Delai banque non respecté

Signaler
-
 Etiennette -
Bonjour, nous avons remis à la bq un compromis signé le 16 septembre, date butoir 10 novembre. La banque n a pas eu le temps de s'occuper du dossier, et oui, donc dépassement dela date butoir, ils sont toujours en phase de rédiger l offre, ils ont les accord, enfin c est ce qu ils ont dit, Comment faire pression envers se directeur de banque qui apparemment s en fiche complètement. Et qui a l audace de me dire que la loi oblige une réflexion de 11 jours pour le déblocage des fonds après signature de l offre. Lui qui n a respecté aucun délai. Je suis furieuse et impuissante. Alors existe t il des personnes au-dessus des directeurs d'agences qui pourraient intervenir ? Merci

1 réponse

Messages postés
28978
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
11 711
Bonjour,
Le directeur d'agence n'est qu'un pion. Celui qui décide est le service central des prêts.
Et sachez que le délai de réflexion de 11 jours est imposé par la loi (pas par la banque)
Contactez le médiateur de la banque.
Merci pour la rapidité de la réponse, j ai déjà contacté le médiateur, il s en moque, il ne s occupe pas de ce genre de problème, son truc c'est les agios. Je suis déprimée, on est que de la m**** ils ont tous pouvoirs, on a juste a ce taire, que l on se retrouve avec des difficultés parce qu ils n ont pas fait leur travail ça choque personne. Desolee, cela fait un mois et demi qu ils nous baladent, alors je craque.
Cordialement
Messages postés
28978
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
11 711 > Etiennette
Vous aviez évidemment déposé une demande dans plusieurs banques pour éviter d'être coincé par ces "tous pouvoirs" ...
>
Messages postés
28978
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020

Sérieusement, vous pensez ce que vous dites. Mon dossier : j achete une maison, j ai ma propre entreprise avec un bon bilan, je vends mon appartement à paris, et j ai des biens personnels connus de ma banque, c est un très bon dossier m a t on dit, pas de problèmes. Si cette incompétente fainéante avait traité le dossier dès le 16 septembre, nous n en serions pas là, je lui au fait confiance, je pensais sincèrement que c etait son métier. Et non je suis épuisée, je vais payer et payer. Merci de votre conseil.
Dossier à la une