 2011 laquelle possède toujours un compteur edf de chantier.mon vendeur a recu le consuel...
Bonjour, j'ai visité il y a quelques mois une maison par agence. Je l'ai trouvée trop chère et je n'ai donc pas donné suite. depuis, les vendeurs on...
Bonjour, J'ai acheté en décembre 2010 une maison. La maman de la vendeuse nous réclame ce jour des meubles qui sont restés dans cette maison. Sur l...
Bonjour, nous vivons en concubinage et avons acheter une maison (2/3 pour moi et 1/3 pour lui) il y a 6 mois aujourd'hui nous nous sépar...
Bonjour, Voilà, ma femme et moi étions en instance d'acheter une maison. Le compromis est signé depuis février 2008. Nous venons de découvrir une p...
Bonjour, nous avons signé un compromis de vente en novembre 2010 d'un pavillon...nous avons été convoqué chez le notaire fin fevrier pour signature ...
Bonjour, J'habite actuellement la maison de ma grand-mère décédée il y a maintenant plusieurs années. La maison a été mise en vente quelque temps en...
Bonjour, je veux acheter une maison le probléme c'est que le propriétair a des garages loués à coté et qui ont le méme numéro et adress avec la ma...
Bonjour, Suite à l'achat de ma maison, nous avons constaté une infiltration d'eau dans le garage. L'ancienne propriétaire nous dit qu'elle n'a jamais ...
Bonjour, bonsoir mon proprietaire veux vendre la maison que je loue depuis 6 ans passed hors il me la proposée a la vente et je veux l'achetez mais ...
Bonjour, Nous venons d'acheter il y a 6 mois une maison de 8 ans. Nous avions après l'achat à l'automne que le sol restait humide après une pluis...
Bonjour, peut-on acheter une maison au nom de ses enfants?
Bonjour, J'étais sur le point d'acheter un bien, dont je connais le propriétaire, quand celui ci a appris que la maison en question avait été saisie...
Bonjour, Bonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'une petite maison de rue et nous n'avons que des mauvaises surprises. En cassant nous déc...
Bonjour, Avec mon ami nous avons signé un compromis de vente d'une maison le 3 novembre dernier. Ce compromis de vente était accompagné d'un accor...
Bonjour, nous avons signé chez le notaire pour notre maison le 24 janvier 2011 ,un technicien est venu fin janvier pour l'ouverture de ligne télép...
Bonjour, voila, j'ai une amie qui rachète la maison de son père car elle a été saisie, elle paye depuis 15 et on lui apprend que en final la maison ...
Bonjour, Nous aimerions être bien conseiller: que faire lors d' un achat immobilier en commun avec mon ami alors que celui-ci n' ai pas encore div...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une maison mais nous nous posons une question. En effet, les proporiétaires ont engagés des travaux il y a un an...
Bonjour, Nous sommes un jeune couple et aimerions acquérir une maison, après rendez vous avec le banquier nous nous sommes aperçu que le prêt sera...
Bonjour, nous voulons acheter une maison et y vivre mais cette maison est actuellement occupée par une famille en location. Le propriétaire de la ma...
Bonjour, Ma petite amie et moi avons franchi le pas pour acheter une maison, compromis signé, et l'accord de credit est entre nos mains a garder 1...
Bonjour, Je souhaite acheter une maison dans la deuxieme parti de l'année 2011 neammoins je dois visiter quelques maisons ( entre particulier) d'...
Bonjour, je cherche une maison en location vente dans la region de valenciennes,je veus des propositions et des conseils cordialement
Bonjour, Nous avons acheté une maison il y a 3 mois , la propriétaire est sous tutelle il n'y a pas d'héritier cet personne est placé en maison de r...
Bonjour, Mon pére étant à la fin de l'année à la retraite,il compte partir début 2012 vers de nouveaux horizons.Du coup il va vendre sa maison afi...
j'ai signe un compromis de vente le 8 janvier avec accord du juge des tutels vente suspensiv qui pourrais me donner des renseignements
Bonjour, Voilà nous avons signé une promesse de vente à plusieurs (4 personnes) en sachant que mon mari et moi aurions 80% du bien et l'autre coup...
Bonjour, Nous souhaitons mon mari et moi acheter avec 2 autres couples( famille) une maison sur un terrain d environ 1200m2 . D' après l' agent im...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.